Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

xavstras3857 msgpm
barajo je sais que c'est le chrono de l'arbitre qui compte, mais moi je mets toujours mon chrono en route en début de match. pour savoir le temps qu'il reste à jouer. en tous cas vous massy fait une belle opération car avec le match de Lille à Montluçon, il y a plus de 3 pts d'écart. massy peut encore croire de finir 1er
barajo has writtenToute facon xavstras, l'arbitre gere le temps de jeu avec sa montre il me semble, il ne fait pas en ...

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
goyeneche has written
alainR has writtenCe qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le ...
Attention donc a Riberac, on ne tient pas 80 min mais on pique des ballons et on les garde pour les entraînements..... ]:D ]:D BRAVO BRAVO ET BRAVO fini les conneries comme l'année dernière... Cette année j'espère qu'elle sera la bonne. ;)
Ah ! Parce que maintenant vous jouez avec des ballons aux entrainements ? ;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
xavstras has writtenNetra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny. j'aimerai bien savoir si bobigny a...
T'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sur le Midol dans les pages spéciales IDF Philippe Canto et Carlos Martos de Bobigny fustigent l'arbitre du match et disent même qu'il aurait besoin de suivre des cours. C'est marrant comme en fédérale on puisse critiquer si ouvertement l'arbitrage alors qu'en Top14 d'autres se font suspendre pour des propos pas très éloignés de ceux tenus par les responsables Balbyniens. L'arbitrage est parfois défavorable mais sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre. Qu'en on prends 4 essais à domicile ,même si à l'origine il y a faute d'arbitrage, il n'y a pas grand chose à dire et il faut se remettre en question Mr Canto !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Article du Parisien: [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=701[/url]

Votre avis ?

Netra146 msgpm
lr91 has writtenSur le Midol dans les pages spéciales IDF Philippe Canto et Carlos Martos de Bobigny fustigent l'arb...
Il faut reconnaître que l'arbitre n'était pas au niveau. Mais de la à dire que la défaite de Bobigny est due aux erreurs d'arbitrage, il y a un (grand) pas. La différence de nombres d'essais (4 à 0) parle d'elle-même ! L'arbitrage a été mauvais, certes, mais avec des erreurs dans les deux sens.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Mais avec Canto, ça devient une habitude de critiquer l'arbitre :lol:

Votre avis ?

barajo240 msgpm
alainR has writtenCe qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien...
certes on est mené 12 a 0 rapidement, mais on a jamais eté en danger reellement, et a chaque attaque massicoise, il y avait danger quand ca acceleré. tournant du match quand meme: lorsque qu'il sont a 1m de notre ligne, et leur 8 et leur 5 craquent completement, carton jaune et je crois qu'on reviens a 12 partout dans les minutes qui suivent

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
fanticmotor has writtenAprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere nos amis du nord , pas...
N'oublie pas que nous n'avons que 3 pts d'avance AVEC un match de plus :( :(. Pour moi, à match égal, vous êtes devant. D'autant plus que 4 matches de suite avec BO, prouve que vous êtes dans une bonne dynamique. Sur le même nombre de rencontres, Lille ne prend qu'un BD :(

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Nialag has written
fanticmotor has writtenAprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere...
N'oublie pas que nous n'avons que 3 pts d'avance AVEC un match de plus :( :(. Pour moi, à match égal, vous êtes devant. D'autant plus que 4 matches de suite avec BO, prouve que vous êtes dans une bonne dynamique. Sur le même nombre de rencontres, Lille ne prend qu'un BD :(
Ils vous restent 4 matchs dont 3 à Domicile dont 1 contre l'ACBB alors que nous avons encore 5 matchs dont 2 à l'exterieur contre des équipes en course pour la qualification (Nevers,Dijon) donc je pense que la première plaçe se jouera sur le dernier match à moins que Nevers gagnent tous ses matchs...

Votre avis ?

bellier34 msgpm
Poujades est et restera le meilleur pilier du club

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si on a pas 6 points d'avance d'ici là

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Une compo un peu expérimentale derrière par la force des choses car d'après mes infos Champagne et Di Martino sont blessés. Quand Ratineau pourra t'il reprendre la competition ?

Votre avis ?

barajo240 msgpm
quelqu'un connait les dates des phases finales??

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
bellier has writtenPoujades est et restera le meilleur pilier du club
Et le plus gros aussi depuis que Yacine s'est mis en forme...... :D :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
goyeneche has written
bellier has writtenPoujades est et restera le meilleur pilier du club
Et le plus gros aussi depuis que Yacine s'est mis en forme...... :D :D
...mais uniquement parce que tu es parti trop tôt l'ami santi. ]:D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si on a pas 6 points...
ou plus de 5 points de... retard ;)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy [size=24][b]un véritable 16 eme de finale[/b][/size]....
un véritable ? celui qui perd est éliminé ?

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
barajo has writtenquelqu'un connait les dates des phases finales??
ALLER - RETOUR 1/8 29/04 06 /05 1/4 13/05 20/05 1/2 27/05 03/06 FINALE 17/06

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
breton d'adoption has written
bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy [size=24][b]un véritable 16 eme de ...
un véritable ? celui qui perd est éliminé ?
dans l'esprit et dans l'engagement....

Votre avis ?

Login / Sign up