Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

bamak9143 msgpm
Amis joueurs;dirgeants et spectateurs...On arrive a la fin de championnat quelles sont pour vous les équipes qui vont on marquées?;) Et un petit pronostique pour cette fin de saison...les chances des équipes pour les play off...?

Votre avis ?

pouxi5 msgpm
hey yb t avance pas trop pour les matchs a la maison restants (vu qu on pas du tout de bléssés en ce moment et de joeurs en vacances lol), par contre ce narvalo de mes roustons soit c et un mec du red star et il a la haine parce qu il a perdu deux fois cette année, mais je te rassure mon grand y a pas de jeu au red star...et sinon je pencherais peut etre pour un de ces versaillais qui ont des putains de globes ( dommage) narvao tu voudrai pas venir me lecher les roustons par hasard ou me bouffer les calots?? comme tu veux

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
yb has written
narvalo93 has written je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais t...
T'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison :D
attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...
les juges de paix... putain t'as changé le gros

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
J'aime les requins! has written
zozo77 has writtenbravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon ;) )...
Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. :P
d'accord avec toi mais je ne suis pas matteux moi.. sur ce que j'ai vu sur le terrain.."finger in the nose" maintenant... donc comme dit lors de mon precedent post "a moins que mais bon "... la route est belle... ;)

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Grokouic has writtenMeaux - Chevreuse : 6-23 Rueil - Acbb : 3-19 Melun - Houilles : 13-10
juliende Aujourd'hui 11:07:15 Meaux - Chevreuse 6 - 15 Rueil - ACBB 10 - 25 Melun - Houilles 9 - grokouic président... juliende vice président.... ;)

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je di...
merci mon poulet.. laisse dire les vilains pas beaux.. ;) moi aussi j'avais envi de te crever la 1ère fois que je t'ai vu... maintenant que j'ai appris à te connaitre.. allez courage poulet pour ta fin de saison... pis au cas.. dans le sud du 77... y a tjs une place.. :P

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Meaux - Chevreuse 9 - 19 parce que ça nous arrange... ;) mais j'aime bien khalil quand même... Rueil - ACBB 9 - 15 parce que j'aime bien grokouic...même si il m'a tapé chez lui.. ;) Melun - Houilles 18 - 6... ben là.. parce que ça nous arrange aussi.. ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
zozo77 has writtenMeaux - Chevreuse 9 - 19 parce que ça nous arrange... ;) mais j'aime bien khalil quand même... Rueil...
allez Melun pour cette fin d'année !!! Biz hélian et Zozo

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Jon le scottish has written
zozo77 has writtenMeaux - Chevreuse 9 - 19 parce que ça nous arrange... ;) mais j'aime bien khalil q...
merci ho toi grand chef de horde !!!! ;);)

Votre avis ?

david 13 de Meaux16 msgpm
Bonjour a tous. ceux qui me connaisse savent que je ne parle pas souvent pour critiquer mais la excusez moi gens de soissons mais lorsque l'on vole des maillots que le club adverse vous a prêté ne vous attendez pas a etre super reçu il à une limite quand meme . c'est honteux de la part de certains de vos joueurs pas tous quand meme il y en a de bien heureusement .

Votre avis ?

david acs21 msgpm
Pas terrible! En effet!!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
david 13 de Meaux has writtenBonjour a tous. ceux qui me connaisse savent que je ne parle pas souvent pour critiquer mais la excu...
c'est des racailles à Soissons, surtout leur talon et leur 5 qui jouaient en B

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
david 13 de Meaux has writtenBonjour a tous. ceux qui me connaisse savent que je ne parle pas souvent pour critiquer mais la excu...
Ben moi j'étais remplaçant en première, mais j'avais pas de maillot ... en même temps j'ai pas joué, mais c'est sympa d'avoir le même maillot que les copains quand on coupe les oranges, on se sent concerné et on travaille mieux ...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon has written
Grokouic has written
yb has written T'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red ...
attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...
démagogie... je suis obligé

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Ben merde Khalil... c'est pas la fête chez vous, vla qu'on vous pique des maillots... appeles mon frére...! et refile moi ton portable en mp... je l'ai paumé.... a+

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
zozo77 has written
Jon le scottish has written
zozo77 has writtenMeaux - Chevreuse 9 - 19 parce que ça nous arrange... ;...
je pense sincerrement que houille es plus fort que melun !!! donc melun , meaux en honneur avec amiens et soissons ! l annee prochaine plusieurs derbie du 77 avec melun meaux et val d europe !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Meaux - Chevreuse : 2 Rueil - Acbb : 2 Melun - Houilles : 2

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
narvalo93 has written
zozo77 has written
Jon le scottish has written allez Melun pour cette fin d'année !!! Biz hélian et Z...
je pense sincerrement que houille es plus fort que melun !!! donc melun , meaux en honneur avec amiens et soissons ! l annee prochaine plusieurs derbie du 77 avec melun meaux et val d europe !!!
ben tu sais nous on a notre destin entre les mains je dirais... en recoit houilles... on va a amiens et chevreuse... et meaux à la maison en dernier... je dirais un calendrier plutot favorable.... maintenant c'est vrai que les matchs sont differents chaque dimanche... on est actuellement a 3 points du 1er releguable qui est meaux... sachant que eux ont un calendrier beaucoup moins favorable... donc maintenant à nous de jouer pour te contre dire narvalo93...;);).. pis y aura surement du repechage et pleins de surprises diverses et variées en fin fin de saison... avec notre chère fédé... rien n'est jamais joué d'avance...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
jibon has written
Grokouic has written attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochai...
démagogie... je suis obligé
démagogie? t'en as fait au collège en EPS?

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
Qui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fédé...un match en semaine pas mal pour composer deux équipes pffff

Votre avis ?

Login / Sign up