beach rugby hendaye has writtensupermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quart de finale qu'aura remporté he...Tu viendras en tant que spectateur ou quoi ? Tu as oublié St Sulpice sur ta route :D :D :D Allez bonne chance les gars !!!! ;)
Votre avis ?
latrufe31 has writtenst sulpice c'est ou ça ?? :p non je déconne bien sur que je ne vous ai pas oublié mais surtout y a déjà une grosse marche à franchir dimanche pour notre match retour qui va être d'un compliqué.....c'était juste une boutadebeach rugby hendaye has writtensupermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quar...Tu viendras en tant que spectateur ou quoi ? Tu as oublié St Sulpice sur ta route :D :D :D Allez bonne chance les gars !!!! ;)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtensupermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quart de finale qu'aura remporté he...Désolé Beach, ça aurait été avec plaisir... Mais je ne descendrai au Pays QUE pour la finale (si mon club y est !!!). :D Par contre si cet été je passe sur Hendaye, pas de soucis pour se faire un petit verre en terrasse ! Si Euskadie64 est dispo également, ce sera avec plaisir !!! ;)
Votre avis ?
barlanes has writtenLeonardo ,ils avaient monté l'an passé un dossier car ils avaient été soi disant mal reçu chez nous,...bonjour Barlane ne voulant pas polémiquer car je n'en ai aucune preuve et je ne suis surtout pas au coeur de l'histoire, mais je peux t'assurer que mouguerre n'a fait aucun dossier sur Aramits, seul le délégué du match de ce jour a fait un rapport sur un match assez chaud où c'est vrai 5 jeunes mouguertards avaient fini à l'hôpital, par contre je crois bien que Miélan avait monté ce dossier pour manquement chez les jeunes, en aucun cas Mouguerre!!! pour vos jeunes je ne doute pas un instant qu'ils sont toujours en course et bravo à eux Là où je te rejoins c'est à eux de remonter tu as aussi raison, je ne pense pas que tu aies entendu qui que ce soit se plaindre de quelque chose !! Comme tu l'as dis bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne
Votre avis ?
wolfy has writtenC'est fait.. Encore merci !!! ;)Supermerlu has written MErci Wolfy. Comme je n'ai par trouvé de résumé de presse sur le web, puis-je...Oui tu peux utiliser l'article Supermerlu , avec grand plaisir !
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenEn Fédérale 1, Marseille est rétrogradé en Honneur et Nîmes en Fédérale 3 (décision DNACG) Par ricochet, Mouguerre pourrait peut-être maintenue. (enfin je leur souhaite). Donc le dossier admistratif ne devait pas concerner Aramits ! O:)O:)pendule has writtenMeme un de vos representant insistait sur le fait que "on descendra pas administr...mouguerre prépare-t-il un dossier administratif contre aramits afin de souligner leurs manques au niveau des équipes de jeunes ? ]:D
Votre avis ?
Marseille et Nimes rétrogradés ,cela voudrait dire que Mouguerre et Peyrehorade pourrait etre maintenus car 65 et 66.Je pense que si décision administrative il y a eu qu'elle est susceptible d'appel. Serait-il possible de connaitre tes sources d'information?Merci
Votre avis ?
Va voir sur les sujets de Fédérale 1.... Ils en parlent !!
Chaque année des clubs sont sanctionnés et on se dit "ça va servir d'exemple aux autres", donc on devrait avoir de moins en moins de cas !!
Bingo !!! Perdu !!! chaque année, il y en a d'autres .. A croire que cela non seulement ça ne sert pas de leçon mais qu'en plus certains dirigeants ne comprennent rien !!!
Votre avis ?
barlanes has writtenLeonardo ,ils avaient monté l'an passé un dossier car ils avaient été soi disant mal reçu chez nous,...Vous avez besoin de personne pour vous salir les filets d'huiles!!!!
Votre avis ?
Bernard Lapotre has writtenCe n'est pas soi disant, c'est une réalité. Quant aux blessures pour faits de jeu explique comment tu peux prendre une fourchette sur un fait de jeu ou un coup de pied dans la tête quand tu es au sol. Tu n'as pas besoin de Mouguerre pour vous salir, vous savez très bien le faire vous même avec vos comportements de voyous.barlanes has writtenLeonardo ,ils avaient monté l'an passé un dossier car ils avaient été soi disant...Vous avez besoin de personne pour vous salir les filets d'huiles!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/04/1345205-patrick-soubies-les-joueurs-sont-vexes.html[/url]
Votre avis ?
Lombez-Samatan : la révolte attendue
rugby. 16e de finale retour de fédérale 2. Lombez-Samatan - Hendaye, demain à 15 heures.
Les Savistes doivent remonter un handicap de huit points./Photo DDM, Alain Liarès.
Huit points, ce n'est pas grand-chose finalement, dans le rugby actuel, où le score évolue très vite… Mais pour remonter ce handicap (17-25 à l'aller), il faut une réaction, forte et constante, dès le coup d'envoi, et ce sera à l'envie que la qualification pour un tour de plus va se jouer pour le LSC.
Hendaye est favori logique, après la première manche, les Basques ont dominé le match aller. Ils vont certainement essayer de confisquer les ballons, et miser sur leur masse, pour faire en sorte que le pack arrive à le cacher, le plus longtemps, et le plus souvent possible.
Sans ballon, le LSC est impuissant, lui qui, toute la saison, l'a fait vivre avec un jeu de passes intéressant et efficace.
La solution, ce sont les avants de Paul Aygobère qui doivent la trouver, elle est dans le combat, dans l'agressivité contrôlée, et dans l'aptitude à éviter la faute… Trop de pénalités ont offert au demi de mêlée Hendayais, l'occasion d'inscrire la bagatelle de 15 points dimanche dernier.
La solution, elle est aussi dans l'occupation du terrain adverse, là justement où la faute est souvent convertie en pénalité, que le buteur local, pas plus maladroit que d'autre, aura tout loisir de bonifier.
De cela, entraîneurs et joueurs auront parlé cette semaine.
Une semaine studieuse, durant laquelle chacun a eu le temps de se remettre en question, afin d'être collectivement prêt pour ce rendez-vous dont le LSC ne veut pas qu'il soit le dernier…
La saison ne peut pas en rester là, des joueurs importants vont arrêter, ils sont des éléments clés du groupe du LSC, il faut pour eux, et pour l'ensemble du club, franchir un nouveau cap… Ne serait-ce que pour rappeler aussi qu'ici, on aime les défis, et que le LSC n'est jamais aussi bon, que lorsqu'il est, simplement, le challenger.
Patrick Miquel et Henri Betuing peuvent compter sur l'ensemble des joueurs qui ont évolué à Hendaye, Damien Sottom viendra le compléter à la place du jeune Belmonte.
Le groupe : Marty, Breuils, Marconato, Lavigne, Aygobère, Pérés Renaud, Chauché, Labedan, Revel, Sudérie Jérôme, Lafforgue, Roumiguié Antoine, Roumiguié Mathieu, Cans, Dilhan, Boussès, Sottom, Pérés Sylvain, Rosso, Idrac, Sudérie Robin, Cot.
Votre avis ?
BTS 13 Anglet 9 : BTS qualifié
Bagnères 22 Cognac 6 : Bagnères qualifié
LSC 31 Hendaye 15 : LSC qualifié
Votre avis ?
Saint Sulpice 19 Lormont 17 : Saint Sulpice qualifié
Votre avis ?
Poule 8 ; 2/4, juste la moyenne !
Votre avis ?
Loin du raz de marée annoncé quand même !!! ]:D
Votre avis ?
Oui
Bravo au BTS et ST SULP
Votre avis ?
Sale temps pour Hendaye cet aprés midi a Samatan.
Dévorés par l'envie d'un 15 gersois voulant se faire pardonner son match aller.L'affaire a été réglée en une 10 aine de minutes.
Le pack gersois conquérant n'a laisser que très peu d'espace au Basques. Le butteur Local a été Royal et les 22 gersois admirables.
C'est de bonne augure pour la suite et pour Mathieu Roumiguié qui a effectué une fausse sortie et qui donc sera obligé de recommencer avec le ptit Louis au prochain Match.
adishatz les Basques a l'année prochaine peut etre!!!
Votre avis ?
[u]8ème de Fédérale "B" :[/u]
Salles 18 Tournefeuille 0
Orthez 21 St Sulpice 11.
Avantage poule 7... C'est peut-être des équipes "B" dont Gurvan parlait !!! :D
Votre avis ?
et oui domage pour nous hendayais...romanico je pense que tu t'emporte un peut...c'est vrai gros début de match de votre équipe..par contre pour le seul essai de votre part,énorme faute d'un de vos joueurs devant les yeux de cette abruti d'arbitre de touche chauve qui ne signal rien...ensuite l'arbitre central complètement de votre coter en première période(mieux par la suite)..le chauve vous donne touche alors que c'est vous qui sortez le ballon suite a cela 3point...et le carton blanc pour quelle faute???le 8 hendayais rentre dans un autre joueur hendayais donc contact ok,mais la dessus le gars au sifflet lui met un blanc peut tu me dire la régle pour cela...et vous etes a l'agonie en deuxième mais je reconnais un bonne défense...bonne continuation quand meme....
je pense que vous allez souffrir devant Saint sulpice ,du moins je l'espère vous n'aurais pas toujours les meme arbitres
Votre avis ?