xavstras has writtenNetra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny. j'aimerai bien savoir si bobigny a...Effectivement, le tableau d'affichage nous a réservé quelques surprises ... La fin de la première mi-temps a été sifflée alors que le chrono du stade affichait 38 ou 39 et quelque. La fin de la seconde mi-temps a été sifflée à 44 ou 45 et quelque.
Votre avis ?
mh... doux parfum au retour de vacances.
Alors les "pessimistes" habituels, vous commencez à retrouver les bonnes odeurs de l'an passé ? ;)
Votre avis ?
je ne suis pas surpris contre strasbourg alors que le rcs menait
18-15 le chrono du tableau d'affichage c'est arreter
pendant au moins deux minutes.
il y a vraiment un probleme ou une mauvaise foi
de bobigny quand surtout bobigny est menait sur son terrain.
contre nevers, nevers menait pareille le chrono s'est arreter sans aucune explication.
heureux de la victoire de
massy.
Netra has writtenxavstras has writtenNetra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny. j'aimerai bien...Effectivement, le tableau d'affichage nous a réservé quelques surprises ... La fin de la première mi-temps a été sifflée alors que le chrono du stade affichait 38 ou 39 et quelque. La fin de la seconde mi-temps a été sifflée à 44 ou 45 et quelque.
Votre avis ?
gros match de sutiashvili , les 2 cinq de devant massicois ont fait la différence meme si notre melee a ete quelque fois sanctionné en 1ere mi temps.
sinon derriere , rougé a ete plus que precieux en coupant les exterieurs a 2 ou 3 reprises .
vraiment pas inquiet meme a 12 a 0 , il suffisait juste de pas jouer dans notre camp, pour pas se mettre a portée d'une penalité tentable.
sinon pour revenir au débat des pénalités tentées, au bout de 6 point loupé au pied, ils ont décidé de jouer les penaltouche, on a vu le resultat.............
Votre avis ?
Tres bon resultat de nos couleurs voila qui mais un peu de pression sur les autres equipes
Votre avis ?
barajo has written(...) les 2 cinq de devant massicois ont fait la différence (...). vraiment pas inquiet meme a 12 a ...Le renouvellement complet du 5 de devant a fait beaucoup de bien. Une mention spéciale pour Dufresnois, dont la rentrée a été tonitruante ! Et toute l'équipe à saluer pour sa très bonne défense. C'est vrai que la seule stratégie de Bobigny était de chercher des pénalités dans nos 40 m. On a vu la différence dès que du jeu a été envoyé. Ceci dit, pour des matches plus serrés, ce serait utile d'avoir un buteur vraiment fiable ... De ce point de vue, Barraud me se semble plus régulier que Bonnetti qui, lui est plus vif dans le jeu.
Votre avis ?
:lol: :lol: Chaque joueur a ses qualités et ses défauts, il faut regarder le résultat, et une fois de plus le banc a fait la difference, quand tu change le 5 de devant, tu ne vois pas la difference, le 5 de départ fait un travail de sape que les "remplaçants" (doit-on les appeler remplaçant) finissent avec la même intensité. Le reste de l'équipe ne démérite surtout pas, car la 3eme est tres présente (pas d'essais encaisés) et les lignes arrières sément la zizanie dans l'équipe adversaire.
[b]BRAVO AU RCME[/b] :p :lol: {)
Votre avis ?
47 essais en 13 match... quand la 2eme equipe de federale 1 en est a 32.
Y'a pas d'installation prévu pour retransmettre les matchs a la telé a massy??????
Votre avis ?
barajo has written47 essais en 13 match... quand la 2eme equipe de federale 1 en est a 32. Y'a pas d'installation prév...[b]Nous sommes du NOOORRRDDD[/b]
Votre avis ?
xavstras, seul l'arbitre est garant du temps du jeu puisque c'est géré "comme on peut" dans les stades de F1, d'où pas de sirène...
Massy mérite sa victoire avec notamment un banc très bon.
L'arbitrage était loin du niveau de F1,décisions absurdes, flottement dans les coups de sifflets importants de fin de match, pas de police dans le jeu au sol...bref trois arbitres dépassés du début à la fin, heureusement que tout ne se joue pas là hier soir. Malgré tout je pense que boboche pouvait prétendre au bonus défensif assez logiquement.
A noter la belle victoire de la B de bobigny (on se console comme on peut).
Bon dimanche et bon vent aux massicois!
Votre avis ?
Toute facon xavstras, l'arbitre gere le temps de jeu avec sa montre il me semble, il ne fait pas en fonction des tableau d'affiche autour des stades.
Donc si le tableau s'arrete comme a bobigny ou alors si les secondes defilent trop vite comme a perigueux, ca change rien a mon avis.
C'est juste un indicateur pour les spectateurs, enfin je crois que ca se passe comme ca.
Votre avis ?
en effet à lille, on s'inquiète aussi quand l'horloge est arrété et que le jeu continue, mais la télévision nous a trop bien habitué, c'est la montre de l'arbitre qui est la référence ......
et oui pascal 45, moi aussi c'est l'équipe de massy qui m'a le plus impressionné dans cette poule.
Votre avis ?
résultat logique vu le jeu des deux équipes ,hier, rien à dire , il n'y a pas eu d'arbitrage maison (plutôt l'inverse), le joueur de Bobigny ne rentre pas dans l'embut avec la balle , l'arbitre s'est trompé , ça arrive , d'ou il était il ne pouvait etre certain , impossible , donc il aurait du s'abstenir....de cette decision qui coupe le BD à Bobigny
bonne chance à Massy pour les phases finales
Votre avis ?
Bravo pour la sportivité des supporters balbiniens qui s'expriment ici. Concernant la pendule qui laisse égrainer les minutes quand tu mènes à l'extérieur, on a payé cher pour connaitre du côté de Massy...
Je suis content que Florent Dufresnois soit cité ici pour son retour. La concurrence va être d'autant plus rude en pilier et on se souvient tous de son super match à Périgueux. On aura besoin de lui en pleine forme pour la suite. Mais qui peut donner la compo d'hier ?
Votre avis ?
Amraoui Denoyelle Ashvetia
Delarue Hikila
Dessassis Malleville Sutiashvili
Coudol Bonetti
Igarza Vakaloa Rougé Gervais
Girard
Dufresnois, Verrier, Molitika, Smit, Barraud, Rodriguez, Allali : tous rentrés
Une compo un peu expérimentale derrière qui n'a pas eu le rendement escompté en attaque avec autant d'en avant que depuis le début de l'année qui ont annihilés l'essentiel des actions en début de partie et rendu bcp de ballons à Bobi qui n'en demandait pas tant. Par contre satisfaction en touche avec bcp de ballons gagnés sur lancer adverse.
Ensuite la mayonnaise a commencé à prendre et il est clair qu'un banc aussi performant a fini par faire plier le match.
Votre avis ?
Aprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere nos amis du nord , pas mauvais en sorte nous les avont en point de mire ,,,,,,, ne surtout pas lacher l'affaire,,, pas de faut pas ,,, le bonus de ce wk est un plus ,,, on grignotte petit a petit il y as 3 mois il etais a 8 points je crois , mais cette premiere place est vraiment importante pour les phases finales je le sais on y ais pas encore mais bon on en réve tous un peu
Votre avis ?
alainR has writtenAmraoui Denoyelle Ashvetia Delarue Hikila Dessassis Malleville Sutiashvili Coudol Bonetti Igarza Vak...+A. Clarke excellent comme d'hab
Votre avis ?
Bravo à Massy. Vous êtes sans doute les plus costauds de cette poule. Le match de nos Lillois contre vous vaudra cher. Chapeau en tout cas pour cette 2ème partie de saison.
Maintenant, on va quand même essayer de la garder cette 1ère place. Mais vous allez pas nous faciliter la tâche. :D
Votre avis ?
Ce qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien et les 10 suivantes où on a déjoué.
Ce qui est rassurant c'est la suite où on a pu voir que sur les quelques enchainements réussis il y a avait moyen de faire la différence, et bien sur la deuxième mi temps où l'ascendant a clairement changé de camp. Et l'arbitrage s'est équilibré dans l'incohérence.
Donc du moins bon et du très bon qui montre la route à suivre et le travail à accomplir car face à des prétendants sérieux équipés pour tenir 80 mn un tel blanc en début de match serait rédhibitoire.
Votre avis ?
alainR has writtenCe qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien...Attention donc a Riberac, on ne tient pas 80 min mais on pique des ballons et on les garde pour les entraînements..... ]:D ]:D BRAVO BRAVO ET BRAVO fini les conneries comme l'année dernière... Cette année j'espère qu'elle sera la bonne. ;)
Votre avis ?