Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtensi quelqun a le résultat de bizanos en B merci
Victoire de Bizanos 51 à 17. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS/Rochefort. Une équipe de Rochefort qui mérite mieux que son classement et qui aurait mérité un BD au vu de son engagement et de sa prestation. D'ailleurs, Rochefort est la première équipe à nous marquer un essai à domicile.... La dernière équipe à l'avoir fait était Bagnères (la saison dernière).... C'était il y a 10 matchs !!! Bonne chance à eux pour cette fin de saison et la prochaine. A noter l'arbitrage très... Particulier ... Point positif : il a donné un coup de sang à nos anciens prouvant que tout fonctionne encore très bien... Merci pour eux ]:D ... Mais on s'en serai passé !!!! :D

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
jlouis16 has writtenPetit résumé. Devant plus de 1000 personnes le SAXV bat Mouguerre 25-12 avec en prime le bonus offen...
Maintenant préparation pour le week-end prochain avec un départ samedi afin de mettre toutes leurs chances de leur coté afin de ramener le maximum de points du déplacement à Tournefeuille qui lui aussi en a besoin . Ce match permettra de voir si le SAXV a les moyens de bien figurer pour la suite de la compétition ,ne pas oublier que nous sommes des promus

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
des promus oui mais avec un budget de de bonne équipe de F1

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
euskadie64 has writtendes promus oui mais avec un budget de de bonne équipe de F1
Le budget peut-être mais pas l'équipe de F1

Votre avis ?

barlanes55 msgpm
A 2 journees de la fin,on y voit de plus en plus clair dans cette poule 8,BTS peut commencer le foncier pour les phases finales,pour les 3 places restantes la qualif se jouera entre 4 equipes a mon avis,angouleme cognac,hendaye et st sulpice.Bizanos faisant la mauvaise affaire du we,pour le maintien,on aura une grosse tendance dimanche prochain après le match mouguerre/aramits ou le perdant sera tres mal embarque!!

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
euskadie64 has writtendes promus oui mais avec un budget de de bonne équipe de F1
Il faut aussi des moyens pour faire vivre l'école de rugby de 230 enfants environ !!! C'est vrai que le club a des moyens que certains n'ont pas mais c'est trop facile de dire que le SA XV ne se résume qu'à une équipe première. Mais on est habitué !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ce WK je vois 4 rencontres primordiale pour la qualif/maintien où tout est possible. Que ce soit Bizanos/St Sulpice, Rochefort/Hendaye, Tournefeuille/SAXV & Mouguerre/Aramits les recevants, comme ceux qui se déplacent peuvent l'emporter. Pour le maintien Mouguerre/Aramits est important... Mais si le SAXV l'emporte à Tournefeuille... L'Aramits/Tournefeuille de la dernière journée vaudra aussi son pesant d'or !!! Pour la qualif, Hendaye peut se mettre bien au chaud en Charente-Maritime & Cognac aura peut-être donné des idées à St Sulpice en quête d'une victoire à l'extérieur (nécessaire pour qu'ils se qualifient). Le Hendaye/Cognac de la dernière journée sera peut-être décisif pour l'une des 4 places qualificatives.... Sauf si les Xuriaks l'emportent à Rochefort !!! En balance très favorable pour la qualif : BTS/SAXV Pour la dernière place : -Cognac doit revenir de ses déplacements à Tournefeuille et Hendaye avec un BD minimum... Un BO contre nous leurs permettraient de mettre 1 pied dans la porte. -St Sulpice doit revenir de chacun de ses déplacements avec minimim un BD et prendre un BO contre Mouguerre. -Hendaye doit revenir également avec des points de Rochefort et contre le SAXV... Un victoire chez les 1ers c'est presque la qualif au bout !!! -Bizanos doit d'abord ne plus perdre chez lui et venir gagner au Boucau pour espérer ce qualifier. Pour la descente : Rochefort y est presque malheureusement. Mouguerre/Aramits donnera une tendance pour le 2ème.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
PUMPKIN16 has written
Il faut aussi des moyens pour faire vivre l'école de rugby de 230 enfants environ !!!
Combien de joueurs sont issus de votre école de rugby en 1ère ??? L'intêrét de LA formation est de voir les jeunes pousses d'aujourd'hui devenir les titulaires de demain !! Pour moi il n'y a aucun intêrét à avoir 230 gosses à l'école de rugby si c'est pour qu'aucun ne monte en 1ère par la suite... C'est ma manière de voir les choses et je ne demande pas qu'on la partage..... Maintenant, comme vous être un club "jeune" au niveau de l'entente, je vous laisse le bénéfice du doute. Votre projet est peut-être de monter en F1 avec des gars venus d'ailleurs et pas d'ici afin que lorsque vos jeunes arriveront à maturité ils puissent jouer à un bon niveau et constituer l'ossature de votre 1ère. C'est faisable et respectable et là j'applaudis !!! Maintenant, si c'est pour faire comme Chalon, Le Bugue, Nice, Marseille où d'autres marchands de sables et finir avec une rétrogradation financière car vous n'aviez pas les moyens de vos ambitions.... Je serai le premier à vous jetter la pière car vous prendrez (momentanément) la place de club aux moyens limités mais construit sur des bases saines.... Seul l'avenir nous le dira !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
jlouis16 has written
Le budget peut-être mais pas l'équipe de F1
Juste une question : si en Fédérale 2, avec un budget de Fédérale 1, vous n'avez pas l'équipe qui va avec.... Combien il vous faudra, au niveau budget, en Fédérale 1 pour avoir une équipe de ce niveau ??? N'est-ce pas l'éternelle fuite en avant ???? N'atteindrez vous pas, dans ce cas, vos limites financières... En espérant que vous ne les dépasserez pas !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Dans le midol Mouguerre a un point d'avance sur Aramits (31 contre 30) et sur RF 30 partout. Quand est-il exactement? Parce que dans le cas ou Mouguerre gagne un match (contre nous dimanche) et qu'on en gagne qu'un sur les 2 réceptions ca peut faire un cas d'égalité... Superpoisson t'as ca dans ton épuisette?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Dans mon épuisette le midol c'est trompé !!!! RF, La FFR et mes fiches donnent Mouguerre avec 30 pts !!! C'est au niveau des bonus que ça coince : 6 pts sont donnés partout sauf sur le Midol... qui en compte 7 (tous défensif) !!! Or, Mouguerre a (pour moi) décroché un BD contre : Tournefeuille et le SAXV à Ibusty... Mais aussi en déplacement à : Rochefort, Bizanos, BTS & Cognac. Soit (2+4 = 6... Et non 7 pts !!!) Erreur du Midol !!! CQFD ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
le mouguerre aramits va valoir son pesant d'or :/ avec la bonne ambiance qui régne entre eux plus l'enjeu il vaut mieux que l'arbitre soit au niveau

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Un arbitre de Midi-Pyrénées habitué au ProD2 en tant que n°4 ou 5 mais qui a fait de la Fédérale 1 cette saison bien qu'il soit classé en Fédérale 2. 38 ans (la maturité). Ce n'est gage de rien bien sûr. Par contre pas de juge de touche désigné sur le site de la FFR .....

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
allez on se lance dimache sur la feuille : Pitcho ecole de rugby soyaux vaysee ecole de rugby angoulême berland ecole de rugby angoulême delage ecole de rugby angoulême limousin ecole de rugby angoulême claerbout ecole de rubgy angoulême et mignieres licence blanche freyermuth licence blanche bisserier licence blanche verin licence blanche el hamzoui licence blanche soit 11 joueurs du club ou présent depuis belle lurette c'est pas mal non !
Supermerlu has written
PUMPKIN16 has written
euskadie64 has writtendes promus oui mais avec un budget de de bonne équipe de ...
Il faut aussi des moyens pour faire vivre l'école de rugby de 230 enfants environ !!!
Combien de joueurs sont issus de votre école de rugby en 1ère ??? L'intêrét de LA formation est de voir les jeunes pousses d'aujourd'hui devenir les titulaires de demain !! Pour moi il n'y a aucun intêrét à avoir 230 gosses à l'école de rugby si c'est pour qu'aucun ne monte en 1ère par la suite... C'est ma manière de voir les choses et je ne demande pas qu'on la partage..... Maintenant, comme vous être un club "jeune" au niveau de l'entente, je vous laisse le bénéfice du doute. Votre projet est peut-être de monter en F1 avec des gars venus d'ailleurs et pas d'ici afin que lorsque vos jeunes arriveront à maturité ils puissent jouer à un bon niveau et constituer l'ossature de votre 1ère. C'est faisable et respectable et là j'applaudis !!! Maintenant, si c'est pour faire comme Chalon, Le Bugue, Nice, Marseille où d'autres marchands de sables et finir avec une rétrogradation financière car vous n'aviez pas les moyens de vos ambitions.... Je serai le premier à vous jetter la pière car vous prendrez (momentanément) la place de club aux moyens limités mais construit sur des bases saines.... Seul l'avenir nous le dira !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
6 sur 22 formés à l'école de rugby c'est un bon début ! 11/22 soit 50% de l'équipe de dimanche en licence blanche c'est bien aussi. Je dirai "élève appliqué, peut mieux faire" !!! ;)

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
[quote] el hamzoui licence blanche soit 11 joueurs du club ou [b]présent depuis belle lurette [/b]c'est pas mal non ! [/quote] Tu veux dire que el hamzaoui est present depuis longtemps au club du SAXV (ou soyaux ou angoulème avant ????) Pourtant j'ai joué contre lui l'année dernière, mais il avait un maillot de saint jean d'y......

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ah.... Attention Carteapuce a soulevé un lièvre... La moyenne va baisser ... ]:D

Votre avis ?

topusko477 msgpm
A st jean l'an dernier; avant à poitiers et ...avant -une dizaine d'année- au SCA §

Votre avis ?

looping644 msgpm
Alors toi Looping64 tu dois être bien prêt des joueurs pour raconter des conneries comme ça ou alors tu es un imposteur et je vois que tu cherches qu'une seule chose " que le groupe sénior se casse la gueule". En tout cas, je serais pas loin du stade ce soir pour voir ce que tu vas dire devant tout le groupe, voyons si tu es aussi courageux que devant ton petit clavier. C'est bizarre mais c'est la 1er fois que je vois ton nom sur ce forum... tu peux t'expliquer ? Prêt des joueurs je ne sais pas mais proche de certains d'entre eux dont je connais le valeurs morales et humaines certainement ! Je ne souhaite sûrement pas non plus que le groupe sénior se plante! bien au contraire ! Et si j'ai blessé qui que ce soit je m'en excuse là n'était pas mon intention. Je voulai juste pointer du doigt certains disfonctionnements et MALHEUREUSEMENT les événements du week end tendent à confirmer cette tendance...

Votre avis ?

Login / Sign up