Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

gaminot1089 msgpm
Il l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de lire l'article du président de Rochefort sur le Midol, il a pas trop mal de parler de titre de champion de France de F3 alors qu'il descend dès sa première année de présidence. Comme quoi on peut se sentir pousser des plumes même après (avant!) une relégation!!! Y a vraiment des discours qui m'échappent...

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
[quote] Je viens de lire l'article du président de Rochefort sur le Midol, il a pas trop mal de parler de titre de champion de France de F3 alors qu'il descend dès sa première année de présidence. Comme quoi on peut se sentir pousser des plumes même après (avant!) une relégation!!! Y a vraiment des discours qui m'échappent...[/quote] Tu m'etonnes.... Le point positif pour eux : ils ont pas besoin de recruter (vu leur effectif de ouff) !! juste de conserver les mecs....

Votre avis ?

jp1635 msgpm
gaminot has writtenIl l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de lire l'article du président de Rochefort...
dans la ligne des déclarations REMARQUABLES de dirigeants il faut ajouter celles et elles sont nombreuses et savoureuses sinon maladroites voire dangereuses(car elles ont le merite de nous mettre tout le monde a dos y compris nos adversaires) du SA15: -on va mettre 5 points a Hendaye -que nos futurs et eventuels adversaires en 16e 8 e etc tremblent !!!! -sans oublier les propos provocateurs sur notre budget et les fanfaronnades sur le recrutement!!! et pourtant et malgré cela je suis un fervent et fidéle supporter du SCA devenu SA15 mais a ma maniere

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
A la différence de toi JP16, on verra où tous ces présidents/bienfaiteur/"fontaine d'abondance" seront dans 15 ans.... Et dans quel état ils laisseront "leur" club quand ils seront partis !!!! Enfin, j'espère me tromper....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Allez un petit coup de tonfa :p Sur ce post, Je ne retrouve pas les pronos de début d'année du classement final de la poule 8 (qualifiés, maintient et descente) , les aurait on effacés ? :) De mémoire il y avait des cadors au budgets mirobolants indétrônable dans les premières places (ex: "le rouge et le noir de l'enfer") ,plus, au moins un autre club avec un président puant à la tête de bozo….. :( C'est sur, il y en a qui l'on vu de prés "l'enfer"…. Pour ces clubs la, avant d'acheter des stars, achetez un esprit (d'équipe) et venez faire des stages chez les "bouseux" si vous y comprenez quelque choses….

Votre avis ?

pendule666 msgpm
wolfy has written
Supermerlu has written
wolfy has writtenIls sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous pr...
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Allez un rêve fou Je pense qu'Aramits mettra une rouste à Tournefeuille qui viendra en mode vacanciers chez les barétounais Dans le même temps le BTS bat Bizanos sans leur laisser le bonus défensif et Mouguerre triomphe à Saint Sulpice se préservant pour les phases finales Possible même qu'il y ait une égalité à trois avec 38 pts chacun , dans ce cas peux tu me dire stp qui descend ?
Ne te prend pas trop la tète avec les comptes, c'est un peu tard, on a pas de juniors ,les cadets sont trop jeunes, et puis on a récupéré tous les blessés donc match de prépa phase finales avec l'équipe type, plus une place de premier de poule en F2 pour un village de 1700 gaulois !!!! C'est pas tous les ans.. ;) ;) Et pour l'année du centenaire après avoir pris 15 points en 3 matches (dont 2 à l'extérieur) on va essayer de pas trop se caguer devant notre public, mais tout est possible…… je crois que vous ferez une bonne saison en F3 l'an prochain à moins d'un bon dossier de dernière minute……... :p

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
cakine64aorc has written
Supermerlu has written
wolfy has writtenIls sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous pr...
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Supermerlu, je vois que t'aime bien parler d'Anglet en ce moment! Encore faut il que t’arrête de dire des conneries.. Pour Trenchtown on a beaucoup de recrue, alors qu'on a seulement eu 2-3 renforts (Elizondo était déjà présent l'an dernier et avant d'être du SJLO, il est angloy formé au club...) "des moyens économiques supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies" MAIS BIEN SUR!.. Ridicule! Tu te trompe grandement sur ce sujet la! Et pour les discours d'avant match guerrier de notre entraineur par message, vous pouvez remballer votre légende à la con! Ce qui faisait désordre en Junior c'est qu'on mettait 35 points chez vous et que votre seul réaction était de déclenché une bagarre! :D Chaque Dimanche 10 joueurs issu de junior sur la feuille de match, l'équipe la moins solide de la poule et je pense la moins "riche".. Bref on joue au Rugby quoi! On a atteint le plus haut niveau du club en se qualifiant pour les phases finales Fédérale 2 et j'espère qu'on y fera belle figure. Pourquoi pas contre le BTS, et à Piquessary!.. Ça rappellera des victoires.. ;)
L'équipe la moins solide de la poule????????????????????? Euh t'as picoler là non?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
L'on se régale quand on se maintien sans entrainement....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
le mercredi c'est canapé!!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
pendule has written
wolfy has written
Supermerlu has written Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et S...
Allez un rêve fou Je pense qu'Aramits mettra une rouste à Tournefeuille qui viendra en mode vacanciers chez les barétounais Dans le même temps le BTS bat Bizanos sans leur laisser le bonus défensif et Mouguerre triomphe à Saint Sulpice se préservant pour les phases finales Possible même qu'il y ait une égalité à trois avec 38 pts chacun , dans ce cas peux tu me dire stp qui descend ?
Ne te prend pas trop la tète avec les comptes, c'est un peu tard, on a pas de juniors ,les cadets sont trop jeunes, et puis on a récupéré tous les blessés donc match de prépa phase finales avec l'équipe type, plus une place de premier de poule en F2 pour un village de 1700 gaulois !!!! C'est pas tous les ans.. ;) ;) Et pour l'année du centenaire après avoir pris 15 points en 3 matches (dont 2 à l'extérieur) on va essayer de pas trop se caguer devant notre public, mais tout est possible…… je crois que vous ferez une bonne saison en F3 l'an prochain à moins d'un bon dossier de dernière minute……... :p
On verra mais l'espoir fait vivre ;)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
beach rugby hendaye has written
Yoda Berri has written
gaminot has written Et modeste avec ça!!! Bref, les moins riches, les moins ga...
Bravo Gaminot !!! T'as tout compris....
gaminot devient objectif ??? ;) ;) :) :)
merci gaminot et bjr au hendayais!!!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Si St Sulpice finit premier de poule, l'année de son Centenaire, ce serait magnifique !!!! Amis de Mouguerre, la tâche sera rude... on ne peut pas laisser passer une telle occasion face au public de Gaston Sauret !!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
latrufe31 has writtenSi St Sulpice finit premier de poule, l'année de son Centenaire, ce serait magnifique !!!! Amis de M...
on partira le boulet dans le canon et non la fleur au fusil quitte à mourir ce sera en se battant jusqu'au bout pour n'avoir aucun regret en cas de descente Sinon j'aime bien Saint Sulpice , les supporters que j'ai rencontré à d'Ibusty étaient sympas et l'esprit de votre équipe sur le terrain également Bonne chance pour les phases finales sauf le 22 avril ;)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
j espere que mouguerre va se sauver , c est un club qui a de vrai valeur et pas d argent comme beaucoup ? un supporter de la poule 7

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
LE RUSSE has writtenj espere que mouguerre va se sauver , c est un club qui a de vrai valeur et pas d argent comme beauc...
Merci l'ami ON voit que tu n'es pas supporter d'Aramits ;) Tu es pour quelle équipe dans la poule 7 ?

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
une équipe avec les memes valeurs que vous on c était rencontré en debut de saison chez vous

Votre avis ?

jp1635 msgpm
Supermerlu has writtenA la différence de toi JP16, on verra où tous ces présidents/bienfaiteur/"fontaine d'abondance" sero...
a supermerlu: je pense m'etre très mal expliqué, je desaprouve l'attitude et les propos des dirigeants du SA15 qui font lunanimité chez nos 'adveirsaires' de la poule8 . leurs propos, vantardises fanfaronnades nous attirent critiques et mauvaise image ce dont ce club en construction se passerai bien. et pourtant il est necessaire qu'il y ai de nombreux clubs pour faire vivre le rugby et vibrer les supporters. c'est pour cela que je dit vive le SA15 en souhaitant sans trop y croire qu'ils(les dirigeants) corrigent le tir ,en tirent les leçons pour le futur!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pendule has writtenAllez un petit coup de tonfa :p Sur ce post, Je ne retrouve pas les pronos de début d'année du class...
Je n'ai trouvé que celui-là :
foufoune has writtenallez jme lance je vous donne le classement final! tournefeuille bizanos rochefort hendaye cognac bo...
1/4 pour les qualifiés & 1/2 pour les relégués (désolé Wolfy). Mention "passable" ! ]:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un match de maintien c'est un match de maintien et moi je vois un match bien plus serré que certains veulent le penser... En tout cas pour nous le calcul va être vite fait aussi parce qu'on va tabler sur une victoire de Mouguerre et on va tout mettre pour rester maitres de notre survie. Tournefeuille est un relégué de F1 et va être bien considéré. Une année de plus en F2 c'est que du bonheur, et si c'est de plus en plus dur la joie n'en est que plus belle à la fin de chaque saison. Par contre je crois que les joueurs signeraient pour des déplacements moins longs, et les trésoriers aussi...

Votre avis ?

falco17622 msgpm
gaminot has writtenIl l'a toujours été!!! :cool: Ou presque.... :D Je viens de lire l'article du président de Rochefort...
Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de france est plutot gonfler. Une remontée immédiate serai déja pas si mal, NON ???? ;) Le club de rochefort a un bon groupe de dirigeants et bénévols, ainsi qu'un budget suffisant pour exister en f2. Je rassure certaines mauvaises langues habituèes du forum nous sommes loin du budget de certains clubs de la poule 8. Il est clair que la 1 ére est passèe à cotè de son championnat et dans cette poule homogène la sanction est un ticket pour la f3. Le club a les moyens de jouer la remontée immédiate en f2 et je suis sure que certains joueurs vont se faire bouger l'an prochain par les nouveaux coachs. Je souhaite que le club atteigne son objectif de remonter mais de là a parler de titre en f3 8)

Votre avis ?

Login / Sign up