moscone west2 has writtenSi Massy avait gagné, je suis d'accord si massy avait perdu ?? ;)Old7fromLUC has writtenLe problème c'est simple : Lille aurait dû être sanctionné et ne pas terminer la saison avec 40 points. Tu noteras aussi si on suit ta logique que Montluçon marque 42pt en 18 matchs... Si Massy avait joué et gagné son 18ème match face à Lille, ils auraient terminé devant. T'es bon en maths mon ami, mais pas en logique ;)Landon Carter has writtenDommage que l'équipe réserve se fassent éliminer en ...Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Ou est le probleme ?
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenil n'y a pas de si, juste le règlement et la sanction qui va avec qui n'a pas été appliquée contre lille et ceux qui payent ce sont les joueurs d'une réserve qui se font bien avoir entre un déplacement pour rien et un règlement non appliqué.moscone west2 has writtenSi Massy avait gagné, je suis d'accord si massy avait perdu ?? ;)Old7fromLUC has written Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17...Le problème c'est simple : Lille aurait dû être sanctionné et ne pas terminer la saison avec 40 points. Tu noteras aussi si on suit ta logique que Montluçon marque 42pt en 18 matchs... Si Massy avait joué et gagné son 18ème match face à Lille, ils auraient terminé devant. T'es bon en maths mon ami, mais pas en logique ;)
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenEuréka, tu as trouvé le problème ;-)moscone west2 has written[b]Si Massy avait gagné, je suis d'accord[/b] si massy avait perdu ?? ;)Old7fromLUC has written Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17...Le problème c'est simple : Lille aurait dû être sanctionné et ne pas terminer la saison avec 40 points. Tu noteras aussi si on suit ta logique que Montluçon marque 42pt en 18 matchs... Si Massy avait joué et gagné son 18ème match face à Lille, ils auraient terminé devant. T'es bon en maths mon ami, mais pas en logique ;)
Votre avis ?
Quelqu'un connait-il l'heure du match retour Massy-Langon à Massy le 5/5 ?
Votre avis ?
BARAK has writtenQuelqu'un connait-il l'heure du match retour Massy-Langon à Massy le 5/5 ?c'est donne a 18h30 sur le site ffr
Votre avis ?
Quelles sont les dernières nouvelles de Nounours ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenQuelles sont les dernières nouvelles de Nounours ?A la recherche de Nicolas et Pimprenelle ? :)
Votre avis ?
Bien trouvé :) mais j'espère quannd même recevoir des nouvelles de sa santé
Votre avis ?
méfiez vous du marchand de sable.... :lol:
Votre avis ?
serait-il possible d'avoir une revue d'effectifs ?
Des blessés ? Des retours ?
Ne pas perdre de vue que Langon finit 4° , ni plus ni moins que Macon
de mauvaise mémoire , à domicile en tout cas
Et que leur buteur est 4° au top 15 des meilleurs réalisateurs , si je ne m'abuse
Donc conquête , concentration , discipline et ... humilité et ça devrait passer
Votre avis ?
BARAK has writtenserait-il possible d'avoir une revue d'effectifs ? Des blessés ? Des retours ? Ne pas perdre de vue ...Je pense que notre buteur est meilleur réalisateur de Fed1 cette saison( en attente de la mise à jour du TopXXX de Nialag), on est 1er quelque part et fier de l'être. A part çà, rien à perdre, on va jouer libérés, rare cette saison.
Votre avis ?
bon ,
quelques raisons de se mefier :
Langon reste sur 3 victoires d affilée qui ont suivi une courte defaite à Colommiers ( -3pts)
Lavie est le 2 eme meilleur realisateur de F1 cette saison avec 67% des points de son equipe
Ils n ont encaissé que 11 essais sur la saison
et il va pleuvoir demain apres midi ,
quelques raisons d esperer :
Massy a marqué 40 essais cette année , meilleur realisateur devant Tyrosse ( 30) et Colommiers ( 26) ...
on se mefie et on va jouer notre jeu...
Une belle partie en perspective avec 2 styles de jeu differents .
On en saura plus demain soir ,:)
Votre avis ?
il y a t il une radio local qui commente le match en direct ?
Votre avis ?
ban has writtenbon , quelques raisons de se méfier : Langon reste sur 3 victoires d affilée qui ont suivi une court...Massy a marqué 65 essais devant Tyrosse 50 et Bourg, Castanet et La Seyne à 49. Contrairement aux autres, Tyrosse n'a pas bénéficié de l'effet ACBB ou Marseille. Langon a très peu marqué d'essai mais possède un réalisateur hors pair. On peu donc effectivement prédire sans risque une opposition de style et les cojones joueront surement un rôle non négligeable dans cette partie. Massy a montré dans certaines circonstances son aptitude au combat et il faudra rentrer sur le pré avec toute la motivation nécessaire.
Votre avis ?
alainR has written(...) ...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...Et plus, si affinités ...
Votre avis ?
A la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore rien compris ami Massiçois !!!!!! O:)
Votre avis ?
zarguelou has writtenA la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore...Revoilà les périgourdains :lol:
Votre avis ?
TIMAT has writtenil faut qu'is se rehabituent a venir poster en federle 1 :lol:zarguelou has writtenA la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui co...Revoilà les périgourdains :lol:
Votre avis ?
le terrain de Langon une vrai pataugeoire on voit meme plus le terrain par endroit
Votre avis ?
Pas grave les joueurs ont prévu masque tuba et palmes
Allez Massy.........
Votre avis ?