Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Old7fromLUC924 msgpm
moscone west2 has written
Old7fromLUC has written
Landon Carter has writtenDommage que l'équipe réserve se fassent éliminer en ...
Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Ou est le probleme ?
Le problème c'est simple : Lille aurait dû être sanctionné et ne pas terminer la saison avec 40 points. Tu noteras aussi si on suit ta logique que Montluçon marque 42pt en 18 matchs... Si Massy avait joué et gagné son 18ème match face à Lille, ils auraient terminé devant. T'es bon en maths mon ami, mais pas en logique ;)
Si Massy avait gagné, je suis d'accord si massy avait perdu ?? ;)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Old7fromLUC has written
Old7fromLUC has written Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17...
Le problème c'est simple : Lille aurait dû être sanctionné et ne pas terminer la saison avec 40 points. Tu noteras aussi si on suit ta logique que Montluçon marque 42pt en 18 matchs... Si Massy avait joué et gagné son 18ème match face à Lille, ils auraient terminé devant. T'es bon en maths mon ami, mais pas en logique ;)
Si Massy avait gagné, je suis d'accord si massy avait perdu ?? ;)
il n'y a pas de si, juste le règlement et la sanction qui va avec qui n'a pas été appliquée contre lille et ceux qui payent ce sont les joueurs d'une réserve qui se font bien avoir entre un déplacement pour rien et un règlement non appliqué.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Old7fromLUC has written
Old7fromLUC has written Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17...
[b]Si Massy avait gagné, je suis d'accord[/b] si massy avait perdu ?? ;)
Euréka, tu as trouvé le problème ;-)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Quelqu'un connait-il l'heure du match retour Massy-Langon à Massy le 5/5 ?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
BARAK has writtenQuelqu'un connait-il l'heure du match retour Massy-Langon à Massy le 5/5 ?
c'est donne a 18h30 sur le site ffr

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Quelles sont les dernières nouvelles de Nounours ?

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
allez Massy has writtenQuelles sont les dernières nouvelles de Nounours ?
A la recherche de Nicolas et Pimprenelle ? :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bien trouvé :) mais j'espère quannd même recevoir des nouvelles de sa santé

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
méfiez vous du marchand de sable.... :lol:

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
serait-il possible d'avoir une revue d'effectifs ? Des blessés ? Des retours ? Ne pas perdre de vue que Langon finit 4° , ni plus ni moins que Macon de mauvaise mémoire , à domicile en tout cas Et que leur buteur est 4° au top 15 des meilleurs réalisateurs , si je ne m'abuse Donc conquête , concentration , discipline et ... humilité et ça devrait passer

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
BARAK has writtenserait-il possible d'avoir une revue d'effectifs ? Des blessés ? Des retours ? Ne pas perdre de vue ...
Je pense que notre buteur est meilleur réalisateur de Fed1 cette saison( en attente de la mise à jour du TopXXX de Nialag), on est 1er quelque part et fier de l'être. A part çà, rien à perdre, on va jouer libérés, rare cette saison.

Votre avis ?

ban169 msgpm
bon , quelques raisons de se mefier : Langon reste sur 3 victoires d affilée qui ont suivi une courte defaite à Colommiers ( -3pts) Lavie est le 2 eme meilleur realisateur de F1 cette saison avec 67% des points de son equipe Ils n ont encaissé que 11 essais sur la saison et il va pleuvoir demain apres midi , quelques raisons d esperer : Massy a marqué 40 essais cette année , meilleur realisateur devant Tyrosse ( 30) et Colommiers ( 26) ... on se mefie et on va jouer notre jeu... Une belle partie en perspective avec 2 styles de jeu differents . On en saura plus demain soir ,:)

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
il y a t il une radio local qui commente le match en direct ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
ban has writtenbon , quelques raisons de se méfier : Langon reste sur 3 victoires d affilée qui ont suivi une court...
Massy a marqué 65 essais devant Tyrosse 50 et Bourg, Castanet et La Seyne à 49. Contrairement aux autres, Tyrosse n'a pas bénéficié de l'effet ACBB ou Marseille. Langon a très peu marqué d'essai mais possède un réalisateur hors pair. On peu donc effectivement prédire sans risque une opposition de style et les cojones joueront surement un rôle non négligeable dans cette partie. Massy a montré dans certaines circonstances son aptitude au combat et il faudra rentrer sur le pré avec toute la motivation nécessaire.

Votre avis ?

Netra146 msgpm
alainR has written(...) ...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...
Et plus, si affinités ...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
A la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore rien compris ami Massiçois !!!!!! O:)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
zarguelou has writtenA la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore...
Revoilà les périgourdains :lol:

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
TIMAT has written
zarguelou has writtenA la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui co...
Revoilà les périgourdains :lol:
il faut qu'is se rehabituent a venir poster en federle 1 :lol:

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
le terrain de Langon une vrai pataugeoire on voit meme plus le terrain par endroit

Votre avis ?

petillantes11 msgpm
Pas grave les joueurs ont prévu masque tuba et palmes Allez Massy.........

Votre avis ?

Login / Sign up