[color=red][b]SAINT SULPICE 29 / 10 MOUGUERRE[/b][/color]
[img=usm]http://desmond.imageshack.us/Himg859/scaled.php?server=859&filename=201204231294zoom.jpg&res=landing[/img]
En prenant rapidement le score (10-0 au bout d'un quart d'heure de jeu), les locaux laissaient penser qu'avec l'appui du vent ils garderaient la main mise sur un match qu'ils voulaient gagner pour assurer une première place permettant une meilleure gestion des matches de phases finales à venir et inscrire l'événement dans l'histoire du club centenaire de la vallée de la Léze. Rouillou, en inscrivant la première de ses quatre réussites au pied, puis Picco sur un modèle de groupé pénétrant quelques instants après, impressionnaient un public qui se pressait nombreux à Gaston- Sauret. Les Basques ne se laissaient pas envahir par le doute et réagissaient rapidement par leurs lignes arrières. Franchisteguy pointait un essai en moyenne position qui n'était pas transformé. C'est d'ailleurs le peu de réussite au pied des visiteurs qui permettra aux locaux virer en tête à la pause.
À la reprise et après les recadrages d'usage, Meneghel amenait aux pieds des poteaux un ballon que Coueffe, Boéro puis Carpignano et Rouillou avaient promené sur plusieurs temps de jeu (17-5). Quelques instants après Carpignano chipait à Nérin l'arrière visiteur un ballon sorti en touche que celui-ci voulait jouer rapidement et ajoutait un essai qui permettait d'envisager le point de bonus offensif (24-5). Mais sans doute par manque de concentration et surtout de vigilance, les trois-quarts locaux rataient plusieurs placages et, sur un petit côté superbement joué, Mouguerre pointait par Larrieste un essai non transformé (24-10).
À la 80e minute, Carpignano, encore lui, se jouera de son vis-à-vis en récupérant un ballon mal dégagé pour une dernière course gagnante au poteau de coin.
Olivier Argentin, qui a suivi le match du haut des tribunes, déclarait : « On a certainement fait une erreur en choisissant de débuter avec le vent, on n'a pas su rentrer dans le match et, vu la grosse opposition de Mouguerre on s'est bien compliqué la tâche. »
Saint Sulpice : 4 E Picco (15e,) Meneghel (47e) Carpignano (64e, 80e) 3 T (15e, 47e, 64e) 1 P (2e) Rouillou
Mouguerre: 2 E Franchisteguy (18e) Larrieste (70e)
[b]Journal Dépêche Midi[/b]
Votre avis ?
gaminot has writtenMoi aussi je trouve dommage ce geste, et sans ca t'aurais pas pris un rouge et t'aurais pris des tar...Ah oui j'avais oublie la fois ou jetais KO au club House!!! Surement la meme fois ou cyril beudou a eu un 20 en Maths!!! Des tartines comme en mettent vos berrieix , beudou , aurrisset... Jen demande tout les matins. Conseil du jour: toujours tapé quand il n'y a aucune possibilité de représailles !! L'équipe de France de hand: les experts Lequipe de France du baretous: les guignols Bonne semaine et le bonjour a Cyrielle heu cyril pardon beudou
Votre avis ?
Ce sera mon ultime contribution avec la mise en ligne des résumés venant alimenter cette partie du forum car comme vous le savez l'US Mouguerre quitte la Fédérale 2 après trois saisons de lutte acharnée pour le maintien
Cette fois il aura manqué 4 points , dont pas mal de regrets avec cette défaite à l'ultime seconde contre Tournefeuille à domicile (15-16) , l'échec à Bizanos (18-15) dans des conditions particulières avec un arbitrage maison scandaleux , des points bonus offensifs manqués de peu à d'Ibusty
Bref le courage n'aura pas suffit , le talent non plus car la seconde partie de saison des verts & blancs ne méritait pas ce sort funeste mais il faut savoir tirer sa révérence avec sportivité , reconnaitre le mérite des équipes de la poule qui ont su se maintenir et se qualifier pour les phases finales
Quand je vois le potentiel de Soyaux Angoulême même pas qualifié , une cylindrée comme Rochefort quart de finaliste la saison dernière descendre , Tournefeuille ancien pensionnaire de Fédérale 1 flirtant avec la relégation je constate que Mouguerre est tombé dans la poule de la mort à laquelle il n'a pu échapper
Maintenant il nous faudra compenser quelques départs importants dont celui de Broqua , puiser dans notre centre de formation connu pour faire éclore beaucoup de jeunes dont certains sont courtisés par d'autres clubs et viser la remontée en Fédérale 2 car les moyens sont manifestement présents
Je souhaite bonne chance aux 4 qualifiés de la poule . Surtout au BTS club dont je regarde les résultats depuis toujours et qu'il me tarde de retrouver à d'Ibusty à moins qu'ils ne parviennent à grimper à l'étage supérieur ce que je leur souhaite
Hendaye autre club basque que j'apprécie , ils ont les moyens de vaincre Lombez
Je n'en veux pas à Saint Sulpice qui nous a définitivement enterré , belle équipe puissante et solide à l'esprit rugby qui devrait aller loin dans la compétition
Sinon je resterai encore parmi vous pour suivre les phases finales et terminer le concours admirablement bien géré par Supermerlu
Je salue tous les supporters de la poule avec qui j'ai échangé , sachez que notre sujet "Poule 8" est le plus lu et regardé du forum de Fédérale 2 comparé aux 7 autres groupes
Enfin aucune rancune de ma part pour les représentants d'Aramits dont Gaminot et Barlanes avec qui on a eu des débats acharnés , ils me manqueront quand l'USM sera en Fédérale 3
Bonne chance à Aramits pour la saison prochaine car le maintien sera toujours compliqué à obtenir surtout vu les molosses qui rejoindront la division à l'instar de Mauléon et Morlaas en espérant à l'avenir vous croiser de nouveau sur les terrains et le forum
Votre avis ?
Vous pouvez retrouver le "traditionnel" bilan que je fait sur le Forum du BTS concernant notre poule 8 et ses 18 journées de matchs de poule.
Bonne lecture à ceux qui passeront par chez nous !!!
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t691-bilan-saison-2011-2012-pour-les-18-journees-de-la-phase-de-poule#9195[/url]
Votre avis ?
hellché64 has written;) eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre les Noirs du BTS c'est...Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenVous pouvez retrouver le "traditionnel" bilan que je fait sur le Forum du BTS concernant notre poule...Merci pour les stats ! cela permet de connaitre les points faibles , où il aurait fallu être meilleur , vraiment intéressant ;)
Votre avis ?
[quote]
Supermerlu a écrit :
Vous pouvez retrouver le "traditionnel" bilan que je fait sur le Forum du BTS concernant notre poule 8 et ses 18 journées de matchs de poule.
Bonne lecture à ceux qui passeront par chez nous !!!
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t691[/url]- … poule#9195
[/quote]
Ca c'est du bilan !!! Excellent boulot comme d'habitude.
Il est clair que ces analyses ont du sens.
C'est vraiment plaisant à lire( pour quelqu'un qui aime les chiffres....!!!)
Merci.
(juste un détail, vu que j'ai tout lu, et plus précisemment les stats sur cognac, il manque cognac dans les "points gagnés à l'extérieur sur l'ensemble de la compétition"....c'est pinailler, mais comme ça ton tableau sera à jour..!!!! Encore bravo pour ces stats)
Votre avis ?
J'ai corrigé cette erreur ;)
Preuve que tu as tout bien lu !!! O:)
Merci à toi !!! ;)
Cognac : nombre de points pris à l'extérieur : 14 pts comme le BTS (4ème équipe de la poule dans ce domaine).
Votre avis ?
one again... has writtenAh bé non les bonjours et autres amablités c'était hier mais t'es pas resté assez sur le pré. Moi je fais rien passer de plus maintenant! Tu vois en te voyant on avait l'impression que t'aimais pas beaucoup ca pourtant... on se trompait bien!! :D :D Et au fait toi qui a été longtemps ce beau valereux capitaine faut garder tes nerfs quand tu sors du terrain sur le rouge. C'est pas une attitude de donneur de lecons ca. La bise de ceux que tu as sité qui doivent bien rire en te lisant ;)gaminot has writtenMoi aussi je trouve dommage ce geste, et sans ca t'aurais pas pris un rouge et t'...Ah oui j'avais oublie la fois ou jetais KO au club House!!! Surement la meme fois ou cyril beudou a eu un 20 en Maths!!! Des tartines comme en mettent vos berrieix , beudou , aurrisset... Jen demande tout les matins. Conseil du jour: toujours tapé quand il n'y a aucune possibilité de représailles !! L'équipe de France de hand: les experts Lequipe de France du baretous: les guignols Bonne semaine et le bonjour a Cyrielle heu cyril pardon beudou
Votre avis ?
STOP
Votre avis ?
Bien bizarres ces dirigeants Mouguétard ou Mouguétot le matin qui se permettent à la reception d'aprés match, aprés avoir pris 30 points de nous filer à la gueule qu'ils comprennent pas comment on peut etre premier avec une equipe faible comme St Sulp.Les gens y assistant ont cru au départ que c'etait de l'humour genre "la camera cachée" ,que néni ils etaient serieux les cons.C'est vrai que eux ils ont une grande équipe, un peu courte des pattes de derriere et qui jouera en F3 l'an prochain à moins d'un dossier de derniere minute qui a été egalement évoqué.
S' ils comprennent pas pourquoi on est premier ,ils n'ont qu'a parcourir les stats de Superfish ,ci dessus.
A noter que hier les joueurs de Mouguerre ont donné du fil à retordre aux "futurs premiers"
On parle d'Aramits , certe les joueurs sont genre "loups" à la maison et "agneaux prématurés à l'exterieur" mais eux, ils feront une année de plus en F2. Quant à leurs dirigeants, ils ont fait parti des plus accueillants de la poule
Comme quoi les plus puants ne sont pas toujours ou on crois .........
PS : Wolfy , tu t'es trompé de club :D
Votre avis ?
pendule has writtenBien bizarres ces dirigeants Mouguétard ou Mouguétot le matin qui se permettent à la reception d'apr...Ce que tu me relates est étonnant , incompréhensible , faudrait que les intéressés donnent leur version La mienne concernant Saint Sulpice je l'ai mentionnée sur un message plus haut L'USM est le club de mon enfance , à l'âge des 3 ans j'allais au stade sur les épaules de mon père or ce n'est pas maintenant à 42 ans que je bifurquerai Mouguerre disputera la prochaine saison en F3 , les choses sont claires . Les échos que j'ai eu de ce match laissent entendre que l'on a été dominés en conquête et nos buteurs ont connu la faillite au pied . Vous avez joué pour terminer premier nous pour ne pas descendre , le terrain a parlé et je ne comprends pas ce mépris affiché de la part de nos dirigeants que je ne connais pas personnellement Ils pensaient peut être que vous auriez lâché le match à tort et leur ressentiment a pu être la cause de cette triste attitude mais je demande confirmation tout de même , je suis surpris Vous êtes un petit village mais un bon club amateur respectable possédant des arguments sportifs vous rendant dignes de ce niveau , c'est mon avis Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
Merci à Gaminot et Euskadie64 pour les directs dimanche. :)
Par contre Gaminot, je parlais des pigeons voyageurs mais on a eu du mal à avoir les SMS d'Aramits !!! :mad:
J'ai reçu le score final puis vers 17h30 j'ai reçu le 10 - 0 puis le score à la mi-temps !!!! Même la technologie s'est perdue entre Aramits et St Sulpice :D
Et apparemment c'était pas mieux de ton côté, pourtant j'envoyais les scores en même temps sur la côte à Hendaye à Euskadie64 et là ô miracle, il les recevait de suite !!! ;)
Bon les gars, j'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine pour se jeter une petite bière !!!!
Comme je te l'ai dit par SMS euskadie64, bonne chance à Hendaye qui, je pense, a la meilleure équipe pour aller loin et qui est très en forme en cette fin de saison (6 victoires d'affilée). Désolé pour la B, car je pensais qu'elle était qualifiée !!!!!
Votre avis ?
peut etre que l'on ce retrouveras en 8ieme si tout vas bien, pour nos clubs :)
et oui en B nous restons a quai pour la deuxième année d'affilée ont laisse la place a nos "amis" du bts comme l'an dernier :mad: ;)
Votre avis ?
euskadie64 has writtenpeut etre que l'on ce retrouveras en 8ieme si tout vas bien, pour nos clbs :)Et là, on aura une revanche à prendre !!!!!! S'imposer chez nous ce n'est pas normal !!!! ;)
Votre avis ?
ok pas de blem mais ont gagneras avec 5points a l'aller et vous que 4 donc sa marche sa serais bien :D
Votre avis ?
latrufe31 has writtenMerci à Gaminot et Euskadie64 pour les directs dimanche. :) Par contre Gaminot, je parlais des pigeo...Oui je confirme y avait de la m...e dans le tuyaux!!! Mais bon j'ai quand même eu les messages avant toi je savais pas que tu les recevais pas. J'ai pu faire passer les infos aux joueurs et entraineurs en direct et même si ca se passait bien de notre coté c'était bien sympa. Le maintien est gagné de haute lute maintenant on va regarder les résultats tranquillement et si les équipes de la poule réussissent ca nous mettre encore plus en valeur. Bonne phases finales à tous, affutez les klaxons et les tutes, et à l'année prochaine pour certains!!
Votre avis ?
KALOO has writtenTu peux dire ce que tu veux comme quoi la seule mandoline est par dérrière mais je crois que tu te trompe largement. c'est plutot vous qui avait attaqué par dérrière avec votre 8 et votre 2. Les deux seule mandoline que vous avez mis. Concernant vos paires de couilles il y'a beaucoup de vos avant qui se sont ECHAPPE face A DES JUNIORS!!!!!!!!!!!. Mais je crois que le pire c'est votre 9 qui s'est enfui dans l'en but pour pas se faire taper, mais s'est domage mais il s'est fait attraper. De cette bagarre (déculoté), c'est la vangeance de la saison dernière et du match aller. La saison dernière on devait tout d'abord se sauver. Maintenant que nous étions en bonne posture vous avez fait moins les malins. Je sais ce que tu va dire : " on n'a pas vu la même chose" sauf ce qui est con c'est que j'ai la vidéo et je l'ai scruté en détail avant de te répondre Maintenant j'espère que l'on se retrouvera les deux clubs pour la belle :)hellché64 has written;) eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre l...Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
Votre avis ?
KALOO has writtenEn tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !! :lol: Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer). Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby. On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos. Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme. On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve... Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours. Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu.... Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau. Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré. Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée. Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait. Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs. Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match. MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!! Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!! Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien. Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....hellché64 has written;) eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre l...Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenArretez de pleurer un bonne fois pour toute svp. Comme tu l'as dit, vous avez de bons jeunes qui se sont accrochés pour se qualifier, réjouissez vous de ça au lieu trouver des choses à redire sur les autres clubs de la poule, leur dirigeant, leur manière de fonctionner , ou même sur les arbitres. Ces débats sont stériles et ne servent à rien, à part polémiquer et envenimer les relations entre clubs. La vérité est celle du terrain et non celle du forum!! Bon courage à vous pour ces phases finales et tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'aller loin mais qu'on vous élimine ;-)KALOO has writtenEn tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !! :lol: Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer). Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby. On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos. Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme. On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve... Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours. Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu.... Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau. Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré. Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée. Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait. Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs. Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match. MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!! Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!! Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien. Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....hellché64 has written;) eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, vot...Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
Votre avis ?