Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

beach rugby hendaye690 msgpm
falco17 has written
gaminot has writtenIl l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de lire l'article du pré...
Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de france est plutot gonfler. Une remontée immédiate serai déja pas si mal, NON ???? ;) Le club de rochefort a un bon groupe de dirigeants et bénévols, ainsi qu'un budget suffisant pour exister en f2. Je rassure certaines mauvaises langues habituèes du forum nous sommes loin du budget de certains clubs de la poule 8. Il est clair que la 1 ére est passèe à cotè de son championnat et dans cette poule homogène la sanction est un ticket pour la f3. Le club a les moyens de jouer la remontée immédiate en f2 et je suis sure que certains joueurs vont se faire bouger l'an prochain par les nouveaux coachs. Je souhaite que le club atteigne son objectif de remonter mais de là a parler de titre en f3 8)
tu te souviens de tes propos l'an dernier quand tu nous avais éliminés et ou je te répondais de rester humble................ :( :(

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:)
beach rugby hendaye has written
falco17 has written
gaminot has writtenIl l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de li...
Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de france est plutot gonfler. Une remontée immédiate serai déja pas si mal, NON ???? ;) Le club de rochefort a un bon groupe de dirigeants et bénévols, ainsi qu'un budget suffisant pour exister en f2. Je rassure certaines mauvaises langues habituèes du forum nous sommes loin du budget de certains clubs de la poule 8. Il est clair que la 1 ére est passèe à cotè de son championnat et dans cette poule homogène la sanction est un ticket pour la f3. Le club a les moyens de jouer la remontée immédiate en f2 et je suis sure que certains joueurs vont se faire bouger l'an prochain par les nouveaux coachs. Je souhaite que le club atteigne son objectif de remonter mais de là a parler de titre en f3 8)
tu te souviens de tes propos l'an dernier quand tu nous avais éliminés et ou je te répondais de rester humble................ :( :(
:) Mais je l'ai toujours été, c'était un exploit pour le club d'avoir sorti bagnère et hendaye. Le SAR n'avait jamais été aussi haut et loin. En tout cas j'espère que nous reviendrons vite en f2 car il y a vraiment de belles équipes (boucau, st sulpice, cognac, hendaye) malheureusement nous faisons une mauvaise saison mais j'ai pris beaucoup de plaisir a voire jouer des équipes inhabituellent pour nous. [size=24][size=24][color=blue]Bonne fin de saison aux équipes qualifées de notre poule 8[/color][/size][/size]

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
En tous cas bonne fin de saison à Mouguerre et Rochefort,j'aimerai vraiment qu'ils se maintiennent car ils ont des valeurs differentes mais que l'on aime bien rencontrer à chaque fois... Le rouge et noir de l'enfer c'était pas au dessus de l'entrée du stade de Rochefort...dire qu il y devait y avoir un AVANT et un APRES Rochefort lors de notre passage chez les infernaux :D :D Petite note aussi aux futurs adversaires des autres charentais du SAXV en phases finales,j'aimerai pas être à votre place vus les propos du président.... ils sont vraiment comiques ces gars la,de vrais petits boudjellals en herbe... Bonne phases finales aux autres clubs de la poule!!!!

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
falco17 has written
gaminot has writtenIl l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de lire l'article du pré...
Il met pas la pression au futur entraîneur..Franchement c'est un guignol se type...quel président se permettrait d'annoncer ce genre de chose...Décidément vous êtes la risée du moment...Le mec il descend son équipe gagne 4 matches dans la saison et il annonce le titre la saison prochaine..;Il est courant du resserrement des divisions amateurs, le fait de réduire la quantité des équipes dans les poules F1 F2 et F3 relève le niveau de la compétitions...Demandez à votre Président d'aller voir quelques matches de F3 pour voir que le niveau n'est pas aussi facile qu'il y a quelques années..Vraiment messieurs les Rochefortais bon courage...

Votre avis ?

simba64120 msgpm
gaminot has writtenC'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un match de maintien c'est un match de ma...
Je penses que tu as bien résumé le dernier match pour Mouguerre. Cela va être trés dur mais on ne sait jamais, en tant que supporter, j'y crois et nous sommes tous derrière nos verts. Pour vous pas de calcul, ils faut gagner, et vous avez un petit avantage sur nous, le dernier match de la saison est chez vous... et je pense que tout sera mis pour que la fête soit belle pour vous. Bonne chance à tous les clubs qualifiés de cette poule, en espèrant qu'un d'entre eux aille au bout

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
simba64 has written
gaminot has writtenC'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un match de maintien c...
Je penses que tu as bien résumé le dernier match pour Mouguerre. Cela va être trés dur mais on ne sait jamais, en tant que supporter, j'y crois et nous sommes tous derrière nos verts. Pour vous pas de calcul, ils faut gagner, et vous avez un petit avantage sur nous, le dernier match de la saison est chez vous... et je pense que tout sera mis pour que la fête soit belle pour vous. [b][u][i]Bonne chance à tous les clubs qualifiés de cette poule, en espèrant qu'un d'entre eux aille au bout[/i][/u][/b]
à choisir je vote pour hendaye ;)

Votre avis ?

la cig la cigale20 msgpm
one again... has writtenle mercredi c'est canapé!!!!
Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Blek le Roc has written
falco17 has written
gaminot has writtenIl l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de li...
Il met pas la pression au futur entraîneur..Franchement c'est un guignol se type...quel président se permettrait d'annoncer ce genre de chose...Décidément vous êtes la risée du moment...Le mec il descend son équipe gagne 4 matches dans la saison et il annonce le titre la saison prochaine..;Il est courant du resserrement des divisions amateurs, le fait de réduire la quantité des équipes dans les poules F1 F2 et F3 relève le niveau de la compétitions...Demandez à votre Président d'aller voir quelques matches de F3 pour voir que le niveau n'est pas aussi facile qu'il y a quelques années..Vraiment messieurs les Rochefortais bon courage...
Les futurs entraineurs savent où ils mettent les pieds. Mais effectivement notre président "s'est un peu enflammé", ceci dit, cela n'engage que lui. Déjà, bien préparer la saison, prendre les matchs comme il se doit, et surtout respecter les adversaires, quels qu'ils soient. Après, pour "le titre"...............

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
papillon17 has written
Blek le Roc has written
falco17 has written Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de franc...
Les futurs entraineurs savent où ils mettent les pieds. Mais effectivement notre président "s'est un peu enflammé", ceci dit, cela n'engage que lui. Déjà, bien préparer la saison, prendre les matchs comme il se doit, et surtout respecter les adversaires, quels qu'ils soient. Après, pour "le titre"...............
il s'enflamme a chaque début de saison!!! on a vu ou cela le méne!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
la cig la cigale has written
one again... has writtenle mercredi c'est canapé!!!!
Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?
Non les pizzas et la bière c'est le mardi!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
papillon17 has written
Blek le Roc has written
falco17 has written Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de franc...
Tout a fait d'accord papillon la sagesse même et allez l'OM....sourire

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has written
papillon17 has written
Blek le Roc has written Il met pas la pression au futur entraîneur..Franchemen...
il s'enflamme a chaque début de saison!!! on a vu ou cela le méne!!
Elle est bien bonne celle là...... :D et a St Jean ils ne s'enflamme pas ???? en parlant de montèe tous les ans avec des recrutements hors norme pour la f2......lol de plus le staff s'en va l'an prochain NON ???? ;) Parle de ce que tu sais la verdure, de plus c'est sa 1 ére annèe de prèsidence son bilan ? une équipe de l'an dernier renforcée ( avec un pic de 12 bléssés cette annèe ) mais qui n'a pas retrouvée son niveau de l'an dernier, financièrement le club est sain, il n'y a aucune tension dans le groupe senior, éloi petorin reste dans le club seul merceron quitte le club d'ailleur je lui souhaite beaucoup de réussite dans son commerce qu'il vient d'ouvrir. C'est claire que la descente en f3 n'était pas prèvue, le club ne pleure pas sur son sort et cherche a rebondir très vite. C'est tout a l'honneur des dirigeants. Mais je pense que les gens du RACA n'ont pas de leçon a donner aux autres clubs du comitè. En tout cas je souhaite sincèrement au RACA une bonne fin de saison O:)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
falco17 has writtenEn tout cas je souhaite sincèrement au RACA une bonne fin de saison O:)
Désolé pour La Verdure, mais je ne vois pas St Jean d'Angély monter. Châlon et Niort me semblent au dessus du lot dans le secteur des poules 1 & 2. Après, ce n'est qu'un avis. Je peux me tromper ! ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
;)
Supermerlu has written
falco17 has writtenEn tout cas je souhaite sincèrement au RACA une bonne fin de saison O:)
Désolé pour La Verdure, mais je ne vois pas St Jean d'Angély monter. Châlon et Niort me semblent au dessus du lot dans le secteur des poules 1 & 2. Après, ce n'est qu'un avis. Je peux me tromper ! ;)
Je suis d'accord avec Supermerlu et de plus pour monter en f1 il faut avoir une équipe junior en belascain ( ex reichel B ) NON ? ;) N'est il pas vrai qu'une équipe féminine engagée dans son championnat peut éviter d'avoir cette équipe en junior ??? Le RACA ne chercherait il pas des fèminines dans le département ?? :D ;). Enfin chacun ses soucis.....sourire O:) Par contre le SAXV me parait a tout les niveaux mieux armé pour une monter en f1.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
falco17 has writtenpour monter en f1 il faut avoir une équipe junior en belascain ( ex reichel B ) NON ? ;)
Il me semble qu'une équipe junior Balandrades suffise !!! C'est ce qu'a le RC Vannes en F1. Et une équipe féminine n'est (pour le moment) pas obligé en Fédérale 1.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
beach rugby hendaye has written
simba64 has written
gaminot has writtenC'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un ...
Je penses que tu as bien résumé le dernier match pour Mouguerre. Cela va être trés dur mais on ne sait jamais, en tant que supporter, j'y crois et nous sommes tous derrière nos verts. Pour vous pas de calcul, ils faut gagner, et vous avez un petit avantage sur nous, le dernier match de la saison est chez vous... et je pense que tout sera mis pour que la fête soit belle pour vous. [b][u][i]Bonne chance à tous les clubs qualifiés de cette poule, en espèrant qu'un d'entre eux aille au bout[/i][/u][/b]
à choisir je vote pour hendaye ;)
Pourquoi pas un peu d'aire du pays basque ferait le plus grand bien au bout de bois tant convoité...Bonne chance

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Nous on ne postule pas pour le titre... On n'a jamais su gagner nos finales de 2ème Div.!!!!! 8.( En plus, si on ne termine pas 1er de la poule ... On n'a aucune chance d'aller en finale !!! O:) Un bouclier pour l'année d'un centenaire, ça doit donner des idées à St Sulpice (surtout s'ils terminent 1er !!! ]:D ). On avait eu ce cadeau grâce à notre Fédérale B en 2007 !!! ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Hendaye a fini très fort, le BTS équipe régulière et Saint Sulpice une belle équipe pour ces phases finale, sans oublier cognac qui a eu un moment de faiblesse a cause de pas mal de bléssés. Je souhaite a ces 4 équipes d'aller le plus loin possible, mes favorits le BTS pour sa régularité et Hendaye qui arrive en forme pour les phases finale.

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Au vu de la saison et du principe des matchs aller retour, je vois bien Saint-Sulpice-roi-des-bonus se régaler. Côté BTS, on gagne à l'arrache et quand on perd, on ne fait pas semblant! Pas terribles pour ce genre de matchs qualificatifs :( . Hendaye en pleine bourre peut aller loin. Quant à cognac, il y aura bien une saison où ils vont passer le 1er tour! (Statistiquement, on ne peut pas dire qu'ils soient performants en phase finales). Bonne fin de saison à tous.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenAu vu de la saison et du principe des matchs aller retour, je vois bien Saint-Sulpice-roi-des-bonus ...
En effet (douste), St Sulp avec 13 points bonus au compteur , peut etre 14 :) sera pas loin d'etre champion de france des bonus toutes federales confondues, puisque seulement une autre equipe de F3 a fait egalement 14. De la à toucher le planchot il y a un gros fossé. Je ne crois pas que le champion sorte de la poule 8........ :( mais sait on jamais..

Votre avis ?

Login / Sign up