Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Supermerlu4466 msgpm
[u]Normalement :[/u] St Sulpice/Lormont BTS/Anglet Hendaye/Lombez-samatan Bagnères/Cognac

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
bien vu le derby 300 bornes pour nous

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui beach...ont aime bien les voyages... mais si monsieur l'arbitre du jour; avait étais réglo il aurais laisser l'avantage au lieux de revenir a la faute...il nous enlève au moins 2essais ...domage

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Nous on obtient le BO sur la dernière action du match avec un essai de pénalité logique... Comme quoi, a une ou 2 décisions près des arbitres et à quelques secondes d'intervales, le classement et les oppositions étaient inversées.... Ca tient vraiment à peu de chose. ;) Bonne chance à notre Poule 8 !!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui BO pour Aramits qui l'a cherché dès le début du match en allant en touche dès le premier 1/4 d'heure. 5 essais pour une belle victoire et maintien mérité (sous réserve de contestations biensûr) contre une équipe de Tournefeuille qui s'est fait plaisir en relançant tous les ballons de tous les coins du terrains. Une Kirikou à son niveau (s'était pas plus mal que sa ligne de trois-quart soit diminuée...) et une équipe locale très bien organisée sur les ballons portés et en défense. Bref l'an prochain en F2, avec Morlaàs, Mauléon, Bizanos, le Boucau (?), Anglet (?) ou Orthez, bordel que c'est bon!!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et hendaye tu nous met ou??? je souhaite bonne chance aux équipes jouant le championnat de france en A et B malheureusement pour nous en B c'est fini 8.(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Donc mon calcul était le bon.... :| J'aurai préféré me tromper pour tonn équipe ... ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenet hendaye tu nous met ou???
En fédérale 1 !!! ]:D Si on peut éviter Bizanos... 2 années nous ont suffit ....

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui t'avais bien raison supermerlu...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
J'ai mes limites aussi... Je n'avais pas vu l'histoire des bonus sanctions pour nos cadets... Et je m'en veux sur ce coup là même si je n'étais pas le seul.... 3ème qualification de suite pour notre "B"... Pour moi c'est la plus belle réussite de mon club... et j'espère source de lendemain joyeux avec notre politique de formation.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
one again... has written
la cig la cigale has written
one again... has writtenle mercredi c'est canapé!!!!
Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?
Non les pizzas et la bière c'est le mardi!!!!
Et cette semaine c'est purée à la paille non? :D :D :D

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
gaminot has written
one again... has written
la cig la cigale has written Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends ...
Non aujourd'hui c'est plutôt rendez-vous chez un ophtalmo. Pour qu'il puisse manger à la paille encore faudrait-il que ton péteux de 14 ait quelque chose dans le pantalon et vienne face à face. Ce n'est pas en mettant un coup de pompe à un joueur au sol à 10 mètres de l'action au niveau de l'arcade sourcilière au risque de lui crever un oeil qu'il fait preuve de courage. Par ailleurs, se faire accompagner par son pilier pour venir demander pardon, fait montre également du grand courage de ce personnage plutôt de cette me...de.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has written
one again... has written
la cig la cigale has written Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends ...
Pour répondre a ton attaque plutôt bidon, je te répondrais que j'ai vu tout le courage de Cyril Beudou N°14 dans son regard de petit enfant quand il a tenté de s'excuser en fin de match. Quand au reste, je te répondrais , c'est ca Aramits? Vous passez pour des bouchers , mais je crois que vous êtes tous aussi péteux les uns que les autres. J'ai pu mesuré hier l'étendu de votre courage qui est aussi grande que votre passerelle... (Fourchettes , pincage de couilles, coup de pied a joueur au sol, marmite par derrière....). J'avais du respect pour votre club car j'entends souvent "Aramits c'est des durs" mais aujourd'hui cest juste de la déception de voir évoluer cette pauvre équipe... Je crois que vous avez juste du courage en bande ou alors après 10 bières. On a deja trop parlé de vous sur ce forum pour ces mêmes problèmes de lâcheté. Maintenant stop vous ne méritez rien de plus que du mépris.

Votre avis ?

la cig la cigale20 msgpm
Justement, en lisant la république des Pyrénées, j'ai constaté qu'à la 48eme minute du match entre Aramits et Tournefeuille, il y a eu distribution de biscottes pour deux abonnés! Peut on avoir des infos supplémentaires sur le pourquoi de cette distribution? Je tire un coup de chapeau à One Again, qui, aprés avoir pas mal attisé sur le forum, ne s'est pas echappé pour aller défier les rugueux Barétounais.

Votre avis ?

hellché641 msgpm
;) eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre les Noirs du BTS c'est bien passé !!!!!! ]:D Ah oui ça va faire desordre de dire que l"équipe de joueurs de rugby à l'ancienne c'est pris une défaite dans les gencives, et a ramassé des marrons pleins les dents .... c'est plus facile de mettre des marmittes par derriere que de se retrouver face à face contre 15 vrais rugbymen... Pour nos autres adversaires de l'année qui JOUENT au rugby :) :) :) je vais faire un résumé. Coup d'envoie provoction du 6 bizanos et son courageux 14 qui fait 10 mètres pour mettre une gauffre.2 ème action provocation ,3ème provocation puis une jolie marmitte du 1 sur un Noir hé là les amis c'est parti à l'ancienne comme ils aiment (soit disant !!)parce que je crois que ce coup ci ils ont moins aimé !!!! :( :( Baguarre générale sur leur ligne des 40,pim pam poum bonne nuit les petits le fameux 14 le nez au niveau des oreilles à pleurer dans la guitoune, le 6 a pas fait la 1ereMT le 9 qui courait dans l'enbut et qui chercait maman ...une branlée qui s'ont pris ah oui face à face c'est plus dur qu'a cinq contre un hein les amis .... Bonne aprés midi hein les gars ??? Compo des NOIRS : 2 reichels 1ere année 4 reichels 2ème année 3 segnors 1ere année ils ont montrer le Rugby à l'ancienne le vrai JEU,MARMITTES par devant, pas un coup de latte du propre du viril mais correct !!! du vrai rugby !!!! donc à part chez eux et avec des coups de P..ES...eh bin Bizanos pas grand chose à dire ... :mad: :mad::mad:

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[color=red][b]SOYAUX ANGOULEME 27 - 22 ROCHEFORT[/b][/color] [img=sav]http://desmond.imageshack.us/Himg842/scaled.php?server=842&filename=1091136saxv.jpg&res=landing[/img] Du spectacle sur le terrain et en dehors, le public de Chanzy a été gâté samedi pour la dernière rencontre de la saison. Si ce match entre Angoumoisins, assurés du maintien, et Rochefortais, déjà en Fédérale 3, n'avait pas un grand intérêt sportif, le SA XV voulait bien finir et laver l'affront du match aller. « C'était une victoire importante pour notre public qui a été fidèle toute la saison, estime Remus Lungu. Rochefort n'a pas refusé le jeu et ça a donné un bon match. Maintenant, on va discuter de l'avenir avec les dirigeants. Le projet est intéressant et j'ai envie de poursuivre ici. » Face à une équipe de Rochefort très joueuse, les coéquipiers de Morne Vletter ont fait la différence en toute fin de rencontre pour s'imposer (27-22). Au terme d'un match plaisant et longtemps incertain, c'est finalement le SA XV qui a trouvé la faille. Rochefort qui tenait le bon bout à un quart d'heure de la fin n'a pas résisté à la furia locale et s'est retrouvé en infériorité numérique en toute fin de match. C'est alors que Soyaux-Angoulême a appuyé sur l'accélérateur et Ehua a inscrit l'essai de la victoire suite à une belle action collective. Si l'apprentissage en début d'exercice s'est révélé périlleux, le reste de la saison a prouvé que le SA XV pouvait avoir de l'ambition en Fédérale 2. Après une année riche en expérience, il reverra ses ambitions à la hausse et visera ouvertement les phases finales. [b]Journal SUD OUEST[/b]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[color=red][b]ARAMITS 30 - 0 TOURNEFEUILLE[/b][/color] [img=aramits]http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=37328635545868.jpg&res=landing[/img] Face à des banlieusards toulousains venus sans pression mais décidés à faire du jeu autour de leur ouvreur Doussain, les Barétounais ont une nouvelle fois d'emblée pu prendre les choses par le bon bout : alignement efficace, nettes progressions des avants dans l'axe, occupation du camp adverse. Cette présence de tous les instants va être concrétisée par deux essais, l'un de Didier Lahore après une touche rapidement jouée, l'autre de Jérôme Poyer, propulsé par tout le pack en terre promise. À ces bonnes dispositions s'est ajoutée l'habituelle efficacité en défense qui a étouffé dans l'œuf les velléités offensives des visiteurs. Après la pause, les hommes de Jean-Robert Berriex vont encore accentuer leur pression et permettre aux lignes arrières de se mettre en valeur. Trois nouveaux essais concluent des actions d'envergure tandis que se résignent peu à peu les Haut-Garonnais. Aramits : 5 E Lahore (19), Poyer (28), Ohyenard (66), Bengochea (77), Berriex (80), 1 P (3) et 1 T Foix [b]Journal DEPECHE DU MIDI[/b]

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Moi aussi je trouve dommage ce geste, et sans ca t'aurais pas pris un rouge et t'aurais pris des tartines tout le match alors que là tu t'en tires avec demi heure de jeu. T'as bavé pendant des mois et là t'as pris un retour de baton, c'est un mauvais moment à passer ca arrive... T'es le seul de ton équipe a avoir ramassé d'ailleurs. Bô après tu sais des fois c'est pas plus mal de pas s'y faire plus à la réception, tu dois en savoir quelque chose puisque tu t'es déjà fait étendre au club house de Mauléon par un gars de St Jean devant tes copains. Moi ton mépris me va très bien, quand à mon courrage je l'ai jamais trop testé je suis pas assez équipé ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b][color=red]BOUCAU 38 / 10 BIZANOS[/color][/b] [img=bts]http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filename=dsc0004oc.jpg&res=landing[/img] L'ailier Bordato ne figurera pas au palmarès des marqueurs pourtant il a inscrit un des plus beaux essais de la saison refusé par l'arbitre pour un en avant plus que microscopique Heureusement le BTS n'a pas eu à regretter ce loupé , les 4 essais marqués assurant quand même le point de bonus d'une victoire qui fut très longue à se dessiner En effet les béarnais contre le vent ont fait passer aux locaux une mt plus qu'inconfortable En jouant à la main tous les ballons grâce à Capdevielle et la paire Carruesco Lucas Grosse très remuante , les visiteurs ont posé de sérieux problèmes à des noirs heureusement toujours aussi solides en défense ne sortant de leur camp que par de longs mais trop rares coups de pied ou des actions individuelles. ON a frôlé l'essai de peu avec plusieurs pénaltouches prises par Barbier ou Pourteau mais seuls les buteurs scoreront (9-3) pour le BTS à la MT Après la pause se sont les boucalais tarnosiens qui vont imposer leur jeu dominant dans tous les secteurs de la conquête provoquant des fautes adverses et surtout se lançant sans hésiter dans des attaques fort bien construites comme celle remarquable amenant la mêlée que Hausseguy allait utiliser pour croiser avec Dongieu omniprésent qui s'écroulait dans l'en but Une autre pénaltouche prise par Barbier capitaine exemplaire et le maul qui suivait permettait à Hausseguy de marquer un essai de coquin avant que Barbier ne soit emporté par son pack pour l'essai que l'on croyait de bonus C'était méconnaitre les béarnais qui jouaient leur va tout et profitaient d'un long coup de pied des noirs pour relancer parfaitement sur le bord de touche avec Latorre et Capdevielle qui envoient Carruesco à dame Le temps additionnel et l'arbitre allaient récompenser les Noirs avec un essai de pénalité mérité juste avant la sirène offrant aux forgerons le poins de bonus offensif et la seconde place au classement général Boucau se qualifie pour les seizièmes de finales du championnat , un passionnant derby aller - retour attend le BTS contre Anglet ! [b]Journal Sud Ouest[/b]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b][color=red]HENDAYE 33 / 13 COGNAC[/color][/b] [img=hendaye]http://desmond.imageshack.us/Himg862/scaled.php?server=862&filename=rugbyx.jpg&res=landing[/img] Le stade hendayais continue sa belle série Vainqueurs de cinq de leurs six dernières confrontations les Xuriaks ont récidivé hier après midi sur leur pelouse face à Cognac (33-13). Solides , réalistes ils se qualifient pour les seizièmes de finales afin d'affronter Lombez Samathan Seule ombre au tableau un essai encaissé dans les ultimes minutes prive les hommes de Philippe Feuillade d'un bonus offensif et par la même occasion de la seconde place les reléguant troisième pour finalement affronter l'ogre gersois C'est un duel de haut de tableau qui est offert au nombreux spectateurs venus au stade ondarraitz pour cette dernière journée de phase régulière Le second Hendaye reçoit le quatrième Cognac pour un match sans grand enjeu sinon le classement final Les deux formations étant déjà qualifiées pour la suite de la compétition cette rencontre est surtout l'occasion d'assister à une réelle opposition de style . Des locaux très offensifs vont avoir le plaisir de se mesure à la meilleure défense de la poule Le début de rencontre est d'ailleurs tout à l'avantage des visiteurs. Les charentais profitent du laxisme basque pour inscrire leurs trois premiers points par l'intermédiaire de Vergnaud. Fiers deleurs quatre victoires consécutives en championnat les cognaçais s'installent dans le camp adverse et dictent la cadence Sans grandes envolées ils maitrisent les débats d'un match haché par les fautes et les imprécisions Un faux rythme qui heureusement pour les locaux ne dure pas éternellement Bainçonau à la mêlée éjecte rapidement l'ovale dans les mains d'un Romain Lonca plein fer. Celui ci ne fait pas de détails et aplatit entre les perches (5-3) , c'est le début du récital basque Beaucoup plus joueurs et créatifs les Xuriaks mettent à mal l'organisation adverse. La charnière Bainçonau - Lonca laisse entrevoir toute sa classe. C'est d'ailleurs ce duo que l'on retrouve en seconde mt à l'origine de deux essais des locaux D'abord sur une magnifique combinaison , l'ancien joueur du BO libère pour Lonca repassant à l'intérieur pour son capitaine Zubizarreta que personne ne pourra arrêter Puis sur une contre attaque Bainçonau transmet encore à Lonca qui signe ainsi le doublé (33-6) Malgré un essai cruel encaissé en fin de encontre les hendayais ont désormais des certitudes sur lesquelles ils peuvent s'appuyer : un talent offensif hors norme , une défense solide et disciplinée [b]Journal Sud Ouest [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up