Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

wolfy743 msgpm
[b]ROCHEFORT 23 / 26 HENDAYE[/b] [img=hendaye]http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?server=220&filename=partaudalacharge2.jpg&res=medium[/img] Sur leur terrain les rochefortais n'ont jamais réussi à faire tomber Hendaye. Toujours menés au score ils ont du batailler pour revenir sur les talons de leur adversaire sans pour autant arriver à passer devant. Le point de bonus défensif est anecdotique puisque maintenant le SAR est mathématiquement en fédérale 3 L'embellie montrée lors des deux derniers matchs ne s'est pas concrétisée face à Hendaye qui avait vécu un vrai cauchemar la saison dernière en se faisant éliminer en play off par des rochefortais remontés comme des coucous Mais le temps du beau jeu et de l'encie est à mettre au passé Hendaye a pris le match par le bon bout avec des lignes arrières rapides amenant logiquement un premier essai par Beaucoueste et transformé par Bainçonneau Ce dernier allait faire un 100% de réussite au tir lors de la rencontre Même pourcentage pour Séré côté Rochefortais qui permettait à son équipe de rester au contact à la pause (10-13) et notamment grâce à un essai de Dridi Le gros soucis du SAR est qu'à chaque fois qu'ils marquaient des points dans la foulée ils subissaient la pression en ne prenant pas correctement le ballon sur les renvois ou en offrant sur un plateau des pénalités Ils prennent un essai d'école dés la reprise sur une mêlée disputée dans leurs 22m. Une fois de plus il faillait courir après le score (13-23) à la 58e minute Dans ce match accordéon les locaux comblaient pourtant leur retard avec un essai de Dako qui concluait un gros temps fort où la balla avait navigué d'une aile à l'autre A moins de 10 minutes de la fin les deux équipes se retrouvaient à égalité (23-23) mais celà ne dura pas puisque les rochefortais prenaient à nouveau la pression et commettaient la faute de trop offrant la victoire à Hendaye (23-26) [color=red](Journal Sud Ouest)[/color]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]COGNAC 37 / 11 BOUCAU[/b] [img=cognac]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1087832_4063439.jpg[/img] Voilà un contrat parfaitement rempli. Cognac s'est ouvert la voie vers les phases finales de Fédérale 2 en disposant avec aisance du Boucau-Tarnos (37-11) hier dans un parc des sports gorgé de soleil et de spectateurs pour une fois expansifs à l'occasion du dernier match de championnat à domicile. Il y a de quoi: après un énorme coup dur au coeur d'un hiver tout blanc (quatre défaites d'affilée), les Cognaçais ont brillamment réagi pour enchaîner cinq succès consécutifs. Une superbe série qui permet de changer de perspective: l'USC s'était conditionnée pour une lutte au couteau pour le maintien, elle peut désormais songer avec enthousiasme aux phases finales. Il reste, selon les scénarios, un point ou deux à prendre pour assurer la qualification. Les Cognaçais devront le (ou les) prendre à Tournefeuille dimanche prochain ou à Hendaye à l'occasion de l'ultime journée, dans trois semaines. Dans cette optique, le succès d'hier des Haut-Garonnais sur le SA XV simplifie le travail de l'USC qui affrontera un adversaire au maintien assuré et peut-être démobilisé. Il ne faut cependant pas se faire d'illusions: Cognac n'affrontera pas toujours des adversaires aussi dociles que le Boucau-Tarnos qui n'a pas fait honneur à son statut de leader hier. Il est vrai que les Landais, déjà qualifiés, n'avaient rien à gagner. De là à faire preuve d'autant de passivité... Cognac, évoluant face à un fort vent, pouvait craindre l'entame de match. Il n'en a rien été. Après seulement 31 secondes de jeu, Vergnaud adressait une tranquille passe au pied à son ailier Graulout qui inscrivait le premier essai. Quinze minutes plus tard, Amaury Pompermeier ajoutait un deuxième essai après une percée plein fer suite à une des innombrables prises en touche de David Baudin. [color=green]Une charnière bis qui tient la route[/color] Avec les transformations de Vergnaud, cela faisait 14 points dans la musette, que le buteur adverse Leclerc contestait seulement de deux pénalités (14-6, 20). «On s'était dit qu'il fallait être costauds d'entrée mais on a réalisé une entame catastrophique», euphémisait l'entraîneur landais Jacques Dassé. «Par expérience on sait que quand on fait un objectif du bonus offensif on le rate», commentait après coup l'entraîneur Pierre Barboteau... mais celui-ci était déjà dans la poche après seulement une demi-heure suite au troisième essai signé Romain Dupuy après un très gros travail de Kévin Mousseau (21-6, 32). Ensuite il s'agissait de gérer l'avance. Ce que les Cognaçais ont très bien fait en inscrivant un quatrième essai «de sécurité» signé Mathieu Guénand joliment servi par Adrien Aguilera (34-6, 56). Avant de serrer les rangs en défense suite à la réaction d'orgueil des visiteurs (34-11, 64) et de trouver un second souffle avec une charnière bis qui a prouvé qu'elle tenait la route: Aguilera repositionné à l'ouverture alors que le titulaire du poste, Vergnaud, passait en numéro neuf suite à la blessure de Romain Ferrand. Le demi de mêlée semble souffrir d'une fracture des côtes et pourrait faire défaut en fin de saison tout comme Grégory Miot, qui récupère à peine de sa pubalgie. C'est un coup dur. Mais cet unique nuage ne parvient pas à assombrir le beau ciel bleu cognaçais. [color=red](Journal Charentes Libre)[/color]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]MOUGUERRE 23-15 ARAMITS[/b] [img=usm]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/upload/images/articles/440x290_2049992.jpg[/img] [color=blue](Photo du match aller)[/color] Pour espérer encore , la victoire bonifiée ou non était impérative hier après midi à d'Ibusty Aramits n'étant pas venu pour prendre de grands risques cette équation nous valut une première période plutôt terne où les rares actions de jeu étaient brisées par un arbitrage tatillon Il faut une longue percée de Bétachet pour l'USM pour suite à un regroupement envoyer Broqua à l'essai Le jeu est assoupi , seuls quelques éclairs individuels réveillent le public La mt est atteinte , Mouguerre vire en tête (11-3) Dés la reprise les locaux changent de rythme échouant de peu sur décision arbitrale Mêlée à 5m un mouvement au large , Mongaburu pénètre la défense béarnaise et file dans l'enbut (18-3) Les basques alternent le jeu court au large au pied prenant de vitesse Aramits qui se met à la faute Mêlée au pied des poteaux , jeu au large et essai en coin de Mongaburu (57e) pour donner l'avantage à l'USM (23-3) Possédant le ballon dominant dans les phases de conquêtes Mouguerre étouffe les béarnais qui répond sporadiquement cherchant à conserver le jeu dans un petit périmètre Calcul gagnant puisque Aramits réussira à marquer deux essais sur ballons portés dont un sera transformé (23-15) Mouguerre en souffrance en fin de rencontre ne trouve plus la parade mais préserve l'essentiel avec la victoire [color=red](Journal Sud Ouest)[/color]

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
gaminot has writtenSi tu pouvais dire vrai Pierrick...!! Pour nous y a pas d'autre alternative que d...
ne stresse pas l'ami, les boucalais c'est du tout cuit. ils sont sur les rotules. j'avais prédis un bonus offensif pour cognac dans les pronos de super, et bien là je referai de même et vous allez avoir vos 5 points. je prédis même que s'ils se qualifient, les boucalais se feront éliminer au 1er tour. désolé amis de l'adour, mais vous me semblez trop juste (effectif) pour pouvoir voir plus loin. vous avez fait une belle saison. c'est là l'essentiel. mais après la 18ème journée place aux choses sérieuses. les petits budgets n'ont plus leurs mots à dire pour la montée en fédérale 1.
Faux et archis faux!!! Une équipe qui en a pris 40 se fait bien bouger par les entraineurs la semaine et je sais que le boucau y sera ce we. Ca serait TRES mal les connaitre. Ils sont en tête parce qu'ils ont su gagner des matchs au couteau, pas parce qu'ils ont une équipe de golgots a&vec des gros moyens, ils en sont que plus dangereux. Tu mets le pronostic que tu veux mais viens pas me la raconter on sait tous qu'en aillant quelque chose à jouer tous les matchs seront disputés... Ah oui au fait, en phase finale c'est pas tjs mais alors pas du tout la plus grosse équipe sur le paier qui gagne.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenjai trouvé réponse a ma question ....voici la bonne mentalité de la B de bizanos depuis le début de ...
Additionné aux 17cartons jaunes & 4 cartons rouges en 1ère cela donne un sacré bilan !! (30 jaunes & 10 rouges pour 2 équipes) ]:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenSi tu pouvais dire vrai Pierrick...!! Pour nous y a pas d'autre alternative que d...
ne stresse pas l'ami, les boucalais c'est du tout cuit. ils sont sur les rotules. j'avais prédis un bonus offensif pour cognac dans les pronos de super, et bien là je referai de même et vous allez avoir vos 5 points. je prédis même que s'ils se qualifient, les boucalais se feront éliminer au 1er tour. désolé amis de l'adour, mais vous me semblez trop juste (effectif) pour pouvoir voir plus loin. vous avez fait une belle saison. c'est là l'essentiel. mais après la 18ème journée place aux choses sérieuses. les petits budgets n'ont plus leurs mots à dire pour la montée en fédérale 1.
1) un peu de respect Gurvan. Plusieurs équipes aimeraient être à notre place et vu notre politique, notre budget et ce que le rugby "amateur" est devenu, c'est un miracle permanent !!! 2) On prend 37 points à Cognac qui marche actuellement sur l'eau (5ème victoires d'affilés) et qui avait absolument besoin d'une victoire. Il n'y a pas de honte à cela. [u]Toutes les équipes ont connu des périodes difficiles dans cette poule de fous :[/u] -le SAXV en début de saison (4 défaites de suite pour leurs 4 premiers match) -Cognac (4 défaites de suites en milieu de championnat) - Aramits vient denchainer 6 défaites de suites. - St Sulpice a eu un creux avec 5 défaites en 6 matchs. -Tournefeuille ce fut entre la 4ème et la 8ème journée avec 3 défaites et 2 nuls à domicile qui les a plombé pour la qualification. -Mouguerre n'a gagné que 2 rencontres sur leur 9 premiers matchs (ça risque de leur couter le maintien) - Rochefort n'a gagné qu'1 matchs sur ses 8 premiers disputés. - Hendaye a eu une lègère baisse de régime avec 2 défaites d'affilées. Depuis ils marchent sur l'eau avec 5 victoires lors de leurs 6 dernières rencontres. -Bizanos, vient de perdre 2 fois de suite chez lui leur enlevant tout espoir de qualification. On ne va pas remettre tout en question pour 37 points et 4 essais encaissés dimanche. On en avait pris 3 à St Sulpice et on connait la suite. Il nous maque 2 points pour se qualifier et j'ai une absolu confiance en nos gars pour aller les chercher. On est invaincu à domicile, (seul Tournefeuille peut en dire autant) et l'objectif de la saison (la qualification... Pas la montée) est en passe d'être atteint dans LA poule la plus homogène de la Fédérale 2. C'est pas rien !! Quand aux phases finales ??? Si on y est, on les jouera à fond et je ne doute pas que les gars qui enfileront le maillot noir le feront avec fierté et se battrons (dans le bon sens du terme) pour eux, pour nous mais aussi, pour tous ceux qui ont construit cette belle saison et qui blessés aimeraient être à leur place ! Après, il n'y a pas de honte à être éliminé par plus fort que nous. L'important étant de tout donner et de n'avoir aucun regret ! En cela, j'ai confiance en nos gars !

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
gaminot has written
gaminot has writtenSi tu pouvais dire vrai Pierrick...!! Pour nou...
Faux et archis faux!!! Une équipe qui en a pris 40 se fait bien bouger par les entraineurs la semaine et je sais que le boucau y sera ce we. Ca serait TRES mal les connaitre. Ils sont en tête parce qu'ils ont su gagner des matchs au couteau, pas parce qu'ils ont une équipe de golgots a&vec des gros moyens, ils en sont que plus dangereux. Tu mets le pronostic que tu veux mais viens pas me la raconter on sait tous qu'en aillant quelque chose à jouer tous les matchs seront disputés... Ah oui au fait, en phase finale c'est pas tjs mais alors pas du tout la plus grosse équipe sur le paier qui gagne.
effectivement on en est le cas la saison dernière ou au premier tour on sirt st jean d'angely

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
on verra. de toute façon aucune équipe de la poule n'a le niveau fédérale 1. je prends un autre pari : les 2 équipes qui monteront en fédérale 1 dans notre secteur sont à chercher dans la poule 7 (bagnères & lombez)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Lombez ne monte pas en fed1, il y a quelques années Lombez a refusé l'accession;

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
c'était il y a combien ? 4 ou 5 ans. les réglements ont changé depuis. ce cas dont tu parle est obsolète. je peux t'affirmer que s'ils ont la montée, ils ne la refuseront pas.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenon verra. de toute façon aucune équipe de la poule n'a le niveau fédérale 1. je prends un autre pari...
Mais évidement que personne n'a le niveau avec les équipes actuelles. Il faut pas sortir de l'ENA pour le comprendre!!! Une montée s'acompagne d'un recrutement et toutes les équipes qui montent le font. Tu crois qu'Hagetmau avait le niveau F1 l'an dernier? Regarde-les cette année ils ont battu Colomier et perdu d'un point là-bas... Et Bagnères tu crois qu'avec cette équipe ils vont voyager s'ils montent? Ils ont déjà recruté tout ce qu'il savaient cette année et coincés entre Tarbes, Lannemezan, Lourdes et autres Argelès il va falloir ramer autant que les autres. Moi je répète ce que j'ai déjà dit y a quelques temps, les équipes de notre poule battaillent tous les dimanches pour gagner des matchs et plutôt que les fatiguer ca les habitue à jouer des matchs au couteau. Et jusqu'à preuve du contraire les matchs de phases finales ca se gagne plus à la grinta qu'avec 8 redoublées et 15 sautées que t'as répété contre des derniers de poule qui en prennent 60. On en reparle dans quelques semaines quand les 2 poules se rencontreront tu verras que l'écart sera pas grand...

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Message à mon ami [b]Ratapoil[/b]....Ou es tu ?? tu m'avais dis si je me souviens bien "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".....pour le moment tu en as 23 (23 points) et cela te permet d'aller faire un petit tour en F3 qui pourra peut être durer longtemps...et attention car quand on commence à descendre.....Bref fallait bien que je te branche...je vois même que dans les pronos de Supermerlu je t'ai passé devant..Décidément...Même Falco 17 pure Rochefortais vous donne perdant dimanche contre Saint Sulpice... En ce qui nous concerne on est aussi dans la charrette et tout va se jouer lors des 2 dernières journées..Comme quoi tu vois je branche mais je garde le moral..Bon matche à vous dimanche prochain et qui sait peut être serons nous dans la même poule l'année prochaine..Mais je ne le souhaites pas...Amitiés rugbystiques.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tu es de quel club Blec ?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Que devient Barlanes depuis dimanche ? il a loupé le bus pour le retour vers Aramits ? J'attends avec impatience ses impressions et son analyse technique sur le match Le choc de la défaite l'a peut être rendu muet lui qui éructait sa haine de l'USM à longueur de messages . Bravo à Gaminot qui a su reconnaitre le mérite de Mouguerre malgré sa cruelle désillusion , Barlanes après avoir montré tant de mépris n'a même pas eu le courage de s'exprimer suite à l'échec des siens Barlanes tu disais que j'étais PETIT , tu vois je n'ai pas enfoncé Aramits ni ses supporters malgré la défaite leur reconnaissant même certaines vertus , toi tu te caches te faisant tout minuscule de honte sans doute Celui que tu traitais de gestapiste et autres amabilités sur ce forum a eu les couilles de défendre son club dans les mauvais comme les bons moments et le fera même en F3 le cas échéant . Toi tu te planques maintenant Si j'écris ce message ce n'est pas dans le but de provoquer une nouvelle querelle mais pour dénoncer l'attitude de cet individu qui tout le long de la saison a donné une image désastreuse d'Aramits tout en lançant des attaques basses et odieuses Voilà , je clos le sujet Barlanes mais je tenais absolument à l'évoquer

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
info ou intox.....a la fin du match bizanos-saint sul...certains joueurs de bizanos en sont venue a ce foutre sur la gueule entre eux d'apres les dire.....si ont peut nous dire la vèritée sa serais bien mais ont a plus de news de biza64 domage

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
wolfy has writtenQue devient Barlanes depuis dimanche ? il a loupé le bus pour le retour vers Aramits ? J'attends ave...
On t 'as fait un joli cadeau d'anniversaire,pour peu que maman se soit tourné du bon côté en rentrant,tu as vécu la plus belle journée de ta vie.On ne t'a jamais appris que l'ignorance est le plus grand des mépris toi l'érudit??? Tu es et tu restes petit et tu apparais maintenant sans personnalité pour changer d'avis sur l'équipe d'aramits comme tu le fais.Pour ce qui est de mon analyse,elle va à l'encontre de ce que tu as pu écrire,dimanche on a vu un match de fin de classement de F3 voire d'honneur à certains moments,tu nous as vu conquérants en touche quand nous avons pas pris une gonfle et nous comparer au paquet de st sulpice montre tes limites en terme d'analyse,hormis le dernier quart d'heure ou il n'y avait qu'une équipe(Aramits) sur le terrain,j'ai trouvé 2 équipes de faible niveau,sans engagement,indisciplinées,fébriles à l'extreme,Mouguerre scorant sur les nombreuses fautes individuelles(ballons perdus,placages loupés,en avant grossier et j'en passe).Comme l'a dit Gaminot,il ne s'est pas reconnu dans cette équipe et je le comprend,si nous avions joué sur notre valeur comme dans le dernier 1/4 d'heure vous en preniez 30 comme à l'aller.Nous avons déjoué tout au long du match vous permettant de partir de cette F2 sur une belle note. Dimanche ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais... Mais dimanche sur la premiere heure les 2 équipes méritaient la F3. En écrivant ce message,bien sur que tu relances la querelle,je suis fier de mon club et dis toi bien que nous avons tous je dis bien tous la haine contre votre club qui nous a sali outre mesure l'an passé par manque de gaufres,nous avons loupé notre coup car nous voulions composter votre billet nous même en étant en dessous de tout 1h durant.
wolfy has writtenSi j'écris ce message ce n'est pas dans le but de provoquer une nouvelle querelle mais pour [b][u]dé...
wolfy has written[b][u]Toi tu te planques maintenant [/u][/b]
Tu as mal pris l'humour certes parfois un peu noir de mes interventions mais sur tes derniers messages ou tu défends ton équipe contrairement au creux de l'hiver ou tu lui cassais du sucre sur le dos,tu apparais comme un résistant de la derniere heure(ceux qui ont tiré dans le dos des boschs pendant la libération alors que la veille ils vivaient à leurs crochets),ce sont les pires d'ailleurs j'ai repris en caractère gras dans ta citation ci dessus un de tes termes qui rentre dans le champ lexical du parfait petit collabo... :D :D :D Je me planque et tu me dénonces on est bien d'accord:collabo et résistant c'était comme ça non???? ;) ;) Ne t'offense pas de cette note d'humour Mr le maitre d'école et pour le reste continue avec ton blog d'histoire et tes envies de journalisme sportif refoulé mais travaille ton analyse...

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenon verra. de toute façon aucune équipe de la poule n'a le niveau fédérale 1. je prends un autre pari...
Je ne sais pas si tu parles en connaissance de cause, car j'ai assisté, cette année à des rencontres de Lombez (2) et des rencontres de Bagnères (2 aussi et quelqu'un de ma famille y joue...) De plus j'ai assisté à la victoire de Bagnères à Lombez, et bien je peux te dire que les équipes de la poule 8 n'ont absolument rien à envier à celle de la poule 7 !!!! Je ne suis pas sûr que les confrontations 7 contre 8 soient à l'avantage de la poule 7.... Enfin nous verrons bien ;)

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
barlanes has writtenFallait demander une soiree couscous,elle aurait ete plus appreciee et c'est aus...
et bien moi, cela m'a beaucoup fait rire :lol: pour défendre son auteur je rajouterai "c'est pas la merhat boire" (dixit cantelou sur europe 1). :D
Je te remercie Gurvan que tu ne t'offenses pas comme certains de ce trait d'humour,disons que c'était le poisson du pre Merah vril... :D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Barlanes has writtenOn t 'as fait un joli cadeau d'anniversaire,pour peu que maman se soit tourné du bon côté en rentran...
Laisse ma mère de côté je ne touche pas à la tienne que je sache . Oui cette victoire me rend heureux et vu la chiasse que ça t'a procuré cette joie perdure encore au moment où j'écris ce message Enfin le voilà qui se réveille et pour raconter n'importe quoi une fois de plus Dire que ce match ressemblait à une fin de classement de F3 voir d'honneur est de l'ignorance crasse ! Pour ta gouverne je vais voir des rencontres de rugby amateur tous les dimanches dont plusieurs de F3 , sur le plan de l'intensité , du combat , des actions le niveau proposé dimanche dernier est largement supérieur Tu expliqueras à tes amis d'Aramits ayant signalé ici avoir fait un match plein d'envie qu'ils ont été nuls et dignes d'un championnat de série territoriale Bref tu parles de haine c'est dire le niveau de ta mentalité . Concernant Aramits je ne confonds pas ce club respectable avec ta petite personne , seulement j'ai vu des intervenants corrects aux antipodes de ton arrogance . Tu fais du mal à ton club , au lieu de le salir tais toi ce sera le meilleur moyen de le servir
Barlanes has writtenu as mal pris l'humour certes parfois un peu noir de mes interventions mais sur tes derniers message...
J'ai toujours défendu mon équipe mon club et ses couleurs . Signaler ses manques réels n'a rien de honteux , faire preuve d'objectivité t'es impossible mais ne prends pas ton cas pour une généralité Encore reparti vers tes délires ... tu sais l'humour quand il est intelligent me fait rire mais la bêtise m'énerve Je n'ai aucune envie de faire du journalisme , par contre je participe au sujet de la Poule 8 de façon constructive sans insulter mes interlocuteurs Concernant l'analyse tu expliqueras aux tiens qu'ils ont le niveau d'une équipe d'Honneur ils apprécieront j'en suis certain

Votre avis ?

simba64120 msgpm
barlanes has written
wolfy has writtenQue devient Barlanes depuis dimanche ? il a loupé le bus pour le retour vers Aramit...
On t 'as fait un joli cadeau d'anniversaire,pour peu que maman se soit tourné du bon côté en rentrant,tu as vécu la plus belle journée de ta vie.On ne t'a jamais appris que l'ignorance est le plus grand des mépris toi l'érudit??? Tu es et tu restes petit et tu apparais maintenant sans personnalité pour changer d'avis sur l'équipe d'aramits comme tu le fais.Pour ce qui est de mon analyse,elle va à l'encontre de ce que tu as pu écrire,dimanche on a vu un match de fin de classement de F3 voire d'honneur à certains moments,tu nous as vu conquérants en touche quand nous avons pas pris une gonfle et nous comparer au paquet de st sulpice montre tes limites en terme d'analyse,hormis le dernier quart d'heure ou il n'y avait qu'une équipe(Aramits) sur le terrain,j'ai trouvé 2 équipes de faible niveau,sans engagement,indisciplinées,fébriles à l'extreme,Mouguerre scorant sur les nombreuses fautes individuelles(ballons perdus,placages loupés,en avant grossier et j'en passe).Comme l'a dit Gaminot,il ne s'est pas reconnu dans cette équipe et je le comprend,si nous avions joué sur notre valeur comme dans le dernier 1/4 d'heure vous en preniez 30 comme à l'aller.Nous avons déjoué tout au long du match vous permettant de partir de cette F2 sur une belle note. Dimanche ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais... Mais dimanche sur la premiere heure les 2 équipes méritaient la F3. En écrivant ce message,bien sur que tu relances la querelle,je suis fier de mon club et dis toi bien que nous avons tous je dis bien tous la haine contre votre club qui nous a sali outre mesure l'an passé par manque de gaufres,nous avons loupé notre coup car nous voulions composter votre billet nous même en étant en dessous de tout 1h durant.
wolfy has writtenSi j'écris ce message ce n'est pas dans le but de provoquer une nouvelle querelle mais pour [b][u]dé...
wolfy has written[b][u]Toi tu te planques maintenant [/u][/b]
Tu as mal pris l'humour certes parfois un peu noir de mes interventions mais sur tes derniers messages ou tu défends ton équipe contrairement au creux de l'hiver ou tu lui cassais du sucre sur le dos,tu apparais comme un résistant de la derniere heure(ceux qui ont tiré dans le dos des boschs pendant la libération alors que la veille ils vivaient à leurs crochets),ce sont les pires d'ailleurs j'ai repris en caractère gras dans ta citation ci dessus un de tes termes qui rentre dans le champ lexical du parfait petit collabo... :D :D :D Je me planque et tu me dénonces on est bien d'accord:collabo et résistant c'était comme ça non???? ;) ;) Ne t'offense pas de cette note d'humour Mr le maitre d'école et pour le reste continue avec ton blog d'histoire et tes envies de journalisme sportif refoulé mais travaille ton analyse...
Bonsoir à tous, je reviens sur le blog aprés quelques semaines de silence et certains vont se dire comme par hasard!! (raison professionnelle). Je pense à toi gaminot avec qui j'ai eu quelques échanges assez piquants. Bref, je réagis ce soir aprés avoir lu un paquet de pages de ce blog que j'avais quitté. Je reconnais que la haine que certains vouent à mouguerre perdure. J"étais au match dimanche et j'ai étais surpris du comportement de cette équipe d'aramits qui venait en terre enemie pour faire la guerre. Je m'attendais à autre chose, d'ailleur gaminot l'a confirmé dans ces propos. Je dois reconnaitre que votre ailier (le 14) est lui resté fidèle...et assez fébrile. Je comprend gaminot qui n'a pas vu la fin du match car son équipe n'était pas gaillarde ce dimanche. Je sais qu'ils vont revenir aux bases pour les deux prochaines réceptions à domicile. Quant à l'intervention de barlanes, je la trouve trés déplacée. Je ne comprend pas ton analyse, qui ne crache que de la haine. Tu critiques wolfy pour son intervention de cet hiver et tu en fait de même avec les tiens en disant qu'ils ont un niveau de F3 dés que la victoire est absente depuis quelques week-end. Je te rassure, puisque tu évoque cette periode pas trés glorieuse de l'histoire de france, toi aussi tu aurait vendu du beurre aux boches. Modères tes propos et essaye d'échanger sur ce forum sans cracher ton venain. Tu en sortira plus grandit et ton club aussi. Enfin je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et même si nous descendons en F3 nous serons toujours derrière notre équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up