Rueil acbb annule par decision de la fede...
Terrain impraticable.
Reporte au 25 avril
Votre avis ?
Grokouic has writtenRueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25 avrilJ'ai vu ça sur le site de Rueil! 3 gouttes d'eau et la mairie de Rueil ferme le terrain. Y en marre!:mad:
Votre avis ?
pfff, une belle blague à l'attention des juniors wé !
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtençà sent les joueurs en week end et un arragement municipal....Grokouic has writtenRueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25...J'ai vu ça sur le site de Rueil! 3 gouttes d'eau et la mairie de Rueil ferme le terrain. Y en marre!:mad:
Votre avis ?
petru has writtenpetru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!pourquoi il arrête le rugby ? grokouic ?
Votre avis ?
rueil toujours aussi courageux pour rencontrer accb merci à la ville de colaborer avec eux . à ce train la , rueil sera peu -etre 2 eme au mois de juillet .honteux
Votre avis ?
Des chiasses!
Votre avis ?
Grokouic has writtenRueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25 avrilOui Oui, le terrain est fermé, amis boulonnais, ne venez pas dimanche ça ne sert à rien. :D Pour faire sérieux, le terrain n'est pas fermé et jusqu'à dernier ordre le match est maintenu. Grokuic tu peux ramener tes ustensiles de cuisine, mais fait attention de ne pas casser ta fourchette :P
Votre avis ?
coifmule has writtenrueil toujours aussi courageux pour rencontrer accb merci à la ville de colaborer avec eux . à ce tr...Je n'ai pas l'impression que tu connaisses bien rueil, mais on pourra en parler dimanche si tu veux.
Votre avis ?
easy le poisson d'avril avec tous ces juniors :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writteneasy le poisson d'avril avec tous ces juniors :lol:A ce niveau là, c'est pas des juniors mais des mini-poussins :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
DCA has writtenincroyable comme les mecs partent au quart de tour... certains marchent plus vite qu'ils ne courent :lol::lol: arf arf en plus je les ai prévenu ce matin hihi ben c'est du grokouick quoi , fallait s'y attendre !:rolleyes:Grokouic has writteneasy le poisson d'avril avec tous ces juniors :lol:A ce niveau là, c'est pas des juniors mais des mini-poussins :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
khalil77 has writtena la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !!!THE MULE has writtenAu match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer a...il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...
Votre avis ?
Le poulpe = Mylène Farmer de la Poule 2
Grokouic = Le Desproges
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLe poulpe = Mylène Farmer de la Poule 2 Grokouic = Le Desprogeset kallil 77 = mikael vendetta
Votre avis ?
Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine
a la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !!
c'est pas sympa ça ; redescendre en honneur ne fait jamais plaisir et ça peut arriver à tous les clubs sauf ceux qui ont plein de fric et qui peuvent filer des primes aux joueurs l ce n'est plus de l'amateurisme ça dépend vraiment des moyens que l'on a on n'est pas tous égaux !!!
Votre avis ?
MAURICE02 has writtenBon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais t...seche te larme !!! attend ce n es que du rugby ma gueule !!! je vais peut etre m excuser ????:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
MAURICE02 has writtenBon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais t...avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour monter en fed2 :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtenprend une rembarde pour ne pas retomber en fed3 attention de ne pas glisser sur cergy ou gennevilier et domont :lol::lol::lol:MAURICE02 has writtenBon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saison...avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour monter en fed2 :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLe poulpe = Mylène Farmer de la Poule 2 Grokouic = Le DesprogesComme nous avons plusieurs contrats pros, ils ont le temps de laisser des posts ;).
Votre avis ?