Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

TIMAT629 msgpm
le match contre Langon sera le samedi ou le dimanche? Clermont joue à Bordeaux le dimanche à 16h :(

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon voila une bonne chose de faite , mais nous avont fait de tres nombreuses erreurs , Lille ne doit jamais mettre son deuxiéme essaies l'action se passe dans leur 20 mettres a 1 contre deux massicois Mais nous avont quand meme vue un bon match deux equipes pres l'une de l'autre ,et une belle penalitée a la fin du match ,,,,,,,,,,,,ouf

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo a vous ;) bonne continuation

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo amis massycois et bon courage

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bravo Massy! J'espère que vous retrouverez Lille en demi. J'aime vraiment votre équipe et celle de Lille qui nous ont montré cette saison et dans cette poule, du Rugby du et d'un niveau supérieur. Bonne phase finale.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je voulais juste rajouté aprés cette rencontre un bravo au entraineurs qui on rapidement vu aprés les changements en premiere ligne que nous etions en difficulté d'ou l'autre changement

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
TIMAT has writtenle match contre Langon sera le samedi ou le dimanche? Clermont joue à Bordeaux le dimanche à 16h :(
Sauf refus de la Fédé, le match se déroulera bien samedi.

Votre avis ?

barajo240 msgpm
quelqu'un a les resultats des cadets gaudermen??

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Langon - Massy Samedi 28 avril à 16h00 à Comberlin.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à Massy pour la 1ére je voulais dire que j'ai été maladroit la saison dernière sur la défaite de Massy à Périgueux bravo à Massy cette année j'espère que irez en pro D2 bonne chance pour les play off

Votre avis ?

petillantes11 msgpm
barajo has writtenquelqu'un a les resultats des cadets gaudermen??
Les gaudermen ont gagné 50 à 3

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Un vrai match de phase finale ! Les deux équipes étaient tendues au début et le match a eu du mal à se débrider. Le 2ème essai lillois est plus qu'opportuniste et aurait pu avoir des conséquences ... Heureusement que l'équipe a choisi de tenter des pénalités, notamment en fin de match, et que Bonetti a assuré des 40 m puis des 50 m !

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Je pense qu'on a joué ce match comme les autres (Montluçon, Dijon, ...) mais en face l'adversaire était bien différent. Une vraie équipe de play-off. Et quelle première ligne Lilloise ! Des gabarits impressionnants, et pourtant ils ont été sanctionné plus d'une fois, l'expérience de Davit a sans doute joué à plein. Ce match est arrivé à point nommé juste avant le début des play-offs et les coachs l'ont bien compris en alignant une équipe type. Malgré un légé manque de combat, nous avons remporté ce match avec de beaux essais et on ne va pas faire la fine bouche : on termine 1er de poule et 3ème national ce qui nous positionne bien pour la suite de la compétition. Bravo aux joueurs et au staff pour ce beau parcours, bravo à l'organisation pour nous avoir fait vivre un match dans un stade quasi plein. Merci aux Lillois d'être venus en nombre et d'avoir mis une bonne ambiance. Rendez-vous en demie...

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
I am happy. I am waiting Georgian rugby players in pro2 whith massy:) I do not think there will be a difficult opponent Langon. :)

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
karlsoniko has writtenI am happy. I am waiting Georgian rugby players in pro2 whith massy:) I do not think there will be a...
Well, let's play the two games and see... It's not good to claim our potential superiority before being on the field. Things have to be done in order so let's go, play, fight, win and sing all together to the glory of Massy and Georgia ;-)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bravo massy pour votre première place en poule 1

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
massy chempion!!!!

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Dommage que l'équipe réserve se fassent éliminer en raison du match non joué à Lille, qui aurait du être sanctionné par la ffr et permettre à nos couleurs d'être aujourd'hui qualifié en lieu et place de nos adversaires d'hier

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Landon Carter has writtenDommage que l'équipe réserve se fassent éliminer en raison du match non joué à Lille, qui aurait du ...
Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Ou est le probleme ?

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Old7fromLUC has written
Landon Carter has writtenDommage que l'équipe réserve se fassent éliminer en raison du match non jou...
Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Ou est le probleme ?
Le problème c'est simple : Lille aurait dû être sanctionné et ne pas terminer la saison avec 40 points. Tu noteras aussi si on suit ta logique que Montluçon marque 42pt en 18 matchs... Si Massy avait joué et gagné son 18ème match face à Lille, ils auraient terminé devant. T'es bon en maths mon ami, mais pas en logique ;)

Votre avis ?

Login / Sign up