Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
Come_on75 has written
yalah has written
Grokouic has written je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier......
tu est un ancien du SCUFF?
Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !
des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... :lol:

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has written
Come_on75 has written
yalah has written tu est un ancien du SCUFF?
Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !
oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Résultats du jour? MERCI

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
nous on a pas perdu

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
goulmar has writtennous on a pas perdu
Contre qui? Le score? A+

Votre avis ?

yb206 msgpm
Vu sur le site de la ffr RUEIL A C 9 32 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 3 3 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Meaux - Chevreuse : 14 - 37 hé khalil tu a presque existé......

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
yalah has writteng vu des maillots de meaux à vendre sur ebay, c normal?
faut bien vivre ...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
J'aime les requins! has written
goulmar has writtennous on a pas perdu
Contre qui? Le score? A+
Ils avaient relâche, ils en ont profité ;)

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Rueil 9 ACBB 32 (BO) Rueil 5 ACBB 31 en B

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has writtenNext ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez charge... Kkkkkkkkkkkkk...
......c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has written
Grokouic has writtenNext ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez cha...
......c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Pas d'alccol à l'Acbb. Tous les joueurs tournent aux anabolisants.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
Alors gros cèpe, on s'est loupé d'un vigile hier soir rue Princesse. Dommage, sympa de t'avoir vu rapidos le Poulpe. Peut-être en playoff ;)

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
et pour une victoire?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has written
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus def...
et pour une victoire?
Faut pas trop en demander, quand même :lol:.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus def...
et pour une victoire?
l 'espoir fait vivre... c'est le match de la montée...:D

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb ...
et pour une victoire?
l 'espoir fait vivre... c'est le match de la montée...:D
Ah bon alors un match nul fait pas le con

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
RMCS - Houilles ... 3-3 sous la pluie ... contrairement au résultat, ce fut un match plein d'engagement .... dommage que l'arbitrage ait été plus que partial (j'en veux pour preuve cet arbitre qui se rappelle ses bons vieux souvenirs rugbystiques avec l'entraineur de Houilles, et qui fait la bise à l'un d'eux avant le match de la B ....) conséquence, 2 cartons pour RMCS sur des fautes méritées et aucun pour Houilles Pourtant, le 12 était systématiquement hors jeu et n'a jamais été repris pas l'arbitre (qui nous dira même à la réception: [i]"mais pourquoi vous ne l'avez pas chatié !!!"[/i]: ben juste parce que t'aurais été capable de nous mettre un rouge !!! ... Bref, 3-3 qui reflete le match ... mais pas de domination outrancière d'un coté ou de l'autre ... 1 belle action d'essai de chaque coté, mais avortée par de belles défenses .... En B, 24-3 pour houilles A 17-3 l'arbitre nous refuse un essai entre les perches... pour nous redonner une mêlée ... [i]"je vous voyais reculer alors je reviens à l'avantage"[/i] m'a t il déclaré: c'est pas le principe du Rugby que de se faire des passes en arrière pour avancer ??? bref, rien à dire sur la conduite du match de Houilles ... 12 - 0 en 1/4 d'heure.... difficile de revenir après ça ... Félicitations à eux ... dommage pour nous ...

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
yalah has written
Grokouic has written
Come_on75 has written Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !
oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!
tu pourrais au moins respecter son prenom,c'est ça la politesse

Votre avis ?

Login / Sign up