Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

lr911979 msgpm
Bravo à greg coudol pour çz selection france amateur

Votre avis ?

lr911979 msgpm
POUPET has writtenSurpris ! Mais dans quel sens ?
Dans le bon sinon je me serais bien gardé de le dire.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
lr91 has writtenUne petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours ! [url]http://www.youtube.c...
Excellent ! Merci pour la video

Votre avis ?

Profete123 msgpm
sergio21 has writtenbonsoir, matthieu Blin rebondi à Agen pour la saison prochaine, bravo!! A.Tingaud en est toujours le...
Et maintenant Tingaud aurait en tête de recruter Steve Malonga..................formé au RCME également ! :lol: :p :D :cool:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon, la semaine dernière on revient à 3 points de Lille et avec les deux résultats du jour, on a désormais 6 points d'avance sur le 3ème. Avec le match retour de Lille à Massy pour clôturer la poule, cela ne s'annonce pas si mal ! L'an passé également la prise de la tête de poule et l'échappée ne s'étaient pas faites tout de suite. Il n'est donc pas du tout écrit que le RME ne réussisse pas aussi bien, surtout quand on entend les commentaires du match de Strasbourg, l'émergence d'un "10 de devant" et la montée en puissance des 3/4. Au passage, vous avez vu qu'Ari a tenté et réussi une pénalité ;) en fin de première mi temps... Seulement 6 points d'écart entre le 3ème et le 7ème, Dijon, pourtant bien solide... et Boboche en 6ème place, quelle poule ! Rien n'est acquis pour personne. On en saura déjà plus dimanche prochain face à l'équipe de Macon qui monte en ce moment et qui enfile les victoires significatives. Moi j'y crois cette année car il n'y a que Clermont qui a besoin de 11 fois pour tirer les leçons des précédentes ! :)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lr91 has writtenUne petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours ! [url]http://www.youtube.c...
Autant d'adulation, j'en reviens pas....... même son père n'en ferait pas autant ]:D :D ]:D Sa capacité de pénétration est impressionnante, mais jme dit, bien assis au chaud derriere mon clavier, que parfois, dans certaines circonstances, il pourrait se faire que donner le ballon avant le dernier contact, procure quelques avantages non négligeables... :8

Votre avis ?

Pas de match à digérer ce soir, cela laisse un peu de disponibilité ! En réponse à une interpellation sur « nos » Georgiens, Sud Af’, Ecossais et Tongais, je me suis livré à un petit exercice comptable sur le groupe de joueurs susceptibles de jouer en première. Je dois bien m’être trompé pour certains, mais je ne dois pas être loin du bon compte. Evidemment mes « sélections » sont subjectives… mais on sait que dans ces topics ce ne sont pas les entraîneurs qui s’expriment ! n°1 : [u] [color=red]Dufresnoy[/color], Amraoui[/u], [color=red]Saïdoun, Vacchieri[/color] n°2 : [u]Denoyelle, [color=red]Tadjer, Verrier[/color][/u][color=red], Kobauri[/color] n°3 : [u] Ashvetia, Strain, [color=red]Allali[/color][/u][color=red], Kesteman[/color] n°4 : [u]Molitika, Delarue[/u], [color=red]Cerqueira[/color] n°5 : [u]Hikila, Smit[/u] n°6 : [u]A. Clarke, Gomez[/u] n°7 : [u]Sutiashvili, [color=red]Dessasis[/color][/u] n°8 : [u][color=red]Maleville, Cancalon[/color][/u] n°9 : [u][color=red]Coudol, Razafindrafahatra[/color][/u] n°10 : [u][color=red]Bonetti, Barraud,[/color][/u] D. Clarke n°12 : [u]Ratinaud, [color=red]Champagne[/color][/u][color=red], Thro[/color] n°13 : [u][color=red]Rougé[/color], Di Martino[/u], [color=red]Rossi[/color] n°11 : [u]Vakaloa, [color=red]Rodrigues[/color][/u], Boyer, [color=red]Lacoin[/color] n°14 : [u][color=red]Gervais, Milhorat[/color][/u][color=red], Ghiringhelli[/color] n°15 : [u][color=red]Igarza, Girard,[/color][/u][color=red] Setan[/color] Au total, sur 44 joueurs, [color=red]28 ont été formés à Massy[/color] ou du moins sont passés par la formation du RCME (64%). Sur les [u]30 les plus souvent titulaires[/u], plus deux s’ils n’étaient pas blessés, 18 sont issus de Massy (56%) et 7 sur les 12 que je n’ai pas « retenus » ont déjà joué en première cette année. On voit que c’est en 2ème ligne, voire en 3ème, que nous avons le moins de joueurs issus du sérail. C’est vrai que Marchois, Milo-Chluski, Lemboley, Malonga, Bias en top14 ou Kosse et Basauri en pro D2 ne sont pas encore revenus au bercail…

Votre avis ?

lr911979 msgpm
alainR has written
lr91 has writtenUne petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours ! [url]http...
Autant d'adulation, j'en reviens pas....... même son père n'en ferait pas autant ]:D :D ]:D Sa capacité de pénétration est impressionnante, mais jme dit, bien assis au chaud derriere mon clavier, que parfois, dans certaines circonstances, il pourrait se faire que donner le ballon avant le dernier contact, procure quelques avantages non négligeables... :8
Pas d'adulation mais de la fierté ou de l'amour filiale ,c sur !!! qui n'en ferait pas autant ? Mais je suis le premier à lui dire quand il ne fait pas un bon match et j'essaye de rester le plus objectif possible quant a c performances et c pas tjrs évident. Pour ta remarque sur le fait de donner le ballon avant le dernier contact c effectivement un domaine ou il doit encore travailler je te l'accorde et après il aura atteint....la perfection ? :D :D :D :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has written...et après il aura atteint....la perfection ? :D :D :D :D
Pas plus ? Ne manquerais-tu pas un peu d'ambition paternelle ??? ;)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
quel est le parcours d'antoine gomez avant de venir a massy? j'étais persuadé qu'il etait formé au club..

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bon joueur ce coudol mais un peu chambreur ;)
lr91 has writtenBravo à greg coudol pour çz selection france amateur

Votre avis ?

puce257 msgpm
tof58 has writtenBon joueur ce coudol mais un peu chambreur ;)
lr91 has writtenBravo à greg coudol pour çz selection ...
C'est génétique chez lui :D, je crois que son père a été un grand joueur de Nevers. ;) :lol:

Votre avis ?

puce257 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenPas de match à digérer ce soir, cela laisse un peu de disponibilité ! En réponse à une interpellatio...
Beau travail, très bonne utilisation de ce dimanche de repos. Pour compléter ta dernière remarque, tu aurais pu citer Arthur Joly, 1ère ou 2ème ligne à Bourgoin. :)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
puce has written
lr91 has writtenBravo à greg coudol p...
Pas faux pour le père, mais le fils est un plus gros chambreur que le père C'est génétique chez lui :D, je crois que son père a été un grand joueur de Nevers. ;) :lol:

Votre avis ?

tof58 has written
puce has written
Pas faux pour le père, mais le fils est un plus gros chambreur que le père C'est génétique chez lui :D, je crois que son père a été un grand joueur de Nevers. ;) :lol:
c'est sa petite touche de banlieue à la massicoise...

Votre avis ?

barajo has writtenquel est le parcours d'antoine gomez avant de venir a massy? j'étais persuadé qu'il etait formé au c...
De mémoire, il est arrivé je pense en septembre 2008 des espoirs de Brive (période Faugeron).

Votre avis ?

puce257 msgpm
Pour Massy-pas les autres...je viens de trouver un 2ème ou 3ème ligne qui est passé par la formation massicoise pendant quelques années et qui a fait la dernière CM pour les EU : Inaki Basauri actuellement en PROD2 à Périgueux. :p

Votre avis ?

puce has writtenPour Massy-pas les autres...je viens de trouver un 2ème ou 3ème ligne qui est passé par la formation...
Relis ma liste, je ne l'avais pas oublié notre Yankee préféré. O:) Par contre je ne savais pas qu'Arthur Joly jouait aussi 2ème latte et pas seulement n°3. Reste Jérémie Hierso mais il est en FED1 s'il joue encore, non ? Et Julien Côme (1991) qui n'a fait que quelques apparitions pendant la coupe du monde en première au Racing... Tu en vois d'autres du 4 au 8 ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenPas de match à digérer ce soir, cela laisse un peu de disponibilité ! En réponse à une interpellatio...
Y'a aussi benjamin Dechartres (generation 87) qui joue maintenant au sein de l'effectif de Coventry RFC Limited

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
Bonjour, j'apprends à l'instant que le match international -18ans de demain est remis (France Portugal) tout comme le match de dimanche contre Macon...le prochain match, si les conditions atmosphériques le permettent aura lieu à Nevers le 12 février...à confirmer!!

Votre avis ?

Login / Sign up