Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Landon Carter258 msgpm
oui peut être mais au risque d'un match engagé et de prendre de la confiance mais de perdre des joueurs pour la suite, à nouveau si les 2 clubs vont jusqu'en demi ils vont devoir enchainer 7 matchs consécutifs (incohérence du calendrier) de plus en plus difficile entre le niveau des adversaires et la fatigue qui va s'accumuler.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
L'enjeu de la première place est trop fort pour être galvaudé.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Landon Carter has writtenun bonus défensif à Nevers serait une bonne chose avant le match de lille, une victoire à Nevers ser...
La question ne se pose même pas ! Tu peux être certain que Lille viendra à Massy pour gagner , Pierre Chadebech, l'entraîneur Lillois, parle de cette rencontre comme étant " ... un 16ème de finale ... "

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Landon Carter has writtenun bonus défensif à Nevers serait une bonne chose avant le match de lille, une victoire à Nevers ser...
C'est pas en calculant qu'on peux monter, c'est en gagnant encore et encore !!!

Votre avis ?

mielpops7 msgpm
Smit s'est blessé? quand est-il du retour de Ratinaud?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
MP envoyé

Votre avis ?

lr911979 msgpm
C simple: - 1 bd minimum a nevers - mettre gerber hors etat de nuire (dans les regles bien sur) En effet contrairement a massy ou le danger peut venir de partout , lille et gerber-dependant et si on arrive a bloquer ce secteur de jeu,je pense que nous battrons lille.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lr91 has writtenC simple: - 1 bd minimum a nevers - mettre gerber hors etat de nuire (dans les regles bien sur) En e...
a vous de ne pas vous mettre a la faute ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
lr91 has writtenC simple: - 1 bd minimum a nevers - mettre gerber hors etat de nuire (dans les regles bien sur) En e...
si c'est leur tactik c'est du tout cuit pour nous les chtis ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has written
lr91 has writtenC simple: - 1 bd minimum a nevers - mettre gerber hors etat de nuire (dans les regle...
si c'est leur tactik c'est du tout cuit pour nous les chtis ;)
et ouais, et ouais , on ne fait pas jouer gerber et y savent plus leur noms :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
]:D
Oui oui , mille fois oui ! Lille est Gerber dépendant, mais aussi, Scarbrouggh dépendant Alcade dépendant Meunier dépendant Alowesi dépendant Leblon dépendant Justumus dépendant Ralago dépendant Et je m'arrête là, mais il y a encore beaucoup de monde dont Lille est dépendant ... ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on n'est pas au foot non plus, nul n'est indispensable... a part micka bien sur mais pas que pour des questions sportives, le fond du bus me comprendra :lol:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, bon, on va se calmer un peu... :p avant toute chose, il faudra ramener un bon résultat de Nevers qui ne va pas nous accueillir en sparring! ils ont, peut-etre,eux aussi un petit coup à jouer, non? si le résultat de Nevers est favorable, alors, on pourra vraiment parler de 16 ème contre Lille. WAIT AND SEE........

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Au fait, il semblerait que Béziers et Périgueux redescendent..... ... on peut donc récupérer Baki,Dadu et Inaki :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
ils s'enflamment vite à Lille !!! Je sais que le rugby n'est pas une science et ne se résume pas à des chiffres mais : 1-Il a joué la totalité des matchs soit 17 matchs dont 16 comme titulaire sauf...contre l'ACBB ! 2-Il a marqué 203 points sur 395 soit 51.4 % des points 3-Il est le meilleur marqueur d'essais de Lille avec 7 essais J'aime bien les chiffres et j'en tire MES conclusions et je ne pousse personne à les partagées. A bientôt amis Lillois pour voir si mes "prédictions mathématiciennes" se sont révélées exactes !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute maniére la premiére chose un resultat possitif a Nevers , aprés on parleras de Lille et la on pourras mettre les choses au point

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fanticmotor has writtenDe toute maniére la premiére chose un resultat [b]possitif [/b]a Nevers , aprés on parleras de Lille...
tu voulais dire "poussif" :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lr91 has writtenils s'enflamment vite à Lille !!! Je sais que le rugby n'est pas une science et ne se résume pas à d...
c'est un hyper actif, dés qu'il ne joue pas il devient chiant alors on n'est obliger de l'aligner :lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has written
fanticmotor has writtenDe toute maniére la premiére chose un resultat [b]possitif [/b]a Nevers , apr...
tu voulais dire "poussif" :lol:
Pour l'instant vous étes devant ????????????? donc rien a dire apres Nevers et vous on pourrat voir

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon, à en croire les posts, l'état "sanitaire" n'est au top ni pour Massy ni pour Nevers (j'y lis que les avants ont besoin de souffler...). Qui peut dresser un état des lieux pour le RCME ? A part le pauvre Champi, out pour la fin de saison, peu d'infos sur les indisponibiltés et les dates de reprise...

Votre avis ?

Login / Sign up