goulmar has writtenmon chère Goulmar la politesse et le respect Monsieur Khalil s'en branle sur le bord de touche le dimanche.yalah has writtentu pourrais au moins respecter son prenom,c'est ça la politesseGrokouic has written des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... :lol:oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!
Votre avis ?
Jon le scottish has written;)arsouillé à 10 000 :) c'est bon ça, à la revoyure johnny !Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus def...Alors gros cèpe, on s'est loupé d'un vigile hier soir rue Princesse. Dommage, sympa de t'avoir vu rapidos le Poulpe. Peut-être en playoff ;)
Votre avis ?
Kk
Votre avis ?
Résumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13)
Giboulé pendant tout le match, vent en faveur de Rueil en 1° mi-temps.
Dès le début du match, Rueil monopolise le ballon et campe dans le terrain des boulonais. Une première pénalité que le vent sort des poteaux suivi d'un drop, permet à Rueil d'ouvrir le score des la 6' (3-0). Boulogne réagit par des ballons portés et une touche performante. La partie est équilibrée jusqu'au premier essai des noirs juste avant la mi-temps. A la reprise, Boulogne accélere et passe plusieurs fois la ligne d'en-but pour aller chercher le BO. Rueil finit le match avec de nouveaux blessés alors que l'Acbb déroule en fin de match...
Nous avons eu un arbitre qui c'est trompé de niveau. Il arbitre pour lui avec de grands gestes pas toujours compris par les joueurs et par les spectateurs !!! Et je ne parle même pas des décisions incompréhensible. Et de ces commentaires au club house, pitoyable...
Dimanche, victoire et la montée en F2 sera officielle, allez l'Acbb :cool:.
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le match, vent en fav...Bravo, pour votre victoire, rien a dire, et une petite réception bien sympa au club house avec qq joueurs de Boulogne qui sont restés. Bonne chance pour la fed 2 la saison prochaine.
Votre avis ?
yalah has writtenUn Bonus Offensif défensif ça fait combien de point ???Grokouic has writtenNext ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez cha.........c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Votre avis ?
Bonne victoire de Chevreuse à Meaux.
Beau temps, à part une petite averse au coup d'envoi.
Un arbitrage étrange, mais globalement cohérent.
Et un BO qui nous fait du bien.
Bon courage à Meaux pour sa fin de saison, des mecs sympas. Et du super bon camembert à la réception.
Votre avis ?
Attention, l'étoile rouge part vendredi soir pour boulogne à pied en passant par le bois. Que tout le monde soit bien vide pour créer la grande surprise dimanche.
Votre avis ?
Acbb etoile rouge : 1 bo
Rueil chevreuse : 2 bo
Votre avis ?
Grokouic has writtenAcbb etoile rouge : 1 bo Rueil chevreuse : 2 boPetite précision, tu joues quel poste Grokouic ?
Votre avis ?
grosse saucisse has writtenun mec du calibre de gokouic peut jouer n'importe quel poste c un plus pour une équipe, il est énorme mais je pense que c le 8 le 4 ou le 5Grokouic has writtenAcbb etoile rouge : 1 bo Rueil chevreuse : 2 boPetite précision, tu joues quel poste Grokouic ?
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le match, vent en fav...pas possible dimanche c l'étoile rouge, au menu c match nul et barbecue. la montée c ds 15 jours.
Votre avis ?
Pour votre fête de montée, j'apporte mes disques et ma mère fait un clafouti !!!
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le match, vent en fav...Nick Malett donne le coup d'envoi dimanche? info ou intox si c vrai je prend ma caméra je kiff Nick Malett.
Votre avis ?
Grolouic joue tous les postes...
Sa grinta a fait le tour du monde de l'ovalie...
Rueil a encore fait les frais de son sens inne du jeu... Vol de casque fourchette plaquage haut toute la panoplie du grand serge blanco y est passe
Votre avis ?
Grokouic roi du monde
Votre avis ?
Grokouic ezt arrogant, grokouic est grand, grokouic est egocentrique, grokouic est manipulateur, grokouic est de la race des vainqueurs
Votre avis ?
LePoulpe has writtenPeut-être parce que son ancien club a fait pire que l'Asboub l'année derniére...;) Félicitations à BB pour son parcours cette année et un p'tit exploit pour l'étoile rouge ce WE pour redonner la gouache à tous. Bon match à tous.narvalo93 has writtenbien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'année dernière, et que l'équipe dans laquelle tu étais a même battu l'acbb si j'ai bien compris... peut être même que tu jouais ce match en question !!? ... bravo man ! gloire à toi et tout, mais un truc me chagrine, pourquoi t'es descendu jouer en fed3 si ton équipe est restée en f2 ? en plus pour perdre contre l'acbb que tu battais l'année dernière, c'est ballot quand même...:rolleyes:Grokouic has written easy la fed2 pour grokouic. arras, pontarlier, nevers, cha...les rushs de grokuic pour les reception d apres match c tout parceque l annee derniere l acbb ils ont non pas fait des rushs !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yalah has writtenNous verrons bien qui rira à cette heure là, dimanche...DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le mat...pas possible dimanche c l'étoile rouge, au menu c match nul et barbecue. la montée c ds 15 jours.
Votre avis ?
yalah has writtenOui et avec 4 internationaux italiens dans ces valises... On sait jamais, que le Red Star sorte un gros match, dimanche :lol::lol::lol:.DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le mat...Nick Malett donne le coup d'envoi dimanche? info ou intox si c vrai je prend ma caméra je kiff Nick Malett.
Votre avis ?