[b]SUPPORTERS MASSICOIS[/b]
Il ne faut pas que le mauvais temps arrête votre ardeur pour venir encourager vos couleurs, j'espère que nous allons assister à un match de haut niveau de Fed1, peut-être une finale avant la bonne.
[b]ALLEZ LE RCME[/b]
Votre avis ?
vu ce qu'il tombe depuis plusieurs jours , votre terrain peut il être déclarer impraticable ? ]:D
Votre avis ?
Pas de souci car le dernier match joué à Massy était le 25 mars donc la pelouse tiendra facilement au moins le match de la 1 :cool:
Votre avis ?
TIMAT has writtenPas de souci car le dernier match joué à Massy était le 25 mars donc la pelouse tiendra facilement a...:lol:
Votre avis ?
Bonjour,
Grosses pensées pour Marc qui vient de nous quitter dans sa....48 ème année!
Pour ceux qui l'ont connu, les "anciens" du club, souvenirs d'une "gueule" et d'un mec proche de nous les plus jeunes en catégories......
Va falloir que cela s'arrete, ca commence à faire beaucoup en peu de temps...
Avec Marco, Eric, Marc , Titi ... ca va etre un beau bordel là haut ou ailleurs... Mais, faites gaffe les gars, Jean Marie veille.........
Votre avis ?
En apprenant le décès de Marc Drouillat, je suis resté sur le cul. Comme je me retrouve bien dans ton message... Si maintenant les plus jeunes partent les premiers. On est pas prêt d'oublier sa "gueule" et sa tenue en mêlée. Je ne peux l'accompagner cette après midi à Verrières mais je pense très fort à lui, à sa famille, et en particulier à son père Christian qui fut pendant des années maire adjoint de la ville. :rolleyes:
Votre avis ?
le match sera retransmis en direct sur internet grâce a "Ceta Radio" :)
Votre avis ?
Demain le grand match bon match a nos couleurs et venez nombreux le rcm essonne a besoin de tous
Votre avis ?
bon match à vous
à signaler que les matchs Massy/Lille et Strasbourg/Dijon seront retransmis sur
cetaradio.fr, le match Mâcon/montluçon lui sera rentransmis par RJFM.fr
Votre avis ?
qui a la compo ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenqui a la compo ?va sur cetaradio.fr
Votre avis ?
10 MINUTES DE JEU MASSY A 00-03 LILLE
MASSY B 24-12 LILLE B
Votre avis ?
16 eme
Langon 11
Morlaas 0
Votre avis ?
25 MINUTES DE JEU
ESSAI DE MASSY ET DE LILLE
MASSY A 07-10 LILLE A
STRABOURG A 03-07 DIJON A
Votre avis ?
30 MINUTES DE JEU
MASSY A 10-15 LILLE A
Votre avis ?
A LA MI-TEMPS:
MASSY A 17-15 LILLE A
Votre avis ?
A LA MI-TEMPS:
STRABOURG A 10 -07 DIJON A
Votre avis ?
55 MINUTES DE JEU
MASSY A 17-15 LILLE A
Votre avis ?
Belle victoire de Massy, certes ce ne fut pas facile mais c'était prévu. Lille a su rester a hauteur de MAssy en profitant des nombreuses ereurs des joueurs locaux et ils nous ont fait trembler jusqu'au bout. FElicitations a eux et je leur souhaite bon vent dans ces phases finales
Votre avis ?
Espérons qu'on se rencontre en 1/2, mais avec un autre arbitre car ce dernier fut certainement le plus mauvais vu cette année au Ladoumègue...
Votre avis ?