Le_Belge has writtenVous vous êtes bien rattrapés aussi cette saison...LePoulpe has writtenPeut-être parce que son ancien club a fait pire que l'Asboub l'année derniére...;) Félicitations à BB pour son parcours cette année et un p'tit exploit pour l'étoile rouge ce WE pour redonner la gouache à tous. Bon match à tous.narvalo93 has written les rushs de grokuic pour les reception d apres match c to...bien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'année dernière, et que l'équipe dans laquelle tu étais a même battu l'acbb si j'ai bien compris... peut être même que tu jouais ce match en question !!? ... bravo man ! gloire à toi et tout, mais un truc me chagrine, pourquoi t'es descendu jouer en fed3 si ton équipe est restée en f2 ? en plus pour perdre contre l'acbb que tu battais l'année dernière, c'est ballot quand même...:rolleyes:
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrolouic joue tous les postes... Sa grinta a fait le tour du monde de l'ovalie... Rueil a encore fai...Si je ne me trompe pas, tu n'étais pas Rueil ce dimanche, non ? :cool:
Votre avis ?
yb has writtenSi, il était là mais il sait se montrer discret par moment :lol::lol::lol:.Grokouic has writtenGrolouic joue tous les postes... Sa grinta a fait le tour du monde de l'ovalie.....Si je ne me trompe pas, tu n'étais pas Rueil ce dimanche, non ? :cool:
Votre avis ?
Match du prochain week-end :
Acbb - Red Star : 1 avec BO
Houilles - Antony : 1 (BD pour Antony)
Soissons - Versailles : 2 avec BO
Scuf - Meaux : 1 (BD pour Meaux)
Rueil - Chevreuse : 2 avec BO
Amiens - Melun : 1
Votre avis ?
DCA has writtenMatch du prochain week-end : Acbb - Red Star : 1 avec BO Houilles - Antony : 1 (BD pour Antony) Sois...d accord avec toi sauf pour houilles _ antony moi je dit antony avec aucuns bonus pour les 2 equipes
Votre avis ?
yb has writtenJe suis tjs la!!! Je suis capitaine oh mon capitaine... Easy. Vos shorts trop grands m ont bien fait marrerGrokouic has writtenGrolouic joue tous les postes... Sa grinta a fait le tour du monde de l'ovalie.....Si je ne me trompe pas, tu n'étais pas Rueil ce dimanche, non ? :cool:
Votre avis ?
yalah has writtenTant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....khalil77 has writtencoucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.THE MULE has written il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'e...Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.
Votre avis ?
narvalo93 has writtenMatch très indécis mais Houilles peut encore viser la 5éme place qualificative. Chez eux, ils sont difficile à prendre...DCA has writtenMatch du prochain week-end : Acbb - Red Star : 1 avec BO Houilles - Antony : 1 (BD po...d accord avec toi sauf pour houilles _ antony moi je dit antony avec aucuns bonus pour les 2 equipes
Votre avis ?
Comme disait stephane mahe :"elle a fait un bebe toute seule"
Votre avis ?
DCA has writtenA la diff notable que pour nous, rien est encore fait... Money Time...Le_Belge has writtenVous vous êtes bien rattrapés aussi cette saison...LePoulpe has written bien narvalo, on a compris que t'as joué contre l'acbb l'an...Peut-être parce que son ancien club a fait pire que l'Asboub l'année derniére...;) Félicitations à BB pour son parcours cette année et un p'tit exploit pour l'étoile rouge ce WE pour redonner la gouache à tous. Bon match à tous.
Votre avis ?
je rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respect les boulonnais, en ne s'inclinant que dans le dernier quart d'heure et pour finir à deux points : 22 à 24. Je vois bien un coup des hommes du red, surtout avec c boulonnais qui fanfaronnes.
Votre avis ?
daniel08 has writtenje rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respect les boulonnais, en ne s'inclinan...Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier :mad:.
Votre avis ?
DCA has writtenTu sais l'Histoire prouve que c'est dans les pays communistes que les plus forts ont eu du mal à s'imposer.......médites bien ça DCA! A dimanche....daniel08 has writtenje rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respect les boulonna...Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier :mad:.
Votre avis ?
Oyez camarades de la poule 2.. mes pronos..
Acbb - Red Star : 25 - 05
Houilles - Antony : 12-10
Soissons - Versailles : 9 - 9
Scuf - Meaux : 18 - 15
Rueil - Chevreuse : 9 - 8
Amiens - Melun : 12 - 13
grosse journée pour tout le monde... bon match à tous...
Votre avis ?
Acbb - Red Star : 1 bd
Houilles - Antony : 1 bd
Soissons - Versailles : 2
Scuf - Meaux : 1
Rueil - Chevreuse : 1 bd
Amiens - Melun : 2
bon match a tous !!
Votre avis ?
grosse saucisse has writtenSauf qu'en terre boulonnaise le communisme est loin, très loin... Cependant que le meilleur gagne!:DDCA has writtenTu sais l'Histoire prouve que c'est dans les pays communistes que les plus forts ont eu du mal à s'imposer.......médites bien ça DCA! A dimanche....daniel08 has writtenje rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respe...Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier :mad:.
Votre avis ?
grosse saucisse has writtenJe sais pas, j'en n'ai jamais vu !!!DCA has writtenTu sais l'Histoire prouve que c'est dans les pays communistes que les plus forts ont eu du mal à s'imposer.......médites bien ça DCA! A dimanche....daniel08 has writtenje rappelerai juste qu'au match allé, le red star a tenu en respe...Toi, tu recommences à fanfaronner derrière ton clavier :mad:.
Votre avis ?
Acbb - Red Star : 1 bo ==> Pour la montée
Houilles - Antony : 2 bd ==> Antony ne fait pas bruit mais gagne du terrain en gagnt tous ses matchs. Je les vois bien faire un truc à Houilles.
Soissons - Versailles : 2 BO. logique mais rappelez vous du vase de Chevreuse...
Scuf - Meaux : 1. Match très tendu. Je vois cependant le Scuf à la maison si il veut garder une pointe d'espoir pour le maintien.
Rueil - Chevreuse : 2 bd. Rueil est complétement en perte de vitesse et doit se rattrapper. Il y aura victoire de chevreuse mais sans le bonus.
Amiens - Melun : 2. Melun doit tout faire pour s'éloigner de la zone rouge. Faisable chez un adversaire pour qui, hélas, les carottes sont cuites.
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenAcbb - Red Star : 1 bo ==> Pour la montée Houilles - Antony : 2 bd ==> Antony ne fait pas bruit mais...alors là... moi aussi j'aime les requins du coup... pronostique idéal pour nous.. mais bon... on verra lundi... ;)
Votre avis ?
khalil77 has writtenben faut gagner les 3 prochains mon poulet.. parce que le dernier.. ;) la bizyalah has writtenTant que je suis une star ...... Au moins moi on me reconnais, mais toi ???? tu joue au moins ??? Pour ce qui est de la saison prochaine, on n'y est pas encore mais c'est à la fin de bal que l'on paie les musiciens. Si on descend en HONNEUR tu pourras me filer quelques tuyaux car toi tu dois connaitre tres bien. Sur ce , Félicitation à l'ACBB et bon courage aux autres qualifiés. Pour nous, il reste 4 matchs il faut 3 victoires ! On verra bien si monsieur Yalah ( je l'ai bien écris ?) a raison.....khalil77 has written Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match re...coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.
Votre avis ?