Merci Wolfy. Superbe travail !!! ;)
Votre avis ?
wolfy has written...... les Rochefortais ont obtenu la quatrième victoire de la saison qui leur permet de croire enco...C'est moi, où le journaliste ne sait pas compter ??? Rochefort a 10 pts de retard sur Tournefeuille (et non 6) et n'est pas à égalité avec Mouguerre... Mais à 8 pts de retard.
Votre avis ?
Supermerlu has writtentu as raison En relisant l'article du journaliste j'ai vu cette vilaine coquille content que ça plaise les résumés ;)wolfy has written...... les Rochefortais ont obtenu la quatrième victoire de la saison qui leur perm...C'est moi, où le journaliste ne sait pas compter ??? Rochefort a 10 pts de retard sur Tournefeuille (et non 6) et n'est pas à égalité avec Mouguerre... Mais à 8 pts de retard.
Votre avis ?
en lisant le résumé du match bizanos-aramitz,il me semble qu'il y a eut pas mal de fautes d'arbitrage....nous n'avons pas le droit de jouer une pénalité deux fois d'affilé rapidement..plus d'autres fautes
Votre avis ?
Bravo et merci ptit loup !
Votre avis ?
euskadie64 has writtenen lisant le résumé du match bizanos-aramitz,il me semble qu'il y a eut pas mal de fautes d'arbitrag...C'est simple l'ami, aucun des trois essais du match ne sont valable. donc pas de jaloux
Votre avis ?
sausbac has writtenOui sauf que Bizanos en marque 2 et Aramits 1 donc il peut quand même y avoir un jaloux vu que l'écart final est de 7 points! Mais on va pas pleurer faut avancer.euskadie64 has writtenen lisant le résumé du match bizanos-aramitz,il me semble qu'il y a eut pas ma...C'est simple l'ami, aucun des trois essais du match ne sont valable. donc pas de jaloux
Votre avis ?
euskadie64 has writtenen lisant le résumé du match bizanos-aramitz,il me semble qu'il y a eut pas mal de fautes d'arbitrag...Il n'y a pas de réglement qui t'interdit de jouer 2 fois de suite rapidement, cf réglements sportif ffr : "[b]Si l’arbitre accorde un second coup de pied de pénalité, celui-ci ne doit être donné que lorsque l’arbitre a marqué l’endroit du nouveau coup de pied."[/b] Quand au 2e essai bizanosiens, même si les arbitres de touches sont allés sous les poteaux ni le capitaine ni l'abitre n'avait indiqué que la pénalité serait tentée. Pour ma part j'ai vu un bon arbitre, toujours bien placé et qui a su "gérer" son match
Votre avis ?
Moi je l'ai surtout trouve tres febrile,se mettant la pression tout seul en sifflant trop rapidement,arret de volee accorde sur un ballon relache en avant de bizanos,essai d'aramits accorde avant que le ballon soit aplati...etc
Pour le 2eme essai,je suis a cote et votre capitaine demande s'ils ont le temps d'aller en touche,il repond non,votre capitaine dit on va la prendre alors,le tee arrive on recule et il va marquer la penalite qd votre 10 prend le ballon et va marquer,l'arbitre est surpris marque un temps d'arret et va valider l'essai,on le bouscule en lui demandant le pourquoi du comment et il se laisse faire,il savait plus trop quoi faire...
Il sera peut etre bon mais il a de la marge de progression...:(
Votre avis ?
barlanes has writtenMoi je l'ai surtout trouve tres febrile,se mettant la pression tout seul en sifflant trop rapidement...Chapeau Barlanes!! Je trouve cette phrase formidable pour dire avec diplomatie que l'arbitre a oublié d'être bon...
Votre avis ?
encore des soucis à Bizanos ! Décidemment c'est de famille de semer la zizanie dans les clubs !
Certains feraient mieux de rester chez eux ! Le problème c'est de se prendre pour une star alors qu 'on en est pas une . Le groupe est bien raz le bol des perturbateurs !
Votre avis ?
Looping,tu peux expliquer de quoi tu parles,il n'y a eu aucun souci dimanche alors arretez de pleurer avec vos cliches sur la violence bearnaise!!!
Votre avis ?
Pourkoipa has written....Quand au 2e essai bizanosiens, même si les arbitres de touches sont allés sous les poteaux ni le...FAUX !!! Règle 21 : Coup de pied de pénalité / Coup de pied franc Article 4 : COUPS DE PIED DE PÉNALITÉ ET COUPS DE PIED FRANCS : OPTIONS ET OBLIGATIONS. Alinéa (b) : [i]Si le botteur indique à l’arbitre son intention de tenter un coup de pied de pénalité au but, ce coup de pied doit être donné en une minute dès lors que le botteur a indiqué son intention. [b]L’arrivée du « tee » ou du sable ou la marque faite par le joueur sur le sol indique le début de l’intention[/b]. Le joueur doit réaliser le coup de pied en une minute même si le ballon est tombé et doit être replacé. Si la minute est dépassée, le coup de pied sera annulé et une mêlée sera ordonnée au point de marque. L’équipe adverse bénéficiera de l’introduction. Tout autre type de coup de pied doit être donné sans retard.[/i] Le buteur de Bizanos avait le tee avec lui... Donc il ne pouvait jouer la pénalité à la mains du fait que la présence du tee indique l'intention de tenter la pénalité.
Votre avis ?
looping64 has writtenencore des soucis à Bizanos ! Décidemment c'est de famille de semer la zizanie dans les clubs ! Cert...d'autres départs après celui de gratchev ? [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/11/slava-gratchev-a-quitte-bizanos,226268.php[/url] [quote] Coup de tonnerre à Bizanos : Slava Gratchev est reparti pour la Russie, entraîner un club sur les bords de la Mer Noire, laissant l'Avenir bien démuni, [/quote]
Votre avis ?
l'arbitre de bizanos-aramits n'a pas été bon ça c'est sûr !! Mais au moins qu'on ne le vante pas dans le journal local en disant qu'il a été très bon !!
les joueurs de bizanos sont fidèles à leur réputation : mention spéciale au remplaçant qui après s'être fait tatouer son courage sur ses bras est rentré nous le montrer !!
Votre avis ?
Tu dois vouloir parler du bad boy des bacs a sable,celui qui fait penser a celui qui fait office de femme dans prison break !!! Faudrait penser a pas donner trop d'importance a ce joueur qui joue en B apparemment habituellement,il a saisi sa chance des son entree en jeu :D'
Votre avis ?
looping64 has writtenencore des soucis à Bizanos ! Décidemment c'est de famille de semer la zizanie dans les clubs ! Cert...Alors toi Looping64 tu dois être bien prêt des joueurs pour raconter des conneries comme ça ou alors tu es un imposteur et je vois que tu cherches qu'une seule chose " que le groupe sénior se casse la gueule". En tout cas, je serais pas loin du stade ce soir pour voir ce que tu vas dire devant tout le groupe, voyons si tu es aussi courageux que devant ton petit clavier. C'est bizarre mais c'est la 1er fois que je vois ton nom sur ce forum... tu peux t'expliquer ? Pour nous Aramits c'est du passé on va pas écrire 50 pages là-dessus, maintenant c'est Cognac qui arrive et on va préparer ce match comme on le fait depuis 3 mois ...
Votre avis ?
«Nous espérons que ce soit une belle journée dédiée au rugby», pérorait le président de Bizanos hier dans Midi Olympique. On ne peut pourtant pas dire qu'il ait tout fait pour. Trois mois et demi après les incidents du match aller qui avaient notamment coûté deux dents à Jordane Cosson avant que celui-ci ne porte plainte contre son agresseur Clément Guilhem suspendu 40 jours le 6 mars dernier, les Béarnais ont en effet informé les dirigeants de l'USC qu'ils n'étaient pas conviés au repas d'avant-match. Contrairement à l'usage. Puis quand les Cognaçais ont contacté un restaurateur pour le déjeuner des joueurs dimanche midi, ils se sont entendus répondre que le club de Bizanos lui avait demandé de refuser de les accueillir...
Ambiance, ambiance... «ça va être tendu», résume Pierre Barboteau, qui a pris la sage décision de ne pas emmener Cosson dans le Béarn, mais s'étonnait hier du refus de la FFR de désigner deux arbitres de touche officiels. «Il paraît qu'il n'y en a pas de disponibles...»
A noter que les Béarnais évoluent désormais sans leur troisième-ligne russe Gratchev retourné au pays cet hiver, ni Conrad Stoltz, parti entraîner Morlaes (Fédérale 1).
superbe mentalitée a bizanos....quel bande d'idiot
Votre avis ?
euskadie64 has writtenmais s'étonnait hier du refus de la FFR de désigner deux arbitres de touche officiels. «Il paraît qu...Et la fédé qui cautionne....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenD'après le site de la FFR il y aura 3 arbitres officiels..............................euskadie64 has written mais s'étonnait hier du refus de la FFR de désigner deux arbitres de touche o...Et la fédé qui cautionne....
Votre avis ?