Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Supporter RCME37 msgpm
Il semblerait que ce ne soit qu'un nez cassé

Votre avis ?

lr911979 msgpm
D'où la minerve :D

Votre avis ?

fredo105 msgpm
lr91 has writtenD'où la minerve :D
Nez cassé, légère contusion cervicale.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Tout est bien qui fini bien !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Petite Projection avant Massy-Lille: En admettant que Lille gagne les 2 matchs avec BO (Lille-Dijon et Lille-ACBB) leur total de points serait de : 66 Massy à 54 points et 3 matchs à jouer avant Massy-Lille et devra donc avoir 66-4=62 ou 66-5=61 points minimum pour esperer finir premier en battant Lille. Donc il faut obtenir sur les trois matchs qui restent : 62-54=8 ou 61-54=7 points Conclusion : en gagnant à domicile contre Montluçon , il faudra rapporter une victoire de l'exterieur ou alors gagner avec le BO contre Montluçon et ramener 2 point de BD de l'exterieur

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lr91 has writtenPetite Projection avant Massy-Lille: En admettant que Lille gagne les 2 matchs avec BO (Lille-Dijon ...
Tu m'impressionnes!!! Eh dire que certains critiquent le niveau scolaire français ;) Pour le dernier match je te verrais bien entonner une petite Marseillaise dans les tribune histoire de fêter [b]Rougé [/b]de [b]Lille [/b]]:D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
alainR has written
lr91 has writtenPetite Projection avant Massy-Lille: En admettant que Lille gagne les 2 matchs avec ...
Tu m'impressionnes!!! Eh dire que certains critiquent le niveau scolaire français ;) Pour le dernier match je te verrais bien entonner une petite Marseillaise dans les tribune histoire de fêter [b]Rougé [/b]de [b]Lille [/b]]:D
Rougé de Lille ! Excellent !

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
lr91 has writtenPetite Projection avant Massy-Lille: En admettant que Lille gagne les 2 matchs avec BO (Lille-Dijon ...
Pas besoin de calculer, tous les ans le champion de federale gagne quasiment tous ses matchs, à domicile comme à l'extérieur. Il faut absolument gagner tous les matchs qui arrivent, Montluçon, Nevers, Dijon et Lille. C'est ça un rythme de champion. L'année passé, ce petit jeu de calcul nous avait mis finalement en position défavorable pour la demie (retour à l'extérieur) et tu avais été le premier à le déplorer si je ne m'abuse ;-)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
y'en a bien un des 4 qui va vous faire chuter j'espère ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Mis à part ma satisfaction devant les qualités d'analyses arithmétiques indéniables de LR91 ;) , je serai plutôt enclin à suivre le raisonnement qualitatif de Moscone west2. Certes, du strict point de vue du calcul, l'équipe a, en gros, le droit à un faux pas sur les 3 prochains matchs pour terminer malgré tout première après la revanche sur Lille, ce qui sera un atout de plus. Mais comment accepter de ne pas réussir à punir Montluçon pour nous avoir fait chuter à l'aller (le seul match perdu sans BD, les fourbes) : ils "méritent" le même châtiment que l'an passé ou que Macon dimanche dernier, repartir avec la musette pleine ! Donc 5 points pour le RCME ou rien. Quant à Dijon, et surtout Nevers qui nous a posé des souci à l'aller et semble en forme, ce sont des matchs à penser comme des matchs aller de phases finales.... et donc à gagner. Question de montée en puissance, de messages aux futurs adversaires et de sommeil serein pour la suite des évènements. "Tremblez Maconnais" avais-je écrit ici, décrivant à l'avance le déferlement qui les guettait lors du retour. Notre vengeance sera terrible ! ]:D Eh bien, c'est cela l'état d'esprit qui doit animer tout le RCME et les 42 joueurs qui souhaitent avoir leur part d'un coin de ciel bleu sur le pré dans les joutes des semaines à venir. A bas les piètres calculs et les molles ambitions (tel le message de Bruno1, tellement effrayé par ce qui l'attend au Ladoumègue, qu'il rêve que d'autres réussissent là où il sait déjà qu'il va irrémédiablement échouer) ! Que sonne l'heure de la révolte (la 93ème minute est arrivée) ! :) Massy sera champion ! (Au cas où ce serait équivoque, ces mâles envolées guerrières ne m'empêchent pas d'avoir le plus grand respect pour nos futurs adversaires, et je me régale par avance de voir combien il faudra qu'on soit bon pour vaincre leur belle résistance avant de réduire leurs espoirs à néant). ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
he oui massy allez , j'avoue que votre équipe m'a impressionné a l'aller, (physique , joueuse et bien rodée) mais pas effrayé non plus, et si tu me lis bien ma phrase exacte est un des [b]4 [/b];) .je ne vois pas Montluçon ou Dijon vous inquiéter outre mesure pour être honnête donc rv le 22 avril pour la finale de poule et malheureusement je ne pourrai faire le déplacement :( 8.(

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Tu ne viens pas le 22 avril ? Tant pis pour toi, tu viens de perdre l'occasion de te faire offrir une bière ! tu la boiras tout seul à la maison pour te consoler... ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on se reverra pour les demis :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
moscone west2 has written
lr91 has writtenPetite Projection avant Massy-Lille: En admettant que Lille gagne les 2 matchs avec ...
Pas besoin de calculer, tous les ans le champion de federale gagne quasiment tous ses matchs, à domicile comme à l'extérieur. Il faut absolument gagner tous les matchs qui arrivent, Montluçon, Nevers, Dijon et Lille. C'est ça un rythme de champion. L'année passé, ce petit jeu de calcul nous avait mis finalement en position défavorable pour la demie (retour à l'extérieur) et tu avais été le premier à le déplorer si je ne m'abuse ;-)
Entièrement d'accord avec toi et ton raisonnement.Mes calculs montre le minimum que nous devons faire pour finir premier et par conséquent dans les 4 premiers nationaux. Je n'ai pas milité toute l'année dernière pour que nous soyons le mieux classé au niveau national pour ne pas espérer que notre équipe gagne tous ses matchs !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
toute crainte qu'on nous ait changé LR91 est donc désormais écartée... ouf ! ;)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
C'est dur de ne pas se sentir écouté :rolleyes: :o Depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut........................................ j'ai dit que la seule stratégie valable était d'être invaincu jusqu'en juillet. cpakomplikékanmeme

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
alainR has writtenC'est dur de ne pas se sentir écouté :rolleyes: :o Depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...............
Entierement d'accord avec toi, pour cela nos joueurs ont besoin inconditionnel de leurs supporters. [b]SUPPORTERS MASSICOIS REVEILLEZ-VOUS ET VENEZ EN MASSE POUR LES DEUX DERNIERS MATCHS DE PHASE FINALE A MASSY[/b]

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
Bon match a vous en esperant une victoire ce week end :)...J espere que vous avez ni bléssés ni de suspendus??? Qui a une idée de la compo de l'équipe de dimanche??

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Tres bonne idée les places gratuites dans le journal le Republicain BRAVO juste a telephoner

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
j'ai une idée de la compo, mais je n'ose pas vous le dire, vous allez encore la trouver...expérimentale ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up