Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Gaston16207 msgpm
Le BTS finira 1er même en roue libre. Je ne les vois donc pas aller chercher un résultat à Cognac ni à Aramits où l'objectif sera surement de revenir sans blessé ni carton en vue des phases finales (dommage pour Mouguerre). Par contre ils ne lâcheront sûrement pas le dernier match à domicile, surtout contre Bizanos. Cognac a quasiment assuré la qualif en gagnant à Bizanos. Une victoire ce week end plus 1 ou 2 bonus devrait suffire. Hendaye est l'équipe en forme du moment. Ils vont avoir du charentais à se mettre sous la dent pour les 3 dernières journées. Ils peuvent obtenir la qualif dès ce week end à Rochefort. Sinon ils restera Angoulême (mauvaise idée :) ) et Cognac à domicile pour la dernière journée. St Sulpice peut-il se qualifier sans victoire à l'extérieur et une défaite à la maison ? Ca peut peut être passer en prenant les 3 derniers bonus possibles (on leur fait confiance pour ça). Ou aller chercher une victoire à l'extérieur mais où ? Bizanos ne va rien lâcher et il ne faut pas s'imaginer que ça va être journée porte ouverte à Rochefort sous prétexte qu'il sont déjà relégués. Angoulême a les cartes en main avec un déplacement à Tournefeuille et les réceptions de Hendaye et Rochefort. Mais un faux pas à domicile et la saison se termine le 22 avril. Bizanos qui était idéalement placé avant la réception de Cognac, devra réaliser l'exploit d'aller gagner au Boucau pour se qualifier (et battre St Sulpice bien évidemment). Tournefeuille à besoin d'une victoire contre Angoulême ou Cognac à domicile pour éviter de jouer le maintien à Aramits lors de la dernière journée. Parler de qualif ne semble pas raisonnable mais mathématiquement rien n'est fait. Pour Aramits, prendre au moins 6 points en 3 matchs devrait leur permettre de repartir en Fédérale 2 la saison prochaine. Avec 2 réceptions et un déplacement à Mouguerre, ça semble largement dans leur corde. Pour Mouguerre que nous avons eu le plaisir d'accueillir dimanche, la barre semble un peu trop haute pour accrocher le maintien : Gagner contre Aramits et à St Sulpice avec au moins 1 bonus. Mais ils ne baisseront pas les bras avant le coup de sifflet final du dimanche 22 avril. C'est dommage, j'aurais bien aimé recroiser cette équipe la saison prochaine et je pense que certains Mouguertars n'auraient pas été contre revenir en Charente, surtout ceux qui l'ont trouvée vallonnée ..... Rochefort peut rêver du maintien avec 15 points sur les 3 derniers matchs et des résultats favorables dans les autres matchs ... Sinon il reste l'honneur de finir la saison la tête haute et au rugby ça n'est pas rien. On ne pourra pas recevoir Rochefort à Chanzy pour le dernier match. Le terrain est réquisitionné pour le tournoi Guy Mary et le stade des Rocher à Soyaux devrait être pris également. Il me semble que le Parc des sports à Cognac est libre ... :D Maintenant que j'ai fini d'écrire tout ça, on peut aussi considérer que mon analyse n'a aucun sens puisqu'il y aura forcément des surprises dans cette poule de dingues !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je partage ton analyse... qui rejoint sur certains points la mienne. ;)

Votre avis ?

looping644 msgpm
Concernant le match de Bizanos ce week end j'ai vu une équipe amorphe, hors de forme à quelques rares exceptions près et sans aucun fond de jeu avec une conquète en touche quasi nulle. Le point de bonus défensif est un moindre mal... Mais ce qui m'a le plus frappé c'est ce mélange de fébrilité et de cacophonie qui semblait régner sur le terrain. Par exemple,on a pu voir un joueur expérimenté comme Guechaoui se faire sortir comme un débutant en tombant dans le panneau de la provocation ou encore des joueurs quasi trentenaires invectiver un arbitre rapidement irrité par ce comportement et qui ne s'est pas privé de le montrer ..... On avait vraiment pas le sentiment que Bizanos jouait une qualification.Autre exemple le capitaine Martine exemplaire depuis 2 saisons maintenant totalement dépassé dans la gestion des hommes. Il semblait désemparé et a cherché à plusieurs reprises de l'aide en se tournant vers ses entraineurs qui restaient eux aussi sans réaction, à l'image de leur équipe. Seule éclaircie 10 très bonnes minutes en début de seconde période qui ont fait suite à quelques hurlements à la pause. Si on ajoute à cela des brèches défensives béantes et un manque vitesse criard des lignes arrières la victoire semblait bien lointaine . Une fois le match terminé on a vu des joueurs de Bizanos plutôt décontractés qui sont restés profiter de cette belle journée. Mais le calme n'a pas duré car on a quand même eu droit à des accrochages "intra Bizanos" qui sont venus clore la journée, comme si il y avait besoin de ça !

Votre avis ?

looping644 msgpm
Donc pour conclure Mr "La fafa de biza" je pense que les soucis que j'évoque existent bel et bien malheureusement. Et si ton pseudo "fafa" signifie "famille" comme je le pense tu sais ce qu'il reste à faire avec le linge sale .... La qualification est maintenant (presque) impossible alors il est peut être temps penser à la suite en repartant du bon pied. Pour rappel tu n'est pas sans savoir qu'une bonne dizaine de joueurs a quitté le club ou arrêté à l'inter saison dernière et que Darmana (ex capitaine) et Gratchev sont partis subitement et j'ai dû en oublier en passant. Si on ajoute à cela l'imbroglio "Conrad Stolz" ... Souhaitons tous que la tendance s'inverse.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gaston16 has writtenLe BTS finira 1er même en roue libre. Je ne les vois donc pas aller chercher un résultat à Cognac ni...
Pour moi, les 2 rencontres les plus importantes du club seront contre les "B", de Cognac et Aramits. 2 victoires et on s'offre le droit d'une finale contre la "B" de Bizanos pour une 3ème qualification de suite en Championnat de France. On viendra avec beaucoup d'humilité en sachant que tout reste fragile ......

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Supermerlu has writtenJe partage ton analyse... qui rejoint sur certains points la mienne. ;)
C'est vrai que mon analyse ressemble beaucoup à la tienne. A ma décharge, j'ai commencer a écrire avant ton post mais ça m'a pris l'après-midi pour rédiger et poster. C'est qu'on est sans arrêt dérangé au boulot ! :)

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
carlito124 has writtenallez on se lance dimache sur la feuille : Pitcho ecole de rugby soyaux vaysee ecole de rugby angoul...
Pour Mounir El Hamzaoui, tu peux le considérer comme étant formé au club car même s'il venait de Thouars, il a joué en junior à Angoulême avant de débuter en équipe sénior. Pour le reste, il faudrait aussi faire une liste des joueurs formés à Angoulême ou à Soyaux et qui jouent à un niveau plus élevé !!!
Supermerlu has writtenCombien de joueurs sont issus de votre école de rugby en 1ère ??? L'intêrét de LA formation est de v...
Je disais simplement que + tu as de jeunes dans une école de rugby, + le budget consacré à ces derniers est important. C'est juste de la logique mathématique et comptable. J'aimerai bien savoir le nombre de joueurs des écoles de rugby des autres équipes pour pouvoir comparer. En Charente, on n'a pas le même réservoir de joueurs que dans le reste du Sud-Ouest. A l'heure actuelle, si un club veut monter les échelons pour pouvoir s'installer durablement en Fédérale 1, il est obligé de recruter des joueurs venant d'ailleurs. Surtout que La Rochelle a un fort pouvoir d'attraction sur les jeunes de la région. Je comprends que pour certains c'est étrange de voir des Fidjiens ou des Sud-Africains en Fédérale 2, mais s'ils ont été recrutés, c'est qu'il y avait un besoin. Quand il y a eu le projet avorté du CAC16 (fusion entre Cognac et Angoulême), la volonté était de mettre en commun des moyens financiers mais aussi humains (les joueurs). Il y a toujours eu des très bons joueurs formés sur le Grand-Angoulême et il y en aura toujours. Mais si on veut garder ses joueurs, ce n'est pas en jouant en Fédérale 3 qu'on pourra les garder. Pour en finir avec cette histoire de budget, j'ai connu un club de foot qui se ventait d'avoir un petit budget tout en réussissant à conserver ses meilleurs joueurs en arguant que c'était à cause de l'ambiance et de l'amour du maillot. Il oubliait juste de dire que les joueurs avaient des emplois de complaisance avec appartements et voitures gentiment mis "à disposition". Et cela n'apparaissait pas dans le budget. Cela me rappelle un peu une discussion que j'avais eu avec Wolfy !!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[url=http://www.charentelibre.fr/2012/03/26/ca-sent-le-printemps,1086573.php]SOYAUX ANGOULEME 25 - 12 MOUGUERRE[/url] [img=soyaux]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1086573_saxxxx.jpg[/img] Une bonne chose de faite! En dominant Mouguerre hier à Soyaux, bonus offensif à la clé, le SA XV a définitivement assuré son maintien en Fédérale 2. Et fait un pas de plus vers de possibles phases finales alors qu'il lui reste trois matches à jouer: à Tournefeuille dimanche prochain, puis à domicile face à Hendaye et Rochefort. Mais il faudra sans doute attendre la dernière journée pour être fixée dans cette poule toujours aussi indécise derrière Boucau-Tarnos pour les trois autres places en seizièmes de finale. En réalisant l'exploit de s'imposer hier à Bizanos, l'USC, désormais seule deuxième avant d'accueillir le leader dimanche, a frappé un grand coup. Pour le SA XV, toujours sixième, avec Hendaye, Saint-Sulpice et Bizanos dans le viseur, il va encore falloir engranger des points. Et sur ce qu'on a encore vu hier, il y a toutes les raisons d'y croire. Voir même de rêver à de possibles retrouvailles avec l'USC en phases finales, ce qui ne manquerait pas de gueule. Mais hier à Soyaux, joueurs et entraîneurs préféraient mettre en avant ce maintien assuré. «Même si je me fais chambrer par mes dirigeants parce que je manque d'ambitions», souriait le coach Olivier Mattiuzzo, conscient que rien n'est facile. Les Angoumoisins en ont encore eu la preuve en première mi-temps face à Mouguerre. Après avoir pris le match par le bon bout en inscrivant un essai par Amechtane dès la sixième minute au terme d'un superbe mouvement à quatre temps de jeu bonifié par l'excellent Roger, ils ont eu toutes les peines à se défaire d'une équipe très joueuse. [img=usm]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1086573_saaaxx.jpg[/img] Pitcho, repris sous les poteaux, manquait de peu le break après une belle prise d'intervalle, puis le SA XV baissait de pied quand les Basques profitaient du vent pour occuper le terrain et offrir à leur buteur Franchesteguy l'occasion de meubler le score. Trois pénalités leur permettaient de virer à deux petits points au repos (11-9), Vletter ayant de son côté ajouté trois points après un maul ravageur de son pack. On sentait d'ailleurs que la puissance angoumoisine allait finir par payer. Avec le vent, et après un coaching gagnant face à une équipe très courte du banc, la situation allait vite se décanter à l'heure de jeu. Sur une conquête propre en touche, Fanolua envoyait Roger déchirer le rideau défensif dans les 22 adverses, puis décaler Vletter qui filait à l'essai (18-9, 58e). Six minutes plus tard, et après que Franchesteguy ait ramené le score à 18-12 sur pénalité, c'est Bejan qui faisait définitivement le break en concrétisant le travail du pack sur une pénaltouche d'école (25-12, 64e), pour inscrire l'essai du bonus offensif. Le dernier quart d'heure n'apportait rien de bien nouveau. Si ce n'est pour pointer encore du doigt les sautes de concentration de cette équipe angoumoisine, capable du meilleur comme de tomber très vite dans l'à-peu-près. Au point de se faire peur sur une dernière offensive basque qui aurait pu lui coûter son point de bonus. Un avertissement sans frais. Car dans la course aux play-offs, tous les points vont désormais valoir de plus en plus cher. [img=usm]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1086573_sax.jpg[/img]

Votre avis ?

brooky419 msgpm
carlito124 has writtenallez on se lance dimache sur la feuille : Pitcho ecole de rugby soyaux vaysee ecole de rugby angoul...
Combien de joueurs sont issus de votre école de rugby en 1ère ??? L'intêrét de LA formation est de voir les jeunes pousses d'aujourd'hui devenir les titulaires de demain !! Pour moi il n'y a aucun intêrét à avoir 230 gosses à l'école de rugby si c'est pour qu'aucun ne monte en 1ère par la suite... C'est ma manière de voir les choses et je ne demande pas qu'on la partage..... Maintenant, comme vous être un club "jeune" au niveau de l'entente, je vous laisse le bénéfice du doute. Votre projet est peut-être de monter en F1 avec des gars venus d'ailleurs et pas d'ici afin que lorsque vos jeunes arriveront à maturité ils puissent jouer à un bon niveau et constituer l'ossature de votre 1ère. C'est faisable et respectable et là j'applaudis !!! Maintenant, si c'est pour faire comme Chalon, Le Bugue, Nice, Marseille où d'autres marchands de sables et finir avec une rétrogradation financière car vous n'aviez pas les moyens de vos ambitions.... Je serai le premier à vous jetter la pière car vous prendrez (momentanément) la place de club aux moyens limités mais construit sur des bases saines.... Seul l'avenir nous le dira !!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]BOUCAU 23 - 13 ROCHEFORT[/b] [img=BTS]http://www.sudouest.fr/images/2012/03/17/rochefort-contre-boucau-tarnos-en-decembre-2011_697898_460x306.jpg[/img] On ne s'est pas ennuyés, hier, à Tarnos. Les locaux ont joué à fond toutes ses cartes et les Rochefortais se sont prêtés au jeu, malgré les très fines chances de se maintenir. Les Maritimes jouent systématiquement tous leurs ballons, n'hésitant pas à relancer de leurs 22 mètres, dominant même, grâce au vent, des locaux un peu empruntés en début de match. Il faut un coup de génie des frères Betbeder jouant vite une pénalité pour voir Lasseron libérer les siens. Sur le renvoi, la percée de Ugile envoie Dako à l'essai, mais il est poussé en touche in extremis. Les attaques se succèdent. Seré, sur pénalité, réduit la marque. Le leader doute face à la lanterne rouge. Mais Gaye finit par aplatir. Tout le monde attend alors des Boucalo-Tarnosiens l'essai du bonus. Des espoirs déçus car, désorganisés par quelques blessures, les Noirs n'arrivent pas à tuer le match. Les Rochefortais se montrent dangereux, avec de nombreuses occasions d'essais. Le jeu est toujours aussi agréable, avec les percées de Sallaberry, Dongieux d'un côté, de l'autre la relance depuis leurs 22 mètres des Maritimes, poussés en touche. Jusqu'au bout les deux équipes ont fait preuve d'un bel engagement, et d'un superbe état d'esprit. Rochefort est mort les armes à la main et à fait honneur à ses couleurs.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]HENDAYE 37 - 17 TOUNEFEUILLE[/b] [img=hendaye]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/12/05/201112051770_w350.jpg[/img] L'enjeu pour le Stade Hendayais était simple : victoire obligatoire pour ne pas hypothéquer ses chances de qualification. Alors que Tournefeuille venait chercher des points pour mieux respirer. Mais dès le coup d'envoi, Tournefeuille se met à la faute et Jérome Bainçonau commence son festival. À la 5e, Doussain remet les équipes à égalité. Hendaye prend l'initiative, tente, lance des mouvements mais ne parvient pas à concrétiser. Il faut attendre la 39e minute pour enfin voir les Basques concrétiser. Sur une attaque de leurs 22m, Lilian Majesté trouve la faille après un coup de pied à suivre et une séance de dribbling. Dès la reprise, Hendaye enfonce le clou sur une attaque avants-trois quarts conclue par Jérôme Bainçonau. Tournefeuille encaisse et baisse encore la garde deux minutes après (essai de Peio Beaucoueste). Hendaye a pris le large, devient plus attentiste et de nombreuses fautes font avorter les actions au dernier moment. Tournefeuille se refait la cerise et marque un essai à la 63e ce qui enlève momentanément le bonus offensif. Il faut attendre la 79e minute, sur un ballon contré pour que Oliva aille sous les poteaux. Le sort du match est enfin scellé et les cinq points avec le bonus offensif devraient permettre au Stade Hendayais de voit la suite de la compétition plus sereinement. En revanche, pour Tournefeuille, la lutte pour le maintien s'annonce indécise jusqu'au bout. HENDAYE : 4E Majesté (39), Bainçonau (41), Beaucoueste (44), Oliva (69), 4T et 3P (1e, 32, 40) Bainçonau. TOURNEFEUILLE: 1E Leberre (73), 4P Doussain (5, 23, 48, 60).

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]BIZANOS 21 - 26 COGNAC[/b] [img=cognac]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/upload/images/articles/440x290_2254573.jpg[/img] Le plus bel hommage est souvent rendu par le vaincu à son vainqueur. C'était le cas, hier à Bizanos, où à chaud Marc Marais ne cherchait pas ses mots pour admettre la supériorité de Cognac : « Par le rythme qu'elle a imposé, cette équipe nous a asphyxiés. Elle nous a traversés, a joué juste et bien... » Belle lucidité de l'entraîneur béarnais qui n'est pas tombé dans le piège, trop grand, transformant l'arbitre Christophe Desbets en seul coupable d'une inimaginable débâcle. Les Bizanosiens n'ont rien vu de la première mi-temps ! Effet néfaste de la première grosse chaleur ? De la digestion après le repas ayant réuni quelque 200 partenaires ? On voyait plutôt dans l'apathie générale les stigmates d'une équipe béarnaise fébrile, nerveuse, plus apte à discuter qu'à se concentrer sur le seul jeu. Celui dans lequel Cognac excelle, conforté dans ses options par un essai inscrit très tôt (0-7, 9e) et un score nettement à son avantage au premier quart d'heure (0-13, 17e). Les Béarnais s'en sortaient même bien, quand le demi de mêlée Ferrand gâchait une bien belle occasion. Mal lui en prit, la mise à niveau effectée à la mi-temps, permettait aux Bizanosiens d'inverser la tendance en sept minutes ! De 6-16 au repos, à 18-16... Un premier essai typé « Bizanos », tout en dynamisme, efficacité des courses, précision des passes. Un, et un seul mouvement de ce genre. L'autre essai, plus gag, valait autant de points, mais cette prise du score n'était, en fait, qu'un doux mirage. Cognac remettait la main sur le ballon, proposait les meilleurs mouvements, alternait au mieux, trouait à nouveau un Bizanos aux abois et tout heureux de ne pas encaisser d'autres essais que celui conclu par le demi Ferrand sur une touche pas droite mais acceptée... A l'arrivée, le bonus défensif (21-26) constitue pourtant un moindre mal. La défaite « fait mal », admet Marc Marais. « On a passé plus de temps à parler qu'à communiquer pour se replacer en défense. Même s'il ne faut pas baisser la tête, pour la qualification, ça devient compliqué... » A Bizanos : mi-temps 6-16. Beau temps chaud, terrain en bon état. 300 spectateurs. Arbitre : Christophe Desbets (Midi-Pyrénées). Pour Bizanos : 2 essais de Lucas-Grousset (41e), Martin (47e) ; 1 transformation (47e) de Somdecoste ; 3 pénalités de Carruesco (20e, 39e) et Somdecoste (74e). Pour Cognac : 2 essais de Fouché (9e), Ferrand (54e); 2 transformations de Vergnaud (9e, 54e); 4 pénalités de Vergnaud (11e, 17e, 34e, 63e). [img=cog]http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1086569_4049712.jpg[/img]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]SAINT SULPICE 33 - 12 ARAMITS[/b] [img=saint sulpice]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/03/26/201203261644_w350.jpg[/img] Malgré le large succès et sans doute encore sous le coup de la contrariété née du match d'Hendaye, Olivier Argentin l'entraîneur Saint-Sulpicien pestait encore contre ses joueurs : « On paye les perturbations de janvier, on ne respecte rien des schémas de jeu que nous travaillons par rapport aux sorties de balles rapides ou lentes. On joue à l'envers, nous avons vraiment besoin d'un psy. » Contrairement au dimanche précédent, les locaux attaquèrent le match avec humilité et sérieux. Très vite on sut que l'objectif était de scorer en rentrant dans l'en-but adverse au moins trois fois. En douze minutes, ce fut chose presque faite, puisqu'à deux reprises sur ballon porté, « collectif » était à la mi-temps le meilleur marqueur du club de la Lèze. [color=red]10 minutes et des mêlées simulées[/color] Les Béarnais, qui ne se hasardaient pas trop dans le combat et oubliaient même de contester en touche, ne purent se maintenir à flot que par la qualité du jeu au pied et l'adresse de leur ouvreur Foix et de l'arrière Juan. Le public sentait bien que ces visiteurs-là ne feraient pas leurs provisions à Gaston-Sauret d'autant plus qu'en face d'eux Roquebert - garnement intenable, roi du terrain ce dimanche - s'échappait avec le pot de confiture chipé aux gars du Baretous pour un essai qu'il transformait lui-même. De beaux cadrages et gestes techniques, des remontées de balles de Carpignano, Coueffe, les belles prises de balles de Vimbelle, la maîtrise du cinq de devant, et l'audace des jeunes joueurs Boero, Suberviol incorporés pour la première fois, la hargne de Julien Olié, de Zuppel et Richard, les jambes retrouvées de Giordano (pour le cinquième essai) faisaient que le spectacle sans être intense restait intéressant. Les enfants étaient ravis et les grands aussi. Les connaisseurs, plus difficiles évidemment, regrettaient et on les comprend qu'avec le décor factice des mêlées simulées (dès la dixième minute) il y ait eu beaucoup de cartons (8 dont 3 blancs) mais peu d'engagement. Les 5 points au classement étaient cependant le fait marquant le plus important du jour. SAINT SULPICE: 5 E collectifs (6e,12e,70e), Roquebert (44e) Giordano (78e), 4 T Rouillou (6e,70e,78e), Roquebert (44e) . ARAMITS: 2 P Foix (8e,64e) , 2 D Foix (42e) et Juan (22e).

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Gaston16 has writtenLe BTS finira 1er même en roue libre. Je ne les vois donc pas aller chercher un résultat à Cognac ni...
Aramits va devoir faire mieux que 6 points à mon avis. Dimanche match de maintien à Mouguerre, si on y gagne ça resemblera beaucoup mais sinon la pression sera immense pour la réception du BTS!! (si on les bat ça va faire beaucoup de pressions aussi... :p) Faut pas oublier nonplus que Tournefeuille n'est pas sorti d'affaire. Dimanche il faut 1 point, ou au grand grand mini une défaite 4-0 pour garder l'avantage du cas d'égalité. bordel on y a vraiment droit tous les ans... :/ :D :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Au fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
gaminot has writtenAu fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
MIDI PYRENEES

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenAu fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
A quoi ça sert que je me décarcasse.... :p Message posté hier dans l'Après-Midi :
Supermerlu has writtenUn arbitre de Midi-Pyrénées habitué au ProD2 en tant que n°4 ou 5 mais qui a fait de la Fédérale 1 c...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Wolfy pour cette revue de presse impécable et haute en couleur. Chapeau bas !!!! ;)

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
jlouis16 has written
gaminot has writtenAu fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mou...
MIDI PYRENEES
A noter aucun arbitre de touche officiel pour la prochaine journée et 1 superviseur pour le match Tournefeuille/SAXV

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ???? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up