Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

kecalor624 msgpm
[b]Kecalor, je pourrais te retourner la question. Pourquoi l'équipe B de Tournefeuille marche si bien alors que la 1 fait une saison plus modeste. Peut-être parce qu'une bonne partie des joueurs de la B jouait en réserve de fédérale 1 l'an dernier....[/b]-------------------------------------------------------------------------------- Ecoute, pose la question à Tournefeuille en y allant, mais je pense surtout qu'il y a une formation qui permet d'assurer une continuité.

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Gaston16 has writtenFinalement on ne part plus samedi. On part dimanche à 10h. Un avion a été spécialement affréter pour...
Trêve de plaisanteries ,le SAXV est bien arrivé dans la région toulousaine en bus, trajet sans problème,j'ai appris à ma grande surprise que les joueurs étaient invités à une soirée Cassoulet (bizarre pour des sportifs qui jouent le lendemain) nos joueurs étrangers vont pouvoir apprécier les spécialités locales , enfin nos dirigeants n'ont pas fait les choses à moitié au niveau de l'hôtel (tant pis pour les remarques) vivement demain avec j'espère une victoire qui permettrai pratiquement de nous qualifié pour la suite de la compétition.Ne pas oublier que l'objectif était le maintien.

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Debout tout le monde,moi je me prépare pour un déplacement en terre toulousaine , covoiturage et arrivée vers 11h30,déjeuner et arrivée au stade vers 13 h 30 car nous encourageons aussi l'équipe B .A propos j'ai appris que notre bus nous a jouer un mauvais tour hier soir (problème moteur ??) et à notre grand bonheur (relations obligent) nos amis toulousains nous prêtes leur bus pour la journée pendant que le garage répare (encore un coût supplémentaire)quel pied de voir nos joueurs arriver au stade de Tournefeuille avec le bus du stade toulousain,je ne manquerai pas de vous envoyer des photos ce soir ou demain .Je salive déjà des réactions sur ce forum. Bon match ,à bientôt.

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
Fallait demander une soiree couscous,elle aurait ete plus appreciee et c'est aussi une specialite Toulousaine!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
barlanes t'es minable et pas drole!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
one again... has writtenbarlanes t'es minable et pas drole!!!
Pas drôle c'est une certitude , minable si son l'équipe l'est cet après midi ça me conviendra

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
barlanes has writtenFallait demander une soiree couscous,elle aurait ete plus appreciee et c'est aussi une specialite To...
si tu a un petit peu de couillasse vide ton sac a merde une bonne fois pour toutes et tous le monde sera fixé, pour ma part je crois que j'ai bien cerné ton intelligence...Sinon va vomir tes saloperies d'allusions ailleurs.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
En A COGNAC 37 - LE BOUCAU 11 (B O pour cognac)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]Mouguerre 23-15 Aramits[/b] en Fédérale B : USM 22-20 Aramits

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
hendaye gagne 26 à 23 match terminé en première

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Bizanos 9 - 23 Saint sulpice Bonus offensif En B Bizanos 13 - 6 Saint Sulpice

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Tournefeuille match arrété pour blessure très grave. Au moins 20à 30 mn de retard.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Victoire ultra meritee de Mouguerre contre une équipe d'Aramits complétement absente. Il va falloir mettre d, autres ingrédients pour espérer se maintenir...!! On leur enlève lebonus offensif c'est deja beaucoup.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
La victoire de l'USM est celle de l'espoir face à de coriaces béarnais ne s'avouant jamais vaincus A 23-3 pour Mouguerre et 3 essais à 0 c'était le rêve pour nous suite à un match accompli de notre équipe qui a contourné le lourd paquet d'Aramits avec des trois quarts en jambes et décisifs Mais le dernier quart d'heure fut compliqué Aramits mettant la main sur le ballon grâce à des avants de nouveau dominateurs Deux pénaltouches et deux essais leur permettent d'éviter le 5-0 Ce match avait beaucoup d'intensité , la seconde MT s'est jouée dans un bon esprit à l'inverse de la première ou de stupides chamailleries des deux côtés ont couté des infériorités numériques stupides Des 9 équipes présentes à d'Ibusty Aramits et avec Saint Sulpice l'équipe la plus performante au niveau du pack , excellents en touche , grosse technique et puissance dans les mauls pénétrants , je ne suis pas étonné que les béarnais soient aussi compliqués à vaincre chez eux avec ce rugby à l'ancienne si pragmatique Mais l'USM a fait preuve de dynamisme de talent en attaque d'agressivité devant pour contrer le rouleau compresseur béarnais . Dommage ce dernier quart d'heure fatal nous sortant le bonus offensif Sur ce que j'ai vu aucune des deux équipes ne mérite de descendre

Votre avis ?

aita24 msgpm
kecalor has writtenTournefeuille match arrété pour blessure très grave. Au moins 20à 30 mn de retard.
TOURNEFEUILLE 9 ANGOULEME 9 Un joueur évacué par hélicoptère!!!

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
aita has written
kecalor has writtenTournefeuille match arrété pour blessure très grave. Au moins 20à 30 mn de retard...
TOURNEFEUILLE 9 ANGOULEME 9 Un joueur évacué par hélicoptère!!!
Qui est le joueur blessé svp?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
15-9 pour Tournefeuille maintenant , arrêts de jeu

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Le joueur blessé est le 15 de tournefeuille, blessure au niveau du bassin? colonne?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Terminé 15-9 pour Tournefeuille la blessure parait que c'est la hanche

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Sur une échappée solitaire, il se fait découper par le retour de 3 joueurs adversaires qui lui retombent dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up