Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

lr911979 msgpm
Mauvaise nouvelle pour Florent Maleville qui , à priori , ne devrait plus jouer de la saison à cause d'une phlébite. :(

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
par contre Ratinaud et Gomez était de retour à l'entrainement, peut être feront ils leurs retour prochainement sur le terrain

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Si ils peuvent jouer ,même 1/4 d'heure, il faut les mettre sur la feuille dès Dimanche car les phases finales approchent et il leur faudra retrouver le rythme.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Je ne sais pas d'où LR91 tire ses infos, mais des réponses informelles qui m'ont été données suite à ma question, il ressort que : [b]saison terminée :[/b] 8.( * Julian Champagne arrachement d'un tendon au niveau du coude * Christopher Setan ligament croisé [b]à suivre :[/b] :/ * Maleville reviendrait début, voire mi-mai, phlébite au mollet [b]a priori moins préoccupant :[/b] :| * Gervais retour dans 10 jours déchirure à la cuisse * Nicky Smit douleur au genou (au repos ce week-end ?) * Ashley Clark et Taumeï Hikila ont des petites douleur à la cuisse (opérationnels normalement ce week-end ?) [b]et pour "compenser" :[/b] :) * Prochain retour d'Antoine Ratinaud et d'Antoine Gomez * Retour au club aujourd'hui de Robbie Johnson pour la fin de saison

Votre avis ?

mielpops7 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenJe ne sais pas d'où LR91 tire ses infos, mais des réponses informelles qui m'ont été données suite à...
Vakaloa va pouvoir retrouver son poste d'ailier

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Mes infos viennent du midol ou il y a un article sur la blessure de Maleville. Il faut demander a l interlocuteur du midol a massy. Vakaola a l aile ou a l arriere? Pour johnston c une bonne nouvelle mais sera t il utilisé uniquement en cas de blessure ou pour faire souffler ou comme potentiel titulaire car si ratineau revient le choix de preferer johnston a un des 3 centres ,jordi,dimartino,ratineau semble delicat humainement parlant.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Ratineau n'a pas fais un match de l'année et viens de subir une grave blessure donc le choix du coach se fera au niveau de forme de celui-ci faut pas précipiter les choses. Et il y a également Rossi qui postule en tant que centre

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Kunfry has writtenRatineau n'a pas fais un match de l'année et viens de subir une grave blessure donc le choix du coac...
Ro.ssi est titulaire au centre contre Nevers

Votre avis ?

PAKITO has writtenRossi est titulaire au centre contre Nevers
Tu as le reste de l'équipe ?

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
derrière je crois coudol barraud bonneti rodriguez rossi di martino rougé vakaola girard et milhorat

Votre avis ?

Kunfry on compte sur toi pour suivre le match !!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
8-5 pour nevers

Votre avis ?

Mets nous les minutes STP, merci

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
11-10 pour nevers 35min

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
c'est fini defaite de massy 24-17

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bon, le BD est là. c'était l'objectif minimum il me semble, donc, on va vraiment assister à un 16ème contre Lille. Les phases finales commenceront dès ce match!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bravo à vous massy vous avez vraiment une belle èquipe .... Bonne continuation!!!!!

Votre avis ?

barajo240 msgpm
Bon 3 points de retard En cas de victoire contre lille 4 a 1 au niveau des points terrain, on se retrouve a egailté qu'est ce qui determine la 1ere place: goal average particulier, jours punis, points terrain sur les 2 rencontres??? Faut esperer egalement une victoire de limoges contre tyrosse lors du dernier match, sinon tyrosse sera devant massy au classement national...

Votre avis ?

ban169 msgpm
la situation est claire : - si on bat Lille de + de 7 pts , on termine 1ers de la poule , et perspectives de jouer les phases finales à domicile au retour , sous reserve que Limoges batte Tyrosse ... - tout autre résultat et on finit 2emes . YAPLUKA... ;)

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
barajo has writtenBon 3 points de retard En cas de victoire contre lille 4 a 1 au niveau des points terrain, on se ret...
la iere place est determinee d'abord sur les points terrains en cas d"egalite ce sont les jours punis dans ce cas nous sommmes 2eme .pour terminer 1er il nous faut donc battre lille sans qu'ils prennent le bd ( ai je bien compris pakito :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up