gaminot has writtenTu fait bien d'écrire tout ca Superpoisson, c'est pour moi la plus belle réussite de la poule (et le...[b]Le Supermerlu et Le Gaminot[/b] Maître Supermerlu, sur un ballon perché, Tenait en son bec un BTS. Maître Gaminot, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur Supermerlu. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau en noir ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces terrains de rugby. " A ces mots Supermerlu ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber son BTS. Gaminot s'en saisit, et dit : "Mon bon Supermerlu, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien une défaite , sans doute. " Supermerlu, honteux et confus, Jura, qu'on ne l'y prendrait plus.
Votre avis ?
@ Gaston 16: désolé de pas l'avoir précisé mais je trouve plus vite fait de citer ceux qui se sont sortis qui ceux qui ont répondus présent dans le combat.ce qui en effet a été du SA XV notamment qui était bien organisé devant et qui a bien contré Aramits et l'a emporté de justesse
Mais je n'irais pas jusqu’ à dire que vous êtes venu avec les couilles,en prenant 2 juges de touches il me semble que vos couilles soit restées dans la soute du car.vous ne vous etes pas sortis du combat mais ça s'arrète là
Votre avis ?
barlanes has writtenT es venu avec tes couilles avec 3 arbitres???? Ouah,quel courage,nous on aurait du faire intervenir...Si tu juges le courage d'une équipe aux coups qu'elle distribue, alors c'est vrai qu'on a clairement voulu éviter ce genre de confrontation en venant avec 3 arbitres. Maintenant, si tu juges le courage d'une équipe à son engagement physique et à sa présence dans le combat, alors j'ai vu ce dimanche là 2 équipes courageuses se rendre coup pour coup (dans le bon sens du terme) jusqu'à la dernière minute.
Votre avis ?
Wolfy,dans tes comptes rendus,pourquoi as tu surligne en rouge les melees simulees des la 10 eme minute dans la presse??
Tu as une vraie dent contre Aramits petit wolfy,tu le vis bien ?
Votre avis ?
barlanes has writtenWolfy,dans tes comptes rendus,pourquoi as tu surligne en rouge les melees simulees des la 10 eme min...C'est un titre , pour le distinguer du texte je l'ai surligné en rouge Le prochain résumé je l'écrirai de ma main car je serai au match
Votre avis ?
wolfy j'ai bien aimé l'histoire du corbeau :lol: ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenBeau poême bravo. Par contre si tu crois que je dis ca pour leur passer la crème pour le match en retard t'as tout faux. Pense à dimanche, ca va risque d'être une autre poésie.gaminot has writtenTu fait bien d'écrire tout ca Superpoisson, c'est pour moi la plus belle réussite...[b]Le Supermerlu et Le Gaminot[/b] Maître Supermerlu, sur un ballon perché, Tenait en son bec un BTS. Maître Gaminot, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur Supermerlu. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau en noir ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces terrains de rugby. " A ces mots Supermerlu ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber son BTS. Gaminot s'en saisit, et dit : "Mon bon Supermerlu, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien une défaite , sans doute. " Supermerlu, honteux et confus, Jura, qu'on ne l'y prendrait plus.
Votre avis ?
wolfy has written[b]Le Supermerlu et Le Gaminot[/b] Maître Supermerlu, sur un ballon perché, Tenait en son bec un BTS...1) Je suis certains que Gaminot croit au propos qu'il a tenu sur nous. Il n'y a ni flatterie, ni calcul d'intérêt... Mais CONVICTION. Chacun sa vision du rugby, et je sais que nos 2 clubs se rejoignent sur la manière de concevoir le rugby au travers de la Formation avec un grand "F". Et quand bien même Gaminot voudrait me flatter... Nos joueurs n'en ont que faire. Une rencontre ne se gagne pas sur internet. Je ne pense pas que nos gars viennent sur RF.... Sur notre FORUN ===> OUI. Ici "?????". 2) J'espère qu'il n'y a pas au travers de ce poème l'once d'une pensée que le BTS lacherait le match à Aramits. D'abord ça serait manquer de respect aux joueurs d'Aramits.... Mais ça serait aussi manquer de respects aux joueurs du BTS. Je ne connais aucuns compétiteurs qui ne prennent un match à la lègère. Si on y allait la "fleur au fusil" on prendrait d'abord une branlée... et ensuite c'est le meilleur moyen pour revenir avec des blessés. Pas idéal pour préparer les phases finales (si on devait les jouer ) !!!! On a respecté chaque équipe cette saison... et ce n'est pas parce qu'on a quelques points d'avances ou qu'on est 1er que ça va changer. C'est bien mal nous connaître..... On respecte tout le monde. 3) Je t'aime bien Wolfy, mais il ne faut pas que la pression du match de dimanche et la perspective d'une descente te face perdre ta lucidité !!!! On n'a rien contre Aramits.. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait "crier avec les loups" sur eux !!! (on vera le lundi suivant si je dis toujours cela ]:D ). Comme on n'a jamais demandé aux clubs de notre poule de condamner les (LE) club avec qui on avait eu des problèmes la saison dernière.... surtout si eux n'en avaient eu aucun (des problèmes). Pour moi le sujet est clot. Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
Wolfy,le romancier rate!!!
Ca veut rien dire ta fable,toi et ton club vous etiez prevenu et vous en avez pris 40 au match aller!! Pour toi le rugby se joue sur les forums c'est pour ca que tu n'as jamais du exceller dans cette discipline...
Votre avis ?
[b]Nous on se déplace à Tournefeuille dès samedi afin de rapporter un maximum de points de là-bas.[/b] (pichtigrif)
Est ce que l'équipe b, se déplace aussi samedi?
Votre avis ?
gaminot has writtenMerci Gaminot En homme intelligent que tu es tu as su apprécier mon petit jeu taquin reprenant la fable du cordeau et du renard Pour Dimanche ce sera la fête pour moi de toutes les manières car ce sera mon jour d'anniversaire le 1er avril J'attends cette rencontre à d'Ibusty comme les huit premières , du respect pour les équipes visiteuses , l'espoir de voir les miens gagner , regarder du beau jeu Je suis certain que l'USM fera un grand match et offrira à son public une belle victoire . Mais si par malheur on s'incline je saurai le reconnaitre avec sportivitéwolfy has writtenBeau poême bravo. Par contre si tu crois que je dis ca pour leur passer la crème pour le match en retard t'as tout faux. Pense à dimanche, ca va risque d'être une autre poésie.gaminot has writtenTu fait bien d'écrire tout ca Superpoisson, c'est pour moi la pl...[b]Le Supermerlu et Le Gaminot[/b] Maître Supermerlu, sur un ballon perché, Tenait en son bec un BTS. Maître Gaminot, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur Supermerlu. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau en noir ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces terrains de rugby. " A ces mots Supermerlu ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber son BTS. Gaminot s'en saisit, et dit : "Mon bon Supermerlu, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien une défaite , sans doute. " Supermerlu, honteux et confus, Jura, qu'on ne l'y prendrait plus.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMoi je t'adore et je pense que tu t'es levé du mauvais pied ! C'est un jeu de ma part , un délire que j'ai eu en voyant le message de Gaminot me faisant penser à la fable du corbeau et du renard Je connais l'esprit des boucalais qui vendront chèrement leur peau à Aramits et je sais bien que Gaminot était sincère dans ses propos . Dommage que tu n'aies pas apprécié , je m'excuse si je t'ai vexé car tel n'était pas le but bien au contraire !wolfy has written [b]Le Supermerlu et Le Gaminot[/b] Maître Supermerlu, sur un ballon perché, Tenait...1) Je suis certains que Gaminot croit au propos qu'il a tenu sur nous. Il n'y a ni flatterie, ni calcul d'intérêt... Mais CONVICTION. Chacun sa vision du rugby, et je sais que nos 2 clubs se rejoignent sur la manière de concevoir le rugby au travers de la Formation avec un grand "F". Et quand bien même Gaminot voudrait me flatter... Nos joueurs n'en ont que faire. Une rencontre ne se gagne pas sur internet. Je ne pense pas que nos gars viennent sur RF.... Sur notre FORUN ===> OUI. Ici "?????". 2) J'espère qu'il n'y a pas au travers de ce poème l'once d'une pensée que le BTS lacherait le match à Aramits. D'abord ça serait manquer de respect aux joueurs d'Aramits.... Mais ça serait aussi manquer de respects aux joueurs du BTS. Je ne connais aucuns compétiteurs qui ne prennent un match à la lègère. Si on y allait la "fleur au fusil" on prendrait d'abord une branlée... et ensuite c'est le meilleur moyen pour revenir avec des blessés. Pas idéal pour préparer les phases finales (si on devait les jouer ) !!!! On a respecté chaque équipe cette saison... et ce n'est pas parce qu'on a quelques points d'avances ou qu'on est 1er que ça va changer. C'est bien mal nous connaître..... On respecte tout le monde. 3) Je t'aime bien Wolfy, mais il ne faut pas que la pression du match de dimanche et la perspective d'une descente te face perdre ta lucidité !!!! On n'a rien contre Aramits.. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait "crier avec les loups" sur eux !!! (on vera le lundi suivant si je dis toujours cela ]:D ). Comme on n'a jamais demandé aux clubs de notre poule de condamner les (LE) club avec qui on avait eu des problèmes la saison dernière.... surtout si eux n'en avaient eu aucun (des problèmes). Pour moi le sujet est clot. Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
barlanes has writtenWolfy,le romancier rate!!! Ca veut rien dire ta fable,toi et ton club vous etiez prevenu et vous en ...tu connais le dicton ? [b]Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet[/b] le monsieur qui a écrit cela se nomme Courteline et ce n'est pas un ancien joueur de l'USM J'y ai joué au rugby , comme sur ce forum on y rencontre de tout , des gens adorables et des langues de vipère comme toi
Votre avis ?
kecalor has written[b]Nous on se déplace à Tournefeuille dès samedi afin de rapporter un maximum de points de là-bas.[/...vu le classement de la b d'angoulême ça m'étonnerai qu'ils se déplacent samedi, surtout face au 1er de la poule. on comprends mieux le pourquoi du comment au niveau budget d'angoulême. c'est pas les 230 gosses à l'école de rugby qui grève leur budget. c'est les 2 bus : 1 pour la 1ère et 1 pour la b. ]:D sans compter l'hôtel pour la 1ère ! O:)
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenl'équipe A et B se déplace toujours avec le même bus,à ma connaissance un 2 ème bus, ça coûte aussi .................................kecalor has written[b]Nous on se déplace à Tournefeuille dès samedi afin de rapporter un maximum de ...vu le classement de la b d'angoulême ça m'étonnerai qu'ils se déplacent samedi, surtout face au 1er de la poule. on comprends mieux le pourquoi du comment au niveau budget d'angoulême. c'est pas les 230 gosses à l'école de rugby qui grève leur budget. c'est les 2 bus : 1 pour la 1ère et 1 pour la b. ]:D sans compter l'hôtel pour la 1ère ! O:)
Votre avis ?
[b]l'équipe A et B se déplace toujours avec le même bus,à ma connaissance un 2 ème bus, ça coûte aussi .................................[/b]
Ca c'est lorsque l'équipe1 ne se prend pour des pros et couchent à l'hotel.
Votre avis ?
kecalor has written[b]l'équipe A et B se déplace toujours avec le même bus,à ma connaissance un 2 ème bus, ça coûte aus...je ne pense pas que les autres équipes qui se déplacent la veille dorment dans le bus
Votre avis ?
Quelles sont les équipes de la poule qui se déplacent la veille?
Votre avis ?
cognac...pour aller à angoulème , :lol:
Votre avis ?
kecalor has writtenQuelles sont les équipes de la poule qui se déplacent la veille?il y a eu au moins Mouguerre à Cognac
Votre avis ?