Supermerlu has writtenLa question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ???? ;)La réponse se trouve dans la question............à propos qui a demander des arbitres de touches officiels pour le match Aramits/Boucau tarnos pour le 8/4
Votre avis ?
Gaston16 has writtenLe BTS finira 1er même en roue libre. Je ne les vois donc pas aller chercher un résultat à Cognac ni...Gaston 16 le match SAXV/Rochefort aura bien lieu à Chanzy le tournoi Guy Mary a trouver un autre stade pour les matchs qui était prévu sur ce terrain sauf les finales qui devraient avoir lieu après le match de F2
Votre avis ?
gaminot has writtenAramits va devoir faire mieux que 6 points à mon avis. Dimanche match de maintien à Mouguerre, si on...Pour la dernière jounée, les calculettes seront sûrement plus utiles que les crampons ! ;)
Votre avis ?
jlouis16 has writtenJe pense que c'est nous .... Que veux-tu on a quelques mauvais souvenirs du Béarn !!! :D Et comme chat échaudé craint l'eau froide ... O:) Par contre on a rien contre Aramits contre qui ça c'est toujours bien passé (pour le moment ]:D ).Supermerlu has writtenLa question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ???? ;)La réponse se trouve dans la question............à propos qui a demander des arbitres de touches officiels pour le match Aramits/Boucau tarnos pour le 8/4
Votre avis ?
jlouis16 has writtenGaston 16 le match SAXV/Rochefort aura bien lieu à Chanzy le tournoi Guy Mary a trouver un autre sta...Tant mieux, ça fera plaisir a tout le monde. Mais le Parc des sports c'était pas mal aussi, ça nous a plutôt réussi cette saison. Bon ok, je sors :p
Votre avis ?
Les pleureuses de Mouguerre ont mange des sucres au courage pour recevoir les voyous d'Aramits sans juges de touche???? Vous avez belle mine de monter des dossiers aupres de la fede...vous inquietez pas contrairement a vous l'an dernier, on va pas s'ecarter dimanche!!!
Vivement dimanche!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMille pardons Superpoisson!!! ;)gaminot has writtenAu fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mou...A quoi ça sert que je me décarcasse.... :p Message posté hier dans l'Après-Midi :Supermerlu has writtenUn arbitre de Midi-Pyrénées habitué au ProD2 en tant que n°4 ou 5 mais qui a fait de la Fédérale 1 c...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMais pourquoi 3 arbitres puisque ca se passait si bien? Et la seule fois qu'y en a eu 3 ont a agané... :D Hors plaisanterie j'espère qu'on sera pas trop diminués pour vous recevoir parce que même si j'ai pas encore été prendre la température au village, j'ai entendu dire que les joueurs avaient très très envie d'en découtre en terre ennemie!!! Remarque ils leur tardait déjà le match retour avant d'avoir joué l'aller donc... Pour les 3 arbitres je savaient très bien qu'ils y seraient pas vu qu'ils devraient moins manquer de gauffres à la maison. Ca va tomber on le sait, mais qu'ils se trompent pas parce qu'en plus d'avoir un match à gagner il faudra tout assumer et après avoir bien bavé il va pas falloir avaler le poisson de travers... Bordel vivement dimanche !!!!jlouis16 has writtenJe pense que c'est nous .... Que veux-tu on a quelques mauvais souvenirs du Béarn !!! :D Et comme chat échaudé craint l'eau froide ... O:) Par contre on a rien contre Aramits contre qui ça c'est toujours bien passé (pour le moment ]:D ).Supermerlu has writtenLa question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas ...La réponse se trouve dans la question............à propos qui a demander des arbitres de touches officiels pour le match Aramits/Boucau tarnos pour le 8/4
Votre avis ?
Il devrait y avoir foule à Mouguerre dimanche .....
Si j'avais été dans le coin, c'est un match que je n'aurai pas manqué !!!! O:)
Votre avis ?
En tout cas on va être quelques uns à venir supporter nos protégés.
Gagner à Mouguerre sera plus dur encore que pour eux de gagner à St Sulpice mais prendre 1 point serait quand même une assez bonne affaire et pour ca il va leur falloir du soutien!!!
Je connais pas les joies de la lute pour la qualif mais je peux dire que ceux-là sont des putains de matchs à jouer...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMerci Wolfy pour cette revue de presse impécable et haute en couleur. Chapeau bas !!!! ;)Gentil d'avoir un mot pour remarquer ce travail Je le fais avec plaisir ;)
Votre avis ?
Wolfy, j'ai trouvé tes petits gars bien valeureux, mais avec des limites devant, surtout en 1ere ligne. Mélées simulées à partir de la 3ème minute ! Sinon un buteur très efficace qui puni l'adversaire à chaque erreur et qui donne de l'air à son équipe par son jeu au pied.
Bon courage pour le match de dimanche. Nous on se déplace à Tournefeuille dès samedi afin de rapporter un maximum de points de là-bas.
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenJe disais simplement que + tu as de jeunes dans une école de rugby, + le budget consacré à ces derni...On a (de mémoire) : 180 gamins à l'école de rugby. 2 équipes cadets (une à XV et 1 à XII) en "entente avec Ondres" mais 80% de l'effectif de cette catégorie est boucalo-tarnosienne. 2 équipes juniors (Reichel B + Balandrades) ou on est seul. Pas d'entente. Je pense qu'il faut aussi comparer la population, mais aussi l'Histoire des clubs dans la cité et leur implication au niveau scolaire. Le réservoir n'est pas le même à Mauléon, Nafarroa, Mouguerre, Aramits que dans certaines grosses agglomérations mais certains de ces clubs, par exemple, compensent en étant très impliqué dans la vie des communes et dans l'Histoire de ces dernières. A Nafarroa, par exemple, tous les garçons d'une génération, devaient faire un passage obligé à la pelote et au rugby. Populations pour nous : Boucau : 7 500/ 7 800 habitants. Tarnos : on doit être à 15 000 habitants. Grosse implication du club pour la formation. Le BS/BTS a toujours fonctionné comme cela, même si dans certaines périodes (années 90 par exemple) le club s'était tourné vers des "réservistes" de clubs voisins pour palier au départ de nos meilleurs jeunes en juniors ou 1ère/2ème année senior et maintenir le club en 1ère ou 2ème Division. On arrive depuis 10/12 ans à fidéliser nos joueurs et a faire monter chaque année de 1 à 4 joueurs issus de nos juniors dans l'effectif sénior. Sur les 37 joueurs ayant joué en 1ère cette saison, on a 11 joueurs qui sont soit junior ou qui l'était il y a peu (-5 ans). 19 sortent de notre école de rugby. Ce chiffre monte à 23 si on regarde ceux qui sont passés par nos équipes de jeunes (cadets ou juniors). On doit avoir entre 6 & 8 licences blanches avec des gars qui sont chez nous depuis + 4 ans dont 2 qui sont là depuis 9 et 10 ans. On trouve aussi, 6 joueurs dont les pères ont joué en 1ère au club dans les années 80/90.
Votre avis ?
Tu fait bien d'écrire tout ca Superpoisson, c'est pour moi la plus belle réussite de la poule (et le classement suit cette année!). Votre politique vous permet de voir l'avenir (très) sereinement et vous avez cette année tout ce que vous méritez.
Je vous souhaite de belles phases finale avec votre fidèle public.
On essaye nous aussi de profiter de notre formation mais on est obligé de fonctionner en entente. Avec 580 à Aramits et autant à Asasp (ou il y a un autre club!) c'est tout sauf facile pour enrichir nos effectifs...
Rester en F2 est un petit miracle chaque saison et encore plus depuis 2/3 ans mais c'est tellement bon de recevoir (et souvent battre) de belles grosses équipe que les gars feront encore tout pour repousser l'échéance.
Encore bravo pour toute cette réussite, pour moi ca vaut tous les titres de ces équipes montées de toutes pièces (raportées).
Votre avis ?
jlouis16 has writtenC'est nous qui avons demandé 2 arbitres de touches. Perso, j'ai du mal à comprendre car cela repose plus sur une réputation née avec nos voisins proches (l'an dernier) que sur nos relations. En outre, il n'y a jamais eu de problèmes entre nos deux clubs, chacun restant maitre chez soi. Le seul match sur terrain neutre ayant abouti sur un match nul (on en restera là amis barétounais). Par contre, qu'est-ce qu'ils nous emmerdent à chaque fois!!!! Côté BTS, l'objectif reste la qualification (non acquise, je vous le rappelle) en essayant de l'être avant la dernière réception. Cela passe par un gros match à Cognac, pas d'impasse je vous rassure. Bonne semaine et attention aux coups de soleil. PS: je me souviens d'une petite anecdote avec Aramits. Il s'agit d'un match de challenge de début de saison (du temps ou on pouvait mettre 40 pts chez eux aux béarnais) où un spectateur local (imbibé) avait copieusement insulté un joueur boucalais. Ce dernier, manquant peut-être de discernement, l'avait séché d'un bon coup de boule dans le nez. Et je peux vous certifier que le public local en avait remis une seconde couche auprès de ce "supporter" local, le mettant hors du stade. On a donc pas affaire à des sauvages comme je le lis parfois. (J'espère que je ne changerai pas d'avis dans 15 jours!!). Allez, ça ne fait pas de mal de dire un peu de bien d'Aramits.Supermerlu has writtenLa question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ???? ;)La réponse se trouve dans la question............à propos qui a demander des arbitres de touches officiels pour le match Aramits/Boucau tarnos pour le 8/4
Votre avis ?
pierrick et supermerlu vous voulez les endormir avant le match ou quoi ?? :) ;)
Votre avis ?
non mais la preuve est faites qu'on peut bien s'entendre et que cette réputation est peut être (même surement) exagérée.les matchs sont souvent virils, voire très virils(il faut bien compenser le manque de centimètres et de kilos,et à part a l'envie je voit pas comment...), mais très souvent corrects. O:)
Mais faut avouer que cette réputation sers car certaines équipes viennent la trouille au ventre (comme Mouguerre ou Cognac cette saison) et nous rendent le match plus facile par leur "absence" dans le combat :lol:
Votre avis ?
Barétounais allez has writtennon mais la preuve est faites qu'on peut bien s'entendre et que cette réputation est peut être (même...Et d'autres sont venus avec leurs couilles mas ça on n'arrivera pas à vous le faire dire. ;)
Votre avis ?
T es venu avec tes couilles avec 3 arbitres???? Ouah,quel courage,nous on aurait du faire intervenir le Raid!!!!
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenWolfy, j'ai trouvé tes petits gars bien valeureux, mais avec des limites devant, surtout en 1ere lig...Merci pour tes impressions Pichtigrif Ton constat est conforme à la réalité , nous avons une équipe combative , des avants généreux tentant de compenser un déficit physique par beaucoup d'envie mais pour s'imposer à l'extérieur dans cette poule infernale il manquait toujours quelque chose Pour ce déplacement de dimanche dernier l'USM s'attendait à souffrir mais espérait un bonus défensif comme ce fut le cas au Boucau et à Cognac . A 18-12 il a manqué du jus , un banc consistant , malgré la volonté et notre fierté cela n'a pas suffit à endiguer la puissance d'Angoulême pour une défaite finalement logique Je vous souhaite la victoire du côté de Tournefeuille , égoistement d'abord car une défaite des hauts garonnais les obligera à faire un truc du côté d'Aramits ;) Bonne chance pour la suite , la pilule du match aller est passée maintenant , de plus votre victoire à Aramits m'a réconcilié avec vous Je vous souhaite bonne route et surtout portez haut les couleurs du rugby dans votre région afin d'amener les jeunes vers ce magnifique sport
Votre avis ?