Bon dimanche soleil sur Massy les essaies devraient etre la faite nous plaisir et on grignotte encore un point sur lille si on prend un bonus off si bien sur il ne font que la victoire mais bon avec ce match de retard qui ne seras pas une partie de plaisir a Nevers meme un nul serais un bon resultat , et dans etat d'esprits Dijon va finir la saison Aller a dimanche , en plus on va prendre le soleil sur les gradins
ALLER MASSY
Votre avis ?
Dufresnois Verrier Allali
Smit Molitika
Dessasis Maleville Clark
Coudol Bonetti
Di Martino Rouge
Germain Vakaloa
Igarza
Votre avis ?
Germain et Igarza c'est pas mal
Votre avis ?
POUPET has writtenDufresnois Verrier Allali Smit Molitika Dessasis Maleville Clark Coudol Bonetti Di Martino Rouge Ger...Tu as tout faux sauf 5 joueurs sont bon
Votre avis ?
quelle composition ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenquelle composition ?Sur le Parisien ce jour : [url=http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/un-concurrent-a-ecarter-24-03-2012-1920780.php][b]COMPOSITION[/b][/url] MASSY (2e) - MONTLUÇON (3e) (aller : 3-16), demain (15 heures), stade Jules-Ladoumègue. Arbitre : M. Crabos (côte basque-Landes). Massy : Vakaola - Gervais, Thro, Di Martino, Girard - (o) Bonetti, (m) Razafindrafahatra - Dessassis, Maleville, A. Clarke - Smit, Hikila - Ashvetia, Denoyelle, Strain. Rempl. : Allali, Tadjer, Amraoui, Delarue, Molitika, Coudol, Barraud, Rougé. Entr. : Dubois et Didebulidze. ;)
Votre avis ?
Belle victoire de Massy devant une non moins belle équipe de MOntlucon, sûrement la plus équipe vue a MAssy cette année. Score final 36 a 29 point de bonus largement mérite 5 essais a 4
Votre avis ?
Il me semble que c'est trois essais d'écart pour le bonus offensif, pas 3 marqués.
Votre avis ?
C'est bien ça, 3 essais de plus que l'adversaire pour BO offensif. A moins qu'il ne soit question du BD de Montluçon dans le commentaire de "ma signature".
Votre avis ?
Je voulais dire bonus défensif merite
Votre avis ?
J'avis bien compris donc. :p
Votre avis ?
Nous on s'en fout car cela ne change rien à la situation de Massy, mais c'est quoi ce que j'ai entendu[u][i] sur la radio de Montluçon[/i][/u] comme quoi la dernière transformation de Massy était passée sans aucun doute mais a été refusée par les arbitres de touche ???
Cela interesse sûrement les 3 autres équipes qui se battent à 1 point près pour la qualif et qui voient ainsi un point de BD attribué au MR reveu à 7 points...
Votre avis ?
allez Massy has writtenNous on s'en fout car cela ne change rien à la situation de Massy, mais c'est quoi ce que j'ai enten...Effectivement nous étions plusieurs dans l'axe de la transformation, derrière les poteaux, et nous avons tous pense qu'elle était passée, le juge de touche en a décide autrement ....
Votre avis ?
Bof cette victoire aprés une belle entame de match nous somme tombé devant une equipe bien place , on ce retrouve a 14 avant la pause et on prend un essaie , on aurat pu perdre ce match , si Montluçon avait tiré ces penalitées domage pour eux et tans mieux pour nous mais il sont passé a coté de la victoire Aller Massy quand meme
Votre avis ?
Oui, au début ça allait beaucoup trop vite pour Montluçon. Mais comment remettre dans le match une équipe qui prend 3 essais en 20min ? Ce n'est pas une bonne préparation pour les phases finales, il va falloir tuer le match définitivement avant de se faire plaisir. C'était Montluçon en face tout de même, équipe joueuse et qui n'a jamais renoncé pour recoller au score à 20min de la fin puis s'est payée le luxe d'arracher un BD amplement mérité sur la dernière action.
Le positif : l'équipe à beaucoup de caractère. Les changements se sont avérés déterminants.
Votre avis ?
moscone west2 has writtenOui, au début ça allait beaucoup trop vite pour Montluçon. Mais comment remettre dans le match une é...je suis OK avec toi mais avec ce debut de match ils ne doivent jamais revenir au score , vraiment domage meme si en face Montluçon on ce doit d'etre vraiment les patrons ne pas laissés revenir cette equipe dans le match il nous faut un exploit contre Nevers , Dijon al'air de finir la saison en roue libre mais il nous faut gagner la-bas la premiere place est importante
Votre avis ?
fanticmotor has writtenDIJON peut encore se qualifier ==> je doute qu'ils finissent en roue libre, malgré la déculottée à LILLE.moscone west2 has writtenOui, au début ça allait beaucoup trop vite pour Montluçon. Mais comment rem...je suis OK avec toi mais avec ce debut de match ils ne doivent jamais revenir au score , vraiment domage meme si en face Montluçon on ce doit d'etre vraiment les patrons ne pas laissés revenir cette equipe dans le match il nous faut un exploit contre Nevers , Dijon al'air de finir la saison en roue libre mais il nous faut gagner la-bas la premiere place est importante
Votre avis ?
qui score pour massy?
Votre avis ?
bravo à Massy pour sa victoire
Votre avis ?
Massy mathématiquement qualifié avec 17 points d'avance sur le 4ème mais peut encore finir 3ème derrière Nevers qui à un match en moins ou...premier.
Orléans et ACBB mathématiquement en F2.
Votre avis ?