allez Massy has written;)bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si...ou plus de 5 points de... retard ;)
Votre avis ?
3 points , 5 points ,,,,,, de toute maniére il vaut mieux etre devant donc premier que faire la chasse derriere car la tu sais ce qu'il faut faire , et ne pas dependre du resultat des autres
Votre avis ?
Quelque soit le classement national final de tous les clubs, c'est toujours les quatres premiers de chaque poule qui sont numéro 1,2,3 et 4 lors des phases finales ?? ou un 2eme de poule peut etre numéro 2 ou 3 ??
je sais pas si ma question est compréhensible :)
Votre avis ?
barajo has writtenQuelque soit le classement national final de tous les clubs, c'est toujours les quatres premiers de ...trescomprehensible :) pour moi un 2eme de poule sera classe entre 5 et 8 national
Votre avis ?
papabuche has writtenExact, le 1er de chaque poule et dans la 1 à 4 le second de chaque poule et dans la 5 à 8 etc etc ....barajo has writtenQuelque soit le classement national final de tous les clubs, c'est toujours les qu...trescomprehensible :) pour moi un 2eme de poule sera classe entre 5 et 8 national
Votre avis ?
Nialag has writtenet c'est le cb qui compte c'est bien çà ?papabuche has writtenExact, le 1er de chaque poule et dans la 1 à 4 le second de chaque poule et dans la 5 à 8 etc etc ....barajo has writtenQuelque soit le classement national final de tous les clubs, ...trescomprehensible :) pour moi un 2eme de poule sera classe entre 5 et 8 national
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon. Le CB ne sert uniquement, en cours de saison, pour avoir une projection sur la fin de phase préliminaire. A la FFR, le CB n'existe pas. Il y a très très rarement de différence entre le classement FFR, et le classement CB en fin de saison.Nialag has writtenet c'est le cb qui compte c'est bien çà ?papabuche has written trescomprehensible :) pour moi un 2eme de poule sera classe ...Exact, le 1er de chaque poule et dans la 1 à 4 le second de chaque poule et dans la 5 à 8 etc etc ....
Votre avis ?
en cas d'égalité de points? c'est le ga alors
Votre avis ?
Comme la dernière expérience qui a totalement démoralisé l'équipe de France au point qu'elle se laisse arracher un match nul contre l'Irlande, je crains pour le XV de France qui a encore perdu le match préparatoire à l'Angleterre contre Massy ce midi.
Ils ont notamment été complètement dominés en conquête par le RCME comme vous pouvez le constater de visu (seconde 20 de [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/saint-andre-particulier_vid221988/video.shtml)[/url]. Il est vraiment temps qu'il se renforcent avec Lamboley, Milo-Chluski et Bastareaud pour réussir à endiguer les vagues d'assauts des Massicois lors de la préparation du match de Cardiff ;)
Bon, sinon, côté massicois, cela avait débouché sur un BO à l'extérieur à Boboche. Tremblez Maconnais, on a une revanche à prendre au stade Ladoumègue. ]:D
Votre avis ?
Bon, eh bien comme je n’ai pas pu aller voir Massy décrocher un magnifique bonus offensif lors de sa confrontation du jour avec le XV de France à Marcoussis :) , je me suis retourné vers les essais marqués depuis le début du championnat, 47 au total, dont 4 par Jordi et Mani, les top marqueurs, et autant d'essais de… pénalité.
8 par la première ligne (Amraoui 3, Denoyelle 3, Dufresnoy 1, Kobauri 1)
6 par la deuxième ligne (Hikila 3, Smit 3)
7 par la troisième ligne (Sutiashvili 3, Maleville 2, Clarke 1, Dessassis 1)
3 par la charnière (Bonetti 2, Coudol 1)
8 par les centres (Rougé 4, Di Martino 2, Champagne 2)
9 par les ailiers (Vakaloa 4, Milhorat 2, Rodrigues 1, Ghiringhelli 1, Gervais 1)
2 par l’arrière (Igarza 2)
Quelques éléments d’analyse :
• On se demande ce que fait le n°3 sur le terrain, le seul à n’avoir pas marqué (merci de ne pas révéler mon identité à Davit et aux autres piliers droit… ]:D )
• 21 marqueurs différents pour 43 essais identifiés : une super répartition.
• 2 joueurs à 4 essais, 5 joueurs à 3 essais, 6 joueurs à 2 essais et 8 joueurs à 1 essai.
• 13 joueurs à 2 essais et plus !
• 2.6 de moyenne par joueur de la 1ère ligne
• 3 de moyenne par joueur de la 2ème ligne
• 2,3 de moyenne par joueur de la 2ème ligne
• 1,5 de moyenne par joueur de la charnière
• 4 de moyenne par ¾ centre
• 4,5 de moyenne par ¾ aile
• 2 de moyenne par l’arrière
Certes à l’aile la vie est belle, mais en prenant en compte les essais de pénalité, à mettre à l’actif des avants, et pourquoi pas du pilier droit en mêlée, c’est difficile de savoir où défendre face à Massy. On comprend mieux les difficultés du XV de France ;)
Votre avis ?
Chabal s'entraine avec Massy:
[url]http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/03/08/97003-20120308FILSPO00801-chabal-a-massy.php[/url]
Votre avis ?
En rêvant un petit peu :
Est-ce que Chabal peut faire une pige avec Massy comme il l'a fait en Australie avec une équipe Amateur ?
Votre avis ?
lr91 has writtenEn rêvant un petit peu : Est-ce que Chabal peut faire une pige avec Massy comme il l'a fait en Austr...Au mieux, il pourra finir avec la B. :lol: De toute façon, tu constateras sur cette photo qu'il fait gringalé parmi nos 2ème lignes. :p[url=https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/Seniors1CHABALInviteALEntrainement#5717622074922618658]Chabal à Massy[/url] :p
Votre avis ?
lr91 has writtenChabal s'entraine avec Massy: [url]http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/03/08/97003-20120308FILSP...Pour gagner sa place il va falloir qu'il se positionne en tant que deuxième ligne. Je ne vois pas comment pourra t-il détrôner a notre nounours national, le MOINS PHYSIQUE des numéros huit de France (et peut être de la planète), mais le plus technique..... :lol: Plus sérieusement c'est super tout ce que vous arrive et largement mérité (équipe de France, la visite de ce grand Monsieur Chabal et tout), j'espère que cette année ce sera la bonne les amis.... ;) ;) PS/ Pour répondre aux provocations, je suis moins gros que Poujades que se soit clair. :lol:
Votre avis ?
Moi, je vois bien Chabal avec les "K" ;) . Après notre courte mais belle victoire hier soir, il intègrerait une équipe en pleine confiance. Il y a deux ans, nous avions relancé la carrière de T.Umaga qui après sa pige en "K" a rejoué en Top 14 et fait une année supplémentaire en super 14, alors pourquoi pas Chabal ! Mais attention, il y a une grosse concurrence en 3ème ligne... :lol:
Votre avis ?
dis moi "ALLEZ MASSY" et les chevilles ça va ?
Votre avis ?
Bon mise a par notre ami Chabal , pas de blessés ??? dimanche prochain ce match est tres important , nous devont le gagner de la meilleure façon possible , et puis de toute façon il faut suivre notre chemin sans defaite a la piaule et faire une surprise a l'exterieure pur abordé le match de Lille avec le moins de point de retard possible
Votre avis ?
maul2b has writtendis moi "ALLEZ MASSY" et les chevilles ça va ?Voilà, c'est bien ce que je craignais, dès que tu fais une analyse technique et critique un peu sérieuse et argumentée des résultats mitigés de l'équipe de France :D , c'est parti. Eh oui, après avoir vu reconnus nos efforts de formation, notre style de jeu et notre ambiance rugby, ben oui, on est content et fier à Massy d'être conviés à deux reprises pour servir de sparring partner au XV de France, de même que certains d'entre nous sentent le club valorisé du fait que Chabal vienne partager les entrainements. Gros jaloux va ! ]:D
Votre avis ?
T'as raison maul2b, de te préoccuper du fait que ce soit bien articulé... ;)
Votre avis ?
Dites donc les gars, concernant l'opposition contre le XV de France, un nul et une défaite, c'est pas le top ;)
Votre avis ?