Et puis cette saison, j'ai assisté au match Lombez - Bagnères (qui a vu la victoire de Bagnères à Lombez) et comme je l'avais dit dans le forum de la poule 8, à ce moment là, nos équipes n'ont rien à envier à ces 2 équipes !!!!
:D Que c'est bon de faire monter la pression !!!!!
Votre avis ?
La pression comme tu dis la trufe c'est Bagnères et Lombez qui l'ont parce qu'ils ont des objectifs de montée, surtout Bagnères d'après ce que je sais!!
Y a déjà quelques années qu'ils essayent, ils ont l'air d'avoir les moyens cette année, mais la pression est bien sur eux!!!
Je dis allez le Boucau et allez St Sul.
Votre avis ?
Toute la poule 8 est derrière BTS et St Sul !!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
latrufe31 has writtenToute la poule 8 est derrière BTS et St Sul !!!!!! :D :D :Dperso oui
Votre avis ?
je pense que saint sul a largement les moyens de vaincre les deux matchs...pour le BTS chez eux oui mais a bagnere durdur...mais pourquoi pas
je viens de voir que saint sul fete les 100ans du club le 26 et 27 mai,donc ils laisserons le plaisir a lombez d'aller en F1 l'an prochain (peut etre).....vue que les quarts sont ce weekend la
Votre avis ?
Merci pour vos soutiens les amis !!! ;)
Pour avoir regardé cela de (très) prêt, Bagnères c'est du sérieux et c'est très solide. Ils sont au dessus de ce qu'il étaient la saison dernière avec ce pack massif et difficile à bouger et des arrières en confiance avec l'arme supplémentaire (Ludovic Mur) l'un des grands artisants de la montée de Lannemezan en proD2 et un sacrét buteur !!!
Berf.... On va affronter un sacré adversaire.
Mais comme l'a dit Gaminot. On a aucune pression.
LA montée n'était pas LE but de la saison. Il est encore moins un impératif économique pour nous !!!!
La qualification dans les 4 premiers était l'objectif espéré par le club et les supporters. Passer un tour est déjà super... Alors jouer ces 2 matchs de monté... Quel bonus !!! O:)
MAintenant on va tout donner pour essayer de rester invaincu à domicile et ce sera déjà beaucoup.
Quand au match retour.... On verra quand le match aller sera passé !!!
Bonne chance à st Sulpice qui avec le retour chez lui, a toutes les "armes" pour passer le LSC.
Surtout que le 1er de la poule du BTS est (depuis 3 ans) toujours allé en Finale.... Alors déconnez pas les gars de la vallée.... Il y a une prédiction à ne pas contrarier !!!! :D
Et si 1 ou 2 de la poule 8 pouvaient se retrouver en 1/4 j'en serai le plus heureux... Surtout pour Gurvan et ses prédictions !!!! ]:D
Votre avis ?
debout les morts
Demain c'est jour de fête a Lombez.
Venez nombreux le spectacle sera assuré toute l'aprés midi.
Venez aussi pour le grand moment de convivialité au repas d'avant match.
15 € entrée comprise c'est de la balle.
bienvenue a tous Albigeois, Montois , ST Sulpiciens.
A+
Votre avis ?
Terminé entre le BTS et Bagnères.
Victoire des Bagnérais 6 à 28 avec le BO.
Bagnères à 99.9999% en Fédérale 1 !!!
Bravo à eux.
Très belle équipe avec peu de point faible. Ils ont fait le match qu'il fallait à l'extérieur : conquête, défense & occupation au pied. Puis réalisation sur chaque faute du BTS !
Une équipe mature qui mérite de monter !!
Votre avis ?
MT : Lombez-Samatan 10 St Sulpice 13
Votre avis ?
Lombez-Samatan 17 St Sulpice 16
Votre avis ?
apparement saint sulpice prend un essai en fin de match alors qu'ils étaient a 13 contre 15....
maintenant attendons le match retour,vont ils jouer le jeu a fond???vue que le weekend suivant ils ont les 100 ans du club...au moment des quarts...sa serais beau pour les 100a d'aller en F1
Votre avis ?
hold up parfait à lombez ou une petite équipe de lombez dans un jour sans a réussi malgré tout a vaincre une belle équipe de saint sulpice avec l'aide d'un arbitre dans un jour sans lui aussi qui a pénalisé le pack d'avants qui était dominateur et refusé un essai parfaitement valable aux avants saint sulpiciens Les supporters saint sulpiciens seraient heureux que ce même arbitre dirige le match retour avec un arbitage à la maison comme il a su le faire aujourd hui
Votre avis ?
Autant ça m'étonne pas que Bagnères fasse un résutat au Boucau, autant le score est plus que suprenant!!! Pour une équipe du BTS qui avait pris je crois 2 essais sur toute la saison avant ce match, en prendre 3 dans le même c'est super décevant pour eux...
Bagnères en F1, par contre Lombez il va falloir être costaud!!!
Bravo à St Sulpice qui va jouer (chez lui et c'est pas rien!) un match de montée, bordel ça c'est des semaines à vivre...
Je vous souhaite de vraiment de passer, même sans savoir si vous prendrez l'ascenseur.
Votre avis ?
apparemment lombez a l'habitude d'avoir de trés bon arbitres chez eux.... ]:D
Votre avis ?
Sur le match du BTS, le résultat est logique. Une équipe de Bagnères réaliste qui à fait le travail et l'a bien fait.
De notre coté on esperait rester invaincu à domicile mais la c'était bien trop compliqué face à une équipe telle que Bagneres.
En tt cas l'objectif de la saison a été grandement rempli et c'est bien la le principal.
Ce score à domicile peut paraitre surprenant mais qd on fait le compte avec 6-7 titulaires blessés plus ceux qui ont joué en étant blessé. ça nous fait plus bcq de joueurs valides. En tt cas un gd merci et bravo aux quelque joueurs de la B et juniors qui sont venus jouer les premiers roles et qui nous ont permis de maintenir la qualif et de nous qualifier, de gagner face à Anglet (chose qui était loin d'etre acquise) et de faire leur max face à Bagnères.
Donc résultat décevant pour nous mais objectivement logique et mérité pour Bagnères.
Votre avis ?
Rien à rajouter, tout est dit et bien dit par Trenchtown.
Le match "bascule" en 5 minutes.
12ème essais des avants du SB : 0 à 7. Puis 17ème, pénalité pour le BTS, au lieu de la tenter on la joue à la mains et.... Interception en bout de ligne pour le 2ème essai. Au lieu d'un hypothétique 7 à 3.. On prend un 0 à 12.
C'est un tournant... Mais il y avait tellement d'écart que se serait présomptueux de dire que sans cela on aurait pu gagner la rencontre.
Sur CE match, Bagnères m'a semblé eu dessus de nous, donc leur victoire est mérité !!!
A souligner le bon arbitrage car cohérent. Le match n'était certes pas difficile (tant il n'y a pas eu photos) mais on parle toujours d'eux quand ça va pas... Il est bon aussi de souligner quand les arbitres sont bon !!! O:)
Bravo à lui.
Votre avis ?
LSC 17 - ST SULPICE 16
Belle équipe de St Sulpice solide devant.
On pourrait dire que la cause est entendue mais attendons dimanche prochain car tout est encore possible.
Encore une fois les arbitres sont mis en cause mais si l'équipe de St Sulpice avait tapé les pénalités dont elle a bénéficié dans les 40 m, alors que le score était déjà en leur faveur, je pense que le résultat aurait été différent.
Juste pour euskadie 64, nous prenons les arbitres désignés par la FFR donc pas la peine de polémiquer.
Votre avis ?
bagnères boucau, il n'y a pas eu photo ! :D
je pense lombez être capable d'un exploit à st suplice et comme les gersois font 1 match de bon sur 2, c’est pour le retour ! ]:D
Votre avis ?
En fait la question c'est est ce que les gersois iront aux corridas de Vic ou pas!! :p
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenbagnères boucau, il n'y a pas eu photo ! :D je pense lombez être capable d'un exploit à st suplice e...Disons qu'après avoir encore prédit un carton plein de la poule 8 t'as encore toutes tes chances pour t'être planté alors tu la tourne à ta sauce. Bagnères y est et St Sulpice a toutes les cartes en main alors attends dimanche pour fanfaroner si tant est que t'en aies l'occasion..
Votre avis ?