barlanes has written:D Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca fait plaisir d'entendre comment tu parle...Barlanes la reincarnation de Marcus Titus!!!! Continue tu nous regales... Ps: te sent pas obliger de repondre. Je te Donne l'occasion de passer pour le plus malin. Profits en...
Votre avis ?
Die Hard has writtenOn se donne rendez vous à 16h derrière la cafet!!! Viens seul tu vas déguster!!! T'es vraiment un guignol...tout comme votre 14 avec ses cuisses de Héron!!barlanes has written:D Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca fait plaisir d'enten...Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m'arrivera de le croiser et je lui dirais ma façon de penser.
Votre avis ?
Putain c'est grave quand même les mecs.80 minutes de match 30-0 avec 5 essais, un match agréable (d'après les résumés que j'en ai eut) et tout ce que vous retenez c'est un accrochage de début de match et une bagarre...
C'est parce que vous arrivez pas a trouver d'excuse d'en avoir prit 30 que vous parlez que de ça? :rolleyes:
Sans déconner la saison est finie les 2 clubs sont maintenus et si ça vous tente tant que ça rdv la saison prochaine,vous aurez surement 160 minutes pour vous mettre tout ce que vous voulez sur la gueule
Votre avis ?
Supermerlu has writtençà sert à rien d'y aller alors!! :/ C'est vrai qu'ils ont pas l'air marrants avec tous ces bonus offeuskadie64 has writtenmoi je vais lui parler saint sulpice dsl latrufe... saint "SUPLICE" devrais je...Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très accueillant en effet. Bon courage pour le match retour !!! :D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenComment ça ne pas y aller !!! On te dit que c'est un joli village en brique rose, un petit resto sympa (chez Petit Pierre), un petit stade champêtre (ça je confirme...), une place avec des arcades et surtout un club très accueillant, donc on t'attend chez nous :DSupermerlu has writtençà sert à rien d'y aller alors!! :/ C'est vrai qu'ils ont pas l'air marrants avec tous ces bonus offeuskadie64 has writtenmoi je vais lui parler saint sulpice dsl latrufe... sain...Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très accueillant en effet. Bon courage pour le match retour !!! :D
Votre avis ?
one again... has writtenSTOPSi tu veux que ça s'arrête sois le premier à la fermer. Je crois qu'on peut clore là, Aramits se maintien, c'était pas du biscuit cette saison encore et on tous très contents. Après pour ceux qui sont pas d'accord et qui veulent continuer à baver sur nous qu'ils se fassent bien plaisir, ça repartira pour un tour la saison prochaine pour notre plus grande joie. En attendant on a besoin la reconnaissance de personne et même si je cautionne pas tout ça sera tjs un plaisir de dire d'ou on vient. Allez à vos salives, la bise du Barétous ;)
Votre avis ?
funzy31 has written[size=24][b]30 - 0 <--- je dis bien ZERO[/b][/size] Les guignols/hérons vous saluent. {)Die Hard has writtenOn se donne rendez vous à 16h derrière la cafet!!! Viens seul tu vas déguster!!! T'es vraiment un guignol...tout comme votre 14 avec ses cuisses de Héron!!barlanes has written:D Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca ...Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m'arrivera de le croiser et je lui dirais ma façon de penser.
Votre avis ?
gaminot has writtenJe viens du bare bare bare bare bare bare baretous!!! Ou ca? STOPone again... has writtenSTOPSi tu veux que ça s'arrête sois le premier à la fermer. Je crois qu'on peut clore là, Aramits se maintien, c'était pas du biscuit cette saison encore et on tous très contents. Après pour ceux qui sont pas d'accord et qui veulent continuer à baver sur nous qu'ils se fassent bien plaisir, ça repartira pour un tour la saison prochaine pour notre plus grande joie. En attendant on a besoin la reconnaissance de personne et même si je cautionne pas tout ça sera tjs un plaisir de dire d'ou on vient. Allez à vos salives, la bise du Barétous ;)
Votre avis ?
latrufe31 has writtenbon ok, on vient alors, je te paie une bière dimanche et tu m'en paie une ds 15 jours!ex-retraité has writtenComment ça ne pas y aller !!! On te dit que c'est un joli village en brique rose, un petit resto sympa (chez Petit Pierre), un petit stade champêtre (ça je confirme...), une place avec des arcades et surtout un club très accueillant, donc on t'attend chez nous :DSupermerlu has written Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très ac...çà sert à rien d'y aller alors!! :/ C'est vrai qu'ils ont pas l'air marrants avec tous ces bonus off
Votre avis ?
T'es qu'un triste.
T'as joué pendant des années à te foutre de notre gueule et là tu viens pleurer.
T'es qu'un petit garcon. T'étais venu faire le malin et encore maintenant tu veux aller te plaindre???
Insinue ce que tu veux mais viens plus donner des lecons à personne FRIFRELOT.
Votre avis ?
ambiance !!!
Votre avis ?
gaminot has writtenT'es qu'un triste. T'as joué pendant des années à te foutre de notre gueule et là tu viens pleurer. ...Un jour Gaminot tu te reveilleras et tu te diras "putain ca sert a rien de batailler sur ce forum" ce jour la petit scarabée t'auras tout compris
Votre avis ?
Barétoloronnais has written[b][size=24][size=24]6 mecs contre 1[/size][/size][/b] =====> j'ai bien dit contre un !!!!! Bande de guignols pas courageux oui ouiii !!!!!funzy31 has written[size=24][b]30 - 0 <--- je dis bien ZERO[/b][/size] Les guignols/hérons vous saluent. {)Die Hard has written Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m...On se donne rendez vous à 16h derrière la cafet!!! Viens seul tu vas déguster!!! T'es vraiment un guignol...tout comme votre 14 avec ses cuisses de Héron!!
Votre avis ?
Excusez moi je ne fais que passer pendant votre combat de boxe
Pour en revenir au rugby le match Anglet - Boucau a t-il lieu au stade Saint Jean d'Anglet ?
Je compte peut être y aller mais pas encore certain
Merci d'avance
Pouvez continuer le combat par contre je ne sais pas à quel round vous en êtes
Votre avis ?
gaminot has writtenT'es qu'un triste. T'as joué pendant des années à te foutre de notre gueule et là tu viens pleurer. ...Gaminot c'est Fifrelot et non Frifrelot même ça tu n'es pas capable de le restituer correctement. Dis à ton copain le 14 au cas où il ne lirait pas que je l'ai vu partir ce matin dans les égouts. Il était pas très fier le type, il avait oublié sa fourchette et ses crampons mais était toujours porteur de son casque au cas où il ne pourrait séduire un colombin avec sa calvitie naissante. C'est Barlanes qui l'a dit. Bien le bonjour
Votre avis ?
wolfy has writtenPour en revenir au rugby le match Anglet - Boucau a t-il lieu au stade Saint Jean d'Anglet ? Je comp...Oui, c'est ce qui est marqué sur le site de la FFR. Rue de Brindos. Comme on aura besoin de tous le monde pour nous soutenir dans cette difficile épreuve (Anglet a fait une superbe saison et est une très bonne équipe) n'oublies pas Wolfy la phrase à la mode : "ALLEZ LES NOIRS" :D Il devrait y avoir beaucoup de monde.. MAis vu le temps prévu dimanche.... 8.( ... C'est pas certains !!!
Votre avis ?
Mac Lane,tiens tiens un petit mauleonais qui sort du bois...
Desole,j'ai relu plusieurs fois ton message mais j'ai du mal avec le souletin...d'ailleurs tu pourras constater des l'année prochaine que l'on a tous du mal avec le souletin!!
Votre avis ?
barlanes has writtenMac Lane,tiens tiens un petit mauleonais qui sort du bois... Desole,j'ai relu plusieurs fois ton mes...Bouh des menaces, ca fait froid dans le dos, surement le souffle de cyrielle!!!!
Votre avis ?
Il n'y a aucune menace,ce sera une fierté de jouer contre les mauleonais,les vrais pas ceux qui partent du club parce qu ils jouent en B comme toi...
Votre avis ?
Ou alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ca commencé a piqué!!
Mais tu dois le savoir mieux que moi donc si cest parce que je jouais en B alors cest surement ca.
Une fierté de jouer contre Mauléon, et l'inverse? pas sur.
Et puis pour peu que la fédé oblige d'avoir une équipe sans entente en catégorie cadet et juniors et tu seras un peu fier d'aller jouer a trifouilli les oies (cherche pas sur la carte)...
Sur ce Barlanes merci de me distraire une fois par jour mais fin de ce débat d'écolier pour moi a savoir qui est plus fort que qui et qui a fait plus de truc que qui et qui tape plus fort que qui et qui est plus courageux... et bla bla bla et bla bla bla
Ps: non non non ne te sent pas obliger de repondre
Votre avis ?