khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je di...il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...
Votre avis ?
petru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!
Votre avis ?
bamak91 has writtenQui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fé...VU!
Votre avis ?
petru has writtenpetru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!Petru + Grokouic = la mort de l'asboub :lol:
Votre avis ?
petru has writtenpetru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!L'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...
Votre avis ?
Grokouic has writtenet oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [img]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/img] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:petru has writtenpetru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!L'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...
Votre avis ?
Jon le scottish has writteni'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like meGrokouic has writtenet oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/url] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:petru has writtenpetru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!L'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...
Votre avis ?
grokuic = travelo
Votre avis ?
Grokouic has writtendémerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!Jon le scottish has writteni'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like meGrokouic has writtenL'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/url] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtengrokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????Jon le scottish has writteni'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like meGrokouic has written L'espoir fait vivre... je n'irai jamais au massif...et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en filles de Colmax car étant plus Travelos du Bois, mais en Ford Fiesta et autre Renault fuego. En plus, il consomme autant que ces voitures de légende. Un gouffre que seul l'asboub peut se payer. La rumeur dans le petit monde du rugby francilien indiquerait que Groskouic toucherait une prime pour la montée exceptionnelle [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/196358/RENAULT%20FUEGO%20CABRIO.jpg[/url] UNE MAGNIFIQUE FUEGO DECAPOTABLE !! la classe pour se promener dans le bois l'été ;):lol:
Votre avis ?
narvalo93 has writtenEt toi, tu te battais pour survivre en F3 :P !!! Les erreurs d'hier ne seront pas celles de demain...Grokouic has writtengrokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????Jon le scottish has written et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en fil...i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me
Votre avis ?
THE MULE has writtenAu match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que v...il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...
Votre avis ?
DCA has writtennon je m occuper de grokuik a lui mettre une fesse chez lui comme a mon domicile ma gueules !!!!!!!narvalo93 has writtenEt toi, tu te battais pour survivre en F3 :P !!! Les erreurs d'hier ne seront pas celles de demain...Grokouic has written i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'...grokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????
Votre avis ?
LePoulpe has writtenje suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like meGrokouic has writtendémerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!Jon le scottish has written et oui, Grokouic coute trop cher !!! non, pas en fil...i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me
Votre avis ?
narvalo93 has written:lol: n'est pas né celui qui me fesseraDCA has writtennon je m occuper de grokuik a lui mettre une fesse chez lui comme a mon domicile ma gueules !!!!!!!narvalo93 has written grokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????Et toi, tu te battais pour survivre en F3 :P !!! Les erreurs d'hier ne seront pas celles de demain...
Votre avis ?
Grokouic has writtenah oui tu m'as déjà raconté... mais bon je parlais pas de ça , là on s'en cague sévère de ton bouclier de ping-pong, man ... niah ha !!!!:cool:LePoulpe has writtenje suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like meGrokouic has written i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'a...démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
Votre avis ?
bamak91 has writtenQui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fé...Ca sent bon les péréquations, ce match...
Votre avis ?
LePoulpe has writtenEt le Poulpe, le ping-pong est un loisir mais le tennis de table est un sport :lol:. Penses tu que Grokuic pratique un loisir ???Grokouic has writtenah oui tu m'as déjà raconté... mais bon je parlais pas de ça , là on s'en cague sévère de ton bouclier de ping-pong, man ... niah ha !!!!:cool:LePoulpe has written démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le ...je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
Votre avis ?
etoile rouge 5 ans top 14 grand stade
Votre avis ?
Grokouic = danseur de samba
Votre avis ?