Jon le scottish has writtenFélicitation Jon pour votre parcour , bonnes phases finales..... Le bonjour à la Puje.khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que v...Toi, tu parles de Ris...;):lol:
Votre avis ?
D'accord avec toi Margoul, on n'a jamais été en mesure de faire la différence.... Place aux 3 derniers matchs!
Votre avis ?
LA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on remballe. le clown a raté sa sortie. son nez rouge est tombé. il ne reste que sa triste figure, son maquillage délité, un vieux chapon rond sans bottes de cuir. Allez on remballe. le tigre a mangé le dompteur, craché ses os dans la gueule du rhinocéros trop heureux de limer sa corne sur le squelette décharné.
Allez on remballe. Mr Loyal a rendu son micro, la jaquette mitée et le programme du spectacle tant annoncé. Allez on remballe.Allez on remballe. les biscottes dans la boite, le beurre dégoulinant dans la soute, on brule ses sacs et on raccroche les crampons de l'éternel capitaine de défaite.
Allez on remballe, c'est la fin d'une génération, Margoul a clouté son sourire sur la grille, embrassé une dernière fois ses souliers, le crâne dégarni de carotte et pris la tangente. Allez on remballe. les chicots d'alexis, sorti sur blessure, la ventrale de chabalou, rentré sur blessure, les bouclettes de fabien gounot l'immortel tyson soissonnais.
Allez on remballe.On aurait du rester à l'heure d'hiver, on serait arrivé avant et la victoire eut pu être là. La VDH connection démantelée, ouissem contacté par Houilles, Alexis sans sa dent de paradis, les turpins en afghanistan, Squale Ier en concubinage. C'est con la vie, hein, tu t'endors roi du monde et tu te réveilles palefrenier vivement le retour de la citrouille. PS : la A a perdu. la B a gagné. j'aurai préféré l'inverse. merci à l'accueil chaleureux des meldois (.....). le seul à avoir encore le sourire aux lèvres, finalement, c'est l'animal. 16 lancers sur 16 droits, deux ballons récupérés en mêlée, plaquages et percées incessantes.
L.H
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenj'ai peur d'aller à rueil maintenant !!! merci j'aime les requinszozo77 has writtenbravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon ;) )...Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. :P
Votre avis ?
Grokouic has writtenOn enverra un service d'ordre musclés pour te protéger !!!J'aime les requins! has writtenj'ai peur d'aller à rueil maintenant !!! merci j'aime les requinszozo77 has writtenbravo à l'assboub pour cette victoire qui les propu...Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. :P
Votre avis ?
khalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je di...je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais tu peux rever pour le maintient !!! acbb cette annee es au dessus mais la fed 2 c pas la meme !!! ils le savent bien d ailleurs !!! parcontre a rueil ca va etre une promenade de sante il y a toujour rien a rueil , rien a proposer !!!
Votre avis ?
goulmar has writtenJe penses que meaux risque la rétrogradation administrative pour la troisième mi-temps, buffet moyen, pression plutot pas bonne, et je pèse mes mots (à défaut de me peser), je sais que ça coute pas cher à nourrir des roumains, mais vous pourriez faire un effort pour bobbyzzz et moi (ainsi que tous les autres gros coffres de l'acs)MAURICE02 has writtenmeaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois ...je pense qu'on peut arreter de polemiquer ,on a perdu logiquement place aux 3 derniers matchs par contre le buffet meldois était moyen presque autant que celui d'antony heureusement que khalil a mis sa mousse merci à lui et bon courage pour le maintien
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on remballe. le clown a raté sa sortie. son nez rouge...Si c'est toi qu'écrit ça, je te paie une mousse dimanche à Carpentier. Tu auras qu'à embarquer le Goulmar et Simon et pourquoi pas le père Boboss s'il joue pas l'animal. La soirée risque d'être longue...C'est ce que disent toutes les gonzesses qui passent une soirée avec Grokouicos :lol::lol::lol:. Toi aussi, Grosmacdo, tu peux venir boire une mousse voir les kk du Massif contre les grosses cantoches de Ris ...on finira tard dans un bar de Rue de la soif !!! Mais alors en fuseau !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenarréte j'ai déja du mal à ecrire mon nom moi... pour dimanche on va en discuer mais dans l'esprit jsuis plutot pour me mettre une énorme cabanne avec vous ...BOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on remballe. le clown a raté sa ...Si c'est toi qu'écrit ça, je te paie une mousse dimanche à Carpentier. Tu auras qu'à embarqué, le Goulmar et Simon et pourquoi pas le père Boboss s'il joue pas l'animal. La soirée risque d'être longue...C'est ce que disent toutes les gonzesses qui passent une soirée avec Grokouicos :lol::lol::lol:. Toi aussi, Grosmacdo, tu peux venir boire une mousse voir les kk du Massif contre les grosses cantoches de Ris ...on finira tard dans un bar de Rue de la soif !!! Mais alors en fuseau !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl n'a pas le droit de venir vous voir car il doit relever le défi de Rueil :PBOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on remballe. le clown a raté sa ...Si c'est toi qu'écrit ça, je te paie une mousse dimanche à Carpentier. Tu auras qu'à embarquer le Goulmar et Simon et pourquoi pas le père Boboss s'il joue pas l'animal. La soirée risque d'être longue...C'est ce que disent toutes les gonzesses qui passent une soirée avec Grokouicos :lol::lol::lol:. Toi aussi, Grosmacdo, tu peux venir boire une mousse voir les kk du Massif contre les grosses cantoches de Ris ...on finira tard dans un bar de Rue de la soif !!! Mais alors en fuseau !!!
Votre avis ?
DCA has writtenBon, bin, on se retrouvera dans les bas fonds des bars parisiens alors...;)Jon le scottish has writtenIl n'a pas le droit de venir vous voir car il doit relever le défi de Rueil :PBOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on re...Si c'est toi qu'écrit ça, je te paie une mousse dimanche à Carpentier. Tu auras qu'à embarquer le Goulmar et Simon et pourquoi pas le père Boboss s'il joue pas l'animal. La soirée risque d'être longue...C'est ce que disent toutes les gonzesses qui passent une soirée avec Grokouicos :lol::lol::lol:. Toi aussi, Grosmacdo, tu peux venir boire une mousse voir les kk du Massif contre les grosses cantoches de Ris ...on finira tard dans un bar de Rue de la soif !!! Mais alors en fuseau !!!
Votre avis ?
yalah has writtenppfff t vraiment trop fort grokouic, t pas un frère à Vendetta toi.je ne suis pas son frère... je suis vendetta lui même !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenon joue le landemain ! étant pro je me couche à 20hBOBBYZZZZ has writtenLA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on remballe. le clown a raté sa ...Si c'est toi qu'écrit ça, je te paie une mousse dimanche à Carpentier. Tu auras qu'à embarquer le Goulmar et Simon et pourquoi pas le père Boboss s'il joue pas l'animal. La soirée risque d'être longue...C'est ce que disent toutes les gonzesses qui passent une soirée avec Grokouicos :lol::lol::lol:. Toi aussi, Grosmacdo, tu peux venir boire une mousse voir les kk du Massif contre les grosses cantoches de Ris ...on finira tard dans un bar de Rue de la soif !!! Mais alors en fuseau !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenJe viens de me relire et en fait moi aussi j'ai peur maintenant... Je sais compter! :lol:J'aime les requins! has writtenj'ai peur d'aller à rueil maintenant !!! merci j'aime les requinszozo77 has writtenbravo à l'assboub pour cette victoire qui les propu...Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. :P
Votre avis ?
Match en retard du week-end :
Meaux - Chevreuse
Rueil - Acbb
Melun - Houilles
Votre avis ?
Meaux - Chevreuse : 6-23
Rueil - Acbb : 3-19
Melun - Houilles : 13-10
Votre avis ?
Grokouic has writtenMeaux - Chevreuse : 6-23 Rueil - Acbb : 3-19 Melun - Houilles : 13-10Inch Allah groneric .... Oh putain j'suis sur qu'il y a au moins 15 ans qu'on t'a pas appelé comme ça grosse saccoche
Votre avis ?
narvalo93 has writtenT'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison :Dkhalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que v...je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais tu peux rever pour le maintient !!! acbb cette annee es au dessus mais la fed 2 c pas la meme !!! ils le savent bien d ailleurs !!! parcontre a rueil ca va etre une promenade de sante il y a toujour rien a rueil , rien a proposer !!!
Votre avis ?
Meaux - Chevreuse 6 - 15
Rueil - ACBB 10 - 25
Melun - Houilles 9 - 6
Votre avis ?
yb has writtenattention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...narvalo93 has writtenT'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison :Dkhalil77 has writtenOn perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer ...je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais tu peux rever pour le maintient !!! acbb cette annee es au dessus mais la fed 2 c pas la meme !!! ils le savent bien d ailleurs !!! parcontre a rueil ca va etre une promenade de sante il y a toujour rien a rueil , rien a proposer !!!
Votre avis ?