Le champion sera je pense Chalon, s'il ne se produit pas d'accident. C'est comme Marseille l'an dernier une équipe avec des joueurs peos ou pseudo pros. J'espère simplement que l'année prochaine il ne leur arrivera pas la même aventure que marseille cette saison.
La DNACG n'a pas encore fini son travail. Quelqu'un a t il des infos? pas des trucs intox bidon.
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour le SAR (sud ouest de ce jour) 1 ère recrue Sébastien Boboul de l'ASR PRO D2 :)
Votre avis ?
falco17 has writtenBonne nouvelle pour le SAR (sud ouest de ce jour) 1 ère recrue Sébastien Boboul de l'ASR PRO D2 :)Et d'autres annoncés...super niveau pour la F3 !
Votre avis ?
topusko has writtenDommage que ce n'était pas cette annèe mais la f3 avec la restructuration a un niveau plus haut et vu l'annonce du prèsident de remonter immèdiate, il fournit aux coachs les moyen de réaliser cette ambition. :)falco17 has writtenBonne nouvelle pour le SAR (sud ouest de ce jour) 1 ère recrue Sébastien Boboul d...Et d'autres annoncés...super niveau pour la F3 !
Votre avis ?
[quote]
Bonne nouvelle pour le SAR (sud ouest de ce jour) 1 ère recrue Sébastien Boboul de l'ASR PRO D2
[/quote]
J'espere que c'est un poisson d'avril..
Sinon c'est plus pathétique qu'autre chause.
Le niveau f3/f2 va être plus relevé que la f1 ???? Des clubs de f3/f2 armés de type de ProD2, soit ils s'y filent pas en prod2, soit ya un gros soucis d'ambition ???
Enfin....
Votre avis ?
falco17 has writtenfalco t'affole pas juste je voulais dire que sur son premier article en debut de saison il tirait sur st jean en moralisant,je pense que tu n'a jamais vu st jean faire ce genre d'annonce a la presse!!!(le retour des héros aprés le quart, viser le titre de champion de france, l'enfer rouge et noir etc;;;;;;) Pourtant en recrutant Boboul (si il vient!!!!!)il fait un peu comme nous!!!! Quand a nous le club est largement aussi saint que le tient, on change simplement de cycle, et on ne donne surtout pas de leçon aux autres(c'est quand même ton prés qui suite a son article voulait nous en donner). Pour le reste et la montée, l'avenir nous le dira (on est déja content de se qualifier pour la troisiéme saison de suite en f2 ce qui je pense n'est jamais arrivé a Rochefort!! ;) ;) je souhaite quand même bon courage a Rochefort pour la saison prochaine et au plaisir de les revoir en f2 pour pouvoir refaire je l'espére notre derby!!!la verdure has writtenElle est bien bonne celle là...... :D et a St Jean ils ne s'enflamme pas ???? en parlant de montèe tous les ans avec des recrutements hors norme pour la f2......lol de plus le staff s'en va l'an prochain NON ???? ;) Parle de ce que tu sais la verdure, de plus c'est sa 1 ére annèe de prèsidence son bilan ? une équipe de l'an dernier renforcée ( avec un pic de 12 bléssés cette annèe ) mais qui n'a pas retrouvée son niveau de l'an dernier, financièrement le club est sain, il n'y a aucune tension dans le groupe senior, éloi petorin reste dans le club seul merceron quitte le club d'ailleur je lui souhaite beaucoup de réussite dans son commerce qu'il vient d'ouvrir. C'est claire que la descente en f3 n'était pas prèvue, le club ne pleure pas sur son sort et cherche a rebondir très vite. C'est tout a l'honneur des dirigeants. Mais je pense que les gens du RACA n'ont pas de leçon a donner aux autres clubs du comitè. En tout cas je souhaite sincèrement au RACA une bonne fin de saison O:)papillon17 has written Les futurs entraineurs savent où ils mettent les pieds....il s'enflamme a chaque début de saison!!! on a vu ou cela le méne!!
Votre avis ?
kecalor has writtenLe champion sera je pense Chalon, s'il ne se produit pas d'accident. C'est comme Marseille l'an dern...A voir s'ils ont mis du ciment dans leur budget en sable ... Cela montre aussi, les limites des rétrogradations administratofinancière en F3. Pour être efficace face à ces tricheurs soit on les rétrogradent en 4ème série Régionale, soit les présidents de ces clubs deviennent pénalement responsables des dettes qu'ils ont construites. Il y en a marre de voir des clubs (marseille en fut le dernier exemple) qui se reforcent en achetant à tous va sur des budgets en sable et qui mettent 50 pts à tous le monde et gagnent (vol !) un Brenus. La saison dernière Hagetmau (pour la finale) et Chambéry (pour la montée) fut les grands cocus de la saison !!
Votre avis ?
A noter que si notre poule 8, fut semble-t-il, LA plus homogène de la Fédérale 2.... Elle est la seule qui a donné sont verdict pour les 4 qualifiés !!!!
Votre avis ?
carteapuce has written[quote] Bonne nouvelle pour le SAR (sud ouest de ce jour) 1 ère recrue Sébastien Boboul de l'ASR PRO...J'espere que c'est un poisson d'avril.. Sinon c'est plus pathétique qu'autre chause. Le niveau f3/f2 va être plus relevé que la f1 ???? Des clubs de f3/f2 armés de type de ProD2, soit ils s'y filent pas en prod2, soit ya un gros soucis d'ambition ??? Enfin....[/quote] Pathétique :D je ne vois pas en quoi dans cette poule 8 il y a eu comme même des joueurs ayant évoluer en top 14 OU PROD2 ??? NON ??? ]:D Bonne phases finale à Cognac ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtentres bonne analyse et suggestions !!!kecalor has writtenLe champion sera je pense Chalon, s'il ne se produit pas d'accident. C'est comme ...A voir s'ils ont mis du ciment dans leur budget en sable ... Cela montre aussi, les limites des rétrogradations administratofinancière en F3. Pour être efficace face à ces tricheurs soit on les rétrogradent en 4ème série Régionale, soit les présidents de ces clubs deviennent pénalement responsables des dettes qu'ils ont construites. Il y en a marre de voir des clubs (marseille en fut le dernier exemple) qui se reforcent en achetant à tous va sur des budgets en sable et qui mettent 50 pts à tous le monde et gagnent (vol !) un Brenus. La saison dernière Hagetmau (pour la finale) et Chambéry (pour la montée) fut les grands cocus de la saison !!
Votre avis ?
[quote]
Pathétique je ne vois pas en quoi dans cette poule 8 il y a eu comme même des joueurs ayant évoluer en top 14 OU PROD2 ??? NON ??? Bonne phases finale à Cognac
[/quote]
Oui pathétique le mot est ptêtre un peu fort....!!
Mais c'est que ça me dérange de voir des mecs que je suis allé voir à deflandre qui se retrouvent (trop) vite en fédéral 2/3.
Après ça n'engage que moi mes propos. Je dois plus trop comprendre le rugby :(
Sur ce, bonne saison pour l'an prochain à rochefort ;)
Votre avis ?
Ouais bonne saison à ceux qui vont les croiser surtout. Un club qui monte d'honneur peut (ou va) rencontrer une équipe qui vient de rater la montée en F1 et qui se renforce, ca va être marrant d'en prendre 60 ou 70...
Dans 3 ans ils jouent le Jean Prat et dans 8 tu les a promotion honneur quand Picsou sera plus là.
Entre temps y aura eu 6 juniors à plus de 5 matchs en 5 saisons, bref le rêve...
Votre avis ?
gaminot has writtenOuais bonne saison à ceux qui vont les croiser surtout. Un club qui monte d'honneur peut (ou va) ren...Contrairement a certains club le budget serait identique avec un autre président ;) quand a la f1 nous n'avons pas le budget pour et nous en sommes très loin. Le club aimerai retrouver la f2 et d'arriver a jouer la qualif régulièrement comme cognac par exemple :)
Votre avis ?
Bon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à aller chercher!!!
Y a quelqu'un de St Sulpice susceptible de mettre l'évolution du match contre Mouguerre?
Votre avis ?
gaminot, si tu veux envoie moi ton portable par MP et je te donne l'évolution par SMS !!!
Votre avis ?
mon portable déconne avec l'accès internet.... donc par SMS ce sera plus fiable !!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenBon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à aller chercher!!! Y a ...On a pas de multi média à St Sulp, on va au syndicat d'initiative pour communiquer et le dimanche c'est fermé :)
Votre avis ?
pendule has writtenSinon on peut envoyer les pigeons mais pas sûr qu'ils trouvent :Dgaminot has writtenBon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à all...On a pas de multi média à St Sulp, on va au syndicat d'initiative pour communiquer et le dimanche c'est fermé :)
Votre avis ?
gaminot has writtenBon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à aller chercher!!! Y a ...Si j'ai la possibilité d'etre au match, je le ferai volontier
Votre avis ?
latrufe31 has writtengaminot, si tu veux envoie moi ton portable par MP et je te donne l'évolution par SMS !!!C'est fait merci!!! :D
Votre avis ?