Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

yalah137 msgpm
goulmar has written
yalah has written
Grokouic has written des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... :lol:
oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!
tu pourrais au moins respecter son prenom,c'est ça la politesse
mon chère Goulmar la politesse et le respect Monsieur Khalil s'en branle sur le bord de touche le dimanche.

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus def...
Alors gros cèpe, on s'est loupé d'un vigile hier soir rue Princesse. Dommage, sympa de t'avoir vu rapidos le Poulpe. Peut-être en playoff ;)
;)arsouillé à 10 000 :) c'est bon ça, à la revoyure johnny !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Kk

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Résumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le match, vent en faveur de Rueil en 1° mi-temps. Dès le début du match, Rueil monopolise le ballon et campe dans le terrain des boulonais. Une première pénalité que le vent sort des poteaux suivi d'un drop, permet à Rueil d'ouvrir le score des la 6' (3-0). Boulogne réagit par des ballons portés et une touche performante. La partie est équilibrée jusqu'au premier essai des noirs juste avant la mi-temps. A la reprise, Boulogne accélere et passe plusieurs fois la ligne d'en-but pour aller chercher le BO. Rueil finit le match avec de nouveaux blessés alors que l'Acbb déroule en fin de match... Nous avons eu un arbitre qui c'est trompé de niveau. Il arbitre pour lui avec de grands gestes pas toujours compris par les joueurs et par les spectateurs !!! Et je ne parle même pas des décisions incompréhensible. Et de ces commentaires au club house, pitoyable... Dimanche, victoire et la montée en F2 sera officielle, allez l'Acbb :cool:.

Votre avis ?

yb206 msgpm
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le match, vent en fav...
Bravo, pour votre victoire, rien a dire, et une petite réception bien sympa au club house avec qq joueurs de Boulogne qui sont restés. Bonne chance pour la fed 2 la saison prochaine.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
yalah has written
Grokouic has writtenNext ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez cha...
......c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Un Bonus Offensif défensif ça fait combien de point ???

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Bonne victoire de Chevreuse à Meaux. Beau temps, à part une petite averse au coup d'envoi. Un arbitrage étrange, mais globalement cohérent. Et un BO qui nous fait du bien. Bon courage à Meaux pour sa fin de saison, des mecs sympas. Et du super bon camembert à la réception.

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
Attention, l'étoile rouge part vendredi soir pour boulogne à pied en passant par le bois. Que tout le monde soit bien vide pour créer la grande surprise dimanche.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Acbb etoile rouge : 1 bo Rueil chevreuse : 2 bo

Votre avis ?

grosse saucisse3 msgpm
Grokouic has writtenAcbb etoile rouge : 1 bo Rueil chevreuse : 2 bo
Petite précision, tu joues quel poste Grokouic ?

Votre avis ?

yalah137 msgpm
grosse saucisse has written
Grokouic has writtenAcbb etoile rouge : 1 bo Rueil chevreuse : 2 bo
Petite précision, tu joues quel poste Grokouic ?
un mec du calibre de gokouic peut jouer n'importe quel poste c un plus pour une équipe, il est énorme mais je pense que c le 8 le 4 ou le 5

Votre avis ?

yalah137 msgpm
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le match, vent en fav...
pas possible dimanche c l'étoile rouge, au menu c match nul et barbecue. la montée c ds 15 jours.

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Pour votre fête de montée, j'apporte mes disques et ma mère fait un clafouti !!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Nick Malett donne le coup d'envoi dimanche? info ou intox si c vrai je prend ma caméra je kiff Nick Malett.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grolouic joue tous les postes... Sa grinta a fait le tour du monde de l'ovalie... Rueil a encore fait les frais de son sens inne du jeu... Vol de casque fourchette plaquage haut toute la panoplie du grand serge blanco y est passe

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grokouic roi du monde

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grokouic ezt arrogant, grokouic est grand, grokouic est egocentrique, grokouic est manipulateur, grokouic est de la race des vainqueurs

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
LePoulpe has written
narvalo93 has written
Grokouic has written easy la fed2 pour grokouic. arras, pontarlier, nevers, cha...
les rushs de grokuic pour les reception d apres match c tout parceque l annee derniere l acbb ils ont non pas fait des rushs !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
bien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'année dernière, et que l'équipe dans laquelle tu étais a même battu l'acbb si j'ai bien compris... peut être même que tu jouais ce match en question !!? ... bravo man ! gloire à toi et tout, mais un truc me chagrine, pourquoi t'es descendu jouer en fed3 si ton équipe est restée en f2 ? en plus pour perdre contre l'acbb que tu battais l'année dernière, c'est ballot quand même...:rolleyes:
Peut-être parce que son ancien club a fait pire que l'Asboub l'année derniére...;) Félicitations à BB pour son parcours cette année et un p'tit exploit pour l'étoile rouge ce WE pour redonner la gouache à tous. Bon match à tous.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has written
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le mat...
pas possible dimanche c l'étoile rouge, au menu c match nul et barbecue. la montée c ds 15 jours.
Nous verrons bien qui rira à cette heure là, dimanche...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has written
DCA has writtenRésumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13) Giboulé pendant tout le mat...
Nick Malett donne le coup d'envoi dimanche? info ou intox si c vrai je prend ma caméra je kiff Nick Malett.
Oui et avec 4 internationaux italiens dans ces valises... On sait jamais, que le Red Star sorte un gros match, dimanche :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

Login / Sign up