Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ315 msgpm
Salut les bisounours !!! alors ya pas de rugby ce weekend, on va enfin pouvoir emmener nos soeurs/femmes au bal ou en disco-boite avec nos R21 tunning, gros weekend en perspective !!! Sinon, niveau rugby...heu... nan rien.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
bonjour bravo à maurice pour son cote international communiste bravo à grokouic pour son poisson bravo à bobyzz pour son museau de tanche bravo à jon pour sa poule de copains bravo à simon pour son silence bravo à l'animal pour son match de dimanche(fait chier de le dire) bon je vais faire un tour au champignons

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
MAURICE02 has writtenBon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais t...
En même temps à Soissons il y aurait des primes ça partirait dans l'alcool le samedi soir ... pas sur que les performances en serait améliorée le dimanche

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
goulmar has writtenbonjour bravo à maurice pour son cote international communiste bravo à grokouic pour son poisson bra...
...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
goulmar has writtenbonjour bravo à maurice pour son cote international communiste bravo à grokouic p...
...
Bravo Simon :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
narvalo93 has written
Grokouic has written
MAURICE02 has writtenBon courage pour la fin de saison the mule et à la saison p...
avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour monter en fed2 :lol:
prend une rembarde pour ne pas retomber en fed3 attention de ne pas glisser sur cergy ou gennevilier et domont :lol::lol::lol:
easy la fed2 pour grokouic. arras, pontarlier, nevers, chalon, creusot, vichy, montluçon, lille et j'en passe... tous ont subi les rushs dévastateurs de grokouic...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
narvalo93 has written
Grokouic has written avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour...
prend une rembarde pour ne pas retomber en fed3 attention de ne pas glisser sur cergy ou gennevilier et domont :lol::lol::lol:
easy la fed2 pour grokouic. arras, pontarlier, nevers, chalon, creusot, vichy, montluçon, lille et j'en passe... tous ont subi les rushs dévastateurs de grokouic...
Grokouic = Alain Delon (il vous en prie...):cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
non grokouic est mikael vendetta :D

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Grokuic = publicité mensongère...;)

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Grokouic has written
narvalo93 has written
Grokouic has written avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour...
les rushs de grokuic pour les reception d apres match c tout parceque l annee derniere l acbb ils ont non pas fait des rushs !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
narvalo93 has written
Grokouic has written
narvalo93 has written prend une rembarde pour ne pas retomber en fed3 attention ...
les rushs de grokuic pour les reception d apres match c tout parceque l annee derniere l acbb ils ont non pas fait des rushs !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
bien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'année dernière, et que l'équipe dans laquelle tu étais a même battu l'acbb si j'ai bien compris... peut être même que tu jouais ce match en question !!? ... bravo man ! gloire à toi et tout, mais un truc me chagrine, pourquoi t'es descendu jouer en fed3 si ton équipe est restée en f2 ? en plus pour perdre contre l'acbb que tu battais l'année dernière, c'est ballot quand même...:rolleyes:

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
LePoulpe has written
narvalo93 has written
Grokouic has written easy la fed2 pour grokouic. arras, pontarlier, nevers, cha...
bien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'année dernière, et que l'équipe dans laquelle tu étais a même battu l'acbb si j'ai bien compris... peut être même que tu jouais ce match en question !!? ... bravo man ! gloire à toi et tout, mais un truc me chagrine, pourquoi t'es descendu jouer en fed3 si ton équipe est restée en f2 ? en plus pour perdre contre l'acbb que tu battais l'année dernière, c'est ballot quand même...:rolleyes:
pour retrouver grokuic ma gueule !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
narvalo93 has written
Que des équipes avec de longs déplacements, tu te souviens !!! Pour les souvenirs des retours en tgv ou bus ???

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
goulmar has writtenbonjour bravo à maurice pour son cote international communiste bravo à grokouic p...
...
c'est la lutte finale.......

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
narvalo93 has written
LePoulpe has written
narvalo93 has written les rushs de grokuic pour les reception d apres match c to...
Ca, ta gueule, nous l'entendons sur le forum mais est ce que nous la voyons sur les terrains le dimanche ???

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol:
DCA has written
narvalo93 has written
LePoulpe has written bien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'a...
Ca, ta gueule, nous l'entendons sur le forum mais est ce que nous la voyons sur les terrains le dimanche ???
:lol::lol::lol: grokouic est inimitable... même dans la tempète il surclasse coéquipiers, adversaires et chauffeur du bus

Votre avis ?

yalah137 msgpm
khalil77 has written
THE MULE has written
khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer a...
il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...
Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.
coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has written
LePoulpe has written
Grokouic has written i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'a...
démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
tu est un ancien du SCUFF?

Votre avis ?

yalah137 msgpm
g vu des maillots de meaux à vendre sur ebay, c normal?

Votre avis ?

Come_on7516 msgpm
yalah has written
Grokouic has written
LePoulpe has written démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le ...
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
tu est un ancien du SCUFF?
Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !

Votre avis ?

Login / Sign up