Ce match contre Dijon est très important car en cas de victoire nous pourrions jouer contre Nevers avec moins de pression car dans tous les cas il faudra battre Lille chez nous et gagner un des 2 matchs à l'exterieur.
Votre avis ?
Les premiers de poule rencontrent des équipes beaucoup plus faibles, d'où l'intérêt de gagner tous vos matchs avec bonus !
Votre avis ?
Qui a une idée de l'équipe de départ de dimanche contre dijon??entre toutesses blésures a l'arriere...ca va etre une équipe experimantale??qu en pensez vous...
Votre avis ?
jef et victor :lol:
Votre avis ?
beaucoup de blessures derrières mais un effectif riche les 9 ou 10 seront parmis coudol raza bonetti barraud vakaola rougé di martino rodriguez rossi gervais milhorat ghiringhelli igarza girard
ça fait pas mal de choix, c'est plus devant ou je m'interroge avec la blessure de maleville, les incertitudes concernant delarue hikila et molitika
Votre avis ?
Landon Carter has writtenbeaucoup de blessures derrières mais un effectif riche les 9 ou 10 seront parmis coudol raza bonetti...pour ton info ir 91, wilfried a fait son premier match au centre en crabos deuxième année contre le stade français au match retour, victoire à la clé. Mais wilfried a joué ailier depuis benjamin première année et surtout à 98% ailier gauche
Votre avis ?
quelqu'un a t-il la possibilité de nous faire parvenir les articles du parisien que l'on ne peut pas voir ?
Votre avis ?
Bonsoir !
Le match Dijon/Massy serra t il diffusé sur une station radio ?
Votre avis ?
Massy82 has writtenBonsoir ! Le match Dijon/Massy serra t il diffusé sur une station radio ?tu pourra avoir l'evolution du score sur : [url]http://www.dijon-sportnews.fr[/url]/
Votre avis ?
Merci a toi ^^
Votre avis ?
rives de saone has writtenMErci pour le lien Maaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssyyyyyyyyyyyyy l'emporte sur un score guerrier 14 - 18. Bravo les gars mission accomplie. Un envoyé spécial ou un autochtone pourrait_il se fendre d'un petit compte rendu?? Merci d'avance Il nous manque encore un point qu'il faudra chercher avec les dents à Nevers pour que la finale de poule contre Lille puisse être une véritable apothéose.Massy82 has writtenBonsoir ! Le match Dijon/Massy serra t il diffusé sur une station radio ?tu pourra avoir l'evolution du score sur : [url]http://www.dijon-sportnews.fr[/url]/
Votre avis ?
bravo à Massy pour votre victoire à Dijon
le match de dimanche en retard NEVERS-MASSY sera vraiment super palpitant, nevers
jouera la qualification et vous essayer de reprendre la 1ére place à Lille.
Votre avis ?
Une victoire qui permet d'y voir plus clair.
pas laisser le bonus defensif aux lillois le 22 est on repasse devant.
attention aux tyrossais qui en cas de victoire a limoges le 22 serai devant nous au national si on on remporte seulement le match de lille, le match de nevers peut donc reveler un certain enjeu
Votre avis ?
Que ce fut difficile !
gros pack dijonnais qui survole la touche pendant toute la partie ou presque , heureusement que la mêlée a fait jeu égal en première et pris le dessus en seconde
Sans la rampe de lancement de la touche , obligés de défendre comme des damnés
un essai de je ne sais pas qui en première suite à un numéro du feu follet fidjien
un essai du pack en seconde Hikila , je crois, mais il y avait beaucoup de monde en terre promise!
un bel essai en coin de dijon
Le match se termine avec un ouf de soulagement, Dijon enchainant dans les 5 dernieres minutes mêlées et groupé-pénétrants dans nos 22 , sur penal-touches alors qu'on jouait à 14
( Clarke carton blanc)
Énorme défense de tous , mention spéciale Clarke et Delarue
Un énorme point noir ............ la touche !
Bonne équipe dijonnaise
Dommage pour eux que les 3/4 et surtout la charnière n'aient pas été à la hauteur du pack
ET TANT MIEUX POUR MASSY .............. BELLE MATURITÉ !
Votre avis ?
Merci Barak
Je le craignais ce match.
Le site [url]http://www.dijon-sportnews.fr[/url]/ donne les détails comptables
Mi-temps (8-13), match débuté à 15h15.
Pénalités : Cortès (21′, 53′, 61′), Barraud pour Massy (29′, 35′).
Essais : Sutiashvili (23′), collectif (49′) pour Massy, Koroivoutu (31′).
Transformations : Barraud (23′).
Votre avis ?
alainR has writtenMerci Barak Je le craignais ce match. Le site [url]http://www.dijon-sportnews.fr[/url]/ donne les dé...Moi aussi ce match me faisait tres peur
Votre avis ?
qui jouait au talon pour que la touche soit mauvaise?
Votre avis ?
juste une petite question esf ce qu"en cas d"egalite entre lille et massy a la fin des matchs de poule c"est le goalaverage particulier qui departage les 2 premiers ?
Votre avis ?
papabuche has writtenjuste une petite question esf ce qu"en cas d"egalite entre lille et massy a la fin des matchs de pou...Non, ceux sont les points punis.
Votre avis ?
dans ce cas , a priori après un rapide décompte avantage Lille
Donc seule issue ! La Victoire !
Votre avis ?