Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

gaminot1089 msgpm
Oui on aime bien les biscotes pour déjeuner t'as vu...? :D :D Supermerlu a tout bon en cas d'égalité à 3 on compte les points sur l'aller et le retour prix contre les 2 autres équipes, on fait pareil pour les 3 équipes et on fait les comptes. Aramits à l'avantage en cas d'égalité avec Mouguerre, avec Mouguerre ET Bizanos, par contre avec Bizanos seul je sais pas mais pour que le cas se présente il faudrait qu'on gagne avec 4 points, que Bizanos perde à 0 et que Mouguerre gagne avec le BO à St Sulpice, peut de chance. C'est sûr que la victoire de Tournefeuille dimanche arange pas Mouguerre mais le match va pas être pris du tout à la légère chez nous. Les gars ont pas battaillé toute la saison pour se relacher maintenant mais je pense pas nonplus que Tournefeuille va venir ramasser les paquerettes!!! Un match sans enjeu il faut tabler sur une équipe qui envoie du jeu sans pression et cette année c'est du luxe...

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
Tikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout ce pognon pour ça!!!!! Au plaisir de vous accueillir en Barétous,l'an prochain j'espère!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenSupermerlu,d'après ce qu'on ma dits,sa serais les points terrains pour chaque duels par équipe et no...
Comme je te l'ai dit pour moi c'est l'article 343-2 qui régit l'égalité entre les équipes voilà ce qu'il dit dans son point n°1 : [i]1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant [b]opposé entre elles [/b]les équipes concernées par le cas d’égalité.[/i] Je l'interprète comme un calcul des Points Terrains des équipes quand elles se sont rencontrées, et non pris "individuellement" lors de chaque opposition. Après je me trompe peut-être. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenpar contre avec Bizanos seul je sais pas ...
Egalité entre Mouguerre/Bizanos : avantage Mouguerre aux PT (5/4) Egalité entre Mouguerre/Aramits : avantage Aramits aux PT (5/4) Enfin égalité entre Aramits/Bizanos : égalité au PT (5/5) ça se jouera aux jours de suspension... Et là ??? 8) .... Il y en a quelque un à compter !!! ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fait pas chaud has written"des moyens economiques superieur bts/mouguerre reunies " ( tu as l'air bien renseigné, je suis pas ...
Nombre d'habitants, d'entreprises sur la commune, de partenaires, budget de la commune, moyens pour attirer des joueurs ... MAis vous n'en noubliez pas la formation !!! :cool: Contre Peyrehorade 12 de vos joueurs avaient été formé chez vous dont 2 ou 3 reichel, ce qui prouve qu'à Anglet elle est très bonne (ce dont je n'ai jamais douté).
fait pas chaud has writtenc pas trop notre charniere mais bon c pas trop grave :D ;)
Autant pour moi, Elizondo est passé au centre... Voir à l'arrière (remarquable boteur soit dit en passant), Inda pouvant jouer 9 est passé en 10 (il occupait ce poste à Morlaàs et SJDL parfois). Pour votre entraîneur parfais s'il a changé sa manière de faire... Ca faisait désordre en junior !!! O:)

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
barlanes has writtenTikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout ce pognon pour ça!!!!...
Attention reste concentré sur le match de dimanche,le maintien est primordial pour nous accueillir.Nous,nous avons atteint nos objectifs même si on aurait pu voir mieux.La saison prochaine devrait être passionnante avec j'espère des recrues de niveau F1,désolé mais notre club a toujours l'ambition de monter à l'étage supèrieure.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
jlouis16 has written
barlanes has writtenTikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout c...
Attention reste concentré sur le match de dimanche,le maintien est primordial pour nous accueillir.Nous,nous avons atteint nos objectifs même si on aurait pu voir mieux.La saison prochaine devrait être passionnante avec j'espère des recrues de niveau F1,désolé mais notre club a toujours l'ambition de monter à [b]l'étage supèrieure[/b].
L'étage étant au masculin au même titre que "[b]résultats[/b] non en rapport avec le budget" l'adjectif supérieur reste donc aussi au masculin. Tu as tout à fait raison on a un autre match à gagner avant de parler de nouvelle rencontre!!!

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
gaminot has written
jlouis16 has written
barlanes has writtenTikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!...
Attention reste concentré sur le match de dimanche,le maintien est primordial pour nous accueillir.Nous,nous avons atteint nos objectifs même si on aurait pu voir mieux.La saison prochaine devrait être passionnante avec j'espère des recrues de niveau F1,désolé mais notre club a toujours l'ambition de monter à [b]l'étage supèrieure[/b].
L'étage étant au masculin au même titre que "[b]résultats[/b] non en rapport avec le budget" l'adjectif supérieur reste donc aussi au masculin. Tu as tout à fait raison on a un autre match à gagner avant de parler de nouvelle rencontre!!!
e,Heu................. tu as raison ,avec tous ces joueurs des îles ,j'en perds mon français

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
Moi je le comprends comme ça mais je me trompe peut être aussi Egalité entre Boucau et Hendaye : Boucau passe 6 a 2 pts terrain sans problème Egalité entre Bizanos et Hendaye : 4 a 4 Match nul au niveau des points terrains donc çela se joue au nombre de jours de suspensions et là je pense que Hendaye passe. 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). Je ne vois pas que viendraient faire les points terrain des matchs Boucau /Bizanos dans l'égalité entre Hendaye et Bizanos!!!!!
Supermerlu has written
euskadie64 has writtenSupermerlu,d'après ce qu'on ma dits,sa serais les points terrains pour chaque ...
Comme je te l'ai dit pour moi c'est l'article 343-2 qui régit l'égalité entre les équipes voilà ce qu'il dit dans son point n°1 : [i]1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant [b]opposé entre elles [/b]les équipes concernées par le cas d’égalité.[/i] Je l'interprète comme un calcul des Points Terrains des équipes quand elles se sont rencontrées, et non pris "individuellement" lors de chaque opposition. Après je me trompe peut-être. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bidassoa has writtenJe ne vois pas que viendraient faire les points terrain des matchs Boucau /Bizanos dans l'égalité en...
Parce qu'il y a possibilité d'une égalité à 3 en "B" !!! Et que dans ce cas on prend les PT ayant opposé ces 3 équipes. Va voir le classement de la poule 3 de Fédérale 1 sur RF. C'est CE calcul qu'à fait RF pour départager SJDL (17 PT), St Junien & Hagetmau (14 PT) et st Médard (13 PT) tous à égalité de points : 37 pts. [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=F1&poule=3&numjour=100[/url]

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Bonjour à votre poule!!!!! Je vois que comme partout, avant la dernière journée, les calculs vont bon train... Pour les phases finale, je pense que nos deux poules vont se recontrer... Comment ca se passe pour les reserves? Quel calendrier?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il n'y a pas de classement National en "B" mais des oppositions régionales. Calendrier (normalement) : 16ème le 29/04/2012 8ème le 6 /05 1/4 le 13/05 1/2 le 20/05 Finale le 27/05

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenIl n'y a pas de classement National en "B" mais des oppositions régionales. Calendrier (normalement)...
Il n'y a pas des matchs allers - retours pour les deux premiers tours ?

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenIls sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes son...
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Supermerlu, je vois que t'aime bien parler d'Anglet en ce moment! Encore faut il que t’arrête de dire des conneries.. Pour Trenchtown on a beaucoup de recrue, alors qu'on a seulement eu 2-3 renforts (Elizondo était déjà présent l'an dernier et avant d'être du SJLO, il est angloy formé au club...) "des moyens économiques supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies" MAIS BIEN SUR!.. Ridicule! Tu te trompe grandement sur ce sujet la! Et pour les discours d'avant match guerrier de notre entraineur par message, vous pouvez remballer votre légende à la con! Ce qui faisait désordre en Junior c'est qu'on mettait 35 points chez vous et que votre seul réaction était de déclenché une bagarre! :D Chaque Dimanche 10 joueurs issu de junior sur la feuille de match, l'équipe la moins solide de la poule et je pense la moins "riche".. Bref on joue au Rugby quoi! On a atteint le plus haut niveau du club en se qualifiant pour les phases finales Fédérale 2 et j'espère qu'on y fera belle figure. Pourquoi pas contre le BTS, et à Piquessary!.. Ça rappellera des victoires.. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Oups.... :D j'ai dû évoquer quelques sujets "sensibles" !!! ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has written
Supermerlu has writtenIl n'y a pas de classement National en "B" mais des oppositions régionales. Ca...
Non les matchs A/R ne concernent que les équipes 1ères. Pour les "B", en phase finale, les rencontres ne se jouent que sur 1 match a élimination directe sur terrain neutre. ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has written
Supermerlu has writtenIl n'y a pas de classement National en "B" mais des oppositio...
Non les matchs A/R ne concernent que les équipes 1ères. Pour les "B", en phase finale, les rencontres ne se jouent que sur 1 match a élimination directe sur terrain neutre. ;)
merci pour la réponse , je pensais que c'était le même système

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
cakine64aorc has written
Supermerlu has written
wolfy has writtenIls sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous pr...
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Supermerlu, je vois que t'aime bien parler d'Anglet en ce moment! Encore faut il que t’arrête de dire des conneries.. Pour Trenchtown on a beaucoup de recrue, alors qu'on a seulement eu 2-3 renforts (Elizondo était déjà présent l'an dernier et avant d'être du SJLO, il est angloy formé au club...) "des moyens économiques supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies" MAIS BIEN SUR!.. Ridicule! Tu te trompe grandement sur ce sujet la! Et pour les discours d'avant match guerrier de notre entraineur par message, vous pouvez remballer votre légende à la con! Ce qui faisait désordre en Junior c'est qu'on mettait 35 points chez vous et que votre seul réaction était de déclenché une bagarre! :D Chaque Dimanche 10 joueurs issu de junior sur la feuille de match, l'équipe la moins solide de la poule et je pense la moins "riche".. Bref on joue au Rugby quoi! On a atteint le plus haut niveau du club en se qualifiant pour les phases finales Fédérale 2 et j'espère qu'on y fera belle figure. Pourquoi pas contre le BTS, et à Piquessary!.. Ça rappellera des victoires.. ;)
Et modeste avec ça!!! Bref, les moins riches, les moins gaillards, les moins recruteurs, mais qualifiés, on peut donc résumer en disant les meilleurs c'est ça?

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
gaminot has writtenEt modeste avec ça!!! Bref, les moins riches, les moins gaillards, les moins recruteurs, mais qualif...
Bravo Gaminot !!! T'as tout compris....

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Yoda Berri has written
gaminot has written Et modeste avec ça!!! Bref, les moins riches, les moins gaillards, les moins rec...
Bravo Gaminot !!! T'as tout compris....
gaminot devient objectif ??? ;) ;) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up