Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

barlanes55 msgpm
La maman c'est une image,c'est pas la mère mais l'épouse,mais ça tu dois pas comprendre question de génération surement ou d'humour ... Donc ton humour est intelligent et celui des autres ne l'est pas... Tu es vraiment quelqu un de supérieur pour te permettre de juger de la bêtise ou alors tu te prends un peu trop au sérieux...je penche pour cette option!!! Ben ça doit pas etre la joie le niveau honneur F3 au pays basque si tu trouves que la copie de dimanche était largement supérieure... Je n'aurai aucun mal à le dire à nos joueurs vu que nos coachs nous l'ont martelé à la fin du match dans les vestiaires,ton niveau d'exigence n'a dégal que la médiocrité de ton équipe c'est un fait!!! Mais le grand expert de rugby que tu es dois être plus compétent que des coachs expérimentés pour juger d'un niveau... Les intervenants de ce forum ne sont pas représentatifs de notre équipe et encore moins de notre club car aucun d'entre eux ne joue hormis blek,les autres ne sont même pas licenciés chez nous,donc je confirme que nous avions tous de la haine envers votre équipe de pleureuse,mais peu importe... Tu dis maintenant que Aramits est une équipe respectable,tu dis tout et son contraire... Mais peu importe nous avons encore une 15aine de jours sur ce post et ensuite tu vas prendre l'ascenceur et descendre au 3eme étage... Bon vent vieux loup sans humour!!! PS:pourquoi tu n'as pas réagi à ma réflexion sur ton champ lexical,tu n'as pas aimé???? :D:D

Votre avis ?

simba64120 msgpm
barlanes has writtenLa maman c'est une image,c'est pas la mère mais l'épouse,mais ça tu dois pas comprendre question de ...
J'adore ce genre d'interventions. Les entraineurs experimentés disaient dans le vestiaires qu'il n'y avait pas de respect à avoir envers l'équipe de mouguerre et qu'il fallait les creuver, je suppose que barlanes tu t'en rapelles de ce discours, c'était avant le match. Je trouve que notre équipe de pleureuse à survecue à votre tuerie. Arrêtes un peu avec tes propos agressifs avec toutes les équipes que vous rencontrez, et heureusement que tu n'a pas gagné dimanche parce qu'autrement on en aurait pris plein la gueule

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
simba64 has written
barlanes has written
wolfy has writtenQue devient Barlanes depuis dimanche ? il a loupé le bus pour l...
On t 'as fait un joli cadeau d'anniversaire,pour peu que maman se soit tourné du bon côté en rentrant,tu as vécu la plus belle journée de ta vie.On ne t'a jamais appris que l'ignorance est le plus grand des mépris toi l'érudit??? Tu es et tu restes petit et tu apparais maintenant sans personnalité pour changer d'avis sur l'équipe d'aramits comme tu le fais.Pour ce qui est de mon analyse,elle va à l'encontre de ce que tu as pu écrire,dimanche on a vu un match de fin de classement de F3 voire d'honneur à certains moments,tu nous as vu conquérants en touche quand nous avons pas pris une gonfle et nous comparer au paquet de st sulpice montre tes limites en terme d'analyse,hormis le dernier quart d'heure ou il n'y avait qu'une équipe(Aramits) sur le terrain,j'ai trouvé 2 équipes de faible niveau,sans engagement,indisciplinées,fébriles à l'extreme,Mouguerre scorant sur les nombreuses fautes individuelles(ballons perdus,placages loupés,en avant grossier et j'en passe).Comme l'a dit Gaminot,il ne s'est pas reconnu dans cette équipe et je le comprend,si nous avions joué sur notre valeur comme dans le dernier 1/4 d'heure vous en preniez 30 comme à l'aller.Nous avons déjoué tout au long du match vous permettant de partir de cette F2 sur une belle note. Dimanche ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais... Mais dimanche sur la premiere heure les 2 équipes méritaient la F3. En écrivant ce message,bien sur que tu relances la querelle,je suis fier de mon club et dis toi bien que nous avons tous je dis bien tous la haine contre votre club qui nous a sali outre mesure l'an passé par manque de gaufres,nous avons loupé notre coup car nous voulions composter votre billet nous même en étant en dessous de tout 1h durant.
wolfy has writtenSi j'écris ce message ce n'est pas dans le but de provoquer une nouvelle querelle mais pour [b][u]dé...
wolfy has written[b][u]Toi tu te planques maintenant [/u][/b]
Tu as mal pris l'humour certes parfois un peu noir de mes interventions mais sur tes derniers messages ou tu défends ton équipe contrairement au creux de l'hiver ou tu lui cassais du sucre sur le dos,tu apparais comme un résistant de la derniere heure(ceux qui ont tiré dans le dos des boschs pendant la libération alors que la veille ils vivaient à leurs crochets),ce sont les pires d'ailleurs j'ai repris en caractère gras dans ta citation ci dessus un de tes termes qui rentre dans le champ lexical du parfait petit collabo... :D :D :D Je me planque et tu me dénonces on est bien d'accord:collabo et résistant c'était comme ça non???? ;) ;) Ne t'offense pas de cette note d'humour Mr le maitre d'école et pour le reste continue avec ton blog d'histoire et tes envies de journalisme sportif refoulé mais travaille ton analyse...
Bonsoir à tous, je reviens sur le blog aprés quelques semaines de silence et certains vont se dire comme par hasard!! (raison professionnelle). Je pense à toi gaminot avec qui j'ai eu quelques échanges assez piquants. Bref, je réagis ce soir aprés avoir lu un paquet de pages de ce blog que j'avais quitté. Je reconnais que la haine que certains vouent à mouguerre perdure. J"étais au match dimanche et j'ai étais surpris du comportement de cette équipe d'aramits qui venait en terre enemie pour faire la guerre. Je m'attendais à autre chose, d'ailleur gaminot l'a confirmé dans ces propos. Je dois reconnaitre que votre ailier (le 14) est lui resté fidèle...et assez fébrile. Je comprend gaminot qui n'a pas vu la fin du match car son équipe n'était pas gaillarde ce dimanche. Je sais qu'ils vont revenir aux bases pour les deux prochaines réceptions à domicile. Quant à l'intervention de barlanes, je la trouve trés déplacée. Je ne comprend pas ton analyse, qui ne crache que de la haine. Tu critiques wolfy pour son intervention de cet hiver et tu en fait de même avec les tiens en disant qu'ils ont un niveau de F3 dés que la victoire est absente depuis quelques week-end. Je te rassure, puisque tu évoque cette periode pas trés glorieuse de l'histoire de france, toi aussi tu aurait vendu du beurre aux boches. Modères tes propos et essaye d'échanger sur ce forum sans cracher ton venain. Tu en sortira plus grandit et ton club aussi. Enfin je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et même si nous descendons en F3 nous serons toujours derrière notre équipe.
Tiens tiens!!! Il me semble d'ailleurs que tu n 'interviens que pour parler de l'équipe d'Aramits pour être plus précis,tu travailles dans les pétroles surement.... Tu as raison d'être surpris,nous même avons été surpris de notre passivité,nous espérions que vous auriez un peu de fierté et que vous voudriez vous venger de votre voyage baretounais de l'an passé celui ou vous etes venus sans les juges de touche!!!! Du coup cette rencontre n'a jamais démarré. Je ne critique pas les miens,je précise simplement que le niveau de jeu proposé était équivalent à l'honneur,plusieurs joueurs se sont montrés fébriles et nous avions pas mal d'absents également ce qui montre les limites de cette équipe en terme d'effectif. Mes propos ne sont durs que pour ceux qui les interprètent de cette façon.Pour ce qui concerne la période peu glorieuse de notre histoire,contrairement à toi,je n'aurai pas "vendu du beurre au boches" comme tu dis mais pris le maquis plutot, question de fierté et de courage,je comprends mieux maintenant l'état d'esprit de ton équipe et tes interventions sur ce forum... Je me doute bien que tu seras derrière et pas devant ton équipe...question d'habitude!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
barlanes has written
simba64 has written
barlanes has written On t 'as fait un joli cadeau d'anniversaire,pour peu que mam...
Bonsoir à tous, je reviens sur le blog aprés quelques semaines de silence et certains vont se dire comme par hasard!! (raison professionnelle). Je pense à toi gaminot avec qui j'ai eu quelques échanges assez piquants. Bref, je réagis ce soir aprés avoir lu un paquet de pages de ce blog que j'avais quitté. Je reconnais que la haine que certains vouent à mouguerre perdure. J"étais au match dimanche et j'ai étais surpris du comportement de cette équipe d'aramits qui venait en terre enemie pour faire la guerre. Je m'attendais à autre chose, d'ailleur gaminot l'a confirmé dans ces propos. Je dois reconnaitre que votre ailier (le 14) est lui resté fidèle...et assez fébrile. Je comprend gaminot qui n'a pas vu la fin du match car son équipe n'était pas gaillarde ce dimanche. Je sais qu'ils vont revenir aux bases pour les deux prochaines réceptions à domicile. Quant à l'intervention de barlanes, je la trouve trés déplacée. Je ne comprend pas ton analyse, qui ne crache que de la haine. Tu critiques wolfy pour son intervention de cet hiver et tu en fait de même avec les tiens en disant qu'ils ont un niveau de F3 dés que la victoire est absente depuis quelques week-end. Je te rassure, puisque tu évoque cette periode pas trés glorieuse de l'histoire de france, toi aussi tu aurait vendu du beurre aux boches. Modères tes propos et essaye d'échanger sur ce forum sans cracher ton venain. Tu en sortira plus grandit et ton club aussi. Enfin je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et même si nous descendons en F3 nous serons toujours derrière notre équipe.
Tiens tiens!!! Il me semble d'ailleurs que tu n 'interviens que pour parler de l'équipe d'Aramits pour être plus précis,tu travailles dans les pétroles surement.... Tu as raison d'être surpris,nous même avons été surpris de notre passivité,nous espérions que vous auriez un peu de fierté et que vous voudriez vous venger de votre voyage baretounais de l'an passé celui ou vous etes venus sans les juges de touche!!!! Du coup cette rencontre n'a jamais démarré. Je ne critique pas les miens,je précise simplement que le niveau de jeu proposé était équivalent à l'honneur,plusieurs joueurs se sont montrés fébriles et nous avions pas mal d'absents également ce qui montre les limites de cette équipe en terme d'effectif. Mes propos ne sont durs que pour ceux qui les interprètent de cette façon.Pour ce qui concerne la période peu glorieuse de notre histoire,contrairement à toi,je n'aurai pas "vendu du beurre au boches" comme tu dis mais pris le maquis plutot, question de fierté et de courage,je comprends mieux maintenant l'état d'esprit de ton équipe et tes interventions sur ce forum... Je me doute bien que tu seras derrière et pas devant ton équipe...question d'habitude!!!
Tu as du mal a accepter que tes mecs sont passés à côté dimanche, mais ça arrive. La répétion des matches commencent à peser en cette fin de saison. Concernant la vengeance, tout le monde ne vit pas avec le passé, l'année dernière nous avons été reçu avec vos méthodes, tant mieux si elles vous plaisent. Une chose est sure c'est que sur ce forum tu es devant sans problème. Sur le terrain, je ne sais pas et je ne te connais pas donc je ne juge pas

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
Bonne fin de saison!!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
barlanes has writtenBonne fin de saison!!!!
je crois que tout est dit, bonne fin de saison à vous aussi

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Amen !

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
simba64 has written
ENFIN !!!! On va pouvoir passer à autre chose car "Qui veux trop prouver Démontre le contraire..." Il ne reste plus que 2 rencontres: que les meilleurs (ou les moins mauvais) gagnent. Aupa Xuriak

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Yoda Berri has written
simba64 has written
ENFIN !!!! On va pouvoir passer à autre chose car "Qui veux trop prouver Démontre le contraire..." Il ne reste plus que 2 rencontres: que les meilleurs (ou les moins mauvais) gagnent. Aupa Xuriak
il était temps que tu interviennes yoda c'est vrai qu'ils sont graves quand même :/

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Yoda Berri has written
simba64 has written
Tu a raison ,restons concentrer sur les deux dernières journées,pour le club que je connais bien ( SAXV ) 2 victoires avec bonus offensifs et nous sommes qualifiés donc 2 rencontres sont très importantes dimanche (Tournefeuille pour le maitien contre Cognac pour la qualif et SAXV/Hendaye) et 3 pour la dernière journée (le choc Hendaye/Cognac et peut-être le match de la dernière chance pour Aramits/Tourneufeuille et Saint-Sulpice/Mouguerre)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui il me semble qu'avant d'envoyer des piques y a des matchs à gagner non? Et il faudrait pas se tromper en prédisant une défaite de Mouguerre à St Sulpice parce qu'on est bien placés pour savoir que rien n'est jamais fini bordel. Samedi y a le leader à faire tomber et c'est pas les bochs qui vont nous y aider alors arêtez vos conneries!!!!! Et pas plus pour Tournefeuille. En parrallèle y aura Adams le demi de mélée de Bordeaux-Bègle qui sera invité en même temps que tous les sponsors. Actuellement on compte nos troupes pour aligner une B et vu le nombre d'absents ou blessés y a du travail... Pierrick et Superpoisson vous serez au match?

Votre avis ?

La Fafa de biza27 msgpm
euskadie64 has writteninfo ou intox.....a la fin du match bizanos-saint sul...certains joueurs de bizanos en sont venue a ...
Je me permet de répondre à la place de biza64 qui confirmera je pense mes propos mais étant au match dimanche dernier et étant resté un peu à la réception après, je n'ai vu aucun accrochage entre joueurs de bizanos que ce soit à la fin du match ou après. Je ne sais pas d'où te tiens ça en tout cas désolé de ne pas apporté de choses intéressantes

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:D
Blek le Roc has writtenMessage à mon ami [b]Ratapoil[/b]....Ou es tu ?? tu m'avais dis si je me souviens bien "C'est à la f...
Voilà l'an prochain nous serons en f3, il n'y a rien a dire ou plutot si beaucoup mais bon c'est le sport. Qui descendra en f3 avec nous ? mouguerre ou aramitz ??? nous verrons a la fin de la foire :) Quand au SAR les dirigeants prèparent la future saison, les entraineurs sont connus et aux dirent d'un dirigeant il n'y aura pas beaucoup de départs. Les dirigeants et les bénévoles font du bon boulot, le club est sein donc le SAR est bien vivant :D :D donc blek le roc ne t'inquiète pas pour nous. Quand a mon pronos je nous vois mal finir la saison et cela n'engage que moi ;) c'est le jeu des pronos NON ? :p Mais les joueurs ne lacheront rien pour les 2 matchs qui leurs restent a jouer en f2 ;)

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
gaminot has writtenOui il me semble qu'avant d'envoyer des piques y a des matchs à gagner non? Et il faudrait pas se tr...
Puisque tu en parle gaminot,tu pourrais mettre les crampons ce we pour faire le nombre en b au lieu de donner des lecons d'envie.Bien sur que je prédis une défaite de Mouguerre à St sulpice,si St sulpice joue le jeu ils vont revenir avec les soutes bien pleines et se faire enfoncer devant comme derriere. Dimanche on va rentrer sur le terrain animé d'une envie que personne ne pourra avoir en hommage a fabien.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
barlanes has written
gaminot has writtenOui il me semble qu'avant d'envoyer des piques y a des matchs à gagner non? Et il...
Puisque tu en parle gaminot,tu pourrais mettre les crampons ce we pour faire le nombre en b au lieu de donner des lecons d'envie.Bien sur que je prédis une défaite de Mouguerre à St sulpice,si St sulpice joue le jeu ils vont revenir avec les soutes bien pleines et se faire enfoncer devant comme derriere. Dimanche on va rentrer sur le terrain animé d'une envie que personne ne pourra avoir en hommage a fabien.
Je donne AUCUNE lecon!!! Ni d'envie ni de rien, je suis votre premier supporter et j'étais aux anges chaques fois que je suis venu vous voir, sauf dimanche c'est comme ca... Je peux pas j'ai pas la licence et j'ai un match à toucher samedi matin avec quelques anciens. J'ai rempris pour les 5 derniers matchs l'an dernier, là pour 1 ca fait peu quand même... :D Par contre dis-toi que le tableau de Mouguerre est peut-être pas si noir que tu crois!! Si on bat le Boucau samedi (j'ai pas envie d'imaginer autre chose) et que Cognac gagne à Tournefeuille (il viennent juste de gagner à Bizanos et de briser le Boucau) on se retrouve à égalité avant le dernier match sauf qu'on recevrait Tournefeuille (tjs dans l'hypothèse ou il perdent dimanche) qui vient jouer son maintien chez nous!!! Et dans ce cas Mouguerre discute encore tu comprends? Je sais qu'avec ce qui se passe vous sortirez motivés comme jamais et je sais aussi que vous l'auriez été quoi qu'il arrive, mais la saison est pas finie et c'est pas encore l'heure de fanfaronner. Enfin à mon avis... Alors tous avec vous et allez l'EAA.

Votre avis ?

lou pouma10 msgpm
@Gaminot : tu ressembles à un supporter mais dimanche tu l'étais pas et je me demande ce que les basques se sont dit quand ils t'ont vu partir à l'heure de jeu mais c'est ton côté "j'ai payé 10€ pour voir ça !!) ;) @wolfy : t'es ridicule à remettre le couvert avec tes sauces ! le bilan des deux matches est facile on vous en fout 30 (avec 3 arbitres) on en prend 20 (avec notre juge de touche ...) @ barlanes : j'aurais été me cacher dans le maquis avec toi (je sais pas faire le beurre (à ce sujet wolfy tu diras à tes "poulains" voire chevreaux que "paysans" n'est pas une insulte en Barétous mais oui une fierté voire une valeur. on savait pas s'il fallait insulter les adversaires de "pharmaciens" ou autre "employé de bureau")) Et à tous : n'oubliez pas qu'aramits se maintient tous les ans !!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
lou pouma has written@Gaminot : tu ressembles à un supporter mais dimanche tu l'étais pas et je me demande ce que les bas...
mon Dieu je croyais qu'il n'y avait qu'un seul exemplaire avec Barlanes maintenant ils rappliquent en nombre Vu ta mentalité ce n'est pas dans un maquis que je te verrais avec ton ami Barlanes mais dans une grotte à l'époque du Néolithique , quelques grognements suffisent à résumer votre fulgurante pensée

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Barlanes has writtenLa maman c'est une image,c'est pas la mère mais l'épouse,mais ça tu dois pas comprendre question de ...
L'humour j'en ai énormément mais pour cela il faudrait du répondant Je ne te prends pas pour un idiot sinon je ne perdrais pas de temps à te répondre ainsi Si tu me connaissais tu saurais que je suis humble de nature et particulièrement humain mais un pro USM ne peut être que le diable vu ton esprit manichéen Ta blague au sujet de ma mère je ne la prends pas comme une insulte ni de l'humour , seulement une maladresse de plus que je te pardonne volontiers Maintenant parlons rugby ! Le niveau en séries territoriales est justement excellent chez nous Barlanes , nos clubs de Côte Basques Landes se qualifient régulièrement pour les finales du championnat de France Cette année j'ai assisté à 17 rencontres amateurs , 9 de l'USM et 8 en Fédérale 3 où j'ai vu défiler des équipes basques landaises béarnaises et de midi pyrénées Chaque saison je regarde des rencontres amateurs casi tous les dimanches , tu vois certains ont la passion de la chasse le dimanche , moi c'est le rugby de villages Je suis tellement passionné que sur un autre forum j'anime une rubrique "rugby amateur" où chaque semaine je présente les matchs de nos clubs basque de la F1 jusqu'aux plus petites séries , le dimanche j'en donne résultats et classements , le lundi je fais les résumés Depuis l'âge de 3 ans j'arpente les stades (42 maintenant) donc des matchs j'en ai bouffé jusqu'à l'indigestion Contrairement à toi uniquement passionné par Aramits je peux prendre mon pied devant une finale de coupe du monde comme devant un Mouguerre - Hendaye sous la pluie en plein hiver J'aime ce rugby amateur et je prends un plaisir fou à échanger avec les supporters adverses lire les analyses des matchs sur le journal aller voir jouer ces sans grades se battant uniquement pour la couleur du maillot Dimanche j'ai vu deux équipes jouer sous une terrible pression , pour Mouguerre c'était la victoire ou la descente , pour Aramits une volonté de revanche et d'abattre son rival sur ses terres Certes il y a eu du des maladresses de part et d'autres à cause de la pression , des phases monotones mais cette rencontre ressemblait à un match de phase finale où l'effectif sur le papier ne compte pas Gaminot disait justement que dans ces matchs couperets souvent le "gros" se fait taper par le modeste car l'important n'est pas le CV des joueurs mais le mental , la gnaque , l'envie A d'Ibusty les verts de Mouguerre se sont sublimés pour vous mettre un 23-3 en une heure alors que vous étiez au taquet , cette guerre psychologique on l'a gagnée malgré votre retour à la fin Au rugby c'est le mental qui fait la différence ce qui a permis à Hendaye de faire tomber le monstre Saint Jean d'Angely la saison dernière car ces gros qui ont écrasé leur poule se sont fait rentrer dedans par des morts de faims plus guerriers et volontaires Le niveau de jeu actuel de l'USM comme d'Aramits est largement supérieur à toutes les équipes que j'ai vu cette saison en F3 , c'est un constat mais dire que les deux formations ont juste montré une qualité de petite équipe de F3 est faux et injuste Je te mets Tartas ou Gan face à Mouguerre et Aramits tu auras 50 points d'écart minimum Je ne dis pas être un expert du rugby mais je pense être loin d'un ignare . L'excellent Supermerlu fait un tournoi de pronostics dans notre Poule 8 , regardes le classement sur une cinquantaine de participants et tu verras si je n'y connais rien Pour conclure je dis qu'Aramits est un club respectable comme tous ceux de Fédérale . Vous avez une histoire que je respecte , des générations de joueurs que je respecte . Par contre la haine montrée ici par certains membres dont tu fais partie est incompatible avec ma conception de ce sport Même si Mouguerre descends à l'étage inférieur ce qui est encore loin d'être arrivé je reviendrai voir les poules de F2 concernant les clubs basques comme Hendaye et le Boucau Si vous êtes dedans tu devras encore supporter Wolfy ;)

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
Quelle vie trepidante!!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
barlanes has writtenQuelle vie trepidante!!!!
Je te parle de mes dimanches uniquement et du rapport avec ce forum concernant le rugby amateur , le reste ne regarde personne Rien à rajouter sinon ?

Votre avis ?

Login / Sign up