Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

puce257 msgpm
lobo has writtenPour l'en avant j'etais dans l'axe et pour moi il y est !
Dommage que tu n'aies pas continué à rester spectateur du forum car avec cette seule appréciation, les gens présents et honnètes peuvent situer le niveau de ta bonne foi(e). :p Si tu as du temps à perdre, remonte mes quelques posts de ces dernières années et tu verras que je peux faire valoir une certaine bonne foi, moi. ;) A samedi

Votre avis ?

lobo6 msgpm
Water rugby, certes,mais les langonnais n'avaient pas de canoés pour jouer, les 2 equipes ont eues les mêmes conditions. ! Sans être chauvin (si un peu quand même), vous êtes certainement plus habitué au temps pluvieux que nous hihihii. Et pour répondre au dernier post, par le fait que je sois nouveau, je ne pense pas que ma parole puisse etre mise en doute...mais bon je l'accepte moi et l'en avant, il y etait bien ! et de toute maniere y aurait il eu essai ? Cela vous ne le saurez jamais ! l'arbitre a sifflé l'en avant et je l'ai moi même vu ....vous non donc on s'entendra pas. Je cherche pas à vous convaincre de toute maniere. Mais je trouve gonflé de dire que l'arbitrage vous a désavantagé....j'ai omis aussi de signalé votre arrière qui a deux reprises à simulé le fait d'avoir recu une chataigne. Bel esprit !! on se serait cru dans un beau match de foot italien ! Dans d'autres circonstances cela aurait été un jaune mais là rien....et je ne compte pas le nombre de fois ou des bleux ont contesté les décisions arbitrales. Alors la mauvaise foi(e) non pas chez nous. Beaucoup d'entre vous vous voyez vainqueurs .....et si julien Lavie qui est un joueur extraordinaire avait aplati dans son embut, vous seriez reparti avec une veste (humide). Vous êtes meilleursur le papier, mais nous nous avons le coeur ! et l'esprit sans les millions de roros. Et ca sur un match ca fait la différence !

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
C'est pas un peu fini , les chamailleries ! Le coup de sifflet final est sifflé ! le score définitif et l'arbitre ( pas si mal que ça , quand les passions seront calmées ) Belle équipe de Massy ! Langon très vaillant et qui accroche un bon résultat ! Maintenant , Cap sur le retour et verdict avant 20h30 ( le lendemain ce sera à 20h) Dans tout ce bazar de paroles , personne n'a répondu pour donner des nouvelles de Maleville Phlébite or not ?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
lobo has writtenWater rugby, certes,mais les langonnais n'avaient pas de canoés pour jouer, les 2 equipes ont eues l...
en ces temps de presidentielle sachez monsieur que vous n'avez pas le monopole du coeur et de l'esprit rugby, les eternels cliches ne vont pas tarder a resurgir entre rugby du nord et du sud .En + sur 1 match cela n'a pas fait une grosse difference (19-19) maintenant comme le dit barak place au match retour et nous verrons si sur 2 matchs cela fait la difference

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
BARAK has writtenC'est pas un peu fini , les chamailleries ! Le coup de sifflet final est sifflé ! le score définitif...
Pour Maleville dans le Midi Olympique est di qu il devrait jouer les 1/4 de final retour si Massy ce qualifie!

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
lobo has writtenWater rugby, certes,mais les langonnais n'avaient pas de canoés pour jouer, les 2 equipes ont eues l...
;) Mon cher Lobo, je viens de comprendre pourquoi tu as vu en-avant : en fait, tu as des problèmes de vision et j'ai la preuve : ce n'est pas à l'arrière de Massy que tu dois attribuer ce que tu qualifies de simulations, mais à l'ailier (n° 11) ; de plus, OK pour la seconde simulation, mais pas pour la première : vrai plaquage à retardement qui, lui, aurait mérité un jaune. ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon un nul a langon , bof , si le temps avait été avec nous il n'y aurait pas eu de nul mais bon on fait avec on aurait été tranquile pour le match retour , faire tourné l'effectif avec les quarts qui arrive dommage mais bon samedi les hommes de jeff et victor auront a coeur de remettre les pendules a l'heure et si le soleil est la on veras du beau jeu pas un rugby piscine .Aller vivement le match pour oublié tous cela et faire plaisir a votre public on a tous envie de vous voir heureux au milieu du terrain et applaudir vos sups

Votre avis ?

lobo6 msgpm
GIJOU11 has written
lobo has writtenWater rugby, certes,mais les langonnais n'avaient pas de canoés pour jouer, les 2 eq...
;) Mon cher Lobo, je viens de comprendre pourquoi tu as vu en-avant : en fait, tu as des problèmes de vision et j'ai la preuve : ce n'est pas à l'arrière de Massy que tu dois attribuer ce que tu qualifies de simulations, mais à l'ailier (n° 11) ; de plus, OK pour la seconde simulation, mais pas pour la première : vrai plaquage à retardement qui, lui, aurait mérité un jaune. ;)
c'est vrai ;) je note juste que si je releve pas toutes ses fautes non sifflées, personne de Massy ne le fait et un simple lecteur du forum pourrait croire que l'on a été avantagé. quand je lis "on c est fait enc..." ca m'énerve !

Votre avis ?

lobo6 msgpm
fanticmotor has writtenBon un nul a langon , bof , si le temps avait été avec nous il n'y aurait pas eu de nul mais bon on ...
tu as raison, pas de nul mais vous serez reparti avec la meme veste mais sèche ! :D :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Nul ou pas nul Jeff Dubois va de toute façon faire tourner

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lobo has written
fanticmotor has writtenBon un nul a langon , bof , si le temps avait été avec nous il n'y aurait pas...
tu as raison, pas de nul mais vous serez reparti avec la meme veste mais sèche ! :D :D
La mon ami tu te trompe avec un temp sec vous auriez pris un vent , si tu veux un pardessus pas une veste

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Peu importent l'état du terrain samedi dernier ou l'humeur de l'arbitre. Ce qui compte, c'est l'état d'esprit des joueurs samedi prochain. Et d'aller voter dimanche ...

Votre avis ?

lobo6 msgpm
fanticmotor has written
lobo has written
fanticmotor has writtenBon un nul a langon , bof , si le temps avait été avec nous i...
La mon ami tu te trompe avec un temp sec vous auriez pris un vent , si tu veux un pardessus pas une veste
Mais sien sur ! et si ma tante en avait ! le rugby se joue par tous les temps ! vous vous entrainez en salle vous ? ha lala je me gosse..... Une jolie veste oui, que vous auriez prise ! Quel sentiment de supériorité !! beurkk. Si nous perdons de 3 points à colomiers avec 5 titulaires en moins, ce n'est pas pour rien mon coco !!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
lobo has written
fanticmotor has written
lobo has written tu as raison, pas de nul mais vous serez reparti avec la mem...
Mais sien sur ! et si ma tante en avait ! le rugby se joue par tous les temps ! vous vous entrainez en salle vous ? ha lala je me [b]gosse[/b]..... Une jolie veste oui, que vous auriez prise ! Quel sentiment de supériorité !! beurkk. Si nous perdons de 3 points à colomiers avec 5 titulaires en moins, ce n'est pas pour rien mon coco !!
Lobo comme pseudo, c'est pour lobotomie ?? ou pour orthographtomie ?? Dans un échantillon de gosses (gones comme disent les lyonnais), peu se gaussent car la courbe de Gauss montrant leur connaissance du terme est bien plate !! :lol:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Cela dit, on peut penser que le niveau de cet échange est bien celui des gosses, et on s'y connait en la matière à Massy avec 280 moins de 15 ans parmi nos 700 licenciés ]:D . Il y a bien que là qu'on a un sentiment de supériorité. Pour le reste, l'ambition n'exclut pas le respect des adversaires.

Votre avis ?

lobo6 msgpm
Old7fromLUC has written
lobo has written
fanticmotor has written La mon ami tu te trompe avec un temp sec vous auriez pris un...
Mais sien sur ! et si ma tante en avait ! le rugby se joue par tous les temps ! vous vous entrainez en salle vous ? ha lala je me [b]gosse[/b]..... Une jolie veste oui, que vous auriez prise ! Quel sentiment de supériorité !! beurkk. Si nous perdons de 3 points à colomiers avec 5 titulaires en moins, ce n'est pas pour rien mon coco !!
Lobo comme pseudo, c'est pour lobotomie ?? ou pour orthographtomie ?? Dans un échantillon de gosses (gones comme disent les lyonnais), peu se gaussent car la courbe de Gauss montrant leur connaissance du terme est bien plate !! :lol:
En français il y a un dicton que j'adore, la culture moins tu en a, plus tu l'étales ! 4 ans que j'apprend cette langue complexe qui est le Francais. Regarde en dehors de l'ile de France mon ami, nous avons le telephone l'electricité et pleins d'autres choses. Notamment la culture rugby, dans le Sud ouest, ce que vous n'avez pas ! L'humilité aussi visiblement qui ne te caracterise pas. Alors pour ta gouverne, je suis basque espagnol est lobo veut dire loup ! maintenant si tu es plus a l'aise dans le castillan ou l'euskara, on peux echanger si tu le souhaites ! et je t'assures que je ferais beaucoup moins de fautes.

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
lobo has written
Old7fromLUC has written
lobo has written Mais sien sur ! et si ma tante en avait ! le rugby se joue p...
En français il y a un dicton que j'adore, la culture moins tu en a, plus tu l'étales ! 4 ans que j'apprend cette langue complexe qui est le Francais. Regarde en dehors de l'ile de France mon ami, nous avons le telephone l'electricité et pleins d'autres choses. Notamment la culture rugby, dans le Sud ouest, ce que vous n'avez pas ! L'humilité aussi visiblement qui ne te caracterise pas. Alors pour ta gouverne, je suis basque espagnol est lobo veut dire loup ! maintenant si tu es plus a l'aise dans le castillan ou l'euskara, on peux echanger si tu le souhaites ! et je t'assures que je ferais beaucoup moins de fautes.
Vous n'allez pas vous mettre à discuter comme les politiques :mad: La plupart des forumeurs veulent parler rugby et pas linguistique :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sauf erreur de ma part, Old7fromLUC est Lillois pas de Massy. Les remarques agréables de Lobo sur l'Ile-de-France sont donc déplacées ici ! A quand un échange croisé euskara/chti ? avec la traduction pour les Franciliens... ;)

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Netra has writtenPeu importent l'état du terrain samedi dernier ou l'humeur de l'arbitre. Ce qui compte, c'est l'état...
+1. Sur ce forum ce que nous voulons c'est discuter Rugby entre supporters ayant l'esprit Rugby, ce qui ne semble pas être le cas de certains sur ce Post... Rendez-vous Samedi sur le terrain, c'est là que ça se joue quelque soit le temps et Allez MASSY !!!

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Comme le pressentait "papabuche", les clichés Nord/Sud sont de retour ... Ce n'est pas ça qui fait avancer l'esprit "rugby". Le rugby a tout à gagner à se développer, au haut niveau, partout en France. Il faut se réjouir de la présence parmi la Fed1 de clubs en Ile-de-France, à Vannes, Lille ou Strasbourg (pour ne citer que ces exemples). Pour les avoir côtoyés dans les tribunes, je peux dire que les supporters de ces clubs partagent avec nos amis plus au Sud l'esprit "rugby".

Votre avis ?

Login / Sign up