Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenMieux vaut etre le sherif de son quartier que le bouffon du roi Kk 3.14 3.14 Bon sinon l'etoile roug...
Sauf pour les ailiers car il reste quelques bandes de vert dans le couloir des 5 métres :lol:.

Votre avis ?

djef141 msgpm
Ben22 has written
djef has written
pouxi has writtentu veux qu on parle de toi ben??lol 10 a chevreuse c ca?? passage a...
Barré par personne... Simple envie après les reichels de rejouer avec les potes de Chevreuse et de gagner le bouclar en première série...:D
L'argent, voilà ce qui m'a fait revenir à Chevreuse.
Comme moi l'argent toujours l'argent, et les maillots aussi, et l'amicale des joueurs :lol:

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
OH....:lol:

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has writtenMieux vaut etre le sherif de son quartier que le bouffon du roi Kk 3.14 3.14 Bon sinon l'etoile roug...
je pense qu'on a le même jardinier sherif,donc pour le tennis nous avons une chance pour le bonus def.

Votre avis ?

djef141 msgpm
Ben22 has writtenOH....:lol:
Toi tu vas avoir des problèmes !!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
Grokouic has writtenMieux vaut etre le sherif de son quartier que le bouffon du roi Kk 3.14 3.14 Bon...
je pense qu'on a le même jardinier sherif,donc pour le tennis nous avons une chance pour le bonus def.
peut etre au tennis mais pas avec yalla il es nul j ai entendu dire ?????? un denomer la couze !!!!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic t'as joué à Soissons ?

Votre avis ?

airv143 msgpm
yb has writtenPour infos, Les photos de Soisson - Rueil et Rueil - Scuf sont disponibles sur notre site, bientôt A...
Navré pour le talonneur et sincérement j'espere que cela va mieux ... je suis d'accord match en plus pas heurté, je pense que ce n'etait pas volontaire, je prends des infos demain.

Votre avis ?

airv143 msgpm
narvalo93 has written
djef has written
DCA has written Mauvaise réponse. Tentes ta chance dans 1 heure. Ton appel a été fac...
Ca vous paiera un peu vos joueurs :D
arrete un peu !!!! l acbb merite ca place meme si l annee prochaine sera dur mais c est la seul equipe qui peut esperer jouer en fed 2 chevreuse bel equipe mais limiter devant maintenant l acbb en fed 2 mais sur quelle stade ????
tres juste, le propos avance et un terrain d'entente serait trouvé avec la mairie de Paris pour installer le SF sur un centre avec salle de musculation, gymnase, vestiaires, salle de presse et salle de visionnage ... Cela commence à sentir bon pour nous mais nous perseverons pour garder notre stade ... 750 licenciés ... premier club amateur de France (en nb de licenciés)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenGrokouic t'as joué à Soissons ?
plein de fois... 1 fois en 2004, 1 fois en 2007, une autre en 2008 car en 2007 le match était pas fini et une fois en 2010

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has written
plein de fois... 1 fois en 2004, 1 fois en 2007, une autre en 2008 car en 2007 le match était pas fini et une fois en 2010
Grokouic porte tu la moustache? si oui, es-tu Michel ? sinon ça fait quoi d'etre encore une fois la star de la poule ? déja à l'époque des prix nobel de Beauvais cété toi la pierre angulaire du forum.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic ça te dit un Bukkake ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Grokouic has written
Grokouic porte tu la moustache? si oui, es-tu Michel ? sinon ça fait quoi d'etre encore une fois la star de la poule ? déja à l'époque des prix nobel de Beauvais cété toi la pierre angulaire du forum.
En 2 ans, rien n'a changé : Beauvais toujours des prix nobel (mais à un autre niveau) et Grokouic, star de la poule...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Résultat Acbb - Red Star En A : 33 - 0 (BO) En B : 41 - 6

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Rueil Chevreuse En B 19/27 je crois. En A: 0/50.

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
amiens13 melun6 defaite en B

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Soissons - Versailles : en A 12-34 je crois en B 14-34

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
A mardi les man Grokouic is trop strog 33 nil

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenA mardi les man Grokouic is trop strog 33 nil