barajo je sais que c'est le chrono de l'arbitre qui compte, mais moi je mets toujours mon chrono en route en début de match. pour savoir le temps qu'il reste à jouer.
en tous cas vous massy fait une belle opération car avec le match de Lille à Montluçon, il y a plus de 3 pts d'écart.
massy peut encore croire de finir 1er
barajo has writtenToute facon xavstras, l'arbitre gere le temps de jeu avec sa montre il me semble, il ne fait pas en ...
Votre avis ?
goyeneche has writtenAh ! Parce que maintenant vous jouez avec des ballons aux entrainements ? ;)alainR has writtenCe qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le ...Attention donc a Riberac, on ne tient pas 80 min mais on pique des ballons et on les garde pour les entraînements..... ]:D ]:D BRAVO BRAVO ET BRAVO fini les conneries comme l'année dernière... Cette année j'espère qu'elle sera la bonne. ;)
Votre avis ?
xavstras has writtenNetra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny. j'aimerai bien savoir si bobigny a...T'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ?
Votre avis ?
Sur le Midol dans les pages spéciales IDF Philippe Canto et Carlos Martos de Bobigny fustigent l'arbitre du match et disent même qu'il aurait besoin de suivre des cours.
C'est marrant comme en fédérale on puisse critiquer si ouvertement l'arbitrage alors qu'en Top14 d'autres se font suspendre pour des propos pas très éloignés de ceux tenus par les responsables Balbyniens.
L'arbitrage est parfois défavorable mais sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre.
Qu'en on prends 4 essais à domicile ,même si à l'origine il y a faute d'arbitrage, il n'y a pas grand chose à dire et il faut se remettre en question Mr Canto !
Votre avis ?
Article du Parisien:
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=701[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenSur le Midol dans les pages spéciales IDF Philippe Canto et Carlos Martos de Bobigny fustigent l'arb...Il faut reconnaître que l'arbitre n'était pas au niveau. Mais de la à dire que la défaite de Bobigny est due aux erreurs d'arbitrage, il y a un (grand) pas. La différence de nombres d'essais (4 à 0) parle d'elle-même ! L'arbitrage a été mauvais, certes, mais avec des erreurs dans les deux sens.
Votre avis ?
Mais avec Canto, ça devient une habitude de critiquer l'arbitre :lol:
Votre avis ?
alainR has writtenCe qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien...certes on est mené 12 a 0 rapidement, mais on a jamais eté en danger reellement, et a chaque attaque massicoise, il y avait danger quand ca acceleré. tournant du match quand meme: lorsque qu'il sont a 1m de notre ligne, et leur 8 et leur 5 craquent completement, carton jaune et je crois qu'on reviens a 12 partout dans les minutes qui suivent
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere nos amis du nord , pas...N'oublie pas que nous n'avons que 3 pts d'avance AVEC un match de plus :( :(. Pour moi, à match égal, vous êtes devant. D'autant plus que 4 matches de suite avec BO, prouve que vous êtes dans une bonne dynamique. Sur le même nombre de rencontres, Lille ne prend qu'un BD :(
Votre avis ?
Nialag has writtenIls vous restent 4 matchs dont 3 à Domicile dont 1 contre l'ACBB alors que nous avons encore 5 matchs dont 2 à l'exterieur contre des équipes en course pour la qualification (Nevers,Dijon) donc je pense que la première plaçe se jouera sur le dernier match à moins que Nevers gagnent tous ses matchs...fanticmotor has writtenAprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere...N'oublie pas que nous n'avons que 3 pts d'avance AVEC un match de plus :( :(. Pour moi, à match égal, vous êtes devant. D'autant plus que 4 matches de suite avec BO, prouve que vous êtes dans une bonne dynamique. Sur le même nombre de rencontres, Lille ne prend qu'un BD :(
Votre avis ?
Poujades est et restera le meilleur pilier du club
Votre avis ?
nous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si on a pas 6 points d'avance d'ici là
Votre avis ?
Une compo un peu expérimentale derrière par la force des choses car d'après mes infos Champagne et Di Martino sont blessés.
Quand Ratineau pourra t'il reprendre la competition ?
Votre avis ?
quelqu'un connait les dates des phases finales??
Votre avis ?
bellier has writtenPoujades est et restera le meilleur pilier du clubEt le plus gros aussi depuis que Yacine s'est mis en forme...... :D :D
Votre avis ?
goyeneche has written...mais uniquement parce que tu es parti trop tôt l'ami santi. ]:Dbellier has writtenPoujades est et restera le meilleur pilier du clubEt le plus gros aussi depuis que Yacine s'est mis en forme...... :D :D
Votre avis ?
bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si on a pas 6 points...ou plus de 5 points de... retard ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy [size=24][b]un véritable 16 eme de finale[/b][/size]....un véritable ? celui qui perd est éliminé ?
Votre avis ?
barajo has writtenquelqu'un connait les dates des phases finales??ALLER - RETOUR 1/8 29/04 06 /05 1/4 13/05 20/05 1/2 27/05 03/06 FINALE 17/06
Votre avis ?
breton d'adoption has writtendans l'esprit et dans l'engagement....bruno1 has writtennous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy [size=24][b]un véritable 16 eme de ...un véritable ? celui qui perd est éliminé ?
Votre avis ?