Ce jour, 1er mai a mouguerre... GROS TOURNOI : 2100 jeunes qui ont joue au ballon? quel regal. Félicitations aux 150 benevololes et aux joueurs de bayonne et biarritz (famille lievremont, baget, masard, boutati, jeronimo et autres ) pour la remise des trophés. QUEL BONHEUR, bravo à tous les gamins.... et encore merci..... Pardon pour ce petit intermède mais il fallait parler de ce rendez-vous... le rugby des villages n'est pas mort... A+ pour nos quatre équipes qualifiées...
Votre avis ?
léonardo has writtenC'était une pointe "d'humour" ... Quoique !! A Mouguerre, l'arbitre avait clairement modifié son arbitrage en 2ème MT. Ce n'était pas l'une des raison de notre défaite puisque notre coatching de 2ème MT nous avait fragilisé et qu'on n'avait pas concrétisé nos temps fort en 1ère MT... Mais cela y avait contribué (surtout sur la dernière action rocambolesque où on marque et ou le "référé" s'est accroché aux branches pour trouver une raison 8) pour refuser notre essai). A Anglet, l'arbitrage en 1ère MT fut "cohérent" (sanctionnant l'équipe défenive notamment sur les plaqueurs/plaqués).... PAr contre dès qu'on est passé devant au score... Il a perdu sa ligne directrice pénalisant l'équipe qui attaquait et le plaqué... A la place du plaqueur !! D'où le couroux de nos supporters... Voir de certains de nos joueurs à la fin de la rencontre (à noter le comportement exemplaire de nos entraîneurs qui calmèrent certains de nos gars et leurs évitèrent d'avoir des paroles qu'ils auraient par la suite regretté !!!). Certains de nos supporters comme l'a si bien écrit de manière diplômatique Wolfy ! Utilisons cette frustration et canalisons notre colère pour le match retour... Ce sera la meilleur des choses pour un match retour qui s'annonce aussi difficile et serré que le match aller.Supermerlu has writtenPour revenir au jeu et au rugby : Hendaye 25 Lombez-samatan 17 Anglet 19 BTS 1...bonjour supermerlu je ne suis pas là pour créer la polémique mais contre mouguerre il me semble que chacun a sa mi temps et que votre coaching de la deuxième mi temps a rela tivement perturbé le rendement devotre équipe !!! sur ce il n'y a aucune polémique et bonne chance à vous contre Anglet et que le meilleur gagne
Votre avis ?
wolfy has writtenSympa derby joué dans un excellent esprit entre Anglet et BTS Côté tribunes avantage aux boucalais a...MErci Wolfy. Comme je n'ai par trouvé de résumé de presse sur le web, puis-je utiliser ton "article" (en nommant l'auteur bien entendu) sur notre Forum ??? Sinon, l'ailier en question est "Lasseron" un pur produit du BTS.
Votre avis ?
biza64 has writtenEn tout cas, pour notre B éliminé ce week-end, on a pu voir que ce que tu disais est totalement fond...C'est pas faute de vous avoir averti, au travers de mes messages, qu'à un moment donné vous seriez dans l'oeil de la FFR... Et donc des arbitres. Pas loin de chez toi, dans les années 90, Pontacq, avait basé sa réussite sur la violence puisqu'un certains Garuet les protégés à la Fédé ! LEs Courtades et autres Paulès s'en donnaient à coeur joie chaque dimanche. Cassant les vestiaires et faisant le coup de poings avec les supporters de St Foye la grande ici, mettant KO le capitaine entraîneur de Langon juste à la sortie du vestiaire là, ayant des porblèmes avec Mugron, le BTS (notre talonneur a perdu 2/10ème à un oeil), et la majorité des clubs qu'ils recevait... Jusqu'au moment où c'est remonté aux oreilles de la Fédé (les grands chefs). D'ailleurs le corps arbitrale avait fait à l'époque une vidéo sur la violence sur les terrains et les gestes interdit... Où Pontacq avait une part de choix ! Résultat : après 2 années en 2ème Div, direction la 3ème puis les séries régionales. Attention, je ne dis pas que c'est ce qui vous attends (ton club est autrement structuré et à des équipes de jeunes très compétitive)... Mais quand tu est dans l'eoil du cyclone... Difficile d'en sortir. Nous au BTS, en 1957, on se fait "entuber" lors d'une 1/2 finale de 2ème division. L'arbitre fut "secoué".... Résultat : pas de montée (ca ne nous a pas empéché d'être finaliste la saison suivante et de monter en 1ère Div. O:) )... Mais 20 ans après l'image de "casseur d'arbitre" collait encore au maillot et je te dis pas combien de matchs et de saisons il a fallut pour que tout cela "disparaisse" !!! Bref, on ne récolte que ce que l'on a semé ! Sinon, en te relisant, je vois que nous avons plusieurs points d'acord : faire le ménage dans ton club et s'appuyer sur vos équipes de jeunes sous peine de vous retrouver rapidement à l'échelon inférieur.... Comme quoi, je n'étais pas si à côté de la plaque que cela... O:) .
Votre avis ?
simba64 has writtenTout a fait d'accord, concernant le niveau trés élevé de la poule 8. Les 4 qualifiés ont fait honneu...pour dimanche seul st suplice va passer. bagnères va faire parler sa puissance. lombez remontera sans problème les 8 pts de retard. anglet va faire peter le verrou du boucau. il s'en est fallu de peu que le boucau à l'agonie en 1ère mi-temps ne coule à pique (jeu de mot ! ]:D ). dimanche la furia sera angloye, leur 3/4 qui ont ridiculié ceux du boucau vont s'en donner à coeur joie. je prévois des torticolis pour les arrières du boucau et des essais en pagaille. de plus avec elizondo, anglet bénéficie d'un buteur hors-pair. rien à voir avec ceux du bts. donc dimanche, les masques bont enfin tomber. la poule 7 va triompher avec 3 qualifiés sur 4 ! :cool:
Votre avis ?
pendule has writtenMeme un de vos representant insistait sur le fait que "on descendra pas administrativement..." et je...mouguerre prépare-t-il un dossier administratif contre aramits afin de souligner leurs manques au niveau des équipes de jeunes ? ]:D
Votre avis ?
Les manques c'est peut-être toi qui les a... et peut-être au niveau des prédictions en premier d'ailleurs.
J'avais oublié ton pseudo mais c'est à toi que je m'adressais plus haut en comparant les 2 poules.
T'auras peut-être raison mais pour l'instant la poule 7 est pas si bien embarquée que ca je trouve...
Lombez va peut-être remonter 8 points mais pour le facilement il faut voir parce qu'oublies pas qu'Hendaye à "juste" gagné à Angoulème, Cognac et St Sulpice.
Et si Anglet a bien dominé une mi-temps il leur a tout fallu (apparemment plus que tout même) pour pas perdre chez eux.
Après Bagnères est bien placé je suis d'acord mais les matchs il faut les jouer et on verra la gueule la poule8 bien plus faible dimanche soir.
Votre avis ?
gaminot has writtenLes manques c'est peut-être toi qui les a... et peut-être au niveau des prédictions en premier d'ail...gaminot tu vas pas le croire je suis enfin d'accord avec toi ;)
Votre avis ?
Bonjour,
je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afin d'informer les spectateurs du match Boucau-Tarnos/Anglet (et réciproque bien sur). Contacter moi en MP svp.
Merci.
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenpourquoi veux tu que mouguerre monte un dossier contre Aramits ??? Arrêtons de fabuler avec ces histoires, un club ne peux pas monter de dossier contre un autre !!! par contre je sais que Peyrehorade est très remonté contre Orthez .... Mouguerre est le premier cas de repéchage avec son grand nombre de points pour un 9eme mais seul la fédé repêchera et personne d'autrependule has writtenMeme un de vos representant insistait sur le fait que "on descendra pas administr...mouguerre prépare-t-il un dossier administratif contre aramits afin de souligner leurs manques au niveau des équipes de jeunes ? ]:D
Votre avis ?
Ils vont pas monter des dossiers contre nous tous les ans quand même!!!!!
Ils sont descendus point final.
pourquoi Peyrehorade est remonté contre Orthez Leonardo??
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui tu peux utiliser l'article Supermerlu , avec grand plaisir !wolfy has writtenSympa derby joué dans un excellent esprit entre Anglet et BTS Côté tribunes avantag...MErci Wolfy. Comme je n'ai par trouvé de résumé de presse sur le web, puis-je utiliser ton "article" (en nommant l'auteur bien entendu) sur notre Forum ??? Sinon, l'ailier en question est "Lasseron" un pur produit du BTS.
Votre avis ?
Lombez/Samatan. LSC : un exploit ou rien
Pour le match retour, le LSC aura besoin de bons ballons. /Photo LSC, C.C.
Il faudra rattraper huit points dimanche face à Hendaye, autant dire que le LSC n'a pas le choix, ce sera un exploit ou rien…
Ce dimanche face à une très bonne équipe locale, le LSC n'a pas été très bon. Malgré cela il a marqué deux essais, dont un magnifique. Si le LSC veut passer ce premier tour, il doit s'imposer, chose tout à fait possible, puisque, en étant moyens, les joueurs de Patrick Miquel et Henri Betuing ont su préserver leurs chances. mais il va falloir tout soigner, car mis à part la conquête en touche, il y a eu trop peu de positif en terre basque. La déception était plus que perceptible dimanche soir. Chacun a, et aura le temps, cette semaine de reconsidérer son positionnement. Le groupe est sain, intelligent et suffisamment modeste pour que la remise en cause s'effectue collectivement.
Ce sera une rencontre intéressante, un défi à relever, ce genre de pari que le LSC aime bien, et qui mérité un supplément d'âme. A domicile, devant des supporters inconditionnels, pour des dirigeants qui méritent mieux que cela, le LSC se doit de faire un très grand match. 25 à 17 : rappelons-nous, la saison passée, Decazeville était reparti de Lombez avec huit points de retard, et le LSC avait échoué au match retour dans le Bassin.
Reste désormais, après une nouvelle semaine de travail, à tous les supporters, de jouer leur rôle, dimanche à Samatan.
Votre avis ?
barlanes has writtenIls vont pas monter des dossiers contre nous tous les ans quand même!!!!! Ils sont descendus point f...exactement je ne sais pas pourquoi, je sais que les ortheziens n'ont pas de juniors et veulent leur prendre quelques joueurs, mais je n'en sais pas plus sans vouloir défendre mouguerre, pourrais tu me dire comment un club peut monter un dossier contre un autre club stp?? à part un délégué ou un arbitre voir un comité, je ne vois pas comment ça peut se faire!!! connaissant bien le nouveau président, il semblerait que c'est impossible d'après ses dire
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenpour dimanche seul st suplice va passer. bagnères va faire parler sa puissance. lombez remontera san...On en reparle dimanche vers 18 heures... Pour une poule 8 soit disant à la rue... Je trouve que les 4 qualifiés se sont remarquablement comportés !!! LA meilleurs réponse sera sur le terrain... Sinon Gaminot ayant tout dit ;) .. Je n'ai rien à rajouter !
Votre avis ?
supermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quart de finale qu'aura remporté hendaye contre le boucau ;) ;) quoi j'ai bien le droit de rêver :p
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtensupermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quart de finale qu'aura remporté he...Et moi, je pue? :o Ce que tu annonces reste dans la mesure du possible, donc pourquoi pas. Et sur la forme actuelle, ya pas photo entre nous donc on vous laisse la demi-finale. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenEt c'est de moins en moins rare je crois!!! Non? ;)gaminot has writtenLes manques c'est peut-être toi qui les a... et peut-être au niveau des prédictio...gaminot tu vas pas le croire je suis enfin d'accord avec toi ;)
Votre avis ?
léonardo has writtenIls ont qu'à les les vendre ils savent bien le faire... :DGurvan (Sergent Pilote) has writtenpourquoi veux tu que mouguerre monte un dossier contre Aramits ??? Arrêtons de fabuler avec ces histoires, un club ne peux pas monter de dossier contre un autre !!! par contre je sais que Peyrehorade est très remonté contre Orthez .... Mouguerre est le premier cas de repéchage avec son grand nombre de points pour un 9eme mais seul la fédé repêchera et personne d'autrependule has writtenMeme un de vos representant insistait sur le f...mouguerre prépare-t-il un dossier administratif contre aramits afin de souligner leurs manques au niveau des équipes de jeunes ? ]:D
Votre avis ?
Leonardo ,ils avaient monté l'an passé un dossier car ils avaient été soi disant mal reçu chez nous,quelques joueurs ayant fait un crochet par les urgences pour des blessures sur des faits de jeu... Ils avaient montés un dossier à la fédé avec les arrets de travail des joueurs en dénoncant de la violence(ligaments croisés etc...),s'il n'a pas abouti heureusement,il a contribué à nous salir.
Donc avec eux on ne serait plus surpris de rien et surtout pas du ridicule,quand au repéchage,ils n'ont qu'a essayer de remonter et c'est tout.
Pour lever le doute,nos jeunes sont en bonne forme,les cadets étant encore en course en championnat de France.La fédé ne s'amusera pas à nous retrogader injustement,elle a déja été désavouée l'an passée...
Bonne chance aux équipes de la poule!!!
Votre avis ?