Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Muchedent256 msgpm
[b]SUPPORTERS MASSICOIS[/b] Il ne faut pas que le mauvais temps arrête votre ardeur pour venir encourager vos couleurs, j'espère que nous allons assister à un match de haut niveau de Fed1, peut-être une finale avant la bonne. [b]ALLEZ LE RCME[/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vu ce qu'il tombe depuis plusieurs jours , votre terrain peut il être déclarer impraticable ? ]:D

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Pas de souci car le dernier match joué à Massy était le 25 mars donc la pelouse tiendra facilement au moins le match de la 1 :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
TIMAT has writtenPas de souci car le dernier match joué à Massy était le 25 mars donc la pelouse tiendra facilement a...
:lol:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, Grosses pensées pour Marc qui vient de nous quitter dans sa....48 ème année! Pour ceux qui l'ont connu, les "anciens" du club, souvenirs d'une "gueule" et d'un mec proche de nous les plus jeunes en catégories...... Va falloir que cela s'arrete, ca commence à faire beaucoup en peu de temps... Avec Marco, Eric, Marc , Titi ... ca va etre un beau bordel là haut ou ailleurs... Mais, faites gaffe les gars, Jean Marie veille.........

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
En apprenant le décès de Marc Drouillat, je suis resté sur le cul. Comme je me retrouve bien dans ton message... Si maintenant les plus jeunes partent les premiers. On est pas prêt d'oublier sa "gueule" et sa tenue en mêlée. Je ne peux l'accompagner cette après midi à Verrières mais je pense très fort à lui, à sa famille, et en particulier à son père Christian qui fut pendant des années maire adjoint de la ville. :rolleyes:

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
le match sera retransmis en direct sur internet grâce a "Ceta Radio" :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Demain le grand match bon match a nos couleurs et venez nombreux le rcm essonne a besoin de tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match à vous à signaler que les matchs Massy/Lille et Strasbourg/Dijon seront retransmis sur cetaradio.fr, le match Mâcon/montluçon lui sera rentransmis par RJFM.fr

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
qui a la compo ?

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
allez Massy has writtenqui a la compo ?
va sur cetaradio.fr

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
10 MINUTES DE JEU MASSY A 00-03 LILLE MASSY B 24-12 LILLE B

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
16 eme Langon 11 Morlaas 0

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
25 MINUTES DE JEU ESSAI DE MASSY ET DE LILLE MASSY A 07-10 LILLE A STRABOURG A 03-07 DIJON A

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
30 MINUTES DE JEU MASSY A 10-15 LILLE A

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
A LA MI-TEMPS: MASSY A 17-15 LILLE A

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
A LA MI-TEMPS: STRABOURG A 10 -07 DIJON A

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
55 MINUTES DE JEU MASSY A 17-15 LILLE A

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Belle victoire de Massy, certes ce ne fut pas facile mais c'était prévu. Lille a su rester a hauteur de MAssy en profitant des nombreuses ereurs des joueurs locaux et ils nous ont fait trembler jusqu'au bout. FElicitations a eux et je leur souhaite bon vent dans ces phases finales

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Espérons qu'on se rencontre en 1/2, mais avec un autre arbitre car ce dernier fut certainement le plus mauvais vu cette année au Ladoumègue...

Votre avis ?

Login / Sign up