Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

wolfy743 msgpm
[b]TOURNEFEUILLE 23 / 8 COGNAC[/b] [img=tournefeuille]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1089033_4077072.jpg[/img] Au très trivial «c'était nul à ch...» lancé par un spectateur au moment de quitter la tribune, les plus prosaïques préfèreront volontiers l'emploi de la sacro-sainte formule d'ailleurs bien de circonstance: «L'enjeu a pris le pas sur le jeu». Il faut dire que celui-ci était de taille. Plutôt que de se retrouver tributaires d'un (nouveau) coup de pouce de Saint-Sulpice dans quinze jours, les Tournefeuillais avaient la possibilité de se sortir tout seuls comme des grands de l'ornière. Alors, si motif de déception il doit y avoir, il est plutôt lié au contenu squelettique de la partition cognaçaise. Autant les coalisés de Soyaux et d'Angoulême pouvaient nourrir quelques regrets, autant les autres ambassadeurs de la Charente ont fait pâle figure. A des années-lumières d'un futur participant à la phase finale. Le mérite en incombe en grande partie à des locaux qui ont pris et repris le score (7-0, 10-3, 13-3) defaçon à ne pas se retrouver saisis par cette fameuse fébrilité inhérente à toute course -poursuite. Détail amusant, sur la seule «générale» digne de ce nom, ces mêmes Tournefeuillais ont fait jeu égal , l'arbitre préférant couper la poire en deux parties identiques. [color=red]Doussain au poil[/color] Certes, le début du deuxième acte sera entièrement à l'avantage de Cognac mais le fait d'évoluer en infériorité numérique explique certainement l'essai encaissé par un pack un moment à la dérive: 16-8. Un moment seulement. Heureusement pour eux, les Cognaçais n'avaient pas besoin du bonus défensif car Tournefeuille va repartir de plus belle à l'assaut et enfoncer définitivement le clou suite à un petit chef-d'œuvre de Doussain qui fera le bonheur d'Albors. On s'en doutait depuis dimanche dernier mais voilà, c'est confirmé: Tournefeuille conserve sa place à l'échelon médian. Ouf! Tournefeuille: 2 E Idjeri (7),Albors (68), 2 T Doussain, 3 P Doussain (15, 31, 38). Cognac :1 E collectif (49), 1 P Guenand (18). [img=usc]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/04/09/201204091324_w350.jpg[/img]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]ROCHEFORT 24 / 32 SAINT SULPICE[/b] [img=saint sulpice]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/08/25/201108251443_w350.jpg[/img] Pour la première fois de la saison, Rochefort repart bredouille de son terrain, face à une belle équipe de Saint-Sulpice qui ne lui réussit vraiment pas. On a vu du jeu de part et d'autre avec deux équipes aux destins vraiment opposés puisque les Haut-Garonnais ont obtenu ce qu'ils étaient venu chercher, c'est à dire l'assurance d'une qualification avec 4 essais à 0. Les Rochefortais ont ouvert le score grâce à la première de leur huit pénalités. Le tournant de la rencontre est arrivé au quart d'heure de jeu avec tout d'abord un carton jaune de chaque côté pour quelques petites caresses en mêlée. Mais sur l'engagement qui a suivi, un Rochefortais a pris un nouveau carton jaune. A 14 contre 13, les avants de Saint-Sulpice s'en sont donné à cœur joie avec deux essais consécutif de même facture. Pourtant les locaux entretenaient l'espoir avec leur buteur attitré qui enfilait les pénalités comme les perles (18-12 à la pause). En seconde période, Saint-Sulpice continuait de pilonner devant et grattait de nombreux ballons. La défense rochefortaise était prise en revue une troisième fois pour un essai entre les poteaux de Carpignano après une multitude de plaquages manqués. Les visiteurs prenaient le large (25-15) mais une fois de plus, les rouge et noir grappillaient leur retard avec trois nouvelles pénalités. Saint Sulpice commettait alors de nombreuses fautes tandis que Rouillou était déréglé avec trois échecs consécutifs (25-24 à la 74e). La délivrance venait de Roquebert qui grattait un enième ballon sur une mêlée adverse pour filer seul entre les poteaux, validant ainsi le bonus offensif. Michel Rieux (Saint-Sulpice): «Nous avons eu ce qu'on voulait grâce au bonus offensif. Les consignes ont été respectées. Nous sommes qualifiés. Bravo aux gars!» Rochefort : 8P Séré (13, 19, 23, 37, 43, 54, 58, 65). Saint Sulpice : 4E collectif (17), M. Massa (22), Carpignano (47), Roquebert (75),

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]SOYAUX ANGOULEME 14 / 18 HENDAYE[/b] [img=hendaye]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1088931_e27b5433.jpg[/img] Sans avoir été vraiment inquiétés les hendayais l'ont emporté hier face aux charentais du SAXV se qualifiant ainsi pour les phases finales "Notre équipe a été héroique dans l'adversité. Arracher la qualification et une victoire à l'extérieur c'est une très grosse performance . Angoulême avait aussi envie de gagner en envoyant du jeu. Nous avons la même philosophie de jeu alors il a fallu être patient. Nous avons donné trop de ballons en première période et nous nous sommes reconcentrés " détaille Philippe Feuillade l'entraineur d'Hendaye Dés l'entame du match le Stade affiche ses prétentions en inscrivant un essai par le très inspiré Bainçonneau (0-7) Angoulême colle au score profitant de nombreux hors jeux basques en inscrivant trois pénalités (9-7) après 22 minutes de jeu Hendaye réagit par une ultime pénalité de Bainçonneau juste avant la MT (9-10) Angoulême vexé remet la pression au démarrage de la seconde période et marque un essai sur interception par Vaysse au bout de 40 mètres de course (14-10) Mais les basques loin d'être assommés vont repasser devant , Bainçonneau encore lui récupère le ballon et le tape derrière la ligne d'en but , Fanolua et Ehua sont pris de vitesse par Beaucoueste qui applatit pour Hendaye (14-15) Hendaye livre un très gros match et ses avants qu'on annonçait pas si forts tiennent la dragée haute aux Angoumoisin Il reste un quart d'heure aux Angoumoisins pour renverser la vapeu mais c'est mal parti. Le SA XV n'a que peu de ballons à négocier et les joue mal. Le jeu se déroule dans le camp des Charentais. Le public de Chanzy, endormi, ne fait pas grand chose pour pousser ses favoris.. A huit minute de la fin le sud africain Vletter à l'occasion de faire passer les siens devant mais manque la cible Au contraire c'est Hendaye qui crucifie son adversaire sur un drop de Bainçonneau à quatre minutes du terme (14-18) Hendaye dominateur manquera même une dernière pénalité et résistera à la pénaltouche mal négociée par Angoulême pour s'imposer Hendaye se qualifie pour les phases finales au contraire de Soyaux Angoulême qui se contentera du maintien

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]ARAMITS 24 / 13 BOUCAU[/b] [img=aramits]http://static2.dmcdn.net/static/video/953/265/29562359:jpeg_preview_large.jpg?20110717120505[/img] Après une minute de silence toute empreinte d'émotion et de recueillement à l'intention de Thierry Grangé et Henri Estecahandy disparus dans la semaine les barétounais donnaient le coup d'envoi du match au combien important pour leur avenir C'est à des morts de faim que les boucalais allaient être confrontés Dés la deuxième minute Matthieu Juan ouvrait le score par une pénalité des 45 mètres (3-0) Après plusieurs temps de jeu dans le camp des visiteurs s'ensuivit une touche à 5 mètres de la ligne Didier Lahore en fond d'alignement captait le ballon et comme un seul homme tous les avants propulsaient Gabastou dans l'en-but (8-0) De la 20e à la 30e minute les Mousquetaires allaient subir le contrecoup de leur retour en fanfare Les boucalais vaillants à souhaits allaient prendre leurs responsabilités et le jeu à leur compte. Iputcha dans un premier temps réduisit le score sur pénalité (8-3) Suite à un coup franc les boucalais jouaient une mêlée à cinq mètres de la ligne des locaux , la balle est ramassée par Dongieux qui mystifiait la défense béarnaise pour un essai qui sera transformé (8-10) Emmenés par un Jean Robert Berriex omniprésent les avants barétounais sonnaient la révolte et mettaient les visiteurs deux fois à la faute , ce dont profitait Jacques Foix pour passer deux pénalités et reprendre l'avantage juste avant la mt (14-10) La seconde période démarrait sur le même tempo Les boucalais étaient pris à la gorge . A la 45 e minute les noirs concèdent une pénaltouche , comme avant les béarnais captent le ballon par Gabastou , s'ensuit un groupé pénétrant voyant Benjamin Bergez pointer l'essai libérateur (21-10) Une percée de ce même Bergez aurait méritait un meilleur sort mais les basco landais veillaient au grain et stoppaient le mouvement Aprés un échec 30 mètres face aux barres Iputcha se rachète et réduit le score (21-13) Il revenait à Jacques Foix de clore la marque sur pénalité à 20 minutes du terme (24-13) puis rien ne sera marqué sous les applaudissements des sponsors dont c'était la journée Cette défaite du BTS ne leur sera pas préjudiciable car la victoire d'Hendaye leur offre la qualification Pour Aramits , le destin du maintien est en main s'ils battent Tournefeuille à domicile lors de l'ultime journée .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Wolfy : toujours aussi bien et agréable à lire ! ;) Rien que pour retrouver cela en Fédérale 2, la saison prochaine, le maintien de Mouguerre serait une bonne chose !! O:) // ]:D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenMerci Wolfy : toujours aussi bien et agréable à lire ! ;) Rien que pour retrouver cela en Fédérale 2...
Que Dieu t'entende mon bon Supermerlu :) Une bonne grippe intestinale du côté d'Aramits , Saint Sulpice faisant tourner son effectif en y incorporant la moitié de l'équipe juniors , Tournefeuille motivé par un gros chèque de l'USM et je renouvellerai l'opération avec plaisir !! :cool:

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Bravo aux 4 qualifiés !! Je pense que cela reflète bien la saison. Tout d'abord un grand bravo à Hendaye qui selon moi est l'équipe qui a le plus de chance de bien faire figurer notre poule 8 pour les phases finales pour différentes raisons: - Ils auront su tirer les leçons de la saison passée pour ces phases finales et arriveront donc avec un surplus d'expérience - Ils récupèrent l'ensemble (ou presque) de leur effectif au meilleur moment. Toutes leurs forces vives seront sur le pont - Un effectif qui parait le plus équilibré en termes de relation avants/arrières. J’entends par la que la diférence peut se faire chez eux aussi bien des avants que des arrières - Lors de la saison ils auront su tirer des leçons de leur contreperformance en se remettant immédiatement en question et en allant chercher des victoires ou peu de monde les attendaient (si ce n'est eux même). Comme par exemple à St Sulpice qui est intraitable chez lui et le SAXV surtout à ce moment de la saison où ils paraissaient intraitables. Donc gros mental pour Hendaye, chose primordiale. Enfin ils ont quelques joueurs d'expérience comme Couriol qui saura faire parler tout son savoir et son vécu sur ces matchs de phases finales. Pour tout ça j'en fais mes favoris. St Sulpice. Gros pack et je pense que le format des phases finales avec match aller/retour leur conviendra parfaitement. Dans le sens où s'ils sont intraitables comme ils l'ont étaient chez eux avec un BO la plupart du temps cela pourrait permettre de faire le différence. En revanche s'ils sont accrochés chez eux sauront ils faire face à une situation qu'ils n'auront presque pas connu cette saison ? Mais comme les phases finales transcendent même accrochés chez eux ils doivent être capable d'aller faire la différence à l'extérieur. Le BTS A la vue de la saison c'est pour moi l'une des équipes qui mérite le plus la qualif (sans trop de partie prix :D) . Le BTS a tenu le haut du tableau durant quasiment toute la saison. On a une équipe solide certes pas extraordinaire mais j'ai bien aimé notre saison. Le seul hic est qu'on se tape les blessures, sur des joueurs cadres, sur cette fin de saison avec pas mal de joueurs qui ne retoucheront le ballon que la saison prochaine. Donc difficile de savoir où l'on en est qui plus est avec une équipe qui a été remodelée sur ces derniers matchs. En tt cas malgré tout c'est une saison réussie vu que l'objectif était la qualif et quoi qu'il advienne bravo à nos joueurs et à notre staff pour cette belle saison qui contraste avec les saisons précédentes. Au contraire de St Sulpice et sur cette fin de saison je ne pense pas que le format de ces phases finales nous conviendra car si sur un match on sait que tout est possible, sur des matchs aller/retour je pense que ça risque d'être plus dur surtout que dans la poule 7 visiblement c'est du solide avec des équipes qui ce sont plus facilement détachées des autres. Cognac. Gros paquet d’avant et en net regain de forme au moment où il le faut. Une équipe qui n’a pas volé ça qualif. Avec une énorme défense et une belle ligne d’attaque. Il n’en faut pas plus pour peut être avoir des phases finales réussies de leur coté. On verra mais dans la poule 7, il y a l’air d’avoir de gros morceaux entre Lombez, Bagneres ou Anglet ayant beaucoup recruté à l’avant saison. De plus 3 des 4 clubs qualifiés se sont facilement détachés de la poule 7.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Merci Supermerlu , excellente analyse comme d'habitude Pour avoir vu à d'Ibusty ces 4 quatre qualifiés au passage tous battus par l'USM l'équipe m'ayant fait la plus forte impression sur la durée de la rencontre est Saint Sulpice Ils possèdent un pack de forte densité , une conquête efficace , une défense solide , le matériel pour aller loin dans la compétition est présent Mais je me demande si le mental est à la hauteur de leurs ambitions , souvent battus à l'extérieur ils ont craqué à maintes reprises alors que la victoire était possible Certes ils se sont imposés à Bizanos et Rochefort qui craquent littéralement en cette fin de saison mais en phases finales ils devront absolument se faire violence hors de leur bases comme à domicile En numéro 2 arrive le BTS capable du meilleur comme du moins bon à l'instar d'une fin de saison moins reluisante due à beaucoup de blessures L'absence de joueurs cadres risque de porter préjudice au moment de ces phases finales mais au complet les noirs sont redoutables . Je me souviens de leur première MT à d'Ibusty où ils nous ont administré une leçon de rugby , heureusement la seconde période fut mois démonstrative Ceci dit la saison du Boucau est remarquable , longtemps leader de poule , groupe talentueux solidaire méritant largement sa qualification En numéro 3 Hendaye qui a connu de mauvais moments mais termine sa saison en boulet de canon S'imposer à Saint Sulpice et Angoulême n'est pas donné à n'importe qui et les basques l'ont réalisé grâce à un Bainçonneau étourdissant , un pack souverain et une ligne de trois quart talentueuse Ils sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes sont pleines de confiance bref il faudra compter sur Hendaye en phases finales Possible même qu'ils affrontent Anglet en seizièmes pour un derby explosif En numéro 4 Cognac , les charentais ne m'ont pas fait une grande impression lors du déplacement à Mouguerre , une période où les verts n'était pas en forme olympique. Défaits 18-11 obtenant le bonus défensif suite à un essai de dernière minute j'ai trouvé leur ligne de trois quarts lente et sans génie . Mais devant ils ont du gabarit , des avants lourds et puissants pouvant contrer beaucoup d'équipes Par contre s'ils terminent quatrième je les vois mal vaincre un premier de poule genre Bagnéres plus complet et compétitif Bravo pour leur qualification dans une poule homogène et difficile mais ça sera compliqué pour passer le prochain tour

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Au très trivial «c'était nul à ch...» lancé par un spectateur au moment de quitter la tribune, les plus prosaïques préfèreront volontiers l'emploi de la sacro-sainte formule d'ailleurs bien de circonstance: «L'enjeu a pris le pas sur le jeu». Il faut dire que celui-ci était de taille. Plutôt que de se retrouver tributaires d'un (nouveau) coup de pouce de Saint-Sulpice dans quinze jours, les Tournefeuillais avaient la possibilité de se sortir tout seuls comme des grands de l'ornière. Alors, si motif de déception il doit y avoir, il est plutôt lié au contenu squelettique de la partition cognaçaise. [b]Autant les coalisés de Soyaux et d'Angoulême pouvaient nourrir quelques regrets, autant les autres ambassadeurs de la Charente ont fait pâle figure. A des années-lumières d'un futur participant à la phase finale[/b]. Le mérite en incombe en grande partie à des locaux qui ont pris et repris le score (7-0, 10-3, 13-3) defaçon à ne pas se retrouver saisis par cette fameuse fébrilité inhérente à toute course -poursuite. Détail amusant, sur la seule «générale» digne de ce nom, ces mêmes Tournefeuillais ont fait jeu égal , l'arbitre préférant couper la poire en deux parties identiques. Il me semble que je ne suis pas le seul à trouver Cognac surévalué. C'est la plus mauvaise prestation avec le boucau des équipes que j'ai pu voir à Tournefeuille.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenMerci Supermerlu , excellente analyse comme d'habitude
C'était l'analyse d'un autre Boucalais (Trenchtown)... Un fin connaisseur et un grand supporter !! Bref me comparer à lui me va droit au coeur !!!. C'est un super compliment !!! ;) De toute façon, je suis souvent d'accord avec ses analyses pertinentes !! .. Donc je n'ai rien à rajouter à celle de mon ami !! O:)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenMerci Supermerlu , excellente analyse comme d'habitude
C'était l'analyse d'un autre Boucalais (Trenchtown)... Un fin connaisseur et un grand supporter !! Bref me comparer à lui me va droit au coeur !!!. C'est un super compliment !!! ;) De toute façon, je suis souvent d'accord avec ses analyses pertinentes !! .. Donc je n'ai rien à rajouter à celle de mon ami !! O:)
Pardonnes moi j'ai tellement l'habitude de voir ton logo du BTS en avatar que j'étais persuadé que c'était toi l'auteur du message Mes excuses à Trenchtown à qui je réitère mon appréciation , mais tu vois je pensais lire du Supermerlu comme quoi ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
kecalor has writtenIl me semble que je ne suis pas le seul à trouver Cognac surévalué. C'est la plus mauvaise prestatio...
Comme quoi, on ne doit pas juger une équipe sur un match... surtout quand ce dernier n'est pas primordial pour l'adversaire. ;) Je me pense pas qu'on soit si "mauvais" que certains le pensent (idem pour Cognac d'ailleurs).. Et si on était si bon... On serait à l'étage au dessus. Chacun joue avec ses moyens du moments qui fluctue en fonction de l'effectif, des présents...... et des absents. Maintenant pour ces 2 rencontres, si Cognac (et le BTS) étaient si "mauvais"... Pourquoi n'ont-ils pas encaissés de Bonus Offensifs ??? Peut-être que les adversaires ont aussi des limites... que la victoire tend à gommer. ]:D En tout cas pour les 4 qualifiés, je pense que la logique a été respectée : Cognac 4 fois 1er lors des 7 premières journées. St sulpice 5 fois 1er lors des 9 premières journées (6 fois 1er en tout) Le BTS 7 fois 1er . Ainsi ces 3 équipes ce sont partagées la 1ère place tout au long du championnat. Hendaye ayant été 12 fois dans les 4 qualifiés sur 17 journées... Dont 7 fois 2ème lors des 9 dernières journées. De plus, ils sont sur 4 victoires d'affilées et n'ont perdu qu'1 fois lors de leurs 6 derniers matchs !!! Pour moi, LA logique est respectée... quoiqu'on en dise.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Chez nous en tout cas on respire tous un peu mieux après cette victoire sans plusieurs joueurs importants, ça fait du bien!!! Je m'attendais un un match au couteau et finalement on a pas été dans le jeu. Y a des blessés au BTS d'après ce que j'ai entendu, ils devront se remplumer pour bien figurer en play-off. Maintenant il faut SURTOUT pas se croire arriver et prendre le dernier match comme celui de samedi et avec cet engagement on doit pouvoir compter que sur nous même. Allez encore un et on pourra lever les bras bien haut et au contraire de superpoisson je saurai me passer des articles du lundi... :cool:

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
je fais juste un constat sur un match, on peut être moins bon , pour "x" raisons, les entraineurs font avec l'effectif dont ils disposent. Si l'équipe de Cognac était au complet ce dimanche, je l'ai trouvé lourde, provocatrice (le 15 et le 6) et maladroite. Je pense les cartons rouges leur ont été gravement préjudiciable. Tout cela ne concerne qu'un match. Je leur souhaite de brillament représenter la poule 8.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenIls sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes sont pleines de conf...
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenIls sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes son...
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Allez un rêve fou Je pense qu'Aramits mettra une rouste à Tournefeuille qui viendra en mode vacanciers chez les barétounais Dans le même temps le BTS bat Bizanos sans leur laisser le bonus défensif et Mouguerre triomphe à Saint Sulpice se préservant pour les phases finales Possible même qu'il y ait une égalité à trois avec 38 pts chacun , dans ce cas peux tu me dire stp qui descend ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si Bizanos, Aramits & Mouguerre sont à égalité : Aux "Points Terrains" Aramits ne descend pas (Aramits 10PT, Mouguerre & Bizanos 9 PT). Entre Mouguerre & Bizanos, je pense qu'en jours de suspension c'est Mouguerre qui est gagnant. Entre Mouguerre & Bizanos, aux "Points Terrains", Mouguerre est devant : 5 à 4.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenSi Bizanos, Aramits & Mouguerre sont à égalité : Aux "Points Terrains" Aramits ne descend pas (Arami...
merci beaucoup :) L'USM peut encore y croire , faudrait un miracle certes mais c'est possible

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Supermerlu,d'après ce qu'on ma dits,sa serais les points terrains pour chaque duels par équipe et non la totalité de celles-ci... exemple comme tu dis: Entre Mouguerre & Bizanos, aux "Points Terrains", Mouguerre est devant : 5 à 4. entre mouguerre et aramits 4 a 5 aramits devant entre aramits et bizanos 5 a 5 ,donc les cartons entre en jeux et idem pour la réserve en ce qui concerne hendaye BTS et bizanos -hendaye et bizanos 3 a 3 aux cartons hendaye qualifié -hendaye et bts 0-6 BTS passe BTS-bizanos si bts gagne 3 a 3 et je pense que le bts passe au cartons tous cela reste a confirmé après une petite vue d'ensemble sur les cartons c'est pas triste du coter du bearn aramits 13 jaune et 6 rouge bizanos 13 jaune et 10 rouge ceci d'apres le site de FFr

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
d'apres vos commentaires ca sera le boucau ou hendaye? ca serait sympa un derby!! apparement votre poule est annoncée bcp plus solide que la notre ? "des moyens economiques superieur bts/mouguerre reunies " ( tu as l'air bien renseigné, je suis pas sur quand meme) ;) :) ;) c pas trop notre charniere mais bon c pas trop grave :D ;) nos entraineurs ont de tres bons discours d'avant match tout se passe bien... :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up