Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenPour en revenir au rugby le match Anglet - Boucau a t-il lieu au stade Saint Jean d...
Oui, c'est ce qui est marqué sur le site de la FFR. Rue de Brindos. Comme on aura besoin de tous le monde pour nous soutenir dans cette difficile épreuve (Anglet a fait une superbe saison et est une très bonne équipe) n'oublies pas Wolfy la phrase à la mode : "ALLEZ LES NOIRS" :D Il devrait y avoir beaucoup de monde.. MAis vu le temps prévu dimanche.... 8.( ... C'est pas certains !!!
Merci de me l'avoir confirmé ! Je serai évidemment avec le BTS lors de ce chaud derby qui promet effectivement une belle chambrée ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
one again... has writtenOu alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ca commencé a piqué!! Ma...
Toi à l'esprit vif et malicieux, fait marcher le petit pois qui sert au fonctionnement de tes neurones. Pour résoudre ton problème de tunes et pouvoir revenir au SAM, voilà la solution gros malin: Profite d'avoir la trace de la "virgule Nike" sur ta gueule pour demander des ronds à nike pour publicité volontaire!!!!!!!!!!! Mais aprés tu pourrais filer 2 ronds au 14 pour service rendu par contre :D :D Volià j'ai résolu en deux clics ton problème pour l'année prochaine. Ne me remercie pas c'est avec plaisir que j'essaye d'aider les personnes avec des difficultés mentales 8o 8o

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
La Bise au chat has written
one again... has writtenOu alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ...
Toi à l'esprit vif et malicieux, fait marcher le petit pois qui sert au fonctionnement de tes neurones. Pour résoudre ton problème de tunes et pouvoir revenir au SAM, voilà la solution gros malin: Profite d'avoir la trace de la "virgule Nike" sur ta gueule pour demander des ronds à nike pour publicité volontaire!!!!!!!!!!! Mais aprés tu pourrais filer 2 ronds au 14 pour service rendu par contre :D :D Volià j'ai résolu en deux clics ton problème pour l'année prochaine. Ne me remercie pas c'est avec plaisir que j'essaye d'aider les personnes avec des difficultés mentales 8o 8o
Tu as du mettre plus de 2 clics pour écrire tant de conneries à moins que les règles de calcul ne soit pas arrivé jusqu'à toi. On a jamais entendu un petit pois faire fonctionner des neurones. Tu es soit le nouveau coluche soit un champion du monde. Quand tu tires la chasse fais gaffe que ton copain le 14 ne parte pas avec.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
La Bise au chat has written
one again... has writtenOu alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ...
Je fais parfois des intervention de merde sur ce forum mais le je dis "prix Nobel"

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
one again... has writtenOu alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ca commencé a piqué!! Ma...
Pour les joueurs valables,on donne des défraiements,mais ça personne n'a du t 'en parler... Même s'ils ne sont pas fier de jouer contre nous c'est pas grave,ils auront pas le choix parce qu ils nont pas gagné sur le terrain le droit de jouer au dessus... Pour peu que la fédé... et si ma tante en avait...etc Toi qui était le premier à sauter sur tout ce qui bougeait,on dirait que cet aprés midi en Barétous t'as ramené à la raisonla terreur des bals souletins!!!!

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
barlanes has written
Pour les joueurs valables,on donne des défraiements,mais ça personne n'a du t 'en parler... Même s'ils ne sont pas fier de jouer contre nous c'est pas grave,ils auront pas le choix parce qu ils nont pas gagné sur le terrain le droit de jouer au dessus... Pour peu que la fédé... et si ma tante en avait...etc Toi qui était le premier à sauter sur tout ce qui bougeait,on dirait que cet aprés midi en Barétous t'as ramené à la raisonla terreur des bals souletins!!!!
Des défraiements putain Barlanes ne parle pas d'argent où ton club va te bannir. Moi qui croyait que les Berrieix Gouillard et consort jouaient à ARAMITS pour l'amour du maillot du bare et bare et bare et bare et bare et Baretous. Pour le SAM ne t'inquiète pas pour eux ils auront autant de plaisir à jouer en F2 et l'ambition existe toujours.

Votre avis ?

la cig la cigale20 msgpm
Toute cette discussion à partir du bilan de l'accrochage entre le 14 d'Aramits et One Again! Tout le monde parle du 14 comme étant un cricket de compétition mais depuis que je parcours ce forum tous les clubs s'en plaignent et personne ne l'a descendu une fois pour toutes, aucun joueur n'a sacrifié une demi saison de suspension pour le démonter! Conclusion, soit il s'agit d'une machine de guerre soit la poule 8 de fédérale 2 et celle de l'an passé (poule 7?) est une poule de péteux!Et je ne vois pas ce que Mauléon vient faire dans la discussion de cette page

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
PARLONS DE RUGBY Le LSC avec le plein d'envie rugby. Féd 2. 16es de finale aller, Hendaye-LSC, demain, à 15 heures. Tous les Savistes sont sur le pont pour ce seizième de finale aller, y compris Nicolas Dilhan./ Photo DDM, Nedir Debbiche. Le Lombez-Samatan-Club en seizième de finale, cela devient une bonne habitude puisque le club du Savès atteint ce niveau de la compétition pour la 4e fois consécutivement. Autant dire que le LSC est un habitué. Pour autant, les entraîneurs, dirigeants et joueurs reçoivent cela comme un honneur et aussi la récompense du travail accompli tout au long de l'année. Demain, à Hendaye, le LSC sera accompagné par sa colonie de supporters qui ne bouderont pas leur plaisir, le printemps arrivé, de faire une longue promenade en Pays basque. Le groupe de joueurs s'est préparé à ce moment important, autour de Patrick Miquel et Henri Betuing. Il a travaillé dans l'assiduité et la continuité, toute la saison, pour en arriver là, c'était le but. Désormais, une nouvelle aventure débute. L'envie est grande, bien évidemment, de réussir quelque chose de bien, et ce premier match sera capital : il va donner le ton… Face à une excellente formation basque qui est l'égale des meilleures, Saint-Sulpice ou le Boucau, le LSC va pouvoir se tester. Il est en place et prêt pour la phase finale, il vient de le montrer, ce dimanche, face à Peyrehorade, le rugby pratiqué a été efficace et de qualité. Les petites erreurs seront corrigées parce que pour ce genre de rencontre il faut les éviter ; alors le groupe fera valoir sa complémentarité et son efficacité. L'envie est énorme de réussir une belle fin de saison et l'encadrement ne cache pas son ambition. A l'exemple de Patrick Miquel : « Hendaye est une très belle équipe, elle pouvait aussi bien terminer en tête de sa poule… Mais nous allons en Pays basque pour gagner et préparer au mieux l'avenir. Le groupe est bien, tout le monde est concerné depuis longtemps, Jérôme Sudérie retrouvera son poste, ce qui va permettre à Nicolas Dilhan d'évoluer à l'arrière et Antoine Cans à l'aile. Ce match a été préparé dans les meilleures conditions, tout le monde a bien compris l'importance de ne pas se manquer dès dimanche ». Voilà qui est dit, le LSC, sans excès de confiance, va défendre ses couleurs et tenter dès ce match de réaliser la « perf »… pourquoi pas la grosse ? A l'exception de Damien Sottom, retenu pour cause familiale, le groupe sera complet. Le junior Benoît Belmonte sera intégré, ainsi que Romain Rosso qui a purgé sa peine, pour le reste tout le monde est sur le pont : Boussès, Breuils, Marty, Sylvain Pérès, Belmonte, Marconato, Lavigne, Aygobère, Rosso, Renaud Pérès, Chauché, Labédan, Idrac, Revel, Jérôme Sudérie, Lafforgue, Mathieu Roumiguié, Cot, Cans, Dilhan, Robin Sudérie, Antoine Roumiguié.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Bagnères défie Cognac Fédérale 2. 16es de finale aller. Pour les Bagnérais, Cognac c'est un peu l'inconnue./Photo Ch. Lima. Grande avait été la déception née de l'élimination en seizièmes, l'an dernier, et les Bagnérais s'étaient jurés de ne plus connaître pareille mésaventure. La qualification était leur premier objectif. Le second était de l'obtenir à la meilleure place possible et il a été atteint au niveau des expériences les plus optimistes. Maintenant, ils y sont. Face à un adversaire, Cognac, que l'on n'a plus rencontré depuis des lustres. De mémoire, la dernière fois, ce devait être en 1969, l'année de la remontée du Stade dans la feue première division. On n'a donc aucun repère si ce n'est les deux ou trois vidéos que les entraîneurs stadistes ont pu se procurer et desquelles on ne peut guère tirer d'enseignements précis ; ou les informations glanées ça et là et qui sont contradictoires selon leur provenance. Rien de fiable en tout cas. Alors, les Bagnérais se concentrent sur ce qui est, au demeurant, le plus important : leur propre jeu. L'équipe a progressé, c'est devenu une évidence au fil des rencontres. Elle pratique aujourd'hui un rugby complet, aussi solide sur ses bases qu'imprévisible dans le mouvement. Un rugby qui lui a permis de remporter treize matchs pour seulement quatre défaites et un nul. Mais surtout, les « noirs » ont accompli la double performance de remporter tous leurs matchs à domicile et de marquer des points au classement à chacune de leurs rencontres puisque leurs quatre défaites ont été concédées avec le bonus défensif. Ils abordent ce match avec humilité, certes, mais aussi quelques certitudes. Le groupe éliminé par Rochefort, l'an passé, a été renouvelé de moitié avec l'intégration des blessés de la saison dernière (Schneider, Soucaze ou Jourdan) et des joueurs issus du remarquable recrutement effectué à l'intersaison. Ils sont prêts à écrire une nouvelle page de l'histoire du club, ils sont prêts à écrire leur propre histoire. Par chance, l'effectif est quasiment au complet. Seul Chaubard, touché contre Anglet, est pour le moment indisponible et l'équipe qui jouera ce seizième aller ressemblera fortement à celle qui s'était imposée à Lombez, notamment. Elle devait se présenter dans la composition suivante : Manse, Mur, Schneider, Forgues, Soucaze, (o) Assibat, Guyon, Ampudia, Cossou, Junca, Gumez, Brua (cap.), Garcia, Carrère, Simon. Prendront place sur le banc : Carrieu, Tilhac, Déon, Pène, Arino, Dubarry et Jourdan. La réserve aussi La réserve jouera son seizième demain, à Prat-Bonrepos, près de Saint-Girons, à 15 heures. Ce sont les Garonnais de Tournefeuille, premiers de la poule 8, qui seront opposés aux garçons de Mehay et Fourcade qui disposeront d'un effectif important

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B", le BTS est éliminé par Orthez 13 à 3. La jeunesse (7 juniors et 3 ou 4 seniors 1ère année) et la vaillance n'ont rien pu faire face à l'expérience et la puissance. Bon chance à Orthez pour la suite de la compétition.

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
En "B" SAINT SULPICE - LOMBEZ : 16 - 11

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour revenir au jeu et au rugby : Hendaye 25 Lombez-samatan 17 Anglet 19 BTS 18 De notre côté un manque de réussite au pied et un arbitrage.... "particulier" ne nous permette pas d'espèrer mieux. On n'a pas de chance avec les arbitres pour les Derbys de disputant à proximité de l'Adour (souvenir de Mouguerre). ]:D Pour équilibrer les choses, espérons le même arbitrage (pour nous) au match retour !!! O:)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
25 a 17 pour hendaye

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Dans notre secteur : Cognac a battu Bagnères 11 à 9. St Sulpice a gagné à Lormont 14 à 24. en Fédérale B : Bizanos 21 Salles 24

Votre avis ?

fotit77 msgpm
ex-retraité has writtenc'est vrai c'est sympa à lire, bon j'aurais préféré des infos sur SSL mais bon, tant pis!!!
bon ben voilà tu as eu une première impression :p

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le match retour à St Sulpice, devrait finir de les convaincre au niveau impression.... ]:D

Votre avis ?

fotit77 msgpm
ils vont se sentir perdu dans la campagne :lol:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
fotit has writtenils vont se sentir perdu dans la campagne :lol:
Tes deux interventions sentent bon l'humilité... Sache qu'on trouvera le stade sans problème et qu'il y aura 15 lormontais qui je l'espere débuteront le match comme ils l'ont terminé aujourd'hui

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Sympa derby joué dans un excellent esprit entre Anglet et BTS Côté tribunes avantage aux boucalais aussi bruyants que nombreux Côté pelouse un match bizarre où je pensais qu'Anglet menant 13-3 , plus vif , déterminé , joueur aurait nettement dominé des noirs boucalais maladroits poussifs et empruntés AU bout de 30 minutes quand ils prennent ce carton blanc sans parler de nombreux changements sur blessures j'avais une pensée pour Supermerlu et ses amis qui devaient être tendus et tristes Puis la flamme d'Anglet s'est éteinte de façon brutale . Terminées les inspirations de la ligne de trois quart amenant un superbe essai en début de match , terminée la domination territoriale , c'est au contraire le BTS qui finira mieux la première MT loupant l'occasion de réduire la marque sur pénalité La seconde MT on ne verra que le BTS et l'arbitre , l'homme au sifflet tatillon à l'extrême a rendu fous les supporters boucalais comme leur buteur loupant deux pénalités face aux barres Anglet est totalement dominé incapable certes face au vent de pénétrer dans le camp boucalais puis l'ailier des noirs dont j'ai oublié le nom (no 14) tel Malzieu perfore la défense d'Anglet pour marquer un essai en coin (13-8) Une nouvelle pénalité au ras de la transversale (13-11) pour faire douter les Bleus angloys UN peu plus tard mêlée aux 5 métres , le ballon sort pour le BTS et doublé de l'ailier magique donnant l'avantage aux siens (13-18) Anglet décide de réagir aidé il est vrai par l'arbitre disons sévère offrant deux pénalités à Elizondo , Anglet repasse devant (19-18) La fin de la rencontre voit le BTS dominer , camper chez son rival mais rien n'y fait ON en reste donc là avec la courte victoire d'Anglet dominant au score un BTS amoindri par de nombreuses blessures mais avec un coeur énorme L'exploit n'était pas loin mais je pense qu'au retour le BTS vaincra et se qualifiera à moins qu'Anglet fasse tout le match comme la première demie heure , là ce serait une autre histoire

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
wolfy has writtenSympa derby joué dans un excellent esprit entre Anglet et BTS Côté tribunes avantage aux boucalais a...
Tres bon résumé :) Il y'a rien à dire le score reflète le match ou chacune des deux équipes ont eu leurs temps forts et on offert un tres bon rugby, surtout avec l'essai d'Anglet qui est magnifique. Du côté boucalais on est plutot satisfait de ce résultat

Votre avis ?

Login / Sign up