Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

papabuche277 msgpm
arno74 has writtenPapabuche je pense que tu devrais relire tes collègues... Ici Nialag a fait une boutade loin d'être ...
loin de moi l'idee de penser que ce sera une formalite de battre lille,et quoi de mieux que ce match pour preparer la suite,maintenant pour vous le defi est enorme aussi car en 2 annees seul perigueux a reussi a nous battre a la piaule( et on connait la suite) . Cette 1ere place meme si elle n'est pas necessaire pour pouvoir continuer revet quand meme de l'importance, et j'espere que nous irons la chercher.Comme tu le dis cela se jouera sur le pre et que le meilleur gagne

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'humilité et le travail est la philosophie des gens du nord. loin de nous el fanfaronache ( t'a carnaval pour çà :lol:) oui le défi est énorme , battre massy , qui plus est chez vous serait l'exploit et finirait la phase des poules en apothéose ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has writtenl'humilité et le travail est la philosophie des gens du nord. loin de nous el fanfaronache ( t'a car...
POur nous aussi vous battre serais une bonne façon de finir la saison de poule tous simplement et vive le rugby du haut de la france il faut des club en pro D2

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Ah, je sens que la pression monte avant ce match décisif, encore plus dans les têtes des joueurs et supporters que sur les conséquences réelles au plan comptable... Bon, tout le monde sait que le match n'est pas joué d'avance et espère une belle prestation de ses couleurs. Cela étant dit, Massy est pour moi le favori et il faudrait à Lille réussir un exploit pour inverser cette tendance, y compris grâce à une défaite de moins de 7 points. Mais après ce qu'a prouvé Lille l'an passé à la France du rugby et son beau parcours de cette saison, on comprend que les Chtis veulent y croire. => Massy n'a perdu à la maison, comme le dit Papabuche, qu'une seule fois contre Périgueux et s'est vengé ensuite là bas, même si... (bon on sait quoi). => Massy aurait très bien pu gagner à Lille à l'aller, cela s'est joué à rien, les bleu et noir ayant, d'après les spectateurs, été assez dominateurs, même si Lille a été héroïque en défense. => Surtout, le père Noël n'est pas prévu le 22 avril... ;)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Si on regarde le post "stastique" de Nialag, next week sera la rencontre de - Massy, meilleur marqueuse d'essai de F1 - Lille, qui a encaissé le moins d'essais de F1 !!! et je dis bien F1, pas poule 1 !! Qu'est ce que ça peut donner ?? 6-3 à l'aller, ça c'est du reel, pas des stats. Pour le retour, ............... Reponse le 22-4 à 17h00 Mais moi j'aimerais bien que Lille marque des essais et n'en encaisse pas, .... En même temps, je suis pas vraiment objectif !!! Que les deux equipes donnent un bon match et que le meilleur gagne !! De toute façon, Rendez vous en 1/2, nous l'esperons et le redoutons !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Et oui 6-3 à l'aller et on se demande encore comment..... C'est d'ailleurs pour cela que ce serait bien de le refaire disons 3-6 de façon à bien regarder comment ils ont fait, cette fois ci en plein jour on verra mieux

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
et n'oublions pas les suivants Nevers, Mâcon, Montluçon qui rivalisent pour les playoff quelle dernière journée passionnante !!! Massy est favori et ça convient bien aux Lillois qui ont moins la pression qu'au match aux Ormes :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la pression c'est après le match :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtenla pression c'est après le match :lol:
selon le vainqueur ou le vaincu ça sera la pression après match ou...... la mise en bière :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Pole nord has written
bruno1 has writtenla pression c'est après le match :lol:
selon le vainqueur ou le vaincu ça sera la pression après match ou...... la mise en bière :lol:
En effet pas de DEMIS-mesures...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Vivement dimanche a 15 heures on a tous une grande envie de voir nos couleurs faire cette victoire avec du panache , ne pas laissé des points comme contre Montluçon mais la motivation va étre la on se doit de vaincre , cette premiére place est vraiment importante pour la suite , petite analyse la defaite a Macon et petit nul a Lille quelque point en plus on ne serais pas chasseur mais devant ,,, mais le chanpionnat est fait ,,,maintenant on gagne dimanche et l'affaire est fini .Donc VICTOIRE de plus de 7 points et on prend cette premiere place a nos amis de LILLE

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fanticmotor has writtenVivement dimanche a 15 heures on a tous une grande envie de voir nos couleurs faire cette victoire a...
amusant on se fait le m^me genre de réflection :lol: ces matchs que l'on aurait jamais du perdre, macon , bobigny

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Old7fromLUC has writtenSi on regarde le post "stastique" de Nialag, next week sera la rencontre de - Massy, meilleur marque...
Voila des chiffres intéressants. Peut être que contre Lille il faudra accepter de [u]tenter[/u] et réussir ;) quelques pénalités malgré le peu de pratique en match de nos pourtant excellents buteurs, si l'occasion d'être devant au score se présente. Le match devrait être de haut niveau à défaut d'être forcément spectaculaire. Quant à moi je me contenterais largement d'une victoire étriquée de 8 pts avec juste 3 essais de plus ]:D On a vu l'année dernière l'importance du classement national. Je n'ai donc aucune inquiétude quant à la motivation des deux équipes. Bon match en espérant une météo moins pourrie que maintenant qui favorisera les grandes envolées.

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Je suis de la Géorgie et les Géorgiens dans l'amour :) J'espère que cette semaine mougeben Massy, et sera la première place. Sutiashvili pari de test :) Désolé si vous avez mal compris :)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
karlsoniko has writtenJe suis de la Géorgie et les Géorgiens dans l'amour :) J'espère que cette semaine mougeben Massy, et...
Pas de problème, si tu veux soutenir Massy tu peux le faire dans n'importe quelle langue :D

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
alainR has written
karlsoniko has writtenJe suis de la Géorgie et les Géorgiens dans l'amour :) J'espère que cette sema...
Pas de problème, si tu veux soutenir Massy tu peux le faire dans n'importe quelle langue :D
Merci :))) Massy champion

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Je pense Bonus Massy victoire. La saison prochaine, dans le Pro 2 sera Massy :) :) :) :) :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
karlsoniko has writtenJe pense Bonus Massy victoire. La saison prochaine, dans le Pro 2 sera Massy :) :) :) :) :)
Merci mon ami pour ces encouragements pour nos couleurs ils en auront besoin

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
papabuche has written
lr91 has writtenJe ne vais pas revenir sur les pénalités non tentées ,qui est mon cheval de bataille...
.je serai + optimiste que toi et je mettrai bien 1 piece sur le fait que la 1ere place se jouera au dernier match de poule quoi de mieux pour preparer les phases finales .
juste un petit retour sur un post du 20/12 suite a la defaite a lille et pour dire que je mettrai aujourd'hui une piece sur le fait que massy finira a la 1ere place de poule et a la 2eme nationale ;)

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
fanticmotor has written
karlsoniko has writtenJe pense Bonus Massy victoire. La saison prochaine, dans le Pro 2 sera Massy :...
Merci mon ami pour ces encouragements pour nos couleurs ils en auront besoin
not at all my friend:) i am glad to win massy!!! a am waiting massy in pro2:))))

Votre avis ?

Login / Sign up