J'aime les requins! has writtenOui mais les boulonnais (du moins sur le forum) si pignolent en disant qu'ils sont les plus beaux, les plus forts..........méfiez vous des gros boulards, quand ils pétent ça fait mal!!! "que le meilleur gagne!" ==> non! vous êtes les meilleurs (dixit "Grokiki")....mais reste à prouver que la montée est pour dimanche prochain! Tu n'as pas vu....grosse saucisse has writtenSauf qu'en terre boulonnaise le communisme est loin, très loin... Cependant que le meilleur gagne!:DDCA has written Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier :m...Tu sais l'Histoire prouve que c'est dans les pays communistes que les plus forts ont eu du mal à s'imposer.......médites bien ça DCA! A dimanche....
Votre avis ?
tu vas ramasser man...
viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi...
t'inquiète j'ai du papier si tu fais kk.
plus fort, on s'en tape... plus beau ça s'est sur par contre.
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtentu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi... t'inquiète...J'ai entendu dire que ça serait un match de gala pour l'acbb
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenOui avec pleins de filles du bois :P.Grokouic has writtentu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 av...J'ai entendu dire que ça serait un match de gala pour l'acbb
Votre avis ?
DCA has writtendes fiiles dans le bois de boubou ????????Simon Louis> Fils d'Emile has writtenOui avec pleins de filles du bois :P.Grokouic has writtentu vas ramasser man... viens avec une armur...J'ai entendu dire que ça serait un match de gala pour l'acbb
Votre avis ?
des filles?
Votre avis ?
Moi tant que l'on est les plus con ça me va...
en tout cas moi je sais que Grokouic est le plus fort, c'est une machine, en plus avec ces sandalles "touristes allemands" il est parfait !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtentu vas ramasser man... viens avec une armure et des santiags. prends daniel08 avec toi... t'inquiète...moi je viens pas dimanche je commence à avoir peur!
Votre avis ?
khalil77 has written3 victoires sur 4 avec votre volume de jeu le maintiens (voir la qualif et le titre ) c réalisable, bonne chance Khalil.yalah has writtenTant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....khalil77 has written Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match re...coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenMoi tant que l'on est les plus con ça me va... en tout cas moi je sais que Grokouic est le plus fort...Que tu es bon bobizz... Que la grace de dyonisos t amene joie felicite et vin pour l'eternite
Votre avis ?
Yalah et kalil sont amoureux en fait
Ils veulent faire l'amour dans les fesses et pour donner le change ils font croire qu'ils ne s'aiment pas
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenMoi tant que l'on est les plus con ça me va... en tout cas moi je sais que Grokouic est le plus fort...des Birkenstock. moi j'aime pas grocouik, il prend des baffes à Versailles comme une princesse
Votre avis ?
Grokouic has writtenYalah et kalil sont amoureux en fait Ils veulent faire l'amour dans les fesses et pour donner le cha...je suis pas amoureux je suis fan
Votre avis ?
Grokouic has writtenORSAY?LePoulpe has writtenje suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like meGrokouic has written i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'a...démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
Votre avis ?
yalah has writtenMauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été facturé 9.99€ et redistribué directement dans les caisses de l'Acbb.Grokouic has writtenORSAY?LePoulpe has written démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le ...je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
Votre avis ?
DCA has writtenCa vous paiera un peu vos joueurs :Dyalah has writtenMauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été facturé 9.99€ et redistribué directement dans les caisses de l'Acbb.Grokouic has written je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier......ORSAY?
Votre avis ?
djef has writtenarrete un peu !!!! l acbb merite ca place meme si l annee prochaine sera dur mais c est la seul equipe qui peut esperer jouer en fed 2 chevreuse bel equipe mais limiter devant maintenant l acbb en fed 2 mais sur quelle stade ????DCA has writtenCa vous paiera un peu vos joueurs :Dyalah has written ORSAY?Mauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été facturé 9.99€ et redistribué directement dans les caisses de l'Acbb.
Votre avis ?
On jouera a suresnes en alternance
Votre avis ?
Bagatelle serait très bien :
- vestiaire dans 2 vieux préfa...
- buvette dans la Lada break du club...
- pas de main courante, ligne invisible, pression sur l'arbitre...
- plus grosse afluence de F2 avec tous les promeneurs du bois...
Et la première finale a été jouée sur ce terrain :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
narvalo93 has writtenRassure toi je ne parle pas pour Chevreuse et je sais bien que seul Boulogne à les moyens pour jouer plus haut... Budget, joueurs, et habitude !!! Donc aucun problème, mais faut bien les piquer un peu sinon Grokouic se croit tout permis sur le forum !!!:Ddjef has writtenarrete un peu !!!! l acbb merite ca place meme si l annee prochaine sera dur mais c est la seul equipe qui peut esperer jouer en fed 2 chevreuse bel equipe mais limiter devant maintenant l acbb en fed 2 mais sur quelle stade ????DCA has written Mauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été fac...Ca vous paiera un peu vos joueurs :D
Votre avis ?