3-6 pour macon 35'
Votre avis ?
Essai Igarza .8-6 pour massy
Votre avis ?
8-9 pour macon 39 min
Votre avis ?
merci, ca s'annonce sérré!!!!
cool, le petit suivi du score, merci krunfy!! continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Essai de Clark .15-12 mi temps
Votre avis ?
ouai!! effectivement, ca va etre chaud!
Votre avis ?
Kunfry peux tu mettre l'évolution du score dans le topic prévu c'est plus simple. Merci
Votre avis ?
voila une belle victoire avec le bonus off on grignotte point a point l'avance de Lille , un match solide , ou le rcme ces mis en route apres 30 minutes ,apres Macon a baissé pavillon mais leur buteur leur assure presque tous les points il marque un essais colectif mais bon le match etais fini , le banc de Massy a encore une fois fait la dif , un tres bon match de Clarck
Votre avis ?
Pas mal de cadres avaient été mis au repos. Les jeunes ont bien assuré la première mi-temps. Une fois encore, le banc a fait la différence.
Qu'a fait Lille ?
Votre avis ?
triste le jeu maconnais comme meme.quelle pauvreté dans les intentions de jeu.s'appuyer que sur son buteur pour gagner des matchs...
Votre avis ?
qui score svp?
Votre avis ?
Kunfry has writtentriste le jeu maconnais comme meme.quelle pauvreté dans les intentions de jeu.s'appuyer que sur son ...Comme tu le dis si bien juste leur buteur qui tiens l'equipe a bout de bras et la quand le rcme a mis la vitesse superieure les lacunes etaiant bien là , mais bon qu'elle coup de pied il as quand meme ,
Votre avis ?
Clark x 2,Igarza,essai de pénalité
Votre avis ?
Comme je n'ai pas le don d'ubiquité et que les horaires étaient les mêmes j'ai fait le choix raisonné mais déchirant de privilégier une rando avec quelques amis du côté de la Bastille où un Massicois était à l'honneur, au match au stade Ladoumègue. Même si la compo d'équipe et l'évolution du score permettent de comprendre globalement le déroulé de la rencontre, je reste sur ma fin. :|
Qui en raconte un peu plus ?
Votre avis ?
Hey qui nous fais un petit contre rendu de la rencontre??en tout cas bravo pour votre victoire plus que 2 points de retard sur lille avec un match a joué en plus...la premiere place est jouable!!!
Votre avis ?
Début de match difficile, les bleus et noirs ne sont pas dans le rythme et Macon tient le jeu grâce à une bonne agressivité, un jeu au pied efficace et une nette domination en mêlée. Sur la première véritable offensive massicoise c'est Clarke qui conclu un effort collectif. Mais à force de faire des fautes, c'est Macon qui vire en tête grâce à la botte de son ouvreur. Massy sera même privé de son pilier droit (Yoni) qui sort sur un carton blanc pour un en-avant volontaire pas très évident. Ceci à le don de réveiller ses partenaires et Igarza conclu une superbe action en coin, magnifiquement servi (petit coup de pied à suivre entre 3 adversaires) par Thro. L'arbitre siffle la mi-temps sur la transfo (15-12) et les massicois rentrent au vestiaire sous la clameur de son public, tout heureux de voir la physionomie du match changer. La deuxième mi-temps sera un récital d'actions offensives, une mêlée retrouvée pour un score qui gonfle de minute en minute. L'essai de Macon sur la dernière action du match sera anecdotique (5 essais à 1 au final).
Votre avis ?
Merci pour ce résumé moscone west2...les remplacents qui font la difference...une force du rcme91 cette année!!
Bravo pour cette belle victoire
Votre avis ?
Petite précision, j'ai inversé l'essai d'Igarza avec celui de Clarke.
Les remplaçants ont effectivement parfaitement tenu leur rôle. Rentrer en cours de match quand celui-ci est quasi plié, ce n'est pas évident et je me souviens d'un Montluçon-Massy ou on mène le match et après les remplacements, on perd d'1 point par la nonchalance des entrants. C'est donc un progrès, et à mon avis, ça correspond au comportement d'une grande équipe.
Mais les titulaires ont aussi été très bons, après un début de match (trop) timide. La première ligne sort après une pénalité obtenue sur une mêlée fermée, qui a été tentée (allelouia) et marquée. La charnière sort aussi après un match remarquable (toujours après le début timide bien sur, mais ensuite ça attaquait de partout pour le plus grand bonheur de tous).
J'ai aimé ce match car outre la qualité il y a eu du caractère. L'essai en fin de 1ère suivi de la rentrée sous les ovations du public, puis le retour déterminé sur le terrain pour en découdre et achever une équipe accrocheuse, ça sentait bon l'état d'esprit des phases finales...
Votre avis ?
Oui moi aussi j'ai bien aime l'esprit de cette équipe qui avait l'air sure d'elle et qui me semble avoir fait de réels progrets dans la gestion des matchs. On a su trouver la solution pour battre cette équipe de Maçon qui par contre elle ne m'a pas plus du tout. Vivement dimanche
Votre avis ?
A t on des nouvelles du joueur de macon qui a été touché aux cervicales?
Votre avis ?