Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

POUPET181 msgpm
Sans déconner, y a personne qui connait la compo...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match demain et allez massy j'espère que quelqu'un pourra donner l'évolution du score de bobigny-MASSY

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon les bleus une victoire a bobo cela nous mettrais en position ideale mais bon il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , mais gagner ce match mettrais un peu de pression sur Lille qui ce rend a Montluçon de toute maniere si on veux cette premiere place il nous faut quelque resultats a l'exterieur , je ne peux venir ce samedi a Bobigny j'espere avoir les news sur site , et bien sur de bonne , aller bon match a nos bleus ,

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
allez massy

Votre avis ?

puce257 msgpm
12 ème mn 2 ème mi-temps 12/12

Votre avis ?

puce257 msgpm
17' bobi 15/12 massy

Votre avis ?

puce257 msgpm
20' Bobigny/Massy 15/19

Votre avis ?

puce257 msgpm
27' Bobigny/Massy 18/19

Votre avis ?

puce257 msgpm
33' 4ème essai de Massy 18/26

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ALLEZ MASSY !!! une défaite de Bobi. arrangerait MONTLUCON ! ;)

Votre avis ?

puce257 msgpm
Match terminé Bobigny/Massy : 18/26 BO

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Bravo et...merci ! ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo massy super massy revient à 1 point de Lille mais il y a des matchs en retard.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Et bien je rentre cher moi belle surprise une victoire avec le BO la pression sur Lille , on revient a petit pas et si Montluçon gagne on passe devant ????? aller les bleus et noirs

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo fanticmotor pour la victoire bravo massy

Votre avis ?

Netra146 msgpm
puce has writtenMatch terminé Bobigny/Massy : 18/26 BO
Belle victoire de Massy, 4 essais à 0 ! Mais ce ne fut pas simple. En première mi-temps, accumulation de fautes et Bobigny menait 9-0 dès la 8ème minute de jeu. Progressivement, Massy a repris le dessus, proposant beaucoup plus de jeu. Les changements à l'heure de jeu ont fait le reste. Une mention spéciale à l'arbitre, totalement dépassé, dont les décisions incohérentes ont déplu aux deux camps.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pas surprenant l'arbitrage spécial à Bobigny incohérent et dépassé , Strasbourg c'était fait volé la victoire à la dernière secondes. j'aimerai bien savoir ce que Monsieur Canto l'entraineur de Bobigny a dit.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
surtout massy ce relance complétement en revenant à 1 point de LILLE, qui joue demain à Montluçon

Votre avis ?

Netra146 msgpm
xavstras has writtenpas surprenant l'arbitrage spécial à Bobigny incohérent et dépassé , Strasbourg c'était fait volé la...
Je ne sais pas si c'est spécial à Bobigny. En première mi-temps, on pouvait penser à un arbitrage maison, et Jef Dubois a d'ailleurs interpelé (calmement) l'arbitre à la mi-temps. Ensuite, ça a été un festival de décisions incompréhensibles (dont une mêlée dans à 5 m dans les 22 de Bobigny en faveur de Massy, alors que c'était un Mani Vakaola (Massy) qui avait envoyé le ballon dans l'en-but. M. Canto hurlait comme un putois ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Netra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny. j'aimerai bien savoir si bobigny a refait le coup de faire arrêter le chrono du tableau d'affichage, comme ils l'ont fait contre Strasbourg et contre Nevers. Strasbourg c'est volé, la victoire Lille a aussi perdu à Bobigny. je suis super content que Massy a pu gagné à henri wallon 2éme défaite de suite pour Bobigny sur sa pelouse.

Votre avis ?

Login / Sign up