Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor2441 msgpm
Netra has writtenComme le pressentait "papabuche", les clichés Nord/Sud sont de retour ... Ce n'est pas ça qui fait a...
Et oui l'eternel debat nord /sud comme d'habitude mais si le rugby veux grandir en france , prendre une place encore plus grande et étre derriére le foot il faut des clubs dans tous notre beau pays donc les amis il faut laissé le rugby se construire avec le nord , l'est , la bretagne notre sport en seras le grand gagnant

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
dear freunde massicois (je sais pas parler l'espagnol basque) je jouais simplement avec le plaisir des mots O:) , je ne voulais pas encombrer le post et encore moins relancer un sterile debat Nord Sud, qui detient l'esprit rugby etc etc ....!! :mad: Je vous souhaite un bon match retour, avec moins d'eau et autant voire plus d'essais (vous en avez quand même marqué 3 en waterrugby, chapeau !!). Astalouego amigos ........... ;)

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[b]ATTENTION[/b] Samedi en lever de rideau, il y a un match Crabos à 17H00 : Stade Français - Massy PUC

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Ce samedi, à partir de 17h45, suivez en direct et en intégralité le 8ème de finale retour de fédérale 1 - LMR/LAVAUR et à partir de 18h30 un point tous les quart d'heure sera fait pour le match Massy-Langon. Rendez-vous après le match pour les réactions et analyses. Pour écouter plusieurs possibilités: -sur cetaradio.fr -sur itunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio -sur l'application smartphone - liveradio d'orange

Votre avis ?

sergentgarcia94 msgpm
merci pour l'info greg...Allez LANGON

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Samedi : Massy - Langon Dimanche : Sarkozy - Hollande Pour gagner, faut-il un nom se terminant par "y" ou un nom avec "an" ? Ou bien, cela n'a-t-il rien à voir ? Bon match ! Et bonne votation !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oui, peut-être, mais si j'entends "Langon dégage !", je penserais plutôt qu'ils sont sous la pression offensive des Massicois... ;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Qui nous donne la compo de demain ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Ben moi, si on a pas le droit de croiser les résultats, je joues pas!!!!!!!
Netra has writtenSamedi : Massy - Langon Dimanche : Sarkozy - Hollande Pour gagner, faut-il un nom se terminant par "...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller les bleus et noirs faite plaisir a votre public cette aprés midi , je vais en course aprés direction Massy

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
fanticmotor has writtenAller les bleus et noirs faite plaisir a votre public cette aprés midi , je vais en course aprés dir...
N'oublies pas la liste!! puis le beurre va fondre dans la bagnole et les produits frais vont tourner !! rentre à la maison!! ;)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Victoire de massy 25a 6 sur un terrain aussi gorge d'eau qu'au match aller peu de jeu possible

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonsoir, encore un bon match de water-polo!! décidément, les joutes copntres nos amis de Langon se seront, malheureusement, limitées à cela! Bravo aux deux groupes d'avoir tenté de jouer dans de pareilles conditions et comme le dirait le philosophe Michel Drucker.........vivement dimanche prochain

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bon ce match il n'y as pas eu photos le plus fort a vaincu

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Bravo pour la qualif ! Haa la gadoue.... mon seul souhait c'est que Lille puisse venir jouer en demi chez vous avec un temps digne du nord de la loire :lol:

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
Pole nord has writtenBravo pour la qualif ! Haa la gadoue.... mon seul souhait c'est que Lille puisse venir jouer en demi...
Quelles chances vous donnez-vous contre Tyrosse (qui devrait se qualifier) ?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
GIJOU11 has written
Pole nord has writtenBravo pour la qualif ! Haa la gadoue.... mon seul souhait c'est que Lille puiss...
dur dur.... L'année dernière il nous ont battu deux fois mais leur victoire aux Ormes n'a tenu qu'a une pénalité ratée en toute fin de match sinon on avait fait jeu égal. Nous sommes les outsiders.. tout va se jouer au match aller!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Pole nord has written
GIJOU11 has written
Pole nord has writtenBravo pour la qualif ! Haa la gadoue.... mon seul souhait c'...
dur dur.... L'année dernière il nous ont battu deux fois mais leur victoire aux Ormes n'a tenu qu'a une pénalité ratée en toute fin de match sinon on avait fait jeu égal. Nous sommes les outsiders.. tout va se jouer au match aller!
et dans les deux dernieres minutes du match retour !! ;)

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Victoire logique des bleus et noirs, avec quelques cadres au repos. Heureusement pour nos amis du sud ouest que la pluie s'est invitée sinon le score aurait pu être très lourd. J'ai trouvé Langon limite pour une équipe qualifiée en play off (outrageusement dominé en mêlée et en touche, aucun fond de jeu). Ils auraient souffert dans la poule 1... Côté Massicois, l'état d'esprit était irréprochable avec un super A.Barraud.

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Ce qui m'a plu, c'est le sérieux avec lequel les joueurs, titulaires comme remplaçants, ont pris ce match, tout au long d'une partie qui s'est déroulée dans des conditions difficiles. J'ai bien aimé le réalisme qui, en début de partie, a permis de concrétiser nos temps forts dans le terrain de Langon (1 drop et deux pénalités). Ca a permis de tout de suite mettre un écart avec nos adversaires. Egalement de beaux essais collectifs !

Votre avis ?

Login / Sign up