yalah has writtenGegen ait pas la réponse non plus :D enrevanche, je sais qu il a perdu une finale contre Annecy , avec en face un pilier sourd muet qui ne rigolait pas du tout a ses blagues.... Mais bien de sa tête de mioche!!!Grokouic has writtenORSAY?LePoulpe has writtendémerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le b...je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
Votre avis ?
moi jsuis sur que grokovic ancien du puc!! y a beaucoup de joueur du puc a boulogne mnt!!
Votre avis ?
pouxi has writtenmoi jsuis sur que grokovic ancien du puc!! y a beaucoup de joueur du puc a boulogne mnt!!peut etre une finale de federale 2 face à gourdon alors ?
Votre avis ?
yep bien probable pour faire le cador comme ca :)
Votre avis ?
Pas gourdon les man. L'année d'après. Contre argeles
Kk (oh oui c'bon la branlette)
Votre avis ?
la reponse est gennevillier!!
alors tu jouais avec franck chevalier!
Votre avis ?
On fait la biographie de Grobidule?
Passionnant tout ça!!!
Votre avis ?
tu veux qu on parle de toi ben??lol
10 a chevreuse c ca??
passage a massy?? barré par qui a la fin?? les freres lapèze?? ou d autres?? tu es de quel année??
:)
Votre avis ?
pouxi has writtenmoi jsuis sur que grokovic ancien du puc!! y a beaucoup de joueur du puc a boulogne mnt!!Si ils sont à Boulogne, ils sont de Boulogne, non !!!
Votre avis ?
grokouic tu a joué à Boboche?
Votre avis ?
grokouic tu a joué à l'ASPTT paris?
Votre avis ?
Pour infos,
Les photos de Soisson - Rueil et Rueil - Scuf sont disponibles sur notre site, bientôt Amiens et Boulogne (désolé pour Melun, pas de photographe).
Bon match dimanche et merci au talon remplaçant de Boulogne (N°17) qui a fracturé gratos le plancher orbital de notre talon vétéran de 46 piges avec son genou...Alors que le match était plié, mais c'est la vie ma pauvre Lucette.
Bon match dimanche.
Votre avis ?
khalil77 has writtenyalah has writtenTant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Mon cher Yalah,arrete de te la jouer.Tu as perdu 2 fois cette année contre Meaux.Point bar.En plus ont ne saient meme pas si tu joue.Et Meaux fera tout pour pas redesendre et rejouer contre toi l'année prochaine(si tu joue????) Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....khalil77 has written Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match re...coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.
Votre avis ?
beau message man77
Votre avis ?
46 ans... Mais serieux a un moment faut arreter...
Et j'ai pas joue a boboche. Ils courent trop vite
Votre avis ?
pouxi has writtentu veux qu on parle de toi ben??lol 10 a chevreuse c ca?? passage a massy?? barré par qui a la fin??...Barré par personne... Simple envie après les reichels de rejouer avec les potes de Chevreuse et de gagner le bouclar en première série...:D
Votre avis ?
Grokouic has written46 ans... Mais serieux a un moment faut arreter... Et j'ai pas joue a boboche. Ils courent trop vitec surtout que le niveau est trop haut pour toi!
Votre avis ?
Mieux vaut etre le sherif de son quartier que le bouffon du roi
Kk 3.14 3.14
Bon sinon l'etoile rouge prenez des raquettes... Ca va finir en tennis sur notre stabilise
Votre avis ?
Grokouic has written46 ans... Mais serieux a un moment faut arreter... Et j'ai pas joue a boboche. Ils courent trop viteYep, mais avec la disette de talons, il venait rendre service... En plus il connait pas mal de monde de Boulogne, mais c'est le jeu et on connait les règles... de plus le match et l'après match se sont très passés. Bonne continuation
Votre avis ?
djef has writtenL'argent, voilà ce qui m'a fait revenir à Chevreuse.pouxi has writtentu veux qu on parle de toi ben??lol 10 a chevreuse c ca?? passage a massy?? barré p...Barré par personne... Simple envie après les reichels de rejouer avec les potes de Chevreuse et de gagner le bouclar en première série...:D
Votre avis ?