Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

THE MULE68 msgpm
khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je di...
il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...

Votre avis ?

petru271 msgpm
petru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
bamak91 has writtenQui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fé...
VU!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
petru has writtenpetru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!
Petru + Grokouic = la mort de l'asboub :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
L'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...

Votre avis ?

Grokouic has written
et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [img]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/img] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has written
et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/url] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:
i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
grokuic = travelo

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
Grokouic has written
Grokouic has writtenL'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...
et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/url] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:
i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me
démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Grokouic has written
Grokouic has written L'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...
grokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
narvalo93 has written
Grokouic has written
Jon le scottish has written et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en fil...
Et toi, tu te battais pour survivre en F3 :P !!! Les erreurs d'hier ne seront pas celles de demain...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
THE MULE has written
khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que v...
il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...
Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
DCA has written
narvalo93 has written
Grokouic has written i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'...
Et toi, tu te battais pour survivre en F3 :P !!! Les erreurs d'hier ne seront pas celles de demain...
non je m occuper de grokuik a lui mettre une fesse chez lui comme a mon domicile ma gueules !!!!!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
LePoulpe has written
Grokouic has written
Jon le scottish has written et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en fil...
démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
narvalo93 has written
DCA has written
narvalo93 has written grokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????
non je m occuper de grokuik a lui mettre une fesse chez lui comme a mon domicile ma gueules !!!!!!!
:lol: n'est pas né celui qui me fessera

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
Grokouic has written
LePoulpe has written
Grokouic has written i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'a...
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ah oui tu m'as déjà raconté... mais bon je parlais pas de ça , là on s'en cague sévère de ton bouclier de ping-pong, man ... niah ha !!!!:cool:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
bamak91 has writtenQui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fé...
Ca sent bon les péréquations, ce match...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LePoulpe has written
Grokouic has written
LePoulpe has written démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le ...
ah oui tu m'as déjà raconté... mais bon je parlais pas de ça , là on s'en cague sévère de ton bouclier de ping-pong, man ... niah ha !!!!:cool:
Et le Poulpe, le ping-pong est un loisir mais le tennis de table est un sport :lol:. Penses tu que Grokuic pratique un loisir ???

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
etoile rouge 5 ans top 14 grand stade

Votre avis ?

Grokouic = danseur de samba

Votre avis ?

Login / Sign up