Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

gaminot1089 msgpm
Gariso has written
gaminot has writtenBon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à all...
Si j'ai la possibilité d'etre au match, je le ferai volontier
Latrufe me tiendra au courant mais ca peut servir à d'autre (de Mouguerre notament) donc pourquoi pas!! Merci.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
latrufe31 has written
pendule has written
gaminot has writtenBon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y ...
On a pas de multi média à St Sulp, on va au syndicat d'initiative pour communiquer et le dimanche c'est fermé :)
Sinon on peut envoyer les pigeons mais pas sûr qu'ils trouvent :D
S'il savent arriver jusqu'à Oloron après on a une escadrille de femmelles dressées pour les guider jusqu'à Aramits. T'as juste à envoyer des mâles elles feront le reste. Sinon on fait avec les corbeaux mais c'est pour les gros colis surtout...

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
latrufe31 has written
pendule has written
gaminot has writtenBon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y ...
On a pas de multi média à St Sulp, on va au syndicat d'initiative pour communiquer et le dimanche c'est fermé :)
Sinon on peut envoyer les pigeons mais pas sûr qu'ils trouvent :D
Ils risquent de prendre un coup de fusil avant d'arriver, ça ressemble trop aux palombes! Ou vous les peignez en vert... quoique non ce sont les couleurs de Mouguerre, ils risqueraient de prendre cher aussi! :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pur qu'ils montent un dossier après non merci!!! :D :D :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
gaminot has written
latrufe31 has writtengaminot, si tu veux envoie moi ton portable par MP et je te donne l'évolution p...
C'est fait merci!!! :D
T'as eu mon MP latrufe? Je compte sur toi!!!!! ;)

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
C'est bon, ton portable est dans mon répertoire !!!! :D Je te ferai : score à 20 minutes, score mi-temps, score 60m et score final.... :)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en B angouleme 13-00 rochefort en A angouleme 27-22 rochefort

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
latrufe31 has writtenC'est bon, ton portable est dans mon répertoire !!!! :D Je te ferai : score à 20 minutes, score mi-t...
Nickel merci encore ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Bonne chance à mes petits verts cet après midi !! Le peuple de d'Ibusty est avec vous [size=24][color=green][b]ALLEZ l'US MOUGUERRE !!![/b][/color][/size]

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
euskadie64 has writtenen B angouleme 13-00 rochefort en A angouleme 27-22 rochefort
Et voilà, une bien triste saison qui s'achève pour nous, et il était temps :( !!!!!!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire et préparer la F3 comme il se doit

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
bonnes phases finales pour les clubs qualifiés, faites honneur à la poule 8 A Ciao les amis

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B" : Hendaye 19 Cognac 11 BTS 17 Bizanos 13 Essai victorieux pour les Forgerons sur la dernière action du match alors que le score était de 10 à 13. Equipe très jeune au BTS avec 6 juniors & 2 seniors 1ère année. Pique a vibré et vu qu'il y a eu une belle générale les visiteurs ont du apprécier !! ]:D Je pense que le BTS est qualifié en B... Pour la dernière place chacun ayant son idée et sa vision du classement j'attends la décision de la fédé...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Quelques scores à la MT : BTS 9 Bizanos 3 Hendaye 13 Cognac 6 St Sulpice 10 Mouguerre 5

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS 38 Bizanos 10 (Bonus Offensif pour le BTS (4 essais à 1))

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
autres scores : Hendaye 33 cognac 13 (pas de bo) St Sulpice 31 Mouguerre 10 (bo ou pas, je ne sais pas ?????)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
alors qui est premier ??

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
St sulpice 1er 2 BTS 3 Hendaye et 4 Cognac. normalement.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
saint sulpice a gagner 29 a 10 pas de BO 1 SAINT SUL 2 BTS 3 HENDAYE 4 COGNAC

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On aura donc droit au Derby de l'Adour : BTS/Anglet !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sur le site de la FFR : Aramits 30 Tournefeuille 0 (5 essais à 0 et BO dans la besasse)

Votre avis ?

Login / Sign up