Mauvaise nouvelle pour Florent Maleville qui , à priori , ne devrait plus jouer de la saison à cause d'une phlébite. :(
Votre avis ?
par contre Ratinaud et Gomez était de retour à l'entrainement, peut être feront ils leurs retour prochainement sur le terrain
Votre avis ?
Si ils peuvent jouer ,même 1/4 d'heure, il faut les mettre sur la feuille dès Dimanche car les phases finales approchent et il leur faudra retrouver le rythme.
Votre avis ?
Je ne sais pas d'où LR91 tire ses infos, mais des réponses informelles qui m'ont été données suite à ma question, il ressort que :
[b]saison terminée :[/b] 8.(
* Julian Champagne arrachement d'un tendon au niveau du coude
* Christopher Setan ligament croisé
[b]à suivre :[/b] :/
* Maleville reviendrait début, voire mi-mai, phlébite au mollet
[b]a priori moins préoccupant :[/b] :|
* Gervais retour dans 10 jours déchirure à la cuisse
* Nicky Smit douleur au genou (au repos ce week-end ?)
* Ashley Clark et Taumeï Hikila ont des petites douleur à la cuisse (opérationnels normalement ce week-end ?)
[b]et pour "compenser" :[/b] :)
* Prochain retour d'Antoine Ratinaud et d'Antoine Gomez
* Retour au club aujourd'hui de Robbie Johnson pour la fin de saison
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJe ne sais pas d'où LR91 tire ses infos, mais des réponses informelles qui m'ont été données suite à...Vakaloa va pouvoir retrouver son poste d'ailier
Votre avis ?
Mes infos viennent du midol ou il y a un article sur la blessure de Maleville.
Il faut demander a l interlocuteur du midol a massy.
Vakaola a l aile ou a l arriere?
Pour johnston c une bonne nouvelle mais sera t il utilisé uniquement en cas de blessure ou pour faire souffler ou comme potentiel titulaire car si ratineau revient le choix de preferer johnston a un des 3 centres ,jordi,dimartino,ratineau semble delicat humainement parlant.
Votre avis ?
Ratineau n'a pas fais un match de l'année et viens de subir une grave blessure donc le choix du coach se fera au niveau de forme de celui-ci faut pas précipiter les choses.
Et il y a également Rossi qui postule en tant que centre
Votre avis ?
Kunfry has writtenRatineau n'a pas fais un match de l'année et viens de subir une grave blessure donc le choix du coac...Ro.ssi est titulaire au centre contre Nevers
Votre avis ?
PAKITO has writtenRossi est titulaire au centre contre NeversTu as le reste de l'équipe ?
Votre avis ?
derrière je crois coudol barraud bonneti rodriguez rossi di martino rougé vakaola girard et milhorat
Votre avis ?
Kunfry on compte sur toi pour suivre le match !!
Votre avis ?
8-5 pour nevers
Votre avis ?
Mets nous les minutes STP, merci
Votre avis ?
11-10 pour nevers 35min
Votre avis ?
c'est fini defaite de massy 24-17
Votre avis ?
bon, le BD est là. c'était l'objectif minimum il me semble, donc, on va vraiment assister à un 16ème contre Lille.
Les phases finales commenceront dès ce match!!
Votre avis ?
Bravo à vous massy vous avez vraiment une belle èquipe .... Bonne continuation!!!!!
Votre avis ?
Bon 3 points de retard
En cas de victoire contre lille 4 a 1 au niveau des points terrain, on se retrouve a egailté
qu'est ce qui determine la 1ere place: goal average particulier, jours punis, points terrain sur les 2 rencontres???
Faut esperer egalement une victoire de limoges contre tyrosse lors du dernier match, sinon tyrosse sera devant massy au classement national...
Votre avis ?
la situation est claire :
- si on bat Lille de + de 7 pts , on termine 1ers de la poule , et perspectives de jouer les phases finales à domicile au retour , sous reserve que Limoges batte Tyrosse ...
- tout autre résultat et on finit 2emes .
YAPLUKA... ;)
Votre avis ?
barajo has writtenBon 3 points de retard En cas de victoire contre lille 4 a 1 au niveau des points terrain, on se ret...la iere place est determinee d'abord sur les points terrains en cas d"egalite ce sont les jours punis dans ce cas nous sommmes 2eme .pour terminer 1er il nous faut donc battre lille sans qu'ils prennent le bd ( ai je bien compris pakito :lol:
Votre avis ?