Come_on75 has writtendes boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... :lol:yalah has writtenIl l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !Grokouic has written je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier......tu est un ancien du SCUFF?
Votre avis ?
Grokouic has writtenoui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!Come_on75 has writtendes boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... :lol:yalah has written tu est un ancien du SCUFF?Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !
Votre avis ?
Résultats du jour? MERCI
Votre avis ?
nous on a pas perdu
Votre avis ?
goulmar has writtennous on a pas perduContre qui? Le score? A+
Votre avis ?
Vu sur le site de la ffr
RUEIL A C 9 32 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT
RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 3 3 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
Votre avis ?
Meaux - Chevreuse : 14 - 37 hé khalil tu a presque existé......
Votre avis ?
yalah has writteng vu des maillots de meaux à vendre sur ebay, c normal?faut bien vivre ...
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenIls avaient relâche, ils en ont profité ;)goulmar has writtennous on a pas perduContre qui? Le score? A+
Votre avis ?
Rueil 9 ACBB 32 (BO)
Rueil 5 ACBB 31 en B
Votre avis ?
Grokouic has writtenNext ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez charge... Kkkkkkkkkkkkk.........c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Votre avis ?
Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard...
No pb pour le bonus defensif.
Votre avis ?
yalah has writtenPas d'alccol à l'Acbb. Tous les joueurs tournent aux anabolisants.Grokouic has writtenNext ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez cha.........c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Votre avis ?
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.Alors gros cèpe, on s'est loupé d'un vigile hier soir rue Princesse. Dommage, sympa de t'avoir vu rapidos le Poulpe. Peut-être en playoff ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.et pour une victoire?
Votre avis ?
yalah has writtenFaut pas trop en demander, quand même :lol:.Grokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus def...et pour une victoire?
Votre avis ?
yalah has writtenl 'espoir fait vivre... c'est le match de la montée...:DGrokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus def...et pour une victoire?
Votre avis ?
Grokouic has writtenAh bon alors un match nul fait pas le conyalah has writtenl 'espoir fait vivre... c'est le match de la montée...:DGrokouic has writtenJe rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb ...et pour une victoire?
Votre avis ?
RMCS - Houilles ...
3-3 sous la pluie ... contrairement au résultat, ce fut un match plein d'engagement ....
dommage que l'arbitrage ait été plus que partial (j'en veux pour preuve cet arbitre qui se rappelle ses bons vieux souvenirs rugbystiques avec l'entraineur de Houilles, et qui fait la bise à l'un d'eux avant le match de la B ....) conséquence, 2 cartons pour RMCS sur des fautes méritées et aucun pour Houilles
Pourtant, le 12 était systématiquement hors jeu et n'a jamais été repris pas l'arbitre (qui nous dira même à la réception: [i]"mais pourquoi vous ne l'avez pas chatié !!!"[/i]: ben juste parce que t'aurais été capable de nous mettre un rouge !!! ...
Bref, 3-3 qui reflete le match ... mais pas de domination outrancière d'un coté ou de l'autre ... 1 belle action d'essai de chaque coté, mais avortée par de belles défenses ....
En B, 24-3 pour houilles
A 17-3 l'arbitre nous refuse un essai entre les perches... pour nous redonner une mêlée ... [i]"je vous voyais reculer alors je reviens à l'avantage"[/i] m'a t il déclaré: c'est pas le principe du Rugby que de se faire des passes en arrière pour avancer ???
bref, rien à dire sur la conduite du match de Houilles ... 12 - 0 en 1/4 d'heure.... difficile de revenir après ça ...
Félicitations à eux ... dommage pour nous ...
Votre avis ?
yalah has writtentu pourrais au moins respecter son prenom,c'est ça la politesseGrokouic has writtenoui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!Come_on75 has written Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... :lol:
Votre avis ?