Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Boucau510 msgpm
poupou64 has written
Supermerlu has written
KALOO has written Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais...
En tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !! :lol: Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer). Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby. On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos. Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme. On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve... Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours. Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu.... Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau. Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré. Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée. Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait. Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs. Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match. MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!! Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!! Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien. Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....
Arretez de pleurer un bonne fois pour toute svp. Comme tu l'as dit, vous avez de bons jeunes qui se sont accrochés pour se qualifier, réjouissez vous de ça au lieu trouver des choses à redire sur les autres clubs de la poule, leur dirigeant, leur manière de fonctionner , ou même sur les arbitres. Ces débats sont stériles et ne servent à rien, à part polémiquer et envenimer les relations entre clubs. La vérité est celle du terrain et non celle du forum!! Bon courage à vous pour ces phases finales et tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'aller loin mais qu'on vous élimine ;-)
Tu dis qu'on arrête de pleurer sauf que je vais te dire que les joueurs du Boucau comme beaucoup d'autres dans notre poule sont là pour prendre du plaisir à jouer au rugby. Simplement, il veulent pas risquer leurs vies sur un terrain de rugby. Si pour toi, mettre des marmittes c'est passer de belles apres-midi c'est ton problème. Dans ce cas la inscrivez vous dans un club de boxe. Cela fait 2 ans que je suis arbitre au sein du comité cote basques landes. Je peux te dire que votre équipe et très souvent cités lors des réunions. Comme la dit Supermerlu dans l'arbitrage tout ce sait. Vous êtes connues par beaucoup de comités. Si c'est ce que vous vouliez. Vous avez réussi. Tu dis que l'on parle des clubs mais on parle que de ton club qui est une boucherie!!!! Maintenant continué à être comme vous êtes mais je pense que vous saurez de plus en plus sanctionné. Pensez à des types qui viennent pour s'amuser sur le terrain et qui sont pas la pour recevoir des coups de poing et autres!!!!! :o Je veux bien que tu soutiennes cette équipe mais arrêter de l'ouvrir quand vous avez tord. Je sais pas si tu te rappelle mais à Bizanos nous (les supporters du boucau), on vous a cassé les couilles a gueler dans tous les sens. Par ailleur . Hier à Pique vos joueurs et vos supporters se sont fait insultés de tous les noms. Sache que cela est inhabituel de la part des supporter du Boucau.

Votre avis ?

poupou648 msgpm
Boucau has written
poupou64 has written
Supermerlu has written En tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. No...
Arretez de pleurer un bonne fois pour toute svp. Comme tu l'as dit, vous avez de bons jeunes qui se sont accrochés pour se qualifier, réjouissez vous de ça au lieu trouver des choses à redire sur les autres clubs de la poule, leur dirigeant, leur manière de fonctionner , ou même sur les arbitres. Ces débats sont stériles et ne servent à rien, à part polémiquer et envenimer les relations entre clubs. La vérité est celle du terrain et non celle du forum!! Bon courage à vous pour ces phases finales et tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'aller loin mais qu'on vous élimine ;-)
Tu dis qu'on arrête de pleurer sauf que je vais te dire que les joueurs du Boucau comme beaucoup d'autres dans notre poule sont là pour prendre du plaisir à jouer au rugby. Simplement, il veulent pas risquer leurs vies sur un terrain de rugby. Si pour toi, mettre des marmittes c'est passer de belles apres-midi c'est ton problème. Dans ce cas la inscrivez vous dans un club de boxe. Cela fait 2 ans que je suis arbitre au sein du comité cote basques landes. Je peux te dire que votre équipe et très souvent cités lors des réunions. Comme la dit Supermerlu dans l'arbitrage tout ce sait. Vous êtes connues par beaucoup de comités. Si c'est ce que vous vouliez. Vous avez réussi. Tu dis que l'on parle des clubs mais on parle que de ton club qui est une boucherie!!!! Maintenant continué à être comme vous êtes mais je pense que vous saurez de plus en plus sanctionné. Pensez à des types qui viennent pour s'amuser sur le terrain et qui sont pas la pour recevoir des coups de poing et autres!!!!! :o Je veux bien que tu soutiennes cette équipe mais arrêter de l'ouvrir quand vous avez tord. Je sais pas si tu te rappelle mais à Bizanos nous (les supporters du boucau), on vous a cassé les couilles a gueler dans tous les sens. Par ailleur . Hier à Pique vos joueurs et vos supporters se sont fait insultés de tous les noms. Sache que cela est inhabituel de la part des supporter du Boucau.
LOL... Je crois que tes propos sont un peu démesurés. Nous avons bien compris que tu n'aimes pas Bizanos, que tu n'aimes ses dirigeants, mais ne compare pas un match contre nous au film "Braveheart"!! Il est vrai que le match d'il y a deux ans a laissé quelques traces mais de là à risquer sa vie… Enfin je ne me permettrai jamais de juger ton club de "boucherie", donc je souhaiterai à l'avenir que tu fasses de même. Bonne continuation.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Comme tu le dit oui je n'aime pas Bizanos ou du moins jouer contre eux (mais c'est vous qui m'avez donné cette impréssion lors des quatre match)Puisque je ne connaissait rien de vous avant ces 2 dernières saisons. Pour la boucherie: (lors du premier match repartir avec une dizaine de bléssés), je sais pas comment tu peux appeler ça... Si boucherie ne te plait pas tu en prend un autre.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Afin de ne pas poluer le sujet de la poule 8, et d'em****** les supporters des autres clubs avec nos histoires boucalo-bizanosiennes, je propose à nos supporters et à ceux de Bizanos soit d'ouvrir un autre sujet de de continuer pour ceux qui le souhaite de se palucher pour un match qui fait déjà parti du passé. Soit de continuer à s'expliquer sur le sujet des équipes B de la poule 8 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10401&p=4[/url] Soit de venir sur notre Forum (où il faut s'inscrire pour participer (c'et pas très compliqué) : - sujet sur la 1ère : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t689p15-direct-live-bts-bizanos[/url] - sujet de la "B" : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t690p15-direct-live-bts-bizanos-en-b[/url] D'avance merci pour tous ceux qui nous lisent... et doivent en avoir marre !!! Sinon, pour moi le sujet est clos. J'ai dis ce que j'avais à dire et n'ai rien à rajouter. Place aux phases finales !!!!

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Dommage c'était très intéressant !!!!!!! Je vois que la mentalité n'a pas changé chez certains !!!!!!!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Supermerlu has writtenAfin de ne pas poluer le sujet de la poule 8, et d'em****** les supporters des autres clubs avec nos...
Moi....je ne lisais pas !

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
c'est vrai c'est sympa à lire, bon j'aurais préféré des infos sur SSL mais bon, tant pis!!!

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
one again... has written
gaminot has writtenMoi aussi je trouve dommage ce geste, et sans ca t'aurais pas pris un rouge et t'...
Ah oui j'avais oublie la fois ou jetais KO au club House!!! Surement la meme fois ou cyril beudou a eu un 20 en Maths!!! Des tartines comme en mettent vos berrieix , beudou , aurrisset... Jen demande tout les matins. Conseil du jour: toujours tapé quand il n'y a aucune possibilité de représailles !! L'équipe de France de hand: les experts Lequipe de France du baretous: les guignols Bonne semaine et le bonjour a Cyrielle heu cyril pardon beudou
Eh oui tu as été KO à l'aller et au retour contre St Jean de Luz!!! Tout ce qu on peut constater de toi c'est que tu fais l'unanimité dans les équipes ou tu passes,tu es pris pour un joli champion!!!Il n'y avait qu a ecouter les mecs de tournefeuille t'appeler par ton nom de famille et dire qu'ils te voulaient pas,il n'y a qu a voir la solidarité qu ils ont mis pour te defendre sur le premier accrochage...Lors de la troisieme mi temps ou ils sont restés jusqu au bout de la nuit,tes coéquipiers se sont bien foutu de ta gueule,se posant même la question de savoir si tu frequentais pas les boites sado cuir et moustach... Tu as lu de la peur dans le regard de petit enfant de notre 14 pour ne pas le nommer,je pense que tu dois etre aussi bon en lecture que lui en maths... Il n'avait aucune envie de s'excuser,rassure toi,c'est le pilier et ton coach a TA demande qui sont venus lui demander de boire une biere avec toi,rien de plus,par contre tu as eu chaud de t etre foutu de la gueule du pilier sur le coup... En tous cas on t a trouvé sacrément fébrile sur cette sortie du terrain,quand tu remets le couvert faut bien servir les plats et pas se livrer comme ça....on a regardé ça à la video le soir,t'es un jouet... Moi à ta place je me poserais des questions de savoir pourquoi tes petits copains te laissent seuls à chaque fois...il n'y avait que ton pater pour venir te défendre le Lulu souletin,la comparaison s'arrete la,Lulu étant rentré sur le terrain!!!! Je pense que tu recroiseras les gars que tu as cité au dessus,n'hésite pas à aller les solliciter pour une nouvelle fessée!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
STOP par contre si tu peux me garder la vidéo ca va me servir je pense. Merci, dit moi quand je peux la récupérer et si vous trouvez la vue que j'ai perdu aussi ce serait sympa de me la rendre, elle doit etre au niveau des 40 coté buvette je pense... A bientot les copains

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
ex-retraité has writtenc'est vrai c'est sympa à lire, bon j'aurais préféré des infos sur SSL mais bon, tant pis!!!
Tu ne sauras rien sur St Sulpice sur Lèze !!!!!! :D Tu auras la surprise... ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
moi je vais lui parler saint sulpice dsl latrufe... saint "SUPLICE" devrais je dire...jolie village en brique rose a la toulousaine... un petit resto sympa en centre ville....petit stade champetre nombreux publics réception sympa bon courage

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Barlanes explique moi y'a un truc que je comprends pas? Ils se prennent pour des tueurs Aramits? Bordel ils sont épais comme des filets d'huiles d'olives et sont justes bons à se mettre à plusieurs sur un joueur au sol (sans le blesser), à filer des fourchettes ou a marcher sur la tête des types! C'est ca le courage?C'est ca le rugby? C'est la 1ère chose que tu racontes le lundi matin en arrivant au boulot? J'ai mis 12 fourchettes à des mecs au sol je me suis régalé? Non mais sérieux vous mériterez d’être châtié à tous vos matchs!!! Il sort d’où cet inquiet de 14 qui a même gardé son casque pour serrer la main des joueurs de peur d'en prendre une bonne!!! Et je parle même pas des spectateurs du 3ème âge tout juste bon à lancer des cailloux sur notre arbitre de touche ou taper avec leurs parapluies verts dégueulasses sur les mains courantes!!!! Quant aux joueurs de Tournefeuille qui ont soit disant bavé sur notre Lulu National,sache qu'ils ne sont pas représentatifs du groupe des Séniors voire même du club!!! Un mec club c'est celui qui rentre en bus, pas celui qui fait semblant de faire l'apéro chez un pilier de l'équipe adverse... Bref Fred si tu les recroises, t'as qu'une chose à craindre!! Qu'ils te tombent dessus à 5 par derrière pour te filer des fourchettes!!! Ahahaha BANDE DE GUIGNOLS!!!! Vous avez jamais fait échapper personne c'est pas maintenant que ca va commencer....

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Merci funzy Devant le manque de réaction j'ai eu peur d'être à côté de la plaque. Le fameux Barlanes n'est autre que cette me...e de 14. Tu sais le courageux qui fout des coups de pompes à des joueurs au sol. Par contre des fourchettes il ne pourra pas t'en raconter car il faut s'approcher un peu plus prés et là il en manque singulièrement.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenmoi je vais lui parler saint sulpice dsl latrufe... saint "SUPLICE" devrais je dire...jolie village ...
Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très accueillant en effet. Bon courage pour le match retour !!! :D

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Supermerlu has written
KALOO has written
hellché64 has written;) eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, vot...
Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
En tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !! :lol: Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer). Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby. On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos. Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme. On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve... Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours. Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu.... Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau. Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré. Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée. Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait. Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs. Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match. MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!! Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!! Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien. Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....
Tu retombes dans tes travers M. MERLU, t'en fais trop! Vous n'avez pas de leçons à recevoir de notre part mais nous ne voulons pas des votres. D'un gentil club, avec des gens gentils qui disent bonjour aux adversaires en rentrant sur le terrain, qui s'excuse après un plaquage trop appuyé... On s'en fout! C'est sur qu'on a jamais eu l'objectif de gagner le challenge du fair-play, on vous le laisse. Pour en revenir au match, félicitations à votre équipe qui n'a jamais rien lâché jusqu'au bout. Ca va nous faire du bien et ça nous montre que dimanche si on ne fait pas ce qu'il faut, on peut partir à la pêche. D'autant plus que Salles est un des grands favoris de la compétition... Pour la 1, heureusement qu'il n'y a pas une journée de plus sinon on passait à la trappe. Des choses vont bouger dans notre club car on est à un tournant et il faut réfléchir à ce qu'on veut vraiment. On a une formation solide sur laquelle on peut et doit s'appuyer si on veut continuer à exister en fédérale 2. En tout cas félicitations pour les stats et le pronos... Je pense que le BTS a de la chance d'avoir un supporter/dirigeant (je ne sais pas trop) comme toi dans son club qui promeut et défend ses intérêts becs et ongles. C'est juste la fixation que tu fais sur notre club qui est... exaspérante. Bonne route à vos 2 équipes en phase finale, en espérant recroiser le BTS b pour une belle sur terrain neutre ;)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
funzy31 has writtenBarlanes explique moi y'a un truc que je comprends pas? Ils se prennent pour des tueurs Aramits? Bor...
Vous vous êtes pas échappé mais vous avez pris 30 grains à rien du tout par des mecs qui savent pas jouer au rugby "et qui sont épais comme des filets d'huile". Qu'est qui s'est passé, vous avez pris un drop à 30points à la dernière minute?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
On a joué en espadrille biza

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Attention j'ai jamais dit qu'Aramits était nul...quoique... Non je te dirais pas qu'on avait une équipe remaniée bla bla bla , ils méritent largement leur victoire du jour!!! C'est pas le jeu que je critique..c'est le reste!!!! Et surtout ce fameux 14 avec ses épaules de serpent, son air innocent, et des fourchettes à la place des doigts.....

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
:D Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca fait plaisir d'entendre comment tu parles de tes coequipiers avec lesquels on a passe une tres bonne et longue soiree!!! Tu dois participer aux soirees cuir moustach avec ton collegue pour le defendre ainsi... Je te rassure,le 14 qui n'est pas Barlanes sur le forum pour diehard,n'a jamais ete inquiet ni même inquiete trop sur un terrain et encore moins a Aramits,il a juste du oublier d'enlever le casque ou peut etre voulait il cacher sa calvitie naissante :D Pour diehard,ce 14 que tu traites ainsi,je te propose de te donner ses coordonnees en mp et de lui dire de vive voix tout le fiel que tu deverses sur lui,il consulte ce forum et doit bien rire et pour l'instant tu parles de lui sans te presenter même si on sait que tu es de mauleon.... Peut etre commence tu a t inquieter de ce que tu as vu dimanche pour l'an prochain...

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
barlanes has written:D Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca fait plaisir d'entendre comment tu parle...
Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m'arrivera de le croiser et je lui dirais ma façon de penser.

Votre avis ?

Login / Sign up